pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?

Aller en bas 
+86
minette
spans_tweens
andromede
Black-rose
milli
gladiateur123
luckystar
leyla
fafouche mani
unbrokableheart
blood and honour
hichamino
chabelbel
s.w.a.t
soko
chef
inermis
qelbellouz
amany
mystic
white-wolf
Celine
minapharma
mehboulee
personne
pharmacity
dark-eagle
doctoresse
ibtinail10
Free
mimi-87
misha8
Electron libre
Kozénone-bozatsu
*tiziri*
MaxouDz
Badh
iori2003
mopral
-- Nazou --
Caramel
Choupinette
sarielle
CrowMan
assil
spartacus
WS
nani
clarita
machi anaya
sanitarium
mimi
funky
boyington
pharmaintik
sonia
Mead
honey
hyacinthe
Gentelman
DR PHARMA
dura
lynda13
tania
Rima
Mickael
imyra
Dr.Biba
pharmadz
Zéphorine
virus
Filobasidila
Amir
Alonso
jojo
papou
toxic
ccamou
skiffer
Sydney
bouch
ROSE
RouGe
itachi-log
l'ermite
Mia
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

les mecs?que préférez vs chez une fille?
ses principes-za3ma bent nasse lol-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_left33%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_right
 33% [ 34 ]
ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger!
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_left1%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_right
 1% [ 1 ]
niveaux d'études-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_right
 4% [ 4 ]
physique-hadi bayna bali wi!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_left21%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_right
 21% [ 22 ]
intelligence
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_left9%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_right
 9% [ 9 ]
caractère
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_left11%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_right
 11% [ 11 ]
humour
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_left6%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_right
 6% [ 6 ]
romantisme-hadi sur!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_right
 4% [ 4 ]
richesse-Argent-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_right
 4% [ 4 ]
sajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_left7%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Bar_right
 7% [ 8 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
l'ermite
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 05:23 pm

et ben les maris n'avaient qu'a se marier avec des blondes. ainsi, les brunes resteront des bayrates 3d-tire-la-langue-3

et que justice soit faite tuzki
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 06:14 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
l'ermite a écrit:
Wech! Zaama vous êtes intelligentes mdr
Je vous assure que les blondes sont plus intelligentes que vous* tuzki

l'ermite a écrit:
Elle est belle, riche et surtout blonde malgré qu'elle est conne.
mais dites moi, vous les filles intelligentes, qu'avez vous pu faire avec votre intelligence?**


3d-tire-la-langue-3

*petite histoire pour expliquer comment est né le cliché de "la bonde moins intélligente que la brune" Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 644136 :
il était une fois les hommes qui aimaient les blonde pour le plaisir et qui se marirent avec des brunes mais qui continuérent comméme de tromper leur femme brunes avec les blondes!mais les épouses brunes étaient assez intélligentes pour démasuqer la tromprie(flagrante de leur maries) Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 45613 mais qui n'était pas( hélas Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 505746 )assez intéligentes pour savoir que c'était just un "KALEB" (TBAL3ITA) quand leurs maries s'excusérent en disant;"mais nooon toi je t'aime tu es trés intéligente et la blonde je ne fesait que l'utiliser quand elle s'offerait à moi télle une facile stupide blonde"
moralité de l'histoire
enfin de compte les blondes ne sont pas moins intélligente que les brunes voir meme le contraire
**comme je le dis "L'avantage d'étre intelligent c'est de pouvoir faire l'idiot!chose impossible dans le cas contraire" Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 31506

mais explique leuuuurs marrrrrrrrre de ces blagues à 2balles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 07:50 pm

MaxouDz a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
mopral a écrit:
Shocked aucun vote pour sont intelligence 348556--

siiiiiii tu vois pas bien ? silent


Surprised Dokka votaw deux c'est surment deux filles Laughing

Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised mais une fille intelligente avec un mauvais fond el 7ila et les calcules Suspect
etbi3ek ou techrik ou matfikch b'rou7ek !

Surprised Sinon dans la liste de choix pkoi ya pas fille qui danse la tektonick ??? Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 379167

hadhak wech ili9lek Surprised nchalah tu vas tomber sur une fille comme ça Twisted Evil lol
P.S: Shocked t'as changé d'avatar Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 08:03 pm

MaxouDz a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
mopral a écrit:
Shocked aucun vote pour sont intelligence 348556--

siiiiiii tu vois pas bien ? silent


Surprised Dokka votaw deux c'est surment deux filles Laughing

Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised mais une fille intelligente avec un mauvais fond el 7ila et les calcules Suspect etbi3ek ou techrik ou matfikch b'rou7ek !
la plus part des filles intelligente sont affraid et mayakhdhouche ray
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 08:10 pm

mopral a écrit:
MaxouDz a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
mopral a écrit:
Shocked aucun vote pour sont intelligence 348556--

siiiiiii tu vois pas bien ? silent


Surprised Dokka votaw deux c'est surment deux filles Laughing

Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised mais une fille intelligente avec un mauvais fond el 7ila et les calcules Suspect etbi3ek ou techrik ou matfikch b'rou7ek !
la plus part des filles intelligente sont affraid et mayakhdhouche ray
pourquoi pleins de mec disent la meme chose Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 764397 mentalité algerienne
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 08:11 pm

je pense que les filles intelligentes sont celles qui savent bien dissimuler leur intelligence.

Conclusion: on saura jamais connaitre une fille intelligente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 08:43 pm

l'ermite a écrit:
mais dites moi, vous les filles intelligentes, qu'avez vous pu faire avec votre intelligence?

Faire croire aux hommes ce qu'ils veulent croire... inutile d'entrer dans les détails!

MaxouDz a écrit:
Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised

Une fille intelligente qui bon fond?? scratch je crois que je ne suis pas assez intelligente pour comprendre cette suite de mots scratch

Kozénone-bozatsu a écrit:
"L'avantage d'étre intelligent c'est de pouvoir faire l'idiot!chose impossible dans le cas contraire" Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 31506

+ mala nihaya

mopral a écrit:
la plus part des filles intelligente sont affraid et mayakhdhouche ray

Elles sont intelligentes donc elles voient bien que les hommes: RAYHOM FASSED Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 418177

l'ermite a écrit:
je pense que les filles intelligentes sont celles qui savent bien dissimuler leur intelligence.

Conclusion: on saura jamais connaitre une fille intelligente Laughing

non tu te trompes de conclusion... le jour où tu seras mené par le bout du nez... tu sauras que ton nez n'as pas su flairer l'intelligence Sleep

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 08:48 pm

IL2 a écrit:


l'ermite a écrit:
je pense que les filles intelligentes sont celles qui savent bien dissimuler leur intelligence.

Conclusion: on saura jamais connaitre une fille intelligente Laughing

non tu te trompes de conclusion... le jour où tu seras mené par le bout du nez... tu sauras que ton nez n'as pas su flairer l'intelligence Sleep

Spoiler:

haha j'adooooore , merci IL2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 08:49 pm

j'adore cette IL2 elle poste tjr une trés belle conclusion pour tout les postes lol!


@ IL2 : Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 67858
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 09:17 pm

l'ermite a écrit:
et ben les maris n'avaient qu'a se marier avec des blondes. ainsi, les brunes resteront des bayrates 3d-tire-la-langue-3

et que justice soit faite tuzki

l'ermite a écrit:
je pense que les filles intelligentes sont celles qui savent bien dissimuler leur intelligence.

Conclusion: on saura jamais connaitre une fille intelligente Laughing

c'est par ce que les Hommes n'aiment pas se marier avec des filles qui représentes le fantasmes de tou autres hommes il auront l'impréssion de partager!!chose qui ne fait pas du tout partie d'étre un homme(par faute de prédominance de l'instinc du mal dominant!!)

justement vous ne le saurez jamais (quand la fille est VRAIMENT)intélligente par ce que elle peut te donner l'impression que c'est toi le roi king alors qu'en réalité elle te manipule comme un pantin Twisted Evil
Alors priez bech rebi ytiyahkom fi bnat familia ykhafou fikom rebi (ou ntouma tanit madabikom tkhafou rebi fi bnat enas)........ et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits ogres...euh je veut dire monstres I love you (wella bebe c'est la méme chose;ça crie ça pu& ça te bouffe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Free
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Free


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Blida
Niveau : Private number
Date d'inscription : 30/04/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 09:51 pm

mopral a écrit:
la plus part des filles intelligente sont affraid et mayakhdhouche ray

Elles sont intelligentes donc elles voient bien que les hommes: RAYHOM FASSED Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 418177

J'adore ta réponse IL2 bravo Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 263848
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 10:04 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits ogres...euh je veut dire monstres I love you (wella bebe c'est la méme chose;ça crie ça pu& ça te bouffe!!!)
mdr mdr mdr mdr mdr j'adore ta fin
@il2: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 644850 tu as bombardé tout les mec qui se croient king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 10:07 pm

merci à nous les femmes cheers merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime04/05/09, 10:11 pm

Mais j'ai pensé que ce coin est reservé pour les males.... Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 904841
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 06:06 am

Rima a écrit:
MaxouDz a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
mopral a écrit:
Shocked aucun vote pour sont intelligence 348556--

siiiiiii tu vois pas bien ? silent


Surprised Dokka votaw deux c'est surment deux filles Laughing

Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised mais une fille intelligente avec un mauvais fond el 7ila et les calcules Suspect
etbi3ek ou techrik ou matfikch b'rou7ek !

Surprised Sinon dans la liste de choix pkoi ya pas fille qui danse la tektonick ??? Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 379167

hadhak wech ili9lek Surprised nchalah tu vas tomber sur une fille comme ça Twisted Evil lol
P.S: Shocked t'as changé d'avatar Shocked Shocked Shocked

Ihh beddeltou Surprised ma 3adjbekch ? l'autre je l'ai depuis wekt pharmacovores ! n'chouflek avatar t'beddli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 07:17 am

pharmadz a écrit:
Mais j'ai pensé que ce coin est reservé pour les males.... Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 904841
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 457307
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 10:03 am

IL2 a écrit:


non tu te trompes de conclusion... le jour où tu seras mené par le bout du nez... tu sauras que ton nez n'as pas su flairer l'intelligence Sleep

Spoiler:

Si ça m'arrive un jour, alors ce n'est que justice pour moi ou une leçon a tenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 12:47 pm

misha8 a écrit:
mopral a écrit:
MaxouDz a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
mopral a écrit:
Shocked aucun vote pour sont intelligence 348556--

siiiiiii tu vois pas bien ? silent


Surprised Dokka votaw deux c'est surment deux filles Laughing

Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised mais une fille intelligente avec un mauvais fond el 7ila et les calcules Suspect etbi3ek ou techrik ou matfikch b'rou7ek !
la plus part des filles intelligente sont affraid et mayakhdhouche ray
pourquoi pleins de mec disent la meme chose Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 764397 mentalité algerienne
pk a chaque fois qu'on vous donne une vérité qui ne vous plait pas vous dites mentalité algérienne
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 04:33 pm

mopral a écrit:
MaxouDz a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
mopral a écrit:
Shocked aucun vote pour sont intelligence 348556--

siiiiiii tu vois pas bien ? silent


Surprised Dokka votaw deux c'est surment deux filles Laughing

Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised mais une fille intelligente avec un mauvais fond el 7ila et les calcules Suspect etbi3ek ou techrik ou matfikch b'rou7ek !
la plus part des filles intelligente sont affraid et mayakhdhouche ray

Surprised Plus une fille est intelligent plus elle ressemble à un mec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 04:38 pm

MAXOU et MOPRAL, a vous deux vous faites la paire;
faites en sorte que jamais vous vous croisiez au meme endroit au meme moment parceque j'ai peur qu'une catastrophe se produise. tongue Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 06:56 pm

mopral a écrit:
misha8 a écrit:
mopral a écrit:
MaxouDz a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
mopral a écrit:
Shocked aucun vote pour sont intelligence 348556--

siiiiiii tu vois pas bien ? silent


Surprised Dokka votaw deux c'est surment deux filles Laughing

Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised mais une fille intelligente avec un mauvais fond el 7ila et les calcules Suspect etbi3ek ou techrik ou matfikch b'rou7ek !
la plus part des filles intelligente sont affraid et mayakhdhouche ray
pourquoi pleins de mec disent la meme chose Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 764397 mentalité algerienne
pk a chaque fois qu'on vous donne une vérité qui ne vous plait pas vous dites mentalité algérienne

MaxouDz a écrit:
mopral a écrit:
MaxouDz a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
mopral a écrit:
Shocked aucun vote pour sont intelligence 348556--

siiiiiii tu vois pas bien ? silent


Surprised Dokka votaw deux c'est surment deux filles Laughing

Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised mais une fille intelligente avec un mauvais fond el 7ila et les calcules Suspect etbi3ek ou techrik ou matfikch b'rou7ek !
la plus part des filles intelligente sont affraid et mayakhdhouche ray

Surprised Plus une fille est intelligent plus elle ressemble à un mec Surprised
@mopral:voilà une vérité:une fille intéligente est toujours perfectioniste c'est pour ça qu'elle a beaucoup de mal a accepter et s'accomoder avec vous(oui vous les mec notre triste réalité tragique Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 505746 !!) du coup la fille tient téte au mecs===>vous dites qu'elle ressemble à un mec (@maxouDz)
c'est rare qu'une fille intélligente soit réaliste (c'est a dire arrive a accepter la réalité Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 505746 ,et s'accomode avec) et il faut dire que c'est trés difficil a faire parce que vous les mecs vous ne nous faciliter pas la tache!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 08:19 pm

MaxouDz a écrit:
Surprised Plus une fille est intelligent plus elle ressemble à un mec Surprised

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 146530 une fille intelligent? Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 146530 une fille ne peut pas être intelligent Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 146530 vous demandez l'impossible Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 146530
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 08:25 pm

aya les amis ghedtouni

kdo m la maison
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Cm24op10
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 08:44 pm

IL2 a écrit:
MaxouDz a écrit:
Surprised Plus une fille est intelligent plus elle ressemble à un mec Surprised

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 146530 une fille intelligent? Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 146530 une fille ne peut pas être intelligent Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 146530 vous demandez l'impossible Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 146530

ta vue même les regles de la vocabulaire ils veulent les changer!! C plutot les mec qui sont compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 09:18 pm

toxic a écrit:
aya les amis ghedtouni

kdo m la maison
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Cm24op10


Surprised c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
ibtinail10
Garde champêtre
Garde champêtre
ibtinail10


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Niveau : 4eme annee
Date d'inscription : 02/04/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime05/05/09, 09:43 pm

en fait je pense que toutes les filles sont intelligentes zaama Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 458770 (makech menha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles? que préférez vs chez un mec?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» l'amour et tout ce qui va avec
» ABAT LES MECS PRETENTIEUX
» Le poulet, vous le préférez chaud ou froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: