pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma rentrée c'est demain

Aller en bas 
+21
lynda13
baby-suri
Hope
Queen
souma
kiko
imyra
SCOFILD
Matthiola
ranouche
Gentelman
cléopatre
soprano_87
toxic
Filobasidila
Amir
speedam
princesse
mopral
maleky
dk-sihem
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Queen
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 26/05/2008

ma rentrée c'est demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rentrée c'est demain   ma rentrée c'est demain - Page 4 Icon_minitime06/10/08, 09:59 pm

Ah biologie avec lamdani c la cata pale ...
preparez vous les nvx, c une sorciere cette dame, elle va super vite, et elle s'en fiche de tlm, alors bon courage. (el mouhim tout finit par passer Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma rentrée c'est demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rentrée c'est demain   ma rentrée c'est demain - Page 4 Icon_minitime06/10/08, 10:00 pm

soprano_87 a écrit:
la vraie kraya commencera dans 15jours Sleep
exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrImRoSe
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
PrImRoSe


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : lbahdja
Emploi/loisirs : net
Niveau : !!
Date d'inscription : 17/10/2008

ma rentrée c'est demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rentrée c'est demain   ma rentrée c'est demain - Page 4 Icon_minitime17/10/08, 09:58 pm

slm tous ... wallah c adorable ce jardin jl'ai b1 aimé ma rentrée c'est demain - Page 4 457307 ma rentrée c'est demain - Page 4 457307

slt sihem moi aussi chui en 1ere ann et pttr jt'ai rencontré Smile et alors commt ca se marche avec toi mnt ...

t'as vu le mercredi ona venu pr r1 acause de mr guermouch !!! et qsq on va faire on est des nouveaux Crying or Very sad Crying or Very sad l'essentiel on va etre tous en 2em année lannée prochaine ...
inchallah ma rentrée c'est demain - Page 4 379658

mais en fisic en parlant pas de cqc passé avec mr mekawi je pense ma rentrée c'est demain - Page 4 379167 mdr ....

la bio c été b1 le 1er jr mais le 2eme r1 !! bahratna ga3 srtt bhadouk les terme dictionnaire wyarabi Suspect alors que la botanic tnervite les 2 1ier jr jn'ai pas venu le 3eme ma rentrée c'est demain - Page 4 513556 ma rentrée c'est demain - Page 4 513556 ma rentrée c'est demain - Page 4 17993


j'éspére ca va b1 se passé mena wrayeh inchallah ma rentrée c'est demain - Page 4 53275
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

ma rentrée c'est demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rentrée c'est demain   ma rentrée c'est demain - Page 4 Icon_minitime17/10/08, 10:47 pm

PrImRoSe slt et bienvenue !! ( tu devrai te présenté hein Wink )

Sache que tous ce que tu viens décrire ne sera plus ce que tu pensera d'ici quelques semaines !! c'est toujour la premiére impression qu'on a quand on est nouveau !! donc pas la peine de te faire un souci !! tous va changer et tu va aimer inchallah !! Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

ma rentrée c'est demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rentrée c'est demain   ma rentrée c'est demain - Page 4 Icon_minitime18/10/08, 12:18 am

PrImRoSe a écrit:
slm tous ... wallah c adorable ce jardin jl'ai b1 aimé ma rentrée c'est demain - Page 4 457307 ma rentrée c'est demain - Page 4 457307

slt sihem moi aussi chui en 1ere ann et pttr jt'ai rencontré Smile et alors commt ca se marche avec toi mnt ...

t'as vu le mercredi ona venu pr r1 acause de mr guermouch !!! et qsq on va faire on est des nouveaux Crying or Very sad Crying or Very sad l'essentiel on va etre tous en 2em année lannée prochaine ...
inchallah ma rentrée c'est demain - Page 4 379658

mais en fisic en parlant pas de cqc passé avec mr mekawi je pense ma rentrée c'est demain - Page 4 379167 mdr ....

la bio c été b1 le 1er jr mais le 2eme r1 !! bahratna ga3 srtt bhadouk les terme dictionnaire wyarabi Suspect alors que la botanic tnervite les 2 1ier jr jn'ai pas venu le 3eme ma rentrée c'est demain - Page 4 513556 ma rentrée c'est demain - Page 4 513556 ma rentrée c'est demain - Page 4 17993


j'éspére ca va b1 se passé mena wrayeh inchallah ma rentrée c'est demain - Page 4 53275



tkt pas ma cherie tous marcher comme sur des roulette nchalah hatti rassek berk ou matesm3ich a tt se qu'il se dis ma rentrée c'est demain - Page 4 67858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rentrée c'est demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rentrée c'est demain   ma rentrée c'est demain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rentrée c'est demain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: