pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 a vous les directeur et directrice technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alipharma850
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
alipharma850


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2012

a vous les directeur et  directrice technique Empty
MessageSujet: a vous les directeur et directrice technique   a vous les directeur et  directrice technique Icon_minitime15/09/12, 11:43 pm

salem ts le monde, je veut me renseigner sur le programme d'importation qu'on depose au niveau du ministere de la sante ,outre les documents qu'on recu du fournisseur quesque je doit rajouter pour avoir un dossier complet (homologation ,tableau......) et quesque je doit presenter avec moi pour me faire l'accuse de reception une lettre? si c'est une lettre quesqu'elle doit (contenir ;le destinataire........) je veut toute la procedure je suis new sur ce poste DT,aucune idee aidez les DT du forum moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

a vous les directeur et  directrice technique Empty
MessageSujet: Re: a vous les directeur et directrice technique   a vous les directeur et  directrice technique Icon_minitime22/09/12, 12:36 pm

Bonjour

dsl pour le retard, est ce que t'as pu déposer ton programme ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
alipharma850
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
alipharma850


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2012

a vous les directeur et  directrice technique Empty
MessageSujet: Re: a vous les directeur et directrice technique   a vous les directeur et  directrice technique Icon_minitime23/09/12, 10:35 pm

merci princesse ,pas encore le gerant ma dit qu' il nous manque un document du fournisseur ,je veut que vous m expliquez toute la procedure parceque j'ai rien fait en ce moment.avez vous un exemple d un ancien programme pour avoir une idee svp .merci encore une fois ."roditili e roh" cheers avec ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

a vous les directeur et  directrice technique Empty
MessageSujet: Re: a vous les directeur et directrice technique   a vous les directeur et  directrice technique Icon_minitime25/09/12, 10:31 pm

lol! pas grave alors, pour la procédure c'est simple il faut faire un programme selon le modèle qu'on te donne au ministère, un programme pour chaque fournisseur.

alors avec ce tableau tu rajoutes:
  • les certificats de conformités + le marquage CE

  • la liste des prix authentifiée par l'ambassade d'Algérie et la chambre de commerce Algérienne dans le pays d'origine ( seulement si celle ci n'a pas été déposée l'an dernier ou les prix ont changé)

  • engagement solidaire ( fabriquant/importateur)


mais vous avez largement dépasser le délai ! c'était pour le 15 septembre le dernier délai.


tien moi au courant dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
alipharma850
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
alipharma850


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2012

a vous les directeur et  directrice technique Empty
MessageSujet: Re: a vous les directeur et directrice technique   a vous les directeur et  directrice technique Icon_minitime29/09/12, 07:42 pm

salem princesse les documents que vous venez de me citer sa concerne le fournisseur ?....quel sont les documents que je doit moi meme les preparer pour le programme et d'ou je les recupere .c est une nouvelle siciete et ya pas d archive pour comparer .est ce que vous avez un exemlpe d'un encien programme? pour le delai il ma dit y a tjr des prolongations.....une autre question :j ai paye les cotisations du C.O.P le 6-10-11.donc il faut payer pour cette anneele 6-10-12 ou jusqu'a decembre ou il vont m appler et pour avoir la carte quesqu il me faut. merci bcp et desole pour ces questions
Revenir en haut Aller en bas
alipharma850
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
alipharma850


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2012

a vous les directeur et  directrice technique Empty
MessageSujet: Re: a vous les directeur et directrice technique   a vous les directeur et  directrice technique Icon_minitime08/10/12, 08:50 pm

salem princesse j attend tjrs tes reponces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous les directeur et  directrice technique Empty
MessageSujet: Re: a vous les directeur et directrice technique   a vous les directeur et  directrice technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous les directeur et directrice technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» directeur technique
» Directeur technique
» directeur technique
» besoin d'aide poste directeur technique
» Assistant technique en pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: