pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 drole de cv

Aller en bas 
+5
mounaliza
Filobasidila
mopral
goku
maleky
9 participants
AuteurMessage
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: drole de cv   drole de cv Icon_minitime25/04/08, 02:11 pm

--------------------------------------------------------------------------------

01/072007
nom: Jakbob
prenom: Walid
date et lieu de naissance: 01/07/1970
adresse ip: cité Channel №5 Yves Roché garnier
tel: 010.71.97.00
Demande d'emploi
Mr le responsable;
Bonjour;je vous en supplie et je m'excuse si vous êtes dans la nuit et dieu vous garde;je vous en supli et je m'excuse si vous êtes dans la nuit et dieu vous garde ah desolé je l'est dit deux fois(mes exuse)je peut te vouvoyez s'il te plait??...vous ne pouvez pas répondre ..he he he je suis bete.
Il parait que vous etes le directeur de SONATRACH de ce fait je vous conjugue de bien vouloir me rentre dans votre soceté (par la porte;meme de deriere je suis dacor)et ca pour travaillé comme vous "je veut dire president"
J'ai un C.V tres rich comme vous ((l'argent));j'ai un bac +bac donc j'ai deux bac et j'ai meme des flash back et des fois quand je m'énerve je dit N'3al waldin babak mais je finit toujour par me come back;je suis tres fort en parlage de langue d'allieure j'ai une longue tres large d'au moin 4CM , je parle bien la France le belge et la suisse et la langue d'origine des pigmé et je conné un peut l'ingliz par exemple:what is in here?what is what?is it is ? no itsn't, et je conné un mot en allemand mais je l'ai oublié (je vous en supli de mes exuse)
J'ai aussi une experience dans le travallisme tres rich aussi,car j'ai travaillé dans des societé comme l'alimentation gnrle et les multinational, multi international et multi-galactique avec les extra terrestres et meme dans les multiple de dix, "ma mère vous dit bonjour"
Je voulais te envoyez ma photos pour que vous m'apprecié comme je vous apprecis(compliment)mais ma mere a dit non paresqu'elle a peur que vous me fassiez du S'HOUR et en suite je tombe amoureuse de toi et en ce marie et en aurra des enfants ensemble…. (je vous en supli de mes exuses) en plus je suis tres moche mais ma mere dit que j'ai de beaux yeux avec une vu panoramique.Je veut une voiture avec un television et une vu sur la mere et un chauffeur femme "une chauffeuse" , je veut aussi une secrétaire d'origine tahitienne qui danse la Mia,je vous en suplie ,je veut aussi de l'internet dans mon bureau et un windows vista(vista=vista qu'on mets quand on a froid)←blague …je suis aussi tres rigolo
Si mon C.V vous a plu contactez moi en bipan a mn num le 25/08/07 A 12H30 ou le 27/08/07 A 14H30 ou 14H31 mais pas le 26/08/07 a16H parsque je serai chez ma tente Zoubida et son fils Tahar il est partie chez tonton Mohand qui est fiencé avec une juive est que la famille a refusé le mariage parsqu'elle veut avortez et que moi personellement je suis pas contre l'avortement.c'est vrais quoi? Une femme a le droit d'avortais son bébé sauf si elle n'est pas enseinte dans ce cas je vois pas l'intéré ….bref ce que je veut dire c que je suis pas libre le 26/08/07 a16H.Voila Mr le directeur de SONATRACH veuillez acceptez mes sincère condoleances si vous etes mort ,si vous etes pas mort alore veuillez ne pas acceptez mes sincaire condoléance,mais si vous etes mourant alors ne mourez pas je vous en supli. Repondez moi vite sinon je vais partir chez votre concurance "cachir Bellat";je vous embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
goku
Soldat
Soldat
goku


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime25/04/08, 02:21 pm

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime25/04/08, 02:26 pm

hadja 9dima
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime25/04/08, 02:28 pm

A chaque fois que je le relis je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdr mdr drole de cv 904841
Revenir en haut Aller en bas
mounaliza
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mounaliza


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : oran
Emploi/loisirs : phermeciena
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 24/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime25/04/08, 02:45 pm

j'ai déja lu ce CV quelque part,hein mopral Laughing ça m'as tué de rire
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime25/04/08, 06:23 pm

mopral a écrit:
hadja 9dima
drole de cv 48131
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Caporal
Caporal
Perla


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 21/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime25/04/08, 06:31 pm

KMMMMMMMMMMMMMMMD :999349:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime25/04/08, 06:38 pm

hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drole de cv 379658 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime25/04/08, 06:45 pm

Lettre véridique pour une demande d'immigration au USA (retranscrite telle qu'elle a été reçue !!!) :

'Salut meussieu l'ambassate de Maricane.

Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.

Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Maricane ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. Abientôt.'
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime25/04/08, 06:47 pm

c pas un cv mais ça fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime26/04/08, 10:31 pm

mdr
Revenir en haut Aller en bas
houda
Garde champêtre
Garde champêtre
houda


Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : 5éme année à la rentrée :-D
Date d'inscription : 23/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime09/05/08, 10:59 pm

drole de cv 904841
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime09/05/08, 11:13 pm

meryama a écrit:
Lettre véridique pour une demande d'immigration au USA (retranscrite telle qu'elle a été reçue !!!) :

'Salut meussieu l'ambassate de Maricane.

Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.

Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Maricane ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. Abientôt.'



mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de cv Empty
MessageSujet: Re: drole de cv   drole de cv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dorle drole drole
» un truc drole !
» insolite...et drole....!!
» histore drole:)blague
» ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: