pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L’algérien et la tolérance ça fait deux !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Empty
MessageSujet: L’algérien et la tolérance ça fait deux !!   L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Icon_minitime01/05/13, 12:45 pm

C’est la conclusion à laquelle je suis parvenu après cette expérience.

D’abord, pour nous le judaïsme ainsi que la race juive représente le mal incarné, j’en veux pour preuve l’interdiction à Enrico Maciasse et au Marocain Gad elmaleh d’y revenir par le simple fait qu’ils soient juifs. En plus, les familles juives vivant en Algérie ont du mal à cohabiter, elles se retrouvent contraintes de nier leur origine. Puis, faire preuve d’une certaine tolérance envers tout ce qui est en rapport avec les juifs, c’est similaire du laxisme pour ne pas dire trahison, comme si c’était l’antisémitisme qui va nous faire acquérir Palestine.

En parlant que les arabes en occidents plutôt les égyptiens de par leur intellectualisme sont tolérants envers eux, quelqu’un a répliqué que plutôt eux-aussi sont des juifs !!!Donc par quoi je devrais commencer ?!!Franchement, on a besoin de réforme !!

Ce n’était pas notre prophète(salla Allahu 3aleyhi wa sallam). qu’il avait un jeune garçon juif qui travaillait pour lui [Un jour] il tomba malade et le Prophète (salla Allahu 3aleyhi wa sallam) lui rendit visite.

Maintenant imaginez la personne de cette photo marchant dans l’un de nos quartiers publiques, ou au milieu des supporteurs au 5 juillet, combien du temps faudra t-il avant qu’elle soit ratatinée ??!!
L’algérien et la tolérance ça fait deux !! 10839125-jerusalem--le-10-octobre-2011-un-homme-juif-ultra-orthodoxe-inspecte-une-etrog
J’en profite aussi pour parler de la xénophobie ‘’l’hostilité à ce qui est étranger’’ : elle ne fait plus scandale ; chez nous, elle fait même recette. Notre problème, c’est de tout détourner en dérision, on se moque de nous même ainsi que de tout le monde, ce qui risque d’être mal vu par : à titre d’exemple les étudiants noirs que Dieu les aide, ils souffrent de nos bêtises.

Je crois que ce sujet ‘’ la tolérance et tout ce qui va avec, discrimination et racisme ’’ est très vaste !! Donc tout ajout ou critique sera le bienvenu !!

Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Empty
MessageSujet: Re: L’algérien et la tolérance ça fait deux !!   L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Icon_minitime10/05/13, 05:53 pm

Je trouve que vous avez raison,par contre je ne partage pas votre avis concernant Enrico
Moi perso je refuse qu'il vienne chez nous pas parce qu'il est juif mais parce qu'il défend toujours l'Algérie française.S'il n'était qu'un juif,ça ne m'aurait jamais dérangé. Sinon pour les autres points,je suis entièrement d'accord; En Israël;l'état juif par excellence, il y'a des gens qui font des manifestations quand leur gouvernement commet des massacres,alors qu'il y'a des saoudiens,donc l'état islamique par excellence,qui traitent avec les SIONISTES.Il ne faut pas confondre juif et sioniste,et pour les religions chacun sera jugé par le bon Dieu selon ses propres croyances; Pour la xénophobie,il n'y a pas plus xénophobe que les algériens,mais cette haine disparaît quand l'étranger en question est un occidental,on adore celui qui nous méprise!!!!
Les asiatique(chinois dans le langage courant),les noirs(africains!!!comme si que l'algérien est un européen) sont des êtres humains faits de chair et d'os tout comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
thunder_jet
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
thunder_jet


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2010

L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Empty
MessageSujet: Re: L’algérien et la tolérance ça fait deux !!   L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Icon_minitime12/05/13, 11:06 pm

A propos de Gad Elmaleh, c'est mon comique préféré, le malheureux c'est que malgré qu'il est juif je l'ai jamais entendu dans ses sketch insulté les religions ou faire la politique en plus il n'a jamais été vulgaire et c un vrai artiste
Les autres comme ce Jamel Debbouz ou Fellag ou Malik Bentalha ils sont vraiment vulgaires et il arretent pas de dire des betises tout en croyant que ça fait rire le public et pourtant ils sont musulmans voila la contradiction vive hna fi hna pffffffffffffffff malheureusement bcp de choses passent inaperçues.

Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Empty
MessageSujet: Re: L’algérien et la tolérance ça fait deux !!   L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Icon_minitime21/05/13, 02:20 pm

thunder_jet a écrit:
A propos de Gad Elmaleh, c'est mon comique préféré, le malheureux c'est que malgré qu'il est juif je l'ai jamais entendu dans ses sketch insulté les religions ou faire la politique en plus il n'a jamais été vulgaire et c un vrai artiste
Les autres comme ce Jamel Debbouz ou Fellag ou Malik Bentalha ils sont vraiment vulgaires et il arretent pas de dire des betises tout en croyant que ça fait rire le public et pourtant ils sont musulmans voila la contradiction vive hna fi hna pffffffffffffffff malheureusement bcp de choses passent inaperçues.

C'est exactement ce que je dis,Gad,le juif, est beaucoup plus respectueux que notre guignole de Fellag qui nous insulte devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
PHARMACIEN2007
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
PHARMACIEN2007


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : ALGER CENTRE
Emploi/loisirs : GERANT D'UNE PHARMACIE
Niveau : BAC
Date d'inscription : 17/05/2013

L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Empty
MessageSujet: Re: L’algérien et la tolérance ça fait deux !!   L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Icon_minitime21/05/13, 05:33 pm

C'est exactement ce que je dis,Gad,le juif, est beaucoup plus respectueux que notre guignole de Fellag qui nous insulte devant tout le monde[/quote]


Je vous tire chapeau........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Empty
MessageSujet: Re: L’algérien et la tolérance ça fait deux !!   L’algérien et la tolérance ça fait deux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’algérien et la tolérance ça fait deux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu es algérien(ne) si ... ... ...
» tu es algerien si...
» tu es algérien si ..........
» ALGERIEN OU PAS ALGERIEN
» le niveau de l'etudiant algerien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: