pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche du bracelet perdu !

Aller en bas 
+15
Queen
machi anaya
ghislana
Filobasidila
skiffer
l'ermite
Dr.Biba
hyacinthe
Mickael
Gentelman
Sydney
PouSsiNette4
soprano_87
ROSE
CrowMan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:18 pm

On ne sait jamais peut être un d'entre vous l'aurait trouvé , je l'ai perdu hier à la fac Sad Sad Sad , je l'ai cherché partout mais en vain , surement quelqu'un l'aurait trouvé .C'est un simple bracelet mais qui m'est trop cher , il faut que je le retrouve , j'y tiens énormément il a une valeur très importante pour moi .

Please si vous le retrouvez contactez moi Crying or Very sad

A la recherche du bracelet perdu ! Photo001nm9
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:23 pm

désolée moi je ne l'ai pas trouvé .
j'ai une petite question,tu as pris la tof avant de le perdre? je connais la sortie A la recherche du bracelet perdu ! 616529
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:24 pm

wa koulou chayin moumkin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:26 pm

ROSE a écrit:
désolée moi je ne l'ai pas trouvé .
j'ai une petite question,tu as pris la tof avant de le perdre? je connais la sortie A la recherche du bracelet perdu ! 616529

oui tellement je l'appréciais et pour le mettre en avatar sur msn lol! , j'avais même écrit un petit article sur lol! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:26 pm

soprano_87 a écrit:
wa koulou chayin moumkin Sleep
si tu le retrouves fais moi signe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:27 pm

"si c le meme sur la tof " je me demande cmt tu as eu l'idée de le photographié tu savais que t'allais le perdre ou koi Very Happy ... non je plaisante j'esp que tu vas vite le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:28 pm

PouSsiNette4 a écrit:
"si c le meme sur la tof " je me demande cmt tu as eu l'idée de le photographié tu savais que t'allais le perdre ou koi Very Happy ... non je plaisante j'esp que tu vas vite le trouvé

j'ai répondu un peu plus haut lol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:34 pm

ah oui c vrai mnt g compri mais vu son importance pr toi il faut absolument k'on te le rende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:37 pm

PouSsiNette4 a écrit:
ah oui c vrai mnt g compri mais vu son importance pr toi il faut absolument k'on te le rende Very Happy

walah il m'est trop cher , mais je garde toujours espoir de le retrouver , quitte à payer de l'argent si quelqu'un'un le retrouve et veuille de l'argent en contre partie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:39 pm

samedi ,j'éssayerai de regarder par terre, .........

de l'argent
affraid affraid confused c'est vrai qu'on est "pharmaciens" mais pas a ce point crowman
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:44 pm

sydney a écrit:
samedi ,j'éssayerai de regarder par terre, .........

de l'argent
affraid affraid confused c'est vrai qu'on est "pharmaciens" mais pas a ce point crowman

c'est un moyen d'encourager les membres à le retrouver lol! Sad mais en disant ça ,c'etait pour vous faire savoir à quel point je tiens à ce bracelet Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:46 pm

CrowMan a écrit:
PouSsiNette4 a écrit:
ah oui c vrai mnt g compri mais vu son importance pr toi il faut absolument k'on te le rende Very Happy

walah il m'est trop cher , mais je garde toujours espoir de le retrouver , quitte à payer de l'argent si quelqu'un'un le retrouve et veuille de l'argent en contre partie
aya, ana je vais imprimer cette image et mettre des affiches partout a la fac et à didouche

"ya welidi el braceli ,ila chefete hade etswira ,arefe beli babak raw ye7awes 3elik ou metwa7echak bezaf bezaf ,wili lihhhe ... ila cheftou wela sema3etou be hade el braceli ,etasselou bina ila hade el mawe9a3 internet : www.pharmaland.forumactif.com"



Crowman je ne paye pas de ta tete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:48 pm

ROSE a écrit:
CrowMan a écrit:
PouSsiNette4 a écrit:
ah oui c vrai mnt g compri mais vu son importance pr toi il faut absolument k'on te le rende Very Happy

walah il m'est trop cher , mais je garde toujours espoir de le retrouver , quitte à payer de l'argent si quelqu'un'un le retrouve et veuille de l'argent en contre partie
aya, ana je vais imprimer cette image et mettre des affiches partout a la fac et à didouche

"ya welidi el braceli ,ila chefete hade etswira ,arefe beli babak raw ye7awes 3elik ou metwa7echak bezaf bezaf ,wili lihhhe ... ila cheftou wela sema3etou be hade el braceli ,etasselou bina ila hade el mawe9a3 internet : www.pharmaland.forumactif.com"



Crowman je ne paye pas de ta tete Rolling Eyes

Merci rose pour l'avis de recherche A la recherche du bracelet perdu ! 379658 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:55 pm

mdr c une trés bonne idée j'esp ke ça va marcher comme ça ...
rose si tu ve ke je t'aide pr les affiches ya pas de pb à condition d'avoir une petite part de recompense de crowMan "si elle sera autant importante ke le bracelet biensur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 09:56 pm

PouSsiNette4 a écrit:
mdr c une trés bonne idée j'esp ke ça va marcher comme ça ...
rose si tu ve ke je t'aide pr les affiches ya pas de pb à condition d'avoir une petite part de recompense de crowMan "si elle sera autant importante ke le bracelet biensur" Very Happy

tu auras tout ce que tu voudras si tu le retrouves , oui chef Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 10:01 pm

ok wellah je v demander à tt ceux ke je connais... ce n'est pas pr la recompense mais psk je vois trés bien à quel point il t' est cher ... j'esp le retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime18/12/08, 10:03 pm

PouSsiNette4 a écrit:
ok wellah je v demander à tt ceux ke je connais... ce n'est pas pr la recompense mais psk je vois trés bien à quel point il t' est cher ... j'esp le retrouvé
ray benyateha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime19/12/08, 10:16 am

Waaaw ... ici méme ! tu n'as encore pas perdu espoire !! Je suis mdrrrrrrr ! mdr quoi que je sais qu'il ne faut pas !! dsl... A la recherche du bracelet perdu ! 12939

J'éspére que tu le retrouvera !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime19/12/08, 10:36 am

CrowMan a écrit:
PouSsiNette4 a écrit:
mdr c une trés bonne idée j'esp ke ça va marcher comme ça ...
rose si tu ve ke je t'aide pr les affiches ya pas de pb à condition d'avoir une petite part de recompense de crowMan "si elle sera autant importante ke le bracelet biensur" Very Happy

tu auras tout ce que tu voudras si tu le retrouves , oui chef Sad Sad Sad


Je vais t'acheter un nouveau bracelet coutant 800DA je casse et je chainte... il aura exactement l'apparence de l'original !! et voila ton bracelet... 2000DA A la recherche du bracelet perdu ! 102392 tu le veux toujours !??
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime19/12/08, 10:41 am

PouSsiNette4 a écrit:
ok wellah je v demander à tt ceux ke je connais... ce n'est pas pr la recompense mais psk je vois trés bien à quel point il t' est cher ... j'esp le retrouvé

Merci c'est très gentil à toi
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime19/12/08, 10:41 am

ROSE a écrit:
PouSsiNette4 a écrit:
ok wellah je v demander à tt ceux ke je connais... ce n'est pas pr la recompense mais psk je vois trés bien à quel point il t' est cher ... j'esp le retrouvé
ray benyateha Shocked

et pourquoi pas!!!! c'est du sérieux wach bik , maranich ndjib alwaqt


Dernière édition par CrowMan le 19/12/08, 11:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime19/12/08, 10:42 am

Gentelman a écrit:
Waaaw ... ici méme ! tu n'as encore pas perdu espoire !! Je suis mdrrrrrrr ! mdr quoi que je sais qu'il ne faut pas !! dsl... A la recherche du bracelet perdu ! 12939

J'éspére que tu le retrouvera !!! Rolling Eyes

Merci Wink Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime21/12/08, 07:25 am

kach khbar ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime21/12/08, 09:18 am

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jlai pas encore trouver ! mais si je le trouverai nedih !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime21/12/08, 11:10 am

super_cool_mec a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jlai pas encore trouver ! mais si je le trouverai nedih !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
affraid affraid affraid Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bracelet perdu ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bracelet perdu !   A la recherche du bracelet perdu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bracelet perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un bon ophtalmo
» Pharmacognosie
» recherche
» Recherche d'infos !
» Avis de recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: