pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Equivalence du diplome pharmacien Anglais

2 participants
AuteurMessage
minibini
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
minibini

Féminin Nombre de messages : 1

Equivalence du diplome pharmacien Anglais Empty
MessageSujet: Equivalence du diplome pharmacien Anglais   Equivalence du diplome pharmacien Anglais Icon_minitime19/09/13, 02:25 pm

salem alaykoum tt le monde

je suis nouvelle sur ce site, j'espere que ce n'est pas interdit d'utiliser la langue anglaise comme c le cas dans certain forums..donc je vais poser ma question en anglais ca me sera plus facile Smile

okey so, I am a pharmacist from the UK (5 years pharmacy couse+ 1 year of pre-registration to be part of the royal society of pharmacy in Great britain, which is similar to (l'ordre des pharmaciens algeriens in algeria)

so basically after getting a doctorate in the UK, the ministery had decided that they cannot give me an equivalence for that (doctorat d'etat en pharmacie) as apparently in Algeria, the school of medecine does not go through PhD and they doctorate is different, God Knows why!!!May be coz a doctor in pharmacy is onloy 5 years _+1 year! (and I did 6 + 3 years of PhD)

so I asked for equivalence of my title of a pharmacist as I am a member in the UK, and normally in france there is an exam to pass and I can work easily with no protocols, but what I get is that they have never heard of it and cannot do anything for me, this is in MSERS.....Sad

I went a few months ago to the office of (l'ordre de pharmaciens) and they sent me back to the ministery.They told me pharmacists from Russia cannot work in Algeria (LOL) but from Germany they're okey. The only thing is that they didnt know the case for British Pharmacists...

if you have any idea, or a contact of someone who can help, please do reply to me asap, as I'd like to start the procedures Smile and please dont bother telling me why I chose to go back to Algeria...becoz that is a personal choice Smile so your help will be very much appreciated.

merci bcp.
salam
Revenir en haut Aller en bas
Lynahiba
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Lynahiba

Féminin Nombre de messages : 1

Equivalence du diplome pharmacien Anglais Empty
MessageSujet: Re: Equivalence du diplome pharmacien Anglais   Equivalence du diplome pharmacien Anglais Icon_minitime13/02/14, 03:09 pm

Salem minibini
J espere que t as reglé ton probleme. Sinon, tu peux me contacter cette semaine (i mean answer in this forum) je ferais mon possible pour avoir des reponses a tes questions.
Je suis dans la meme situation mais "inversée".
I look forward to hearing from you.
Revenir en haut Aller en bas

Equivalence du diplome pharmacien Anglais
Page 1 sur 1