pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofiantix
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sofiantix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Niveau : 1ére année
Date d'inscription : 03/08/2013

Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Empty
MessageSujet: Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile ?    Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Icon_minitime04/08/13, 01:44 pm

il s'agit d'un nouveau bachelier qui c'est inscrit a la pharmacie civile et la pharmacie militaire
j'aimerai bien savoir la bonne décision aidez moi et donnez moi des conseilles et des avis svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ana
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ana


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2009

Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile ?    Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Icon_minitime08/08/13, 09:20 pm

sofiantix a écrit:
il s'agit d'un nouveau bachelier qui c'est inscrit a la pharmacie civile et la pharmacie militaire
j'aimerai bien savoir la bonne décision aidez moi et donnez moi des conseilles et des avis svp Smile
UN CONSEIL; EVITES DE FAIRE PHARMACIE, JE T'ASSURE QUE TU VAS REGRETTER TÔT OU TARD; FAIS MÉDECINE C'EST LE MEILLEUR CHOIX POUR LE MOMENT OU A DÉFAUT FAIS CHIRURGIE DENTAIRE MAIS SURTOUT PAS PHARMACIE.JE SUIS UN PHARMACIEN PROMOS 2009 ISSUS DE LA FACULTÉ D'ALGER .
Revenir en haut Aller en bas
sofiantix
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sofiantix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Niveau : 1ére année
Date d'inscription : 03/08/2013

Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile ?    Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Icon_minitime09/08/13, 02:38 pm

maintenant c bon j'ai me inscrit a la pharmacie ce qui reste c que esque je reste en civile ou je me tire et je fait la pharmacie militaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Pharmaland_addict
Soldat
Soldat
Pharmaland_addict


Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 27/07/2010

Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile ?    Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Icon_minitime09/08/13, 07:04 pm

sofiantix a écrit:
maintenant c bon j'ai me inscrit a la pharmacie ce qui reste c que esque je reste en civile ou je me tire et je fait la pharmacie militaire !!
La pharmacie militaire c'est un pré salaire , un poste assuré (mais n'importe ou en Algérie ) un concours résidanat avec des postes à part; pas de service militaire après . C'est s'engager pour 5 ans , y en a qui font refont le bac plusieurs fois pour faire pharmacie ou médecien militaire , il y en a qui l'engagement ne les intéresse pas, sinon pour les études , ça se fait à Alger , vaut mieux demander à des pharmaciens militaire qu'au civiles ! car eux ont une idée sur les vrais différences
Revenir en haut Aller en bas
sofiantix
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sofiantix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Niveau : 1ére année
Date d'inscription : 03/08/2013

Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile ?    Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Icon_minitime10/08/13, 04:18 pm

@Pharmaland_addict je connais personne Sad je connais que des civiles je voie que t'a plus d'infos qu' eux .
Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile ?    Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Icon_minitime19/09/13, 10:52 am

pharmacie militaire c'est mieux ça est clair pour les avantages déjà cités pour les inconvénients "tu peut te retrouver a bechar.. d'un jour et un autre les postes ne sont pas classe sur la compétence seulement mais surtout elma3rifa Sad "
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
Contenu sponsorisé





Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile ?    Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile  ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pharmacie Industrielle
» pharmacien d officine
» pharmacie hospitalière
» Etudiez pharmacie en Ukraine! Bien Venu
» DVD Pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: