pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Empty
MessageSujet: ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché   ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Icon_minitime31/03/14, 06:26 pm

avoir un diplôme c'est bien,connaitre par cœur ses cours,c'est merveilleux,mais en monde réel,le monde de travail, cela ne suffit pas,  avoir le sens de communication et savoir être convaincant c'est des atouts  obligatoires  dans notre métier sans oublier la patience vis à vis des clients ou du patron.
mais en parallèle il y a ces petits plus que le pharmacien doit maitriser par exemple l'anglais(un minimum) ,parler bien en français et l'informatique ,ce qui me ramene à ma question :quels sont les notions d'informatiques qu'on doit connaitre à part l'excel ,je suis à la recherche du  travail pour tous vous dire et je ne veux pas avoir l'air bete si on me demande çà lors d'un entretien,alors à l'aide!! ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché 457307
Revenir en haut Aller en bas
martine
Soldat
Soldat
martine


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2010

ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Empty
MessageSujet: Re: ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché   ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Icon_minitime01/04/14, 09:54 am

Bonjour chariene
je dirai être muni d'un Macbook Air et maîtriser power point (pr faire de belles présentations bounce Arrow)
Non sérieux il faut les moyens pour: avoir le temps, la motivation, la patience..et les bons conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Empty
MessageSujet: Re: ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché   ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Icon_minitime02/04/14, 11:15 am

Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
martine
Soldat
Soldat
martine


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2010

ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Empty
MessageSujet: Re: ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché   ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Icon_minitime02/04/14, 04:29 pm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Soldat
Soldat
martine


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2010

ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Empty
MessageSujet: Re: ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché   ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Icon_minitime02/04/14, 05:15 pm

Avant de postuler il faut savoir où on va chariene, tu n'a pas précisé quel type de poste dans ce topic
Et donc il faut savoir que chaque job a sa spécificité donc on peut te conseiller de façon générale mais ça ne correspondra peut-être pas à ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Empty
MessageSujet: Re: ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché   ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Icon_minitime03/04/14, 06:52 pm

les réponses à ce topic va aider (je l’espère bien) non seulement moi mais d'autres personnes qui sont à la recherche d'un emploi ou qui veulent changer leur job,alors toutes les participations sont les bienvenues  tuzki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Empty
MessageSujet: Re: ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché   ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'un pharmacien doit maitriser avant d'etre embauché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE DOIT-ON DIRE AVANT DE DORMIR
» pharmacien d officine
» l'acné,que doit-on faire?
» Concours de résidanat 2009
» pharmacien inspecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: