pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ABAT LES MECS PRETENTIEUX

Aller en bas 
+17
amina
mplkjjik
skiffer
l'ermite
toxic
Alonso
xydol
clarita
MaxouDz
Gentelman
soko
Rima
mopral
Filobasidila
dibe
princesse
ania
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ania
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ania


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : résidente en microbiologie
Date d'inscription : 02/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 01:05 pm

ABAT LES MECS PRETENTIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la derniere li sma3t!!! c un mec qui ne veut plus avoir de relation,pck c une perte de tps et d'argent,(ma ykhesserch 3la une femme dourou) et donc il veut se marier pr avoir une famille,c tt, il dis ke l'amour ça n'existe pas et k'il n'aimera pas sa femme. bref, ce k'il veut c etre connaitre qq1 pui l'epouser qqs mois aprés quand il le décidra lui biensur, com il né pa pret financierement,qd il va connaitre cette femme,il va lui demander de l'attendre, hetta wine il se décide,lui biensur ne s'engagera pa ni moralmen ni officielemnt, et pire il continura a voir a droite et a gauche,en tte liberté, pdt ke cett femme l'attends. bref,après ça si elle ne veu pa , tanpis pr elle,com il di "kayen khwatatha fi sog", apré insulte,il di eh oui c ça le marché mnt,avan ct lé fille li yetgou3rou, mnt ça a changé les fille rahoum ybourou,alor pr kel trouv un mari el na ka se vendre.

tenez vous bien, ces propos viennenet d'un confrere,qui a terminé deja depui longtps,et avc un niveau d'etude de bac+5, et aprochant la 30aine.d'aparence très bonne,et d'excellente réputation. ahhhhhhhhhhhhhhhhh les filles gare a vous ,les mecs arrogant ,pretentieux et super insultant se trouve partt
Revenir en haut Aller en bas
ania
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ania


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : résidente en microbiologie
Date d'inscription : 02/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 01:21 pm

il dis aussi, ki temregli,ça sera deja trop tard,nkoune hchithalha bel mariage...
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 01:34 pm

ania d'où t'as eu ce phénomène Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
ania
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ania


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : résidente en microbiologie
Date d'inscription : 02/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 01:42 pm

princesse a écrit:
ania d'où t'as eu ce phénomène Shocked scratch

disons un contact,qq1 ke je coné pa trè trè bien,mais voila,pr la petite histoire,je voulé partager cett experience avec vous, pour ke les filles surtt fassent plus attention,pck com il en existe et en pire,ouvrez bien les yeux et..........

si vous etes jeunes ,jolies,intelligentes,gentille,drole,avc un haut niveau d'etudes, les filles n'hésitez pas etgou3rou!!!!!!!!!! sauvez notre espece,ne vous laissez pas embaler par des vaut rien qui cachente bien leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 01:43 pm

affraid affraid affraid affraid affraid ABAT LES MECS PRETENTIEUX 707385 j pas aimer ces paroles si cruelles et insuportables
Revenir en haut Aller en bas
ania
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ania


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : résidente en microbiologie
Date d'inscription : 02/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 01:49 pm

wach nqol affraid .....le pire c que ça ne se voit pas du tt, rebbi yestar bnate lehlal c tt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 01:49 pm

ania a écrit:

si vous etes jeunes ,jolies,intelligentes,gentille,drole,avc un haut niveau d'etudes, les filles n'hésitez pas etgou3rou!!!!!!!!!! sauvez notre espece,ne vous laissez pas embaler par des vaut rien qui cachente bien leur jeu

lol! ania mais tu ne peux rien changer la plus part des mec pensent que : y'a bcp de fille si tu veux ok sinon kayen khermenek fel sogue Evil or Very Mad mais ellah ghaleb les filles ont fait naître ces pensés la si chaque fille azzet roha on serait pas arrivé la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 01:56 pm

c'est les filles "faciles" qui ont favorisé ça , un mec qui trouve une fille toute oui oui et encore oui il est tout à fait normal qu'il profite d'elle et après il la jette comme une vieille chaussette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ania
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ania


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : résidente en microbiologie
Date d'inscription : 02/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 01:56 pm

oui;il dit que mnt kayen bezaf bnate alor ke rdjel neqsou, qoultlou lala machi berk neqssou, ma bqa hetta radjel fhad lebled hacha li mayestahelch,ils sont trop rare les vrai hommes. et les vrai femme,les femme ki ont des valeurs et principes makach tani,elles sont rares, alors hadou ki croivent ke kayen bezaf f'sog, ben rouh tchouf errachi li kayen et choisi,dsl pr le terme, elli 3endha qimetha ta3ref qimetha,défendez ce principe,et défendez vous, vous les filles de bonne famille et de bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
ania
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ania


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : résidente en microbiologie
Date d'inscription : 02/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 02:01 pm

Filobasidila a écrit:
c'est les filles "faciles" qui ont favorisé ça , un mec qui trouve une fille toute oui oui et encore oui il est tout à fait normal qu'il profite d'elle et après il la jette comme une vieille chaussette Rolling Eyes

oui c vrai tu as raison,mais là on parle des mec ki veulent se marier, hadouk li ils veulent s'amuser c un autre sujet,encore plus compliké, alors hadou li ils veulent se marier aparamen rahoum ychoufou n'ssa comm de la marchandise,sel3a, el doi accepter koulech sinn el va finir bayra,é si el veu pa ben k'el dégage.had el 3aqliya k'il fo absolumen contrer sinn les filles......
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 02:05 pm

tu sais ania ceux qui me derange le plus hadouk li yedirou rayhoum ensuite il dit a sa maman rohi ekhetbili Mad
Revenir en haut Aller en bas
ania
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ania


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : résidente en microbiologie
Date d'inscription : 02/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 02:16 pm

princesse a écrit:
tu sais ania ceux qui me derange le plus hadouk li yedirou rayhoum ensuite il dit a sa maman rohi ekhetbili Mad

c une variante aussi, rebbi yestarna menhoum
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 03:37 pm

je trouve que tout homme normalement constitué doit réflichir comme ça regardez

ania a écrit:
c un mec qui ne veut plus avoir de relation,pck c une perte de tps et d'argent,(ma ykhesserch 3la une femme dourou)
je confirme une relation c une perde de tps et d'argent on ne tire aucune bonne chose d'une petite ami
ania a écrit:
donc il veut se marier pr avoir une famille,c tt,
c mieux que dire se marier juste pour coucher fe lahlal
ania a écrit:
ce k'il veut c etre connaitre qq1 pui l'epouser qqs mois aprés quand il le décidra lui biensur,
oui au moin il apprendra a le connaitre et a l'accepter qd il seront marié comme ça pas de déception
ania a écrit:
com il né pa pret financierement,qd il va connaitre cette femme,il va lui demander de l'attendre,
bain oui il peu pas se marié alors qu'il na ni travail ni maison ni rien c la moindre des chose et aussi sache qu'un mariage de raison a plus de chance de marché qu'un mariage d'amour pcq l'amour rend aveugle et subjective et le malheur ce qu'il n'est pas éternel donc le réveil sera difficile qd on se rend compte qu'on a fait un erreur pcq on voyait pas claire
ania a écrit:
lui biensur ne s'engagera pa ni moralmen ni officielemnt,
relis la 1ere ligne comme ça il risquerai pas de donner de faux espoir a la fille
ania a écrit:
et pire il continura a voir a droite et a gauche,en tte liberté
c pour rentabiliser le fait de ne pas s'engager
ania a écrit:
pdt ke cett femme l'attends. bref,après ça si elle ne veu pa , tanpis pr elle
alors elle libre de choisir personne ne l'a obligé a l'attendre elle n'a qu'aller voir ailleurs si ça lui plaie pas
ania a écrit:
com il di "kayen khwatatha fi sog"
ya plus de femme libre que d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 04:00 pm

ania, il ne s'agirait pas de mopral par hasard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 04:14 pm

ohhhhhh mopral tu ns donne vraiment 1e mauvaise vue sur lé homme là...........
hamdoulah ils ne st pa tts com toi sino????? affraid ellah yhdik ya kho Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 04:47 pm

ania a écrit:

la derniere li sma3t!!! c un mec qui ne veut plus avoir de relation,pck c une perte de tps et d'argent,(ma ykhesserch 3la une femme dourou)

Je ne vois pas où est le probléme !?? il est libre de se marrier à la traditionnel sans connaitre la marriée jusq'au jour du mariage !! chacun est libre de voir les choses à sa façon !! et je crois qu'il ne touche à personne là ! n'est ce pas les filles !?

ania a écrit:
et donc il veut se marier pr avoir une famille,c tt, il dis ke l'amour ça n'existe pas et k'il n'aimera pas sa femme.


Là je crois qu'il a tort ! "Le mariage est 'nissf eldine' !! " il s'agit plutot d'une grande responsabilité !! de sentiments, d'amoure, de respect que sa soit envers sa femme ou ses enfants ! reussir cette tâche c'est accomplire la moitiée de sa religion !!
Pour ce qui est de l'amour je n'en sais rien !!


ania a écrit:
bref, ce k'il veut c etre connaitre qq1 pui l'epouser qqs mois aprés quand il le décidra lui biensur, com il né pa pret financierement,qd il va connaitre cette femme,il va lui demander de l'attendre, hetta wine il se décide,

Je ne vois pas encore le probléme là s'il n'est pas prés financiérment !! je crois que c'est pour le mieux de cette fille d'attendre !! attendre n'est pas la mer à boire !! et sa prouve p.étre qu'il s'attache à elle !! parceque je ne vois l'intéret de demander à une fille de l'attendre !! il peux bien prendre son temps pr bien s'arranger et aller chercher une fille par la suite !!


ania a écrit:
lui biensur ne s'engagera pa ni moralmen ni officielemnt, et pire il continura a voir a droite et a gauche,en tte liberté, pdt ke cett femme l'attends.

Là je confirme qu'il n'a pas le droit !! sois il s'engage mais plus de gauche et droite !! Mais sinn si il se croit incapable; il n'a qu'à lacher la fille !!


ania a écrit:
bref,après ça si elle ne veu pa , tanpis pr elle,com il di "kayen khwatatha fi sog", apré insulte,il di eh oui c ça le marché mnt,avan ct lé fille li yetgou3rou, mnt ça a changé les fille rahoum ybourou,alor pr kel trouv un mari el na ka se vendre.

Bah tout dépend de raisons pour les quelles elle doit attendre !! si le mec fait de son possible pour reussire le mariage mais qu'il lui faut encore du temps pour cela... mais la fille refuse d'attendre.... je crois que c'est elle qui évite de s'engager dans ce cas là !!


ania a écrit:
tenez vous bien, ces propos viennenet d'un confrere,qui a terminé deja depui longtps,et avc un niveau d'etude de bac+5, et aprochant la 30aine.d'aparence très bonne,et d'excellente réputation. ahhhhhhhhhhhhhhhhh les filles gare a vous ,les mecs arrogant ,pretentieux et super insultant se trouve partt

Il ne faut pas méttre tout les mecs dans le méme sac !!


PS1 : Ania je crois que tu n'avais pas a reporter ses propos sur un forum et sur le net !! méme si c'est sans nom !!

PS2: Je ne parle pas de ce mec en personne ! car ya rien à dire sur lui ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ania
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ania


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : résidente en microbiologie
Date d'inscription : 02/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 05:10 pm

mopral tu as oublié de commenter les phrases suivantes

"k'il n'aimera pas sa femme"
"mnt ça a changé les fille rahoum ybourou,alor pr kel trouv un mari el na ka se vendre."
"il dis aussi,ki temregli,ça sera deja trop tard,nkoune hchithalha bel mariage..."
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 05:15 pm

ania a écrit:
princesse a écrit:
ania d'où t'as eu ce phénomène Shocked scratch

disons un contact,qq1 ke je coné pa trè trè bien,mais voila,pr la petite histoire,je voulé partager cett experience avec vous, pour ke les filles surtt fassent plus attention,pck com il en existe et en pire,ouvrez bien les yeux et..........

si vous etes jeunes ,jolies,intelligentes,gentille,drole,avc un haut niveau d'etudes, les filles n'hésitez pas etgou3rou!!!!!!!!!! sauvez notre espece,ne vous laissez pas embaler par des vaut rien qui cachente bien leur jeu

Sad bach teba3tihoumli liya lala !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
ania
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ania


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : résidente en microbiologie
Date d'inscription : 02/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 05:26 pm

ce que vous n"avez pas compris
1erement je parle pas de ce mec en particulier,je parle en général de ceux qui pensent comme ça,certes g eu tort de reporter ça sur internet c vrai,mais ct pour une bonne raison,aider les filles a faire attention
2emement je me ss mal exprimée,là il s'agit d'atteinte a la dignité de la femme,c a dire que pr Mr elle doit se vendre,son avis ne compte pas au contraire,qu'elle doit accepter tout,attendre qq1 alors qu'il voit a droite et a gauche et qu'il ne lui promet rien,qu'elle doit accepter tous ses ordres et si ça lui plais pas il l'a jetera por en trouver une autre au marché,le probleme n'est pas de vouvloir faire un mariage de raison,ça c un choix,mais le respect n'y ai pas,cete mentalité considere la femme comme objet,et meme comme marchandise démodable qui peut etre soldée!!!!quant au fait d'attendre, je regrette on n'attends pas sans avoir un engagement moral ou officiel,là il lui se casse pas la tete,il trouve une fille et lui dis attends moi,ou khlass,et lui s'il trouve mieux ailleurs il va lacher la fille sans meme lui dire,chghoul il l'a considere a disposition.le monde a l'envers.dans notre religion c l'homme qui doit vouloir la femme en mariage,et demander sa main,et attendre que ses parents,sa famille lui donne une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 05:50 pm

MaxouDz a écrit:
ania a écrit:
princesse a écrit:
ania d'où t'as eu ce phénomène Shocked scratch

disons un contact,qq1 ke je coné pa trè trè bien,mais voila,pr la petite histoire,je voulé partager cett experience avec vous, pour ke les filles surtt fassent plus attention,pck com il en existe et en pire,ouvrez bien les yeux et..........

si vous etes jeunes ,jolies,intelligentes,gentille,drole,avc un haut niveau d'etudes, les filles n'hésitez pas etgou3rou!!!!!!!!!! sauvez notre espece,ne vous laissez pas embaler par des vaut rien qui cachente bien leur jeu

Sad bach teba3tihoumli liya lala !

bessa7, aprés houma elli yetgou3rou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 05:52 pm

Citation :
donc il veut se marier pr avoir une famille,c tt, il dis ke l'amour ça n'existe pas et k'il n'aimera pas sa femme
hada c un egoiste de 1ere,c quelqu'un qui ne connaitra pas l'amour et c de sa faute.
Citation :
bref, ce k'il veut c etre connaitre qq1 pui l'epouser qqs mois aprés quand il le décidra lui biensur, com il né pa pret financierement,qd il va connaitre cette femme,il va lui demander de l'attendre, hetta wine il se décide,lui biensur ne s'engagera pa ni moralmen ni officielemnt, et pire il continura a voir a droite et a gauche,en tte liberté, pdt ke cett femme l'attends.
.et tu me demande mopral ou est la preuve de sa mentalité de salaud? c un salaud et pas des mondre
Citation :
bref,après ça si elle ne veu pa , tanpis pr elle,com il di "kayen khwatatha fi sog", apré insulte,il di eh oui c ça le marché mnt,avan ct lé fille li yetgou3rou, mnt ça a changé les fille rahoum ybourou,alor pr kel trouv un mari el na ka se vendre.
mais ce mec n'est pas du tout amoureux de cette fille et il ne tient pas du tout a elle!!d'apres ces dires, !!mais qsq elle fout avec lui? ghir aherbi ma pauvre fille
Citation :
tenez vous bien, ces propos viennenet d'un confrere,qui a terminé deja depui longtps,et avc un niveau d'etude de bac+5, et aprochant la 30aine.d'aparence très bonne,et d'excellente réputation. ahhhhhhhhhhhhhhhhh les filles gare a vous ,les mecs arrogant ,pretentieux et super insultant se trouve partt
la bonne education et les principes n'ont rien a voir avec le niveau d'etude ou l'apperence.

comme on dit :rabi ya3ti 3la hsab la9loub, et ce mec aura surement une fille a la hauteur de sa debilité
Revenir en haut Aller en bas
ania
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ania


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : résidente en microbiologie
Date d'inscription : 02/06/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 06:00 pm

[quote="clarita"]
Citation :

comme on dit :rabi ya3ti 3la hsab la9loub, et ce mec aura surement une fille a la hauteur de sa debilité

c exactement la phrase que j'ai dis, exact clarita!
ou rebbi yehdina inchallah
Revenir en haut Aller en bas
xydol
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
xydol


Masculin Nombre de messages : 27
Niveau : 3 éme
Date d'inscription : 26/04/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 06:01 pm

je suis choqué de voir un mec honnete se faire traiter ainsi
ce mec la au moins il eu la correction de donner le fond de sa pensée, je le salut pour son audace
et pour les filles c'est pas mieux pour la plus part, a une variante pres c'est qu'elle veulent profiter du mec au max sans rien donner
je dis pas que ttes les filles sont comme ça dieu merci, les mecs non plus
juste un truc; les filles gentilles, drole, intelligentes, jolies...ça existe???!!
moi je suis moche, je le conçoit mais je dois avoir d'autres qualités au passage, je ne pense pas qu'une personne avec des critaires pareille ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 06:03 pm

bon, la question n'est pas de dire si le gars a raison ou pas, de toute évidence ce gars est un salo de 1ére, mais je pense que le but de ania à travers ce topic était de dénoncer une mentalité complétement pourrie qui veut que la fille soit une marchandise, ou une sorte d'objet sans sentiments, sans amour propre et qui soit à la merci de l'homme, et l'histoire de ce mec n'est qu'un exemple pour illustrer tout ça,
Revenir en haut Aller en bas
xydol
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
xydol


Masculin Nombre de messages : 27
Niveau : 3 éme
Date d'inscription : 26/04/2008

ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime06/11/08, 06:12 pm

qualifier sa mentalité de pourrie, je pense que tu y va un peu fort
je dirais que c quelqu'un qui a une mentalité de l'age de pierre plutot,lol
enfin je salut sa franchise tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABAT LES MECS PRETENTIEUX Empty
MessageSujet: Re: ABAT LES MECS PRETENTIEUX   ABAT LES MECS PRETENTIEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABAT LES MECS PRETENTIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: