pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi la femme algérienne parle trop?!

Aller en bas 
+35
bravery
-- Nazou --
Artemisia Gentileschi
inermis
MaxouDz
spans_tweens
clarita
Kozénone-bozatsu
kawazaki
kakicool
Hope
Limera
houda
lynda13
Queen
l'ermite
hyacinthe
nichkaaa
Asma
elmalez
spinale
Filobasidila
Im
sport kif
Gentelman
Amir
cléopatre
semper fi
maleky
luciano7
Rima
mopral
pharmahad
princesse
Mia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artemisia Gentileschi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2010

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 11:17 am

parce l'homme algerien ne parle pas trop faut avoir un certain equilibtre lolll
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 12:19 pm

MaxouDz a écrit:
Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_surprised Oui en plus ça empire avec l'age elle deviennent 3'djayez qui est synonyme de parler trop Surprised

Sinon moi c'est pas le fait qu'elles parlent trop qui me gène mais le sujet de discussion Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_eek surtout quand elles se retrouvent entre elles et t'es obligé d'écouter !

C'est ce qui m'est arrivé une fois quand j'attendais dans le bureau du prof et la secrétaire djate sa copine Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_eek c'était la 4ème dimension 2 heures de discussion sur sa coiffure lors d'une fête " la coupe Hillary clinton " Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_eek

je ne savais même pas que c'était le nom d'une coupe je croyais que ça parlait de politique ! des algériennes qui parlent de politique sur les USA kolt t'la3 niveau chez les secrétaires finalement c'était la coupe de cheveux !

Je n'avais jamais imaginé qu'on pouvais autant parler d'une coupe de cheveux :s dekhtt ! dés qu'elle a commencé à parler de karakou machin truc khrodjt kotelha j'attends fi les escaliers Surprised


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing hahahaaahaaa , ahh les secretaires c'est connu avec leur bavardages ça parle que de coupes de cheveux et hwayadj Laughing

une fois en plein exam , deux profs "femmes" m'ont surveillé et djaw fouk rassi :s :s ça parlait de ce que la mariée avait mis comme vetements Shocked katalha labssèt waaaaaaahd el fergaaani hataaaa , ou hadik robe soirée drunken pendant ce temps moi j'essayai tant bien que mal de me concentrer et pas brancher avec la discussion 3la hwayadj el tassdira Laughing Laughing

sinon une fois aussi fél bus, ça parlait de diner, katalha tayabt lbarah chorba ou zadt dart matlou3e pask djawni nèss dari blablablabla lol! lol! lol!

wallah ça fait rire les femmes et leur papotage légendaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 12:24 pm

Au passage fili t'as eu combien f hadak l'examen ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 12:36 pm

chépa nssit mais c'était pas fameux , j'ai dû ecrire fargani fi kach reponse mdr
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 01:51 pm

Pour répondre à la question : les femmes algériennes parlent beaucoup, parceque les Zommes algériens ont un problème d'audition !! parcontre leur vision est dix sur dix !! .....(à méditer )
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 02:16 pm

MaxouDz a écrit:
Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_surprised Oui en plus ça empire avec l'age elle deviennent 3'djayez qui est synonyme de parler trop Surprised

Sinon moi c'est pas le fait qu'elles parlent trop qui me gène mais le sujet de discussion Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_eek surtout quand elles se retrouvent entre elles et t'es obligé d'écouter !

C'est ce qui m'est arrivé une fois quand j'attendais dans le bureau du prof et la secrétaire djate sa copine Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_eek c'était la 4ème dimension 2 heures de discussion sur sa coiffure lors d'une fête " la coupe Hillary clinton " Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_eek

je ne savais même pas que c'était le nom d'une coupe je croyais que ça parlait de politique ! des algériennes qui parlent de politique sur les USA kolt t'la3 niveau chez les secrétaires finalement c'était la coupe de cheveux !

Je n'avais jamais imaginé qu'on pouvais autant parler d'une coupe de cheveux :s dekhtt ! dés qu'elle a commencé à parler de karakou machin truc khrodjt kotelha j'attends fi les escaliers Surprised
mdrrrrrrrrr wellah ta raison !meme moi sratli deja en+ ihabou yahadrou la3ress et tt lol
c une réalité les femmes parlent trop mais pas qu'en algérie partt! les femmes ne supporte pas le vide entre deux personnes moi meme je me sent géné si je suis avec kelk1 qui parle pas j'arrete pas de parler pr ne pas resentir le silence Very Happy mais bn au moins ndirou l'ambiance
Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 02:26 pm

-- Nazou -- a écrit:
Pour répondre à la question : les femmes algériennes parlent beaucoup, parceque les Zommes algériens ont un problème d'audition !! parcontre leur vision est dix sur dix !! .....(à méditer )

kaayna nazou Laughing Laughing akdili 3la la vision What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 02:46 pm

-- Nazou -- a écrit:
les Zommes algériens ont un problème d'audition !! parcontre leur vision est dix sur dix !! .....(à méditer )

je suis tout a fait d'accord pour cela Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_lol scanner intacte Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 02:51 pm

mdrrrr boy, plus performant que ceux des hôpitaux Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_neutral

bah, moi je parle pas trop Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 45613
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 03:08 pm

biensur mimi celui des hopitaux ne peux plus scanner de loin Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_razz

mais l'audition Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Kopfschuettel allah yjib, lazem nzayad la tele bien haut bech nessma3 bien, et mon pere c encore pire, il me dit ha zide la tele maraniche ga3 nessma3 Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 06:27 pm

Spoiler:

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_scratch plus de deux heures à attendre le prof Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_scratch pq? Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_scratch



-- Nazou -- a écrit:
les Zommes algériens ont un problème d'audition !! parcontre leur vision est dix sur dix !! .....(à méditer )

oui les zommes zalzériens ont des zooms dans les zieux!
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 06:30 pm

Billie a écrit:


oui les zommes zalzériens ont des zooms dans les zieux!

citation du jour ! Laughing

ps: Big re billie Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 06:34 pm

-- Nazou -- a écrit:
Billie a écrit:


oui les zommes zalzériens ont des zooms dans les zieux!

citation du jour ! Laughing

ps: Big re billie Smile ^^

et ils zont du zeft dans les zoreilles également

big merci Nazou ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 07:26 pm

Billie a écrit:
Spoiler:

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_scratch plus de deux heures à attendre le prof Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_scratch pq? Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_scratch



-- Nazou -- a écrit:
les Zommes algériens ont un problème d'audition !! parcontre leur vision est dix sur dix !! .....(à méditer )

oui les zommes zalzériens ont des zooms dans les zieux!


Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_surprised Chez les pharmaciens ya pas ce genre de trucs mais chez nous a chaque stage un nouveau terrain de stage Surprised et on peut peu être affecté n'importe ou ! et pour faire un transfert, il faut que le prof responsable du terrain où t'es affecté te signe, et là ou tu veux aller te signe Surprised et il peut arriver a tout moment, et repartir a tout moment, il peut être entrain d'opérer ou autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 08:46 pm

MaxouDz a écrit:



Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_surprised Chez les pharmaciens ya pas ce genre de trucs mais chez nous a chaque stage un nouveau terrain de stage Surprised et on peut peu être affecté n'importe ou ! et pour faire un transfert, il faut que le prof responsable du terrain où t'es affecté te signe, et là ou tu veux aller te signe Surprised et il peut arriver a tout moment, et repartir a tout moment, il peut être entrain d'opérer ou autre Surprised

ah je vois, le médecin occupé à opérer Mlle Lewinsky pendant que ses secrétaires discutent d'Hillary Clinton... et MaxouDz qui écoute en faisant ça " Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_surprised " pendant toute la conversation, en attendant que le prof vienne lui signer son transfert de je ne sais quel terrain de stage vers je ne sais quel autre terrain de stage.

Tu l'as dit, nous en pharma on n'a pas çaPourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 102392
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime30/07/10, 02:49 pm

personnellement quand je veut faire quelque choz j'parle pas j' agis.... ce sont ceux qui sont incapable d'agir qui parlent trop que soit homme ou femmes.

généralement les femmes parlent trop parce qu'elles ont l'impression qu'on ne les écoutent pas Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 53275 .

en tout cas les hommes algériens font ce qu'ils ont dans la tête quoiqu'on leurs dise ...............alors j'préfère n'khallihom yatmah'nou bach ya3tabrou Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 379167 ................... Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 911366 .................
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime30/07/10, 03:14 pm

tsunade a écrit:
personnellement quand je veut faire quelque choz j'parle pas j' agis.... ce sont ceux qui sont incapable d'agir qui parlent trop que soit homme ou femmes.

généralement les femmes parlent trop parce qu'elles ont l'impression qu'on ne les écoutent pas Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 53275 .

en tout cas les hommes algériens font ce qu'ils ont dans la tête quoiqu'on leurs dise ...............alors j'préfère n'khallihom yatmah'nou bach ya3tabrou Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 379167 ................... Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 911366 .................

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_surprised Ce qui est sur c'est que nti tahadri bezzaf ! t'la3ti fel classement ta3 la3djozates du forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime30/07/10, 06:20 pm

classement 3edjouzate femmes ,oui tsunade sera bien classè Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_cool mais ,mais classement 3edjouzate homme Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_neutral spècialitè: temenchire et9are3idje Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_surprised ils sont imbatables Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_twisted

elles parlent trop oui Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 413929 mais pour une raison valable ,afin que 1/8 ème de ce qu'on dit entre dans le crane en bèton qui heberge ce qu'on appel cerveau, des hommes Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Drunken_smilie ...ils n'ecoutent pas , pour une raison valable Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_twisted : leur subconscience, leur conscience, au plus profond de leur ame, ils savent que ce qu'on dit est vrais, et ne peuvent suporter cette idèe, qu'on soit plus sages qu'eux Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_tongue ....ils font le contraire de ce qu'on dit, jusqu'au jour , ou les echecs s'accumulent , ils se rendent conte que leur comportement est gamin et bète en meme tps Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Drunken_smilie ils s'avouent vaincus Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 890545 et nous disent: vous avez raisonnnnnnnnn , j'aurais du vous ècouter Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 50057 j'aime cette phrase Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 894822
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime30/07/10, 07:02 pm

inermis a écrit:

nous disent: vous avez raisonnnnnnnnn , j'aurais du vous ècouter Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 50057 j'aime cette phrase Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 894822

ou bien répondre tout simplement par: c'est de ta faute ,tu ne ma pas laissé me concentré vu que tu parles bcp rehiwa . essayes de ne pas parler juste 2 min et tu verras Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime30/07/10, 07:51 pm

@MaxouDz: j'accepte avec fièrté ce classement Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 710852 .

Citation :
inermis a écrit: ou bien répondre tout simplement par: c'est de ta
faute ,tu ne ma pas laissé me concentré vu que tu parles bcp rehiwa .
essayes de ne pas parler juste 2 min et tu verras Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_smile

ààààà oui ki takhdouha tabdaw b'les excuses ...........ha ha ha Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 45226 Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 45226 Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 45226 Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 2378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la femme algérienne parle trop?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: