pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un cas exceptionnel ou Quoi ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sendoh
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sendoh


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2011

Un cas exceptionnel ou Quoi ?? Empty
MessageSujet: Un cas exceptionnel ou Quoi ??   Un cas exceptionnel ou Quoi ?? Icon_minitime03/08/13, 07:20 pm

Bonsoir les pharma et saha ramdankoum, rabi yhannikoum
Mon problème c'est que l'échec est toujours mon destin par exemple dans les études je révise je boss mais sans aucun résultat c vrais hamdoullah j'ai fini mes 5 ans mais tjr le dernier avec le rattrapage J'ai tout fait mais finalement  un ami m'a dit : tu vas finir dans un hopital psychiatrique je c pas pkoi il m'a dit ça
Et je vous dis Saha ftourkoum Rabbi y9adarkoum


Dernière édition par Sendoh le 14/08/13, 11:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

Un cas exceptionnel ou Quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un cas exceptionnel ou Quoi ??   Un cas exceptionnel ou Quoi ?? Icon_minitime04/08/13, 09:58 pm

Sendoh !!! je te rassure, tu es complètement normal... tout ce que je peux te dire c'est que si tu es arrivé à avoir tes 5 ans, c'est que t'es CAPABLE d'autant plus que c'est avec les rattrapages (parce que j'estime que les rattrapages sont plus difficiles que les EMD car non seulement c'est le programme de tte une année et surtt le stress qui va avec Shocked  j'en parle en connaissance de cause!!) sinon, pour tes amis, sache que les amis et l'entourage (hors famille) c'est à nous de les choisir....on ne les subit pas!! si tu ne te sens pas bien avec eux et qu’apparemment ils se moquent de toi, c'est que ce ne sont pas tes amis!!! prend toi en main, crois en dieu et ait confiance en toi......et inchallah tout rentrera dans l'ordre Smile

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Un cas exceptionnel ou Quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un cas exceptionnel ou Quoi ??   Un cas exceptionnel ou Quoi ?? Icon_minitime05/08/13, 12:56 am

Je vois que tu manques de confiance en toi et que tu te sous estimes bcp !! si tu es arrivé à décrocher tes 5ans avec ou sans rattrapage ce n'est pas important l'essentiel est d'arriver au bout ! c que tu es CAPABLE avoir les 5 années en pharmacie c une REUSSITE et ce n'est pas du tout un échec que tu sois passer en rattrapage l'echec aurait été de redoubler l'année et encore les échecs font partis de la vie et on ne se relève que plus forts après ça !!

Pour tes amis qui se moquent de toi , je suis désolée mais pour moi ce n'est pas des amis , les amis sont fait pour t'encourager , te tirer vers le haut , te motiver , non pas te dire qu'il faut que tu consultes un psy ou bien que tu es idiot .... si tu ne sens pas à l'aise avec ces personnes là , ben tires la chasse tout simplement tu n'es pas obligé de subir leurs insultes !!

et puis il faut croire en Dieu et avoir la Foi ,tu es vivant , en bonne santé el hamdoulillah , donc tu es capable d'accomplir bcp de choses, il faut seulement y croire et prier fort , quant aux remarques des gens ça rentre par là et ça sort par là comme on dit ! , ça ne doit pas te toucher , il faut les emmerder tout simplement , et ne suivre que les gens qui t'encouragent et te motivent Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Un cas exceptionnel ou Quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un cas exceptionnel ou Quoi ??   Un cas exceptionnel ou Quoi ?? Icon_minitime05/08/13, 04:44 pm

Je crois que t’es tout simplement trop sévère avec toi-même, quand tu parlais de ton fameux échec, j’ai cru que t’es toujours en 4eme année, estimes-toi heureux mon frère, nombreux sont ceux qui donnent le meilleurs de leur-même, sans arriver pourtant à décrocher leur année.

Sendoh a écrit:
même dans la fréquentation des gens tout ceux dont je suis gentil avec eux me traitent comme un idiot se moquent de moi et Dieu sais que je n'ai rien contre personne mais je sais pas on dirait que chui répulsif des fois j'essaie de faire des blagues sur mon personne et j'essaie de sourire mais au fond de moi ça cache une tristesse profonde et une anxiété  
 
premièrement, je me demande pourquoi t’as pas utilisé le mot ‘’ami’’, deuxièmement s’ils te trouvent répulsif c’est qu’il y a surement une raison, ainsi le fait d’accepter de te ridiculiser juste pour leurs faire plaisir, prouve que tu peux à tout moment faire renverser les rôles, et Sendoh je sais qui t’es pas le genre qui se laisse abattre par n’importe qui !!! t’as parlé que ‘’tu n’as rien contre personne’’ on n’utilise cette phrase que si on a fait du mal aux autres,
Je vois pas bien le topo, mais il me semble que t’es pas un acteur qui répète bien son rôle, il te faut une sorte de modération, au lieu de jouer le poseur essaye d’être tout simplement toi-même en nourrissant ton coté sociable. Et en fin ne prends pas ces relations trop au sérieux, on devrait les voir comme une suite d’expériences dont il faut tirer des leçons.
Personnellement avec mes congénères, il n’y a pas une vraie amitié, avec eux je me retrouve toujours sur la défensive, on joue seulement au plus malin, n’empêche qu’il en a parmi eux ‘’des potes’’ pour le meilleur et pour le rire !! Et pou tout te dire, je n’attends rien d’eux, et puis, je suis mal venu de demander mieux !! (khok, khok la yegherek sahbek) vive la famille kho, des gens à qui on compte, pour qui on tient, el-ba9i ga3 el-rih fel-elshebek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cas exceptionnel ou Quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un cas exceptionnel ou Quoi ??   Un cas exceptionnel ou Quoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cas exceptionnel ou Quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Down !
» C'EST QUOI LE PIRE?
» c'est quoi ton signe
» C'est quoi le truc qu'ont les gendarmes ???????
» Blagues blagues blagues .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: