pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
hyacinthe
Alonso
elmalez
ROSE
maleky
spinale
Filobasidila
Amir
Gentelman
mopral
toxic
princesse
luciano7
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dk-sihem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2008

que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!!   que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10/10/08, 10:39 pm

mais qui dit que j'aurais des enfants dans ce pays
nan!
je ne vais pas tarder a quitter cette algerie dsl pr les loveurs du bled mais je ne m'y plais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://girlcandy.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!!   que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10/10/08, 11:26 pm

pr moi l'avenir sera pas en algerie;mes enfants auront une mére française j'espere .et pr l'algerie il y a des gens qui vont rester aprés tout.alors perdons pas l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
dk-sihem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
dk-sihem


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Niveau : 1ere
Date d'inscription : 17/09/2008

que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!!   que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10/10/08, 11:54 pm

extra ala a écrit:
pr moi l'avenir sera pas en algerie;mes enfants auront une mére française j'espere .et pr l'algerie il y a des gens qui vont rester aprés tout.alors perdons pas l'espoir

inchallah tu trouvras ta femme française et ta place en france
Revenir en haut Aller en bas
http://girlcandy.skyrock.com
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!!   que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime11/10/08, 05:53 pm

je trouves q c bête de faire c études ici puis aller en étrangé puis c étude n'auront aucune valeur la bas a moins d'aller ds un pays africain
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sara


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2008

que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!!   que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime11/11/08, 05:43 pm

virus a écrit:
je trouves q c bête de faire c études ici puis aller en étrangé puis c étude n'auront aucune valeur la bas a moins d'aller ds un pays africain

tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!!   que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de lavenir de notre pays et nos enfants !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» PENSEZ-VOUS?
» que pensez vous?
» que pensez vous de la chance?
» que pensez vous de ce phénomène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: