pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!

Aller en bas 
+46
ROSE
-- Nazou --
pharmacienne23
ourwa
yasmine
dila
bravery
S_R_H
nazli88
Zahir
Farah
cléopatre
Amir
tsunade
nina2011
histamine
MDN481
mano
rhiziuo
pierre
Aurea
amel zizou
pharmashop
mimi09
maleky
Roche
yathreb
brindine
hamid1980
curemaker
space
spinale
plaquette2009
narcisse
Dr hanene
hlima
magicien
fullmoon
ALGERIENNE
clarita
fugazzi
grominet
ania jones
SCOFILD
princesse
sarah
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bravery
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/10/2009

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime18/10/10, 04:21 pm

lara1621 a écrit:
merci tous pour vos conseils Smile

mon problème c'est que je n'est pas fait AUCUN cours du 3eme emd de l'année passée (4eme) , donc je me demande si j'aurais une chance d'avoir ce concour si jamais je décide de le passer Neutral

les modules qui ont tomber au concour de cette année peuvent ils y être au prochain?

merci d'avance Smile

ps: bonne chance et j'espère que vous feriez le bon choix demain Very Happy
[i]
mais sa na rien avoir si ta fais les cours ou pas vu que les cours changent parfois entre les année dc parfois sa sert a rien! j'admire ceux qui ont le courage de faire residanat !
Revenir en haut Aller en bas
nazli88
Garde champêtre
Garde champêtre
nazli88


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : alger
Niveau : R2 microbio
Date d'inscription : 27/08/2009

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime18/10/10, 04:33 pm

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime18/10/10, 10:26 pm

Je viens juste pour poster une tite pensée à l'auteur de ce topic, paix a son âme ^^ ce sont les étudiants de sa promo qui ont fini leurs études cette année ^^ bonne idée de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Farah


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2010

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime18/10/10, 10:52 pm

mazalkom m3a secret ta3 residanat ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime19/10/10, 07:17 am

bravery a écrit:
lara1621 a écrit:
merci tous pour vos conseils Smile

mon problème c'est que je n'est pas fait AUCUN cours du 3eme emd de l'année passée (4eme) , donc je me demande si j'aurais une chance d'avoir ce concour si jamais je décide de le passer Neutral

les modules qui ont tomber au concour de cette année peuvent ils y être au prochain?

merci d'avance Smile

ps: bonne chance et j'espère que vous feriez le bon choix demain Very Happy
[i]
mais sa na rien avoir si ta fais les cours ou pas vu que les cours changent parfois entre les année dc parfois sa sert a rien! j'admire ceux qui ont le courage de faire residanat !

merci bravery ^^

c'est vrai qu'il faut avoir du courage pour sacrifier ces vacances et réviser un tas de cours oubliés, mais tout de meme il faut toujours tout envisager, koulchi belmektoub, peut etre tu l'aura alors qu'au début tu n'allait meme pas le passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dila
Garde champêtre
Garde champêtre
dila


Féminin Nombre de messages : 106
Emploi/loisirs : pharmacist
Date d'inscription : 08/10/2009

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime19/10/10, 11:31 am

alors ..ils m'ont dit que le plus grand secret est d'être diplôme de la faculté d'Alger puis arrivent les autres secrets que vs avez deja cité ...que vs en dites ??????...est-ce vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime19/10/10, 11:44 am

Le secret de la réussite, c de ne pas commencer trop tot pour ne pas abandonner trop tot.
Donc je dirai, ne PAS ABANDONNER, ne pas stresser et d3awi elkhir, aidez les gens qui en ont besoin quitte a perdre des heures parfois, je vous promet que ça payera inchaa Allah.

Bon courage a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourwa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ourwa


Féminin Nombre de messages : 46
Niveau : 5eme année wa elhamdolilah
Date d'inscription : 01/08/2010

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 10:34 am

yasmine a écrit:
Le secret de la réussite, c de ne pas commencer trop tot pour ne pas abandonner trop tot
vs voulez dire ne pas commencer la révision pendant l'année ? svp pouvez vs ns expliquer plus? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 11:34 am

Le secret c'est d'avoir bien assimilé les cours tout au long du cursus c tt, le reste c'est ezhar
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 11:35 am

ezhar f dela3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 11:40 am

histamine a écrit:
ezhar f dela3 !!!!

Si tu le passe tu comprendra Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
pharmacienne23
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmacienne23


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2010

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 11:50 am

bjr tt le monde! pour ma part je suis une tte nouvelle résidante en hémobio j'ai eu le concours cette année à Annaba et mon conseil c de reculer pour mieux sauter! j'ai pris une année sabbatique pour bien me préparer et viser la tête du tableau et el hamdoullah ca a payer mais pour ceux qui ont le courage de le passer juste après je suis admirative. le secret c la persévérance
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 11:51 am

Amir a écrit:
histamine a écrit:
ezhar f dela3 !!!!

Si tu le passe tu comprendra Arrow



oui peut etre , mais avec le travail , on peut menimiser ce facteur de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 12:01 pm

histamine a écrit:
Amir a écrit:


Si tu le passe tu comprendra Arrow



oui peut etre , mais avec le travail , on peut menimiser ce facteur de chance !!

Pas toujours, mais encore une fois, tu comprendra si le passes...
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 12:14 pm

ok Smile

residanat = zhar

mala manta3ab rohi la walo pske aa 3ndi zhar Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 12:25 pm

Celui qui a bien bossé:

- Avec du zhar: Succès
- Sans zhar: Pas de succès


Celui qui n'a pas bien bossé:

- Avec du zhar: Pas de succès
- Sans zhar: Pas de succès

Voilà j'espère que c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 12:32 pm

Amir a écrit:
Le secret c'est d'avoir bien assimilé les cours tout au long du cursus c tt, le reste c'est ezhar

mais comment expliquez vous que généralement c'est les étudiants qui ont été moyens durant leur curçus qui ont un taux de réussite le plus élevé?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 01:06 pm

pharmacienne23 a écrit:
bjr tt le monde! pour ma part je suis une tte nouvelle résidante en hémobio j'ai eu le concours cette année à Annaba et mon conseil c de reculer pour mieux sauter! j'ai pris une année sabbatique pour bien me préparer et viser la tête du tableau et el hamdoullah ca a payer mais pour ceux qui ont le courage de le passer juste après je suis admirative. le secret c la persévérance

Salam ^^

et qu'est ce que vous avez fait durant cette année ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 02:05 pm

lara1621 a écrit:
Amir a écrit:
Le secret c'est d'avoir bien assimilé les cours tout au long du cursus c tt, le reste c'est ezhar

mais comment expliquez vous que généralement c'est les étudiants qui ont été moyens durant leur curçus qui ont un taux de réussite le plus élevé?


La majorité des étudiants qui ont une bonne moyenne ne font qu'apprendre par coeur et recrachent le cours à l'exam, c'est pas ce que j'appelle assimiler, et puis ça s'explique aussi par le fait que certains bon éléments partent à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 02:32 pm

Amir a écrit:
lara1621 a écrit:


mais comment expliquez vous que généralement c'est les étudiants qui ont été moyens durant leur curçus qui ont un taux de réussite le plus élevé?


La majorité des étudiants qui ont une bonne moyenne ne font qu'apprendre par coeur et recrachent le cours à l'exam, c'est pas ce que j'appelle assimiler, et puis ça s'explique aussi par le fait que certains bon éléments partent à l'étranger.

je comprends mieux maintenant, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 03:09 pm

Amir a écrit:
Celui qui a bien bossé:

- Avec du zhar: Succès
- Sans zhar: Pas de succès


Celui qui n'a pas bien bossé:

- Avec du zhar: Pas de succès
- Sans zhar: Pas de succès

Voilà j'espère que c'est clair Razz

Celui qui dit qu'il n'a pas bossé mais qui a bossé grave:

- Avec ou sans zhar: succès et il dit qu'il l'a eu zhar Very Happy w bsa7tou car on s'en fout de ce qu'il peut bien faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 05:40 pm

Amir a écrit:
Celui qui a bien bossé:

- Avec du zhar: Succès
- Sans zhar: Pas de succès


Celui qui n'a pas bien bossé:

- Avec du zhar: Pas de succès
- Sans zhar: Pas de succès

Voilà j'espère que c'est clair Razz
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
pharmacienne23
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmacienne23


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2010

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 06:29 pm

-- Nazou -- a écrit:
pharmacienne23 a écrit:
bjr tt le monde! pour ma part je suis une tte nouvelle résidante en hémobio j'ai eu le concours cette année à Annaba et mon conseil c de reculer pour mieux sauter! j'ai pris une année sabbatique pour bien me préparer et viser la tête du tableau et el hamdoullah ca a payer mais pour ceux qui ont le courage de le passer juste après je suis admirative. le secret c la persévérance

Salam ^^

et qu'est ce que vous avez fait durant cette année ? Razz


bin j'ai travaillé 5 mois en officine histoire de voir un peu à quoi ca ressemble mais comme je me suis vite lasser j'ai commencé les révisions vers le mois d'avril puis je suis allée en vacances (concours ne veut pas dire mort) 20 jours de repos et puis 2éme couche de révision voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime30/10/10, 08:03 pm

pharmacienne23 a écrit:
-- Nazou -- a écrit:


Salam ^^

et qu'est ce que vous avez fait durant cette année ? Razz


bin j'ai travaillé 5 mois en officine histoire de voir un peu à quoi ca ressemble mais comme je me suis vite lasser j'ai commencé les révisions vers le mois d'avril puis je suis allée en vacances (concours ne veut pas dire mort) 20 jours de repos et puis 2éme couche de révision voilà!!

bah chapeau, c'est un plan bien réfléchis ^^

Le hic chez nous c'est qu'ils affichent les modules le mois de juin, mais bon c'est pas un obstacle !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourwa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ourwa


Féminin Nombre de messages : 46
Niveau : 5eme année wa elhamdolilah
Date d'inscription : 01/08/2010

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime31/10/10, 01:20 pm

slt les amis svp qlq peut me dire esk il vaut mieux commencer la révision maintenant ou bien au début d'été .
Revenir en haut Aller en bas
pharmacienne23
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmacienne23


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2010

réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime31/10/10, 06:49 pm

je crois k c trop tot mnt tu vas vite te lasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!   réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» réussite au concours de résidanat!!.......le SECRET!!!
» le secret de l'eau de Javel
» The secret Circle
» L'aprés résidanat
» le secret du Cryptococcus neoformans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: