pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment vous vous rendez à la fac ?

Aller en bas 
+16
hyacinthe
houda
Dr.Biba
Filobasidila
Gentelman
WØøt
maleky
Perla
soprano_87
dibe
Glory
princesse
toxic
l'ermite
Zéphorine
semper fi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment vous vous rendez à la fac ?
Avec mon véhicule personnel
comment vous vous rendez à la fac ? Bar_left13%comment vous vous rendez à la fac ? Bar_right
 13% [ 8 ]
J’ai un chauffeur en ma disposition
comment vous vous rendez à la fac ? Bar_left11%comment vous vous rendez à la fac ? Bar_right
 11% [ 7 ]
Je prends le Transport des étudiants « el kouss »
comment vous vous rendez à la fac ? Bar_left28%comment vous vous rendez à la fac ? Bar_right
 28% [ 18 ]
Je prends Transport public
comment vous vous rendez à la fac ? Bar_left14%comment vous vous rendez à la fac ? Bar_right
 14% [ 9 ]
Par Train
comment vous vous rendez à la fac ? Bar_left8%comment vous vous rendez à la fac ? Bar_right
 8% [ 5 ]
A pieds vu que la fac n’est pas très loin de mon domicile
comment vous vous rendez à la fac ? Bar_left11%comment vous vous rendez à la fac ? Bar_right
 11% [ 7 ]
Ça dépend des jours
comment vous vous rendez à la fac ? Bar_left11%comment vous vous rendez à la fac ? Bar_right
 11% [ 7 ]
Autres moyens de transport (par hélico peut être … )
comment vous vous rendez à la fac ? Bar_left4%comment vous vous rendez à la fac ? Bar_right
 4% [ 3 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 06:47 pm

Connaissant les problèmes quotidiens pour arriver à l’heure aux cours, TP, TD et à l’hôpital aussi …. Je propose de débattre ici sur les moyens de transport qu’utilisent les étudiants, le temps qu’ils mettent pour arriver à destination ainsi que les solutions dont on rêvent tous ……….


Dernière édition par semper fi le 21/10/08, 07:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 07:06 pm

slt : pour ma part je prend le train pour aller et revenir de la fac

avec un train rapide : ça me prend 35 mn
avec un train normal : ça prend 1h et 15mn

je n'ai aucun problème pour arriver le matin : j'arrive en général à 07:50 et cela en prenant un rapide à 07:00
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 07:11 pm

en algerie, si tu vois k le train est arrivé pile à l'heure, a3ref k c'est celui qui le prècède qui a faitt le retard .......... Very Happy
sinon, je suis content pout toi meryama vu k le train t'arrange bien apparement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 07:21 pm

oui c super semper fi ; mais dis moi c'est pas que t'as des problèmes ac le transport que t'as posté ce sjt ; n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 07:42 pm

"Clandestin" ou à pieds

la fac se trouve à moins de 4km du domicile
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 07:46 pm

ça dépend des jours mais bon la majeure partie avec le kousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 07:52 pm

pour moi ça dépend des jours Neutral mais je trouve que c surtout le retour affraid le matin il suffit de sortir un peu tôt de sacrifier klk minute de sommeil tuzki c'est pas évident surtout si on commence tt les jours a 8h30 comment vous vous rendez à la fac ? 592610 mais pour le retour c le combat qui s'annonce si tu prend le kouss tu risques de perdre une main ou une jambe pour pouvoir y accéder 348556-- mais attention g pas dit trouver une place Evil or Very Mad c comme un rêve ça tuzki et si t'arrives a y accéder et avoir une place la t'es un vrai champion tuzki
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 07:56 pm

princesse a écrit:
pour moi ça dépend des jours Neutral mais je trouve que c surtout le retour affraid le matin il suffit de sortir un peu tôt de sacrifier klk minute de sommeil tuzki c'est pas évident surtout si on commence tt les jours a 8h30 comment vous vous rendez à la fac ? 592610 mais pour le retour c le combat qui s'annonce si tu prend le kouss tu risques de perdre une main ou une jambe pour pouvoir y accéder 348556-- mais attention g pas dit trouver une place Evil or Very Mad c comme un rêve ça tuzki et si t'arrives a y accéder et avoir une place la t'es un vrai champion tuzki


comment vous vous rendez à la fac ? 379658 oui en plus c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 08:07 pm

destination l'arrêt de bus la si t'arrive a y acceder t'auras surement une place mais il faut savoir que le combat n'est pas pareil y'a les vieux et les enfants et même si c difficile a comprendre c les plus dure question tetba3 affraid le bus arrive et la foule se colle a lui c magnétique tuzki tu ne peux pas faire pareil t’es trop fatigué et la soit par miracle le bus s’arrête devant toi ou tu te décide teba3 comment vous vous rendez à la fac ? 23380 en gardant en tête que tu va te faire male très male comment vous vous rendez à la fac ? 616420 c pas évident il reste un seul choix Taxis affraid et oui il faut dire que le soleil commence a dire au revoir le Taxis devient un exploit comment vous vous rendez à la fac ? 831102 le truc le plus fou c que de nos jours les taxis sont riches comment vous vous rendez à la fac ? 102392 et bien oui ils ne s’arrêtent pas et s’ils s’arrêtent ils te disent c pas sur ma route Shocked la tu te pose la question c un taxieurs ou une simple personne qui rentre chez elle et qui peut te déposer sur son chemin ??? Je vous assure je ne connais pas la réponse comment vous vous rendez à la fac ? 146530 mais ici y’a un petit joker c’est que le policier et juste a coté comment vous vous rendez à la fac ? 723607 tu récolte du courage de tes nerfs, ta rage de ta fatigue et tu va parler avec l’un des policiers comment vous vous rendez à la fac ? 802458 bon il va se prendre pour klk1 super important mais ce qui importe c’est rentrer chez soi et oui c devenu un véritable rêve comment vous vous rendez à la fac ? 890545


Dernière édition par princesse le 21/10/08, 08:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 08:09 pm

oui princess t'as bien résumée notre galère lol
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 08:32 pm

Tout dépend, mais je suis sûre d'une chose: en voiture, en cous ou en bus, c'est devenu infernal ces temsp ci, ce n'est plus une route mais un parking complet No
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 08:46 pm

bien dit glory

princesse resumé magnifique de la situation en algerie misere
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 08:47 pm

Glory a écrit:
Tout dépend, mais je suis sûre d'une chose: en voiture, en cous ou en bus, c'est devenu infernal ces temsp ci, ce n'est plus une route mais un parking complet No

OUI C VRAI . On ne fait que du sur place sur nos soit disant comment vous vous rendez à la fac ? 644136 autoroutes comment vous vous rendez à la fac ? 644136
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 08:54 pm

moi jai voté transport public et des fois a pied vu que jai mes grand parents a coté de la fac j'adore y rester surtt pr Sleep le matin c extra pendant que les gens se bousculent pr arriver a temps j me leve a 8h je descend a 8h15 et j ss a la fac 8h25
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 09:04 pm

Citation :
soprano_87 a écrit:
moi jai voté transport public et des fois a pied vu que jai mes grand parents a coté de la fac j'adore y rester surtt pr Sleep le matin c extra pendant que les gens se bousculent pr arriver a temps j me leve a 8h je descend a 8h15 et j ss a la fac 8h25

waw saha fik ya soprano klk minutes de someil en plus c devenu un reve
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Caporal
Caporal
Perla


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 21/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 09:13 pm

transport public pale
si j'ai td/tp a 8h30 faut k je me lève a 6h du mat je sors a
6h45 de la maison en espérant ne po raté le bus de sa7**** de 7h
7h15 si je suis tjr fi l'arret vaut mieux k je retourne chez moi psk je serai a 9h la ou je vais y allé drunken et a 9h30 a la fac
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 10:12 pm

le matin en voiture avc mes fréres et l'aprés midi le bus vu que je sort a midi je peux po les attendre jusq'a 16h30 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WØøt
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
WØøt


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 10:15 pm

Moi j'y vais en Cous privé si vous voulez Very Happy , Comme il n'y a pas de Cous entre Blida et Boufarik y a eu des Minibus qui font la navette ^^ entre la fac et la ville .

Sinon c'est cool si je demarre à 7h30 d'ici j'arrive à la fac vers 8h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 10:49 pm

J'avais le malheure de voter le Transport des étudiants "El cous" !!! la plupart du temps !!
Les étudiants de la cité unniversitaire de notre cartier sont vraiment des... autres qu'étudiants normales ! Evil or Very Mad
le probléme c'est que la plupart aussi ne sont pas des étudiants... les chaumeurs, les enfants, les vieux, les vielles ( rakzoulna 3la les vielles) a peine assis aprés avoir gagné le combat au champ de bataille elles vienderont :
-" khelini nek3oud ya wlidi rani mrida"...
-"Awww el hadja !!?? étudiante ntiya !??" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
WØøt
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
WØøt


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 10:51 pm

El haja étudiante cycle long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 10:58 pm

heureusement ( hamdoullah) la fac n'est pas trop loin 10 minutes vers quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 11:00 pm

WØøt a écrit:
El haja étudiante cycle long

Qui sais peut étre qu'elle a enfin décidé de passer son résidanat !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 11:02 pm

je suis obligée de me lever tout les jours à 5h du mat pour sortir de la maison a 6h, arrivée a l'arrêt des Kous a 6:30h, qui démarre vers 7h...
Tout les matins c'est la même galère!!
L'après midi c'est pas plus mal..je prend le transport public et j'arrive at home souvent après 1heure et demi de trajet...J'ai l'impression que je fais toujours un long et périeu voyage qui finira jamais.aie,aie,aie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 11:04 pm

pour le sujet je vais dire je pars à la fac via notre Jet privé Cool héé oui y'en a qui roule sur de l'or Cool



Rolling Eyes Filo afatni wiiiiiiiiiiz retour à la réalité et à la fouha, el ghouma , el ghachi du cous Suspect la galèèèèèèère surtout le soir à 17h Suspect avec des fwagar bizzaroides des gens qui n'asspirent pas du tout confiance , des gens qui payent rien pour attendre yazadmou direct Shocked ils écrasent tout ce qui passe par leur chemin ya que la place qui compte !! donc je dirais plutôt le transport pour moi c'est la plupart du temps en cous et debout silent

le cous l'aprèm c'est le cous pour grand mère c'est à dire les vieilles qui ont fait leur courses au bazar et qui rentrent chez elles ahhhh allahi barak elles sont en très bonnes santé wahd les bras , on dirait qu'elles ont fait de la muscu affraid et en plus elles profitent de leur âge pour se débrouiller une place héé oui à des moments ya des avantages dans le fait d'être vieux drunken

Je crois que raha ndawarha : hayèk + 3djar+9ouffa pour les courses drunken comme ça assurée natla3e fèl cous et en plus 9a3da Cool
Revenir en haut Aller en bas
WØøt
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
WØøt


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008

comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime21/10/08, 11:10 pm

Pomme verte a écrit:
je suis obligée de me lever tout les jours à 5h du mat pour sortir de la maison a 6h, arrivée a l'arrêt des Kous a 6:30h, qui démarre vers 7h...
Tout les matins c'est la même galère!!
L'après midi c'est pas plus mal..je prend le transport public et j'arrive at home souvent après 1heure et demi de trajet...J'ai l'impression que je fais toujours un long et périeu voyage qui finira jamais.aie,aie,aie Suspect
Ah courage Sad
Le mieux pour toi serait de resider à la citer universitaire je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous vous rendez à la fac ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous rendez à la fac ?   comment vous vous rendez à la fac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous vous rendez à la fac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: