pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes

Aller en bas 
+11
soumi
machi anaya
Alanis
ranouche
Rima
spinale
princesse
Sarutobi
Dr.Biba
amina
semper fi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 04:58 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 05:02 pm

mais est ce qu ils vont tenir compte de ces revendications Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 05:06 pm

surement pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 05:18 pm

c vrai le probléme ta3 lettre arabe raho chaye3 wela 1 groupe ya9ra ds 1 amphi , ghashiiiiiiiiiiii , mé bon c pa pire ke nous
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 05:30 pm

L'administration n'a rien fait !! et j'ai entendu parler que les profs ont dit qu'ils vont considérer les cours comme étant faits au cas d'une grève! ce qui est un autre problème !!
et y a aussi une grève des étudiants d'architecture je pense, question rachat et tout ....
Rebi ysahel ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 06:06 pm

je propose de faire une pétition samedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 07:06 pm

princesse a écrit:
je propose de faire une pétition samedi Twisted Evil

donc ça va se passer comme la galénique (gréve qon afé en 3eme année)! si une foi vou fré une pétition je signeré pa -pa pour la zkara- mé tétafar fina et surtout lé moyen penser à eu ( y compri anaya!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 07:15 pm

spinale a écrit:
princesse a écrit:
je propose de faire une pétition samedi Twisted Evil

donc ça va se passer comme la galénique (gréve qon afé en 3eme année)! si une foi vou fré une pétition je signeré pa -pa pour la zkara- mé tétafar fina et surtout lé moyen penser à eu ( y compri anaya!!!)

Arrow Arrow Arrow look at my signature Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 07:23 pm

chacun a son propre avis! en plus jété deçue apré la gréve de galénique et jé meme passer au rattrapage! et à ce moment là personne na eu l.idée de penser à nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 07:43 pm

g lu l'article mais gpa trop pigé,enfin bref,il faut faire une solution dés mnt pr k'on ne nous dis pas ke c trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Alanis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 08:09 pm

Bonjour
c'est bien cette année vous vous y êtes pris tôt!!!
le droit est un vrai problème, mais si vous voulez mon avis, il faudrait revendiquer sur le coefficients du module hydro-bromatologie qui devrait etre 3 au lieu de deux, ça compensera largement le droit et c'est une revendication qui pourrais etre entendu puisque elle est logique et c'est une erreur à la base.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 08:43 pm

spinale a écrit:
princesse a écrit:
je propose de faire une pétition samedi Twisted Evil

donc ça va se passer comme la galénique (gréve qon afé en 3eme année)! si une foi vou fré une pétition je signeré pa -pa pour la zkara- mé tétafar fina et surtout lé moyen penser à eu ( y compri anaya!!!)

je te signale que c pour nous limiter les articles ou pour changer le coefficient je ne vois pas wach dakhel les moyens scratch et en plus ta réaction est celle d'une vrai khebacha pcq une moyenne aurait dit oui c'est trop je ne peux pas tt apprendre je signerais volontier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 09:09 pm

Wink
princesse a écrit:
spinale a écrit:
princesse a écrit:
je propose de faire une pétition samedi Twisted Evil

donc ça va se passer comme la galénique (gréve qon afé en 3eme année)! si une foi vou fré une pétition je signeré pa -pa pour la zkara- mé tétafar fina et surtout lé moyen penser à eu ( y compri anaya!!!)

je te signale que c pour nous limiter les articles ou pour changer le coefficient je ne vois pas wach dakhel les moyens scratch et en plus ta réaction est celle d'une vrai khebacha pcq une moyenne aurait dit oui c'est trop je ne peux pas tt apprendre je signerais volontier Arrow

je sui pa contre ;pr moi ça marrangré plus de supprimer tt le module!
yak tété avec nou fla 3eme anné ? si oui donc tu connait bien lé prof de gnosie est ce qi sont capable de faire!
et si jé parlé dé moyen ( qd je dit moyen je désigne la moyenne et pa autre chose) cé parceqe je fé parti ; et cé la catégorie la plus menacé Exclamation et personne na jamais réfléchi à eux:
pas de limitation des cours - lé examens se passent dans des jour succéssives (si cé pa 2 modules par jour) - pa d.améliorations ........etc etc

et si tu pense qe je sui une khébacha ça mfé plaisir le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes 102392 et dans ce cas la jpouré rien te faire parcq cé dans la tete scratch
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime12/11/08, 10:02 pm

spinale oui j'étais avec vous en 3° et je me souviens très bien qu'au lieu d'avoir 2 questions on a eu 4 questions en gnosie Arrow t'as passé la 3° et la 4° mnt qu'il y'a que peu de module tu te plein de la charge Arrow et pour tes info moi aussi chui moyenne et je dis que y'a un début a tt
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime13/11/08, 02:07 pm

rien q voir lé 3 polycope ta3 droit journal officiel ça donne des nausée hachakoum :876669:qoiq lé petitions ne servent a rien m3a rissane chham ta3 l'administration mé fo come mm essayer
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime13/11/08, 03:11 pm

princesse a écrit:
spinale oui j'étais avec vous en 3° et je me souviens très bien qu'au lieu d'avoir 2 questions on a eu 4 questions en gnosie Arrow t'as passé la 3° et la 4° mnt qu'il y'a que peu de module tu te plein de la charge Arrow et pour tes info moi aussi chui moyenne et je dis que y'a un début a tt

princesse si ta bien lu jé rien di a propos de la charge de la 5eme année scratch !
or qe jé parlé sur la charge flé examen de synthéses et rattrapages des différentes année !!
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime13/11/08, 03:28 pm

princesse a écrit:
spinale oui j'étais avec vous en 3° et je me souviens très bien qu'au lieu d'avoir 2 questions on a eu 4 questions en gnosie Arrow t'as passé la 3° et la 4° mnt qu'il y'a que peu de module tu te plein de la charge Arrow et pour tes info moi aussi chui moyenne et je dis que y'a un début a tt

cé vré on a eu 4 questions dans la 2eme EMD :mé si tu t souvien tré bien y a eu de trés mauvaises notes!!!
ps: fla 3eme emd on a eu 3 questions :
*1 sur lé ATB
*1sur B lactamine
*1 sur la phamacologie marine = tu pense qe cé normale d'avoir 1 question sur la pharmacologie marine... moi non plus !!!!!!!!!
et en galénique en a eu fla 3eme emd 2questions (inattendu) sur le meme cour
bréf yak sakaona fle 3eme triméstre et çé logique!!
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime14/11/08, 03:43 pm

spinale a écrit:
princesse a écrit:
spinale oui j'étais avec vous en 3° et je me souviens très bien qu'au lieu d'avoir 2 questions on a eu 4 questions en gnosie Arrow t'as passé la 3° et la 4° mnt qu'il y'a que peu de module tu te plein de la charge Arrow et pour tes info moi aussi chui moyenne et je dis que y'a un début a tt

cé vré on a eu 4 questions dans la 2eme EMD :mé si tu t souvien tré bien y a eu de trés mauvaises notes!!!
ps: fla 3eme emd on a eu 3 questions :
*1 sur lé ATB
*1sur B lactamine
*1 sur la phamacologie marine = tu pense qe cé normale d'avoir 1 question sur la pharmacologie marine... moi non plus !!!!!!!!!
et en galénique en a eu fla 3eme emd 2questions (inattendu) sur le meme cour
bréf yak sakaona fle 3eme triméstre et çé logique!!
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime14/11/08, 04:02 pm

ah j me souviens bien j'ai lu le cour de pharmaco marine par curiosité la derniere minute il fallait que j ramene une loupe.les prof de droit son toc toc et sont capable de faire n'import quoi pour il s'en fou donc il fo pa nkhaltou fihom;sinon ça sera encore pire;rabi yastar
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime14/11/08, 04:05 pm

soumi a écrit:
ah j me souviens bien j'ai lu le cour de pharmaco marine par curiosité la derniere minute il fallait que j ramene une loupe.les prof de droit son toc toc et sont capable de faire n'import quoi pour il s'en fou donc il fo pa nkhaltou fihom;sinon ça sera encore pire;rabi yastar

enfin quelqu'un est avec moi Smile

merci soumi cheers
Revenir en haut Aller en bas
babina
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
babina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : CHEZ MOI
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 14/11/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime14/11/08, 04:37 pm

slt a tous
mais vs voulez reclamer sur qoi o just?si pour enlever des cours du droit oubliez !on aurra jamais cette chance avec nos chérs profs de gnosie Mad dc c po la peine nkhaltou fihom comme a dit soumi et c comme par hasar c tjrs notre promo lyaklha kalbha!!je sais que ça va pas etre facil d apprendre cette catastrophe mais on a pas le choix,qoi que si quelqu 1 ns garantit quils vt ns ecouter et ns comprendreça serait vraimt util den parler,mais comme la skara est leur caractére il vaut mieux rester sage.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime14/11/08, 04:40 pm

demandez au 5° de l'an passé vous saurez a koi ça sert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime14/11/08, 04:43 pm

Suspect Les revendications de fainéants ! ya rebbi idiroulkoum système modulaire ou ine7oulkoum synthèse ! et un résidanat avec 30 modules 381
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
yura
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yura


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Niveau : 1ere Res
Date d'inscription : 27/05/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime14/11/08, 05:09 pm

princesse a écrit:
demandez au 5° de l'an passé vous saurez a koi ça sert Arrow
ben ça donne rien dutout

ils sont tetus et ils croient qu'en apprenant par coeur ça va nous empecher de commetre des crimes et de jouer avec la santé publique
conclusion
apprenez avec la selection de l'an passé ou rabbi m3akom
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime14/11/08, 05:16 pm

yura a écrit:
princesse a écrit:
demandez au 5° de l'an passé vous saurez a koi ça sert Arrow
ben ça donne rien dutout

ils sont tetus et ils croient qu'en apprenant par coeur ça va nous empecher de commetre des crimes et de jouer avec la santé publique
conclusion
apprenez avec la selection de l'an passé ou rabbi m3akom
yura c'est ça le blem c'est qu'on ne sait meme pas si ce qui vous a enlevé a vous sera enlevé pour nous aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Empty
MessageSujet: Re: le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes   le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal echourouk a parlé des revendications des 5èmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pr les 5emes !!!!!
» Grève générale des étudiants
» il faut qu'on en parle
» Images droles
» LE JOURNAL DE 2070!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: