pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.

Aller en bas 
+23
miss
Pharma-Chir Contraste
Flyleaf-rejects
Zéphorine
amany
fЯee
skah
Minato
tsunade
virus
Rima
toxic
mamasita
mplkjjik
poprock
l'ermite
shadow of fear
CrowMan
PouSsiNette4
sonia
MaxouDz
hyacinthe
Mia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité?
Je fais ce que je veux; ils ne me disent rien. "
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_left56%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_right
 56% [ 24 ]
Ils naime ps monStyle vestimentaire Mé MErespect
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_left9%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_right
 9% [ 4 ]
Ils m'empechent de me fringuer comme je veux. "
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_left9%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_right
 9% [ 4 ]
Ils sont comme moi...préciser le style. "
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_left7%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_right
 7% [ 3 ]
ils en on peur!!! "
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_left0%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
je m'en fou! je n'écoute plus leur commentaires ''
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_left5%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_right
 5% [ 2 ]
autre?''
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_left14%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Bar_right
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime04/04/11, 08:49 pm

alors ;ana je m'habille comme je veux ; bahhh les parents me font parfois de remarques mais ana je fais la sourde oreille et ça marche super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon ana de nature ; je ne me confie à personne ;même mes parents enfin pr les trucs intimes je vous dire , yetessema vs pouvez dire que ana = puits hyper profond
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime04/04/11, 08:57 pm

fЯee a écrit:
je fais ce que je veux, je crois que c'est pas sensé étre une question pour les mecs, car je verrais mal un mec se faire gueuler dessus par ses parents pour son style vestimentaire Rolling Eyes

Et pourtant, je connais des mecs dont les parents n'approuvent pas le style vestimentaire, mais bon, ils finissent quand même par arrêter d'en parler..
Quant à mes parents, ils n'ont rien contre mon style, ils ne me montrent rien de tel en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime04/04/11, 09:11 pm

Ils aiment mon style et personnalité; ils sont pour.. Hamdoulleh! hapy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
miss
Sergent
Sergent
miss


Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime12/04/11, 08:24 pm

le probleme tjs en hiver avec les vestes monteaux les bottes parapluie Mad je deteste ça et c pr ça nekrah chta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime12/04/11, 08:42 pm

tu peux te mouiller
Revenir en haut Aller en bas
zay_in
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
zay_in


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2011

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime13/04/11, 05:38 pm

Je pense qu'au moins 90% des parents sont mécontents de leurs enfants.
Moi, perso, si j'avais un fils qui met des jeans qui se voient moins que ses sous-vetements, qui se fait une crête de coq avec ses cheveux, si j'avais un fils qui écoute a fond du houari dauphin le volume a fond dans sa chambre.....bah, je serai tres mécontent!!
Et puis quoi? recherche de personnalité? en mettant des tetes de mort partout sur ses vetements? ou en parlant a ses parents en français alors qu'ils sont arabophones ou berberophones, ou alos en reniant son sexe?

En regardant les jeunes d'aujourd'hui, je m'étonne que le nombre de peres qui tuent leurs fils n'explose pas!!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime13/04/11, 06:33 pm

mdrrr , ya3ni c'est vrais Zay-in, en tout cas ce qui est sure, une personne qui s'habille normalement, présentable, et surtout qui ne suit pas la mode Mad ( je deteste la mode d'aujourdhui, du n'importe quoi) , ces parents seront satisfaits, ..en+ c'est quoi ça, recherche de personnalité à travers la tenue vestimentaire? la personalité c'est pas le apparences, c'est pas la carcasse , et celui qui chang de style suivant la mode : jean taché, extra mini, pantalon Ali baba, et ça change chaque année, ceux -la n'ont pas de vrais personnalité, plutot elle change.....
Revenir en haut Aller en bas
zay_in
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
zay_in


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2011

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime13/04/11, 07:06 pm

J'ai parlé de vêtements mais il ne s'agit pas que de ça
c'est un tout
j'ai juste voulu dire que la jeunesse d'aujourd'hui est désespérante!!!
Et puis, j'ai pas dit la vérité, si j'avais un fils comme je l'ai decrit en haut, je ne seria pas seulement mécontent, non, je serai en prison!
Revenir en haut Aller en bas
minalyna
Garde champêtre
Garde champêtre
minalyna


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : planete mars
Emploi/loisirs : sport en géneral
Niveau : 3ème année
Date d'inscription : 17/11/2010

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime13/04/11, 07:23 pm

moi j'ai souvent eu d remarque du genre : prk tu t'habille comme les mec prk tu n'essaye pas pr une fois d'étre une fille .....lol i hate les couleur en dirais arc en ciel et i hate les talon i hate les jupes les robes et je vx tjrs être inaperçu pantalon pull ou tunique de preference tt en noire c super et bien sur d converse klk chose de pratique
Revenir en haut Aller en bas
minalyna
Garde champêtre
Garde champêtre
minalyna


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : planete mars
Emploi/loisirs : sport en géneral
Niveau : 3ème année
Date d'inscription : 17/11/2010

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime13/04/11, 07:28 pm

a part sa j un sérieux problème avec mes parent ils ne me laisse jamais prendre la responsabilité je suis tjrs une gamine a leurs yeux plutôt un bb
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime13/04/11, 07:32 pm

j'imagine quand tu auras 50 ans qu'est ce que tu vas raconter
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime13/04/11, 07:33 pm

minalyna a écrit:
a part sa j un sérieux problème avec mes parent ils ne me laisse jamais prendre la responsabilité je suis tjrs une gamine a leurs yeux plutôt un bb

aweddi hadi jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
miss
Sergent
Sergent
miss


Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime13/04/11, 09:04 pm

zay_in a écrit:
Je pense qu'au moins 90% des parents sont mécontents de leurs enfants.
Moi, perso, si j'avais un fils qui met des jeans qui se voient moins que ses sous-vetements, qui se fait une crête de coq avec ses cheveux, si j'avais un fils qui écoute a fond du houari dauphin le volume a fond dans sa chambre.....bah, je serai tres mécontent!!
Et puis quoi? recherche de personnalité? en mettant des tetes de mort partout sur ses vetements? ou en parlant a ses parents en français alors qu'ils sont arabophones ou berberophones, ou alos en reniant son sexe?

En regardant les jeunes d'aujourd'hui, je m'étonne que le nombre de peres qui tuent leurs fils n'explose pas!!
plus 100000000000000000000000000000 Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 513556
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Abderrahim 91
Colonel
Colonel
Abderrahim 91


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 83
Date d'inscription : 06/02/2010

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime13/04/11, 11:47 pm

mes parents aiment mon style..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?
» Quel âge avez-vous …dans votre tête ?
» Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:
» pour kelle raison quitrez vous votre pays?
» Tuberculose: nouveau test pour améliorer le dépistage dans les pays pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: