pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Equivalence du diplome pharmacien Anglais

2 participants
AuteurMessage
minibini
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
minibini

Féminin Nombre de messages : 1

Equivalence du diplome pharmacien Anglais Empty
MessageSujet: Equivalence du diplome pharmacien Anglais   Equivalence du diplome pharmacien Anglais Icon_minitime19/09/13, 02:25 pm

salem alaykoum tt le monde

je suis nouvelle sur ce site, j'espere que ce n'est pas interdit d'utiliser la langue anglaise comme c le cas dans certain forums..donc je vais poser ma question en anglais ca me sera plus facile Smile

okey so, I am a pharmacist from the UK (5 years pharmacy couse+ 1 year of pre-registration to be part of the royal society of pharmacy in Great britain, which is similar to (l'ordre des pharmaciens algeriens in algeria)

so basically after getting a doctorate in the UK, the ministery had decided that they cannot give me an equivalence for that (doctorat d'etat en pharmacie) as apparently in Algeria, the school of medecine does not go through PhD and they doctorate is different, God Knows why!!!May be coz a doctor in pharmacy is onloy 5 years _+1 year! (and I did 6 + 3 years of PhD)

so I asked for equivalence of my title of a pharmacist as I am a member in the UK, and normally in france there is an exam to pass and I can work easily with no protocols, but what I get is that they have never heard of it and cannot do anything for me, this is in MSERS.....Sad