pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.

Aller en bas 
+12
Glory
PouSsiNette4
kakicool
ALCHIMISTE
toxic
mimi
Rima
soko
CrowMan
mopral
nani
foulla
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime04/01/09, 02:40 pm

Demain nchallah à 13h devant palais du peuple.....Vs etes touuuuus appelés à y participer à une menifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens...Svp soyez au RDV!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime04/01/09, 04:32 pm




« Code barre 729=production Israélienne=à boycotter »
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime04/01/09, 05:45 pm

foulla a écrit:
Demain nchallah à 13h devant palais du peuple.....Vs etes touuuuus appelés à y participer à une menifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens...Svp soyez au RDV!!!!!
les étudiant en pharmacie sont plus intéressé par le jardinage ou le bibliothéquage
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime04/01/09, 05:52 pm

Une chanson me vient à l'esprit , celle de DaliDa , les Paroles les paroles les paroles que des paroles !!!!

Pendant presque 60 ans , les 'arabes' cultivent la parole , et depuis presque 60 ans les 'juifs' se sont fait constuire un etat et une puissance nucleaire


Les paroles les paroles les paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime04/01/09, 07:46 pm

mopral a écrit:
foulla a écrit:
Demain nchallah à 13h devant palais du peuple.....Vs etes touuuuus appelés à y participer à une menifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens...Svp soyez au RDV!!!!!
les étudiant en pharmacie sont plus intéressé par le jardinage ou le bibliothéquage

ééé parle 2 toi mém mop sa m'interesse bi1 7 manifistation c yaura pa mardi examen jiré inchallah é toi amuse toi en jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime04/01/09, 07:50 pm

soko a écrit:
mopral a écrit:
foulla a écrit:
Demain nchallah à 13h devant palais du peuple.....Vs etes touuuuus appelés à y participer à une menifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens...Svp soyez au RDV!!!!!
les étudiant en pharmacie sont plus intéressé par le jardinage ou le bibliothéquage

ééé parle 2 toi mém mop sa m'interesse bi1 7 manifistation c yaura pa mardi examen jiré inchallah é toi amuse toi en jardinage

mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime04/01/09, 08:14 pm

moi je pense qu'on y peut rien.....on va perdre nos voix pour rien,normalement c'est le gouvernement qui s'en occupe Crying or Very sad mm si il faut aider financièrement on est la mais aller crier devant un palais ça ne change rien aux fait que l'ennemis de dieu continnuent non seulement à masacrer le peuple paléstinien mais aussi à écraser les arabes qui observent la gravité des choses sans rien faire.
ps: il est dit que lorseque l'ennemi entre à la terre sainte les musulements doivent lire sourate el-fath pour renforcer la balance musulmane,et aider nos frères à combatre.
de cette façon au moins on est sure d'aider alors pensez y
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime04/01/09, 09:45 pm

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. El_qod10

el kouds sera toujours dans notre cœurs Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime04/01/09, 11:44 pm

soko a écrit:
mopral a écrit:
foulla a écrit:
Demain nchallah à 13h devant palais du peuple.....Vs etes touuuuus appelés à y participer à une menifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens...Svp soyez au RDV!!!!!
les étudiant en pharmacie sont plus intéressé par le jardinage ou le bibliothéquage

ééé parle 2 toi mém mop sa m'interesse bi1 7 manifistation c yaura pa mardi examen jiré inchallah é toi amuse toi en jardinage
nn il va pleuvoir c pas bon de jardiner qd il pleut
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 01:39 am

mopral a écrit:
soko a écrit:
mopral a écrit:
foulla a écrit:
Demain nchallah à 13h devant palais du peuple.....Vs etes touuuuus appelés à y participer à une menifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens...Svp soyez au RDV!!!!!
les étudiant en pharmacie sont plus intéressé par le jardinage ou le bibliothéquage

ééé parle 2 toi mém mop sa m'interesse bi1 7 manifistation c yaura pa mardi examen jiré inchallah é toi amuse toi en jardinage
nn il va pleuvoir c pas bon de jardiner qd il pleut

quand j'été en premiere année bcp de monde rester dans le jardin mais plus j'avancais dans le cursus plus j constaté que y as plus beaucoup de jardiners dans le jardin meme mes potes qui etait accros ont laissé tomber .Je dirais que par analogie a une crise d'adolescene il serait plus judicieux de parler de crise de jardinage et pour les plus accros on dira tout simplemt ils ont une addiction au jardinage lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 03:04 pm

je pense qu ont parle des manifestations pas d jardinage ou ché pas koi soyant un plus murs svvvvvvp et soyant un peu serieus une fois ds notre vieeee
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 07:03 pm

kakicool a écrit:
je pense qu ont parle des manifestations pas d jardinage ou ché pas koi soyant un plus murs svvvvvvp et soyant un peu serieus une fois ds notre vieeee

si on veut etre serieux c'est pas en parlant sur la palestine dans un forum que ses problemes seront résolus et pas en lancant des paroles en l'air comme on dit avec des paroles on construit des chateaux et vaut mieux agir que de parler et donc que le peuple et faible ligoté et ne peut rien faire et les etudiant aussi alors faut les aider avec el do3a et si on est courageux et on aime variment la palestine il faut il faut aller combtre avec eux ou leurs envoyer de l'argent et arreter cette hypocrisie sur le forum et venir faire la morale au gens sincirement je pense que ce topic est fait pour se voiler la face alors mieux vaut l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 07:10 pm

ALCHIMISTE a écrit:
kakicool a écrit:
je pense qu ont parle des manifestations pas d jardinage ou ché pas koi soyant un plus murs svvvvvvp et soyant un peu serieus une fois ds notre vieeee

si on veut etre serieux c'est pas en parlant sur la palestine dans un forum que ses problemes seront résolus et pas en lancant des paroles en l'air comme on dit avec des paroles on construit des chateaux et vaut mieux agir que de parler et donc que le peuple et faible ligoté et ne peut rien faire et les etudiant aussi alors faut les aider avec el do3a et si on est courageux et on aime variment la palestine il faut il faut aller combtre avec eux ou leurs envoyer de l'argent et arreter cette hypocrisie sur le forum et venir faire la morale au gens sincirement je pense que ce topic est fait pour se voiler la face alors mieux vaut l'arreter
pourquoi tu es extremiste comme ça !!! moi je pense que ce topic est fait pour S'EXPRIMER
on sait trés bien que c pas avec des paroles qu'on va les aider
mais on a le droit d'en parler quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 07:16 pm

Citation :
je pense que ce topic est fait pour se voiler la face alors mieux vaut l'arreter
.........tu nous juge mal Alchimiste!!!(je ne dirai pas un mot de plus)
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 07:24 pm

foulla a écrit:
Citation :
je pense que ce topic est fait pour se voiler la face alors mieux vaut l'arreter
.........tu nous juge mal Alchimiste!!!(je ne dirai pas un mot de plus)
je suis dsl ce n'est qu'un constat .

tout le monde sait que ce qui se passe à gaza est injuste tout le monde a les info pour savoir le nombre de mort etc...

tout le monde sait que ce n'est pas en parlant qu'on changera les choses et pourtant tout le monde continue a parler pour ne rien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 09:05 pm

tu vois les choses dun seul angle cher ami pour moi en parlant ( kom t entrain de dire) on p faire pleins d choses le plus important et de faire plaisir aux palestiniens ki ns vois par exemple a travers les chaines ou bien leurs faire crée p etre un sourire
c mon point de vue ;bref chacun est libre et chacun a le droit de parler et de sexprimé
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 10:49 pm

j'ai reçu le message suivant sur mon mobile, j'aimerai vous le faire partager:

"ikhwanouna elmoudjahidine fi filistine yatlobouna min koul mouslim an yaqraa sourata el fat'h ma3a dou3aa al layla"



priez dieu bi khouchou3: ne nous voilons pas la face; c'est notre seule arme.


Dernière édition par nani le 05/01/09, 11:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 10:50 pm

« Code barre 729=production Israélienne=à boycotter »
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 10:55 pm


l'Algerie a mis à la disposition des citoyens algériens un compte où ils peuvent verser leurs dons destinés aux gazaouis.

renseignez-vous auprès des postes
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 10:59 pm

priez dieu pour que l'Égypte ouvre le passage de Rafah;

les dons, les médecins et l'aide humanitaire y sont bloqués
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime05/01/09, 11:02 pm

je vous en prie, PRIEZ pour la paix dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime06/01/09, 12:02 am

nani a écrit:
j'ai reçu le message suivant sur mon mobile, j'aimerai vous le faire partager:

"ikhwanouna elmoudjahidine fi filistine yatlobouna min koul mouslim an yaqraa sourata el fat'h ma3a dou3aa al layla"



priez dieu bi khouchou3: ne nous voilons pas la face; c'est notre seule arme.


j'ai fais une petite recherche sur la légitimité religieuse de la lecture de sourate el fat'h en particulier et en ces circonstances particulières mais je n'ai rien trouvé de vraiment convaincant et du coup, j'ai peur d'avoir exhorter des gens à une "bid3a" sans en avoir l'intention en faisant circuler ce message et surtout j'ai peur d'avoir pratiqué une bid3a en lisant cette soura (dans ce contexte précis).

si quelqu'un a des preuves du coran ou de la sunna à propos de cette histoire, prière, qu'il m'en informe.

voilà ce que j'ai trouvé:

Citation :
°Après la salat Zohr lire 1 fois la sourate Fath:
Le Prophète (SAW) a dit: "celui qui a lu la sourate Al Fath, c'est
comme s'il était avec ceux qui ont participé au Bay'atour Ridwâne".

Citation :
[حدثنا إسماعيلُ قال حدّثني مالك عن
زيد بن أسْلَمَ عن أبيه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم كان يسير في بعض
أسفاره وعمر بن الخطاب يسير معه ليلاً فسأله عمر عن شىء فلم يجبه رسول
الله صلى الله عليه وسلم ثم سأله فلم يجبه، ثم سأله فلم يجبه، فقال عمر
ثكلتك أمك نزرت رسول الله صلى الله عليه وسلم ثلاث مرات كل ذلك لا يجيبك،
قال عمر فحركت بعيري حتى كنت أمام الناس وخشيت أن ينزل فيَّ قرآن فما نشبت
أن سمعت صارخاً يصرخ قال فقلت لقد خشيت أن يكون نزل فيَّ قرآن قال فجئت
رسول الله صلى الله عليه وسلم فسلمت عليه فقال لقد أُنزلت علىَّ الليلة
سورة لهي أحبُّ إليّ مما طلعت عليه الشمس، ثم قرأ: إنا فتحنا لك فتحاً
مبيناً




en gros rien ne me prouve que ce n'est pas une bid3a de lire cette soura en particulier et dans ce contexte particulier.
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime06/01/09, 01:31 am

PouSsiNette4 a écrit:
ALCHIMISTE a écrit:
kakicool a écrit:
je pense qu ont parle des manifestations pas d jardinage ou ché pas koi soyant un plus murs svvvvvvp et soyant un peu serieus une fois ds notre vieeee

si on veut etre serieux c'est pas en parlant sur la palestine dans un forum que ses problemes seront résolus et pas en lancant des paroles en l'air comme on dit avec des paroles on construit des chateaux et vaut mieux agir que de parler et donc que le peuple et faible ligoté et ne peut rien faire et les etudiant aussi alors faut les aider avec el do3a et si on est courageux et on aime variment la palestine il faut il faut aller combtre avec eux ou leurs envoyer de l'argent et arreter cette hypocrisie sur le forum et venir faire la morale au gens sincirement je pense que ce topic est fait pour se voiler la face alors mieux vaut l'arreter
pourquoi tu es extremiste comme ça !!! moi je pense que ce topic est fait pour S'EXPRIMER
on sait trés bien que c pas avec des paroles qu'on va les aider
mais on a le droit d'en parler quand meme !!!!

je suis pas extremiste juste quelqu'un de realiste
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime06/01/09, 11:04 am

Salam 3alaikom...
Bon, en premier lieu, j'aimerai remercier nani pour ce qu'elle fait, baraka Allah fik ma soeur; seulement pour répondre à ta question, personnellement, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais entendu parler de cette pratique qui est de lire sourat el Fath pour nos fréres, hors si il n'y pas de preuve authentique qui laisserai croire que cette pratique est légale, ça serait en effet une bid3a, et je suis content que tu t'en soucis autant...
Donc en résumé, nos fréres se font tuer, masacrer avec toutes les monstruosités qui puissent exister, et nous devons tout ça, ne pouvons pas faire grand chose à part les invocations "dou3a" et l'aide materielle qu'on poura leur apporter si cette derniére a possibilité d'exister vraiment.
A mon avis, l'Alchimiste n'a pas tout à fait tord, des fois on baratine trop pour rien, je dis qu'il est necessaire d'en parler, ça va de soit, mais avant d'entreprendre une solution quelconque, il faut d'abord determiner l'origine du problème:
Nous avons ici des Juifs qu'on ne connait pas depuis 10 jours, ils ont plus de 3000ans d'histoire figurez vous, et comme vous le savez, ils ont tués des prophètes, comment pouraient ils donc épargner nos fréres à Ghaza???
Mais ce qu'il faut aussi savoir, c'est que ces gens là n'attaquent que quand ils sont sûres de leur coup, hors là, ils l'ont fait tout en étant sûres qu'ils seront seules contre des pauvres palestiniens sans déffence, et ça va de soit, avec leur argent ils font taire les états unis, les etats unis avec leur force font taire les autres grandes puissances, ce coté là ils l'ont réglé y a pas de probléme...
Quant à nous, les musulmans, ils nous ont ligotés sans qu'on ne se rende compte, ils savent trés bien que nous ne feront que parler, ils savent trés bien que nous sommes divisés, et surtout que nous sommes loins de notre religion!!!!
La preuve est là, tout le monde parle, mais personne ne fait rien, on tue des femmes et des enfants, on masacre toute une population sans que personne ne léve le moindre petit doight: la question est la suivante: y'aurait il une autre explication à ça??? petit résumé: une poignée de laches( pas plus de 40 millions dans le monde) fait ce qu'elle veut comme monstruosités alors que prés de 6 milliards de gens regardent sans rien faire, encore plus grave!!!! 1 milliard et demis de musulmans voient et regardent leur fréres se faire masacrés sans rien faire, si vous avez une meilleure explication, et ben je vous en prie!!!
Et la grande question qui se pose: Ou est le solution?
La solution est trés simple: REVENIR A DIEU, chacun de nous a cette responsabilité, nous devons tous faire des efforts pour nous redéfinir en tant que musulmans, nous devons être forts par notre foi, par nos actes, car je vous assure et je dis wellah, les juifs n'ont rien à cirer de ce que nous disons, ils n'ont rien à cirer de nos manifestations, ils finiront leur opération, le temps passera et nous nous tairons, et ils vont encore recommencer une autre fois sans trop faire attention au reste du monde; donc je répéte la seule solution est que nous nous tournons vers Dieu, que chacun commence par lui même, et quand nous nous rassemblerons tous autour de la parole de Dieu, que nous arriverons à nous entendre et à régler nos différents comme des fréres devraient le faire, ce jour là, je peux vous assurer que les juifs veront de toutes les couleurs; et même si il s'avére que nous n'ariverons pas à ce jour, nous mourrons quand même la conscience tranquille parce qu'au moins nous avons fait ce qu'il fallait qu'on fasse...
N"oubliez pas vos fréres lors de vos invocations
Et puisse Allah nous guider tous vers le droit chemin...amine
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime06/01/09, 11:21 am

Et voici quelques hadiths révélés il y a prés de 1400ans:
عن الامام أحمد في مسنده وابو داود في سننه وابو نعيم في حليته من حديث ثوبان (رضي الله عنه) انه قال: قال رسول الله (صلى الله عليه وسلم) Sadيوشك ان تتداعى عليكم الامم كما تتداعى الاكلة على قصعتها، قالوا: اومن قلة يارسول الله؟ قال (صلى الله عليه وسلم): بل انتم كثير، ولكنكم غثاء كغثاء السيل، ولينزعن الله المهابة من قلوب اعدائكم منكم، وليقذفن الله في قلوبكم الوهن، قالوا: وما الوهن يا رسول الله؟ قال (صلى الله عليه وسلم) : حب الدنيا وكراهية الموت).

قال صلى الله عليه وسلم (إذا تبايعتم بالعينة أي بالربا و أخذتم أذناب البقر ورضيتم بالزرع وتركتم الجهاد سلط الله عليكم ذلاً لا ينزعه حتى تعودوا إلى دينكم)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.   Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation de solidarité avec nos freres les Palestiniens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: