pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pourquoi vous l'avez abondonner??

Aller en bas 
+19
soumi
mimita
soko
hyacinthe
cléopatre
papou
Filobasidila
Rima
wiwi
Dr.Biba
toxic
Zéphorine
mopral
Glory
skiffer
Alonso
maleky
princesse
carino
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carino
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime22/11/08, 07:29 pm

j'insiste de savoir est ce que le moderateur de pharmacovores fait partie des moderateurs du pharmaland , car si le moderateur de pharmacovores a abondonné le forum hier il n'hesite pas a abondonné le pharmaland demain
لا يلدغ المومن من الجحر مرتين
et puis j'ai pas peur de personne je dis ce que je pense, je vais ertre bloqué ?? et aprés je m'enfou ils vont pas m'interdire de vivre
Revenir en haut Aller en bas
carino
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
carino


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime22/11/08, 07:32 pm

et puis moi je cherche pas une seule repense, je veux connaitre l'avis des autres
laissez les autres respirer
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime22/11/08, 07:58 pm

wawwwwwwwwww carino t tro nerveu pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 764397 é agréssif pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 23380 (dzlé pr le mot ;-)) tu ma fé peur pale
Revenir en haut Aller en bas
mimita
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mimita


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : là avec vous
Emploi/loisirs : internet -cuisine
Niveau : 4ième (pharmacie)
Date d'inscription : 16/09/2008

pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime22/11/08, 08:30 pm

carino ...... doucement mon frère ....c'est pas grave l'essentiel on est tous là ..OK pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 862642
Revenir en haut Aller en bas
carino
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
carino


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime23/11/08, 06:54 am

je vois pas ou est la gravité???moi je dis tout ce que je pense , c'est trés normal non???? ou bien c'est à l'algerienne la liberté d'expression est une agressivité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime23/11/08, 07:04 am

carino a écrit:
j'insiste de savoir est ce que le moderateur de pharmacovores fait partie des moderateurs du pharmaland , car si le moderateur de pharmacovores a abondonné le forum hier il n'hesite pas a abondonné le pharmaland demain
لا يلدغ المومن من الجحر مرتين
et puis j'ai pas peur de personne je dis ce que je pense, je vais ertre bloqué ?? et aprés je m'enfou ils vont pas m'interdire de vivre




Et ben vas l chercher watfaham ma3m.jé essayer pls fois de m'inscrire à pharmacovores mé jé pa pu j n sé pa ou est l problem.heureusement k jé trouvé pharmaland au moins j m désestresse pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime23/11/08, 01:55 pm

carino a écrit:
j'insiste de savoir est ce que le moderateur de pharmacovores fait partie des moderateurs du pharmaland , car si le moderateur de pharmacovores a abondonné le forum hier il n'hesite pas a abondonné le pharmaland demain
لا يلدغ المومن من الجحر مرتين
carino ta oublié un truc si ta remarqué plus de 50% de l'activité de ce forum est du au nouveaux inscrit ceux qui n'ont pas pu rejoindre pharmacovores pcq l'admi a bloqué les inscription et mm si ce forum n'a pas été ouvert pharmacovores aurait subi le même sort pcq les membre se lasse de voir les mm tête et aussi il n'y avait pas de relève or dans ce forum ya des nouvelle tête et il y aura tjr des nouveaux inscrit des nouveaux modo et peu être même des nouveaux admi
Revenir en haut Aller en bas
poprock
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
poprock


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : here i am !!
Date d'inscription : 02/12/2008

pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime03/12/08, 02:27 pm

pas d'administrateurs ! afro
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime14/12/08, 11:58 pm

CARINO le vrai probleme de pharmacovores c'est pas les modo car tout ce que peut faire un modo c'est effacer les messages ou les corriger tuzki

le vrai probleme c'est l'admin comme ça a été dit qui n'active pas les nouveaux inscrits et qui ne répond pas aux requètes des membres tuzki

ce qui m'a fait pencher pour ce forum c'est surtout les réponses rapides en bas de chaque page, j'ai demandé a l'admin de pharmacovores de l'activer mais la encore elle a ignoré mon mp pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 213229


bref.......... pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 115697
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime15/12/08, 11:30 am

moi franchement j'ai céssé de fréquenter pharmacovores , parce que c'etait moche à visiter , toujours le meme désign archaique , peu de membres , pas de nouveaux inscrits (l'année passée j'ai du passer mon 2eme pseudo à quelqu'un qui voulait s'inscrire mais qui ne pouvait pas le faire). Il faut que ça change labas ,surtout la qualité des posts et le désign du forum , car ce n'est pas du tout attirant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime15/12/08, 12:00 pm

Lol ce oste me fait sourire, c comme voir quelqu'un a l'agonie et on lui demande de se faire beau...
Revenir en haut Aller en bas
pretty friend
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pretty friend


Féminin Nombre de messages : 32
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 06/11/2008

pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime17/12/08, 12:00 am

Détrompe toi, tout est dans le style et l'apparance.

L'apparence est la chose la plus importante dans les relations humaines.

Moi aussi j'ai du déserter le forum, les membres n'ont plus le choix le demenagement est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous l'avez abondonner??   pourquoi vous l'avez abondonner?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi vous l'avez abondonner??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez vous choisi ce pseudo?
» pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: