pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'amour et tout ce qui va avec

Aller en bas 
+120
Never
spans_tweens
Nymphaea alba
diego
parfum de fleur
Sbitar
Pharma-Chir Contraste
assirem
P-Escobar
Effaceur
KYLE XY
victoria
belladone
fЯee
Sad-Nana
blood and honour
Abou Alatahiya
verraberra90
anais
angelina
nani
chef
Imene
Dr.Biba
butterfly2009
nocebo
doctoresse
Inata
mita
minapharma
missy
embol
Valentine's girl....
misha8
etincelle
angel girl
mimi-87
Caramel
Sydney
Houdhoud
selma
Glory
Cosmos
remede
kenpatchi
administrateur
dr tarik
zinèb
draure
Zéphorine
Mia
mister
wiwi
fouad
spinale
sanitarium
ROSE
clarita
djbad
DaRk MeRy
analoulou
sihem-22
imyra
Frozen
houda
ally
racha2007
Hope
Serendipity
maleky
RouGe
b-mimou
marou
mouni
zinzwing
mamasita
lynda13
tatiana
evidence
machi anaya
dibe
Asma
foulla
kakicool
gossip girl
paradissa
delia
Queen
princesse
Matthiola
virus
céleste
CrowMan
-- Nazou --
sonia
Gentelman
PouSsiNette4
MaxouDz
bignani17
Filobasidila
bouch
ALCHIMISTE
micha
soko
mus
hyacinthe
amina
honey
mimi
skiffer
salsabile
toxic
Alonso
l'ermite
mplkjjik
jojo
Perla
Rima
mopral
Proserpine
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
euuuuh
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2011

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime02/12/11, 10:22 pm

pourquoi ça parle toujour encore et encore et encore et pout toujour d'amour l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 505746 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 977142 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 85915 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 79979 qi te3reglou le wahed il crée un topic sur l'amour l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 902380 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 902380 yakhi sentimentaux 3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
parfum de fleur
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
parfum de fleur


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime02/12/11, 11:20 pm

wakil sah les pharmaciens sont des micro ordinateurs et n'ont pas de coeurs ,pour ceux qui disent que l'amour existent que ds les films et les romans vous me faites de la peine ça se voit que vous n'etes jamais tomber amoureux ah excusez moi je pense que si ,vous etes amoureux de vos cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime03/12/11, 11:32 am

parfum de fleur a écrit:
wakil sah les pharmaciens sont des micro ordinateurs et n'ont pas de coeurs ,pour ceux qui disent que l'amour existent que ds les films et les romans vous me faites de la peine ça se voit que vous n'etes jamais tomber amoureux ah excusez moi je pense que si ,vous etes amoureux de vos cours lol!
ah vraiment c ce que tu pense confused portant j'ai remarqué que st les pauvres chentimentaux qui viennent se plaindre chez nous, j'ai déja vécu cet expérience pd mon adolescence pale je l'ai pa trouvé du tt amusante Evil or Very Mad
et merci de compliment, être une machine cela montre que chui apte de maitriser mes chentiments au point de la perfection, en revanche pour vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime03/12/11, 03:46 pm

Never chui d'accord avec toi moi aussi j'ai vecu cette experience pendant une longue periode wallah ça rapporte des problemes et qd tu tombe ds le piege tu va le regretter et dire j'etais mieu qd j'etais seul

Le seul cas ou chui pr, c'est le mariage si une relation conduit a un mariage على سنة الله و رسوله la oui si nn pas la peine de se casser la tete

le probleme que Notre pays ne donne pas l'importance au sport la recherche scientifique ce st des choses extraordinnaires qui occupent et derniere chose mnt les relations st des relations d'interet personnel comme l'argent ......

J'espere que je ne me suis pas trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime04/12/11, 03:52 pm

euuuuh a écrit:
pourquoi ça parle toujour encore et encore et encore et pout toujour d'amour l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 505746 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 977142 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 85915 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 79979 qi te3reglou le wahed il crée un topic sur l'amour l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 902380 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 902380 yakhi sentimentaux 3d-tire-la-langue-3

mdrrr tu me fais rire Laughing , lah wach bihom les sentiments ? l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 890545 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 50057 lol

au fait comme on le disait ... personne n'est immunisé , personne n'est à l'abri ! Rolling Eyes il fo juste savoir diriger ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime05/12/11, 03:03 pm

Yondaime_Minato a écrit:
Never chui d'accord avec toi moi aussi j'ai vecu cette experience pendant une longue periode wallah ça rapporte des problemes et qd tu tombe ds le piege tu va le regretter et dire j'etais mieu qd j'etais seul

Le seul cas ou chui pr, c'est le mariage si une relation conduit a un mariage على سنة الله و رسوله la oui si nn pas la peine de se casser la tete

le probleme que Notre pays ne donne pas l'importance au sport la recherche scientifique ce st des choses extraordinnaires qui occupent et derniere chose mnt les relations st des relations d'interet personnel comme l'argent ......

J'espere que je ne me suis pas trompé ^^
No pour moi c'était juste des regards qui se croisent, des sourires qui se partagent, de simple conversassions, ça n'a pa évolu scratch
Revenir en haut Aller en bas
francky
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 37
Localisation : nasskon fi parking
Emploi/loisirs : chasseur des têtes et cannibale
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer
Date d'inscription : 16/04/2011

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime06/12/11, 12:10 am

Never a écrit:
Yondaime_Minato a écrit:
Never chui d'accord avec toi moi aussi j'ai vecu cette experience pendant une longue periode wallah ça rapporte des problemes et qd tu tombe ds le piege tu va le regretter et dire j'etais mieu qd j'etais seul

Le seul cas ou chui pr, c'est le mariage si une relation conduit a un mariage على سنة الله و رسوله la oui si nn pas la peine de se casser la tete

le probleme que Notre pays ne donne pas l'importance au sport la recherche scientifique ce st des choses extraordinnaires qui occupent et derniere chose mnt les relations st des relations d'interet personnel comme l'argent ......

J'espere que je ne me suis pas trompé ^^
No pour moi c'était juste des regards qui se croisent, des sourires qui se partagent, de simple conversassions, ça n'a pa évolu scratch
l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 hada makan mais hada machi l'amour rak ghalat
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime06/12/11, 10:46 pm

L'amour EXISTE, il est si beau, mais seulement quand il est pur et basé sur des principes, quand les deux personnes voient ensemble leur future vie se tracer selon la foi et la loi de Dieu, et en plus elles se plaisent mutuellement et s'acceptent sans prendre en considération ni argents, ni interets personnels, alors là plus rien ne peut les arrêter.
C'est magique d'avoir une personne qu'on aime, et par qui on est aimé, devant tout le monde, en pleine lumière, une personne qui nous encourage et reste à nos cotés quelques soit les difficultés, même si tout le monde nous laisse tomber, on est sur de pouvoir compter sur CETTE personne l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 103908

Ca existe et ça n'a rien à voir avec les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime07/12/11, 06:47 pm

Ginger a écrit:
L'amour EXISTE, il est si beau, mais seulement quand il est pur et basé sur des principes, quand les deux personnes voient ensemble leur future vie se tracer selon la foi et la loi de Dieu, et en plus elles se plaisent mutuellement et s'acceptent sans prendre en considération ni argents, ni interets personnels, alors là plus rien ne peut les arrêter.
C'est magique d'avoir une personne qu'on aime, et par qui on est aimé, devant tout le monde, en pleine lumière, une personne qui nous encourage et reste à nos cotés quelques soit les difficultés, même si tout le monde nous laisse tomber, on est sur de pouvoir compter sur CETTE personne l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 103908

Ca existe et ça n'a rien à voir avec les films.

J' I love you
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime07/12/11, 07:04 pm

Ginger a écrit:
L'amour EXISTE, il est si beau, mais seulement quand il est pur et basé sur des principes, quand les deux personnes voient ensemble leur future vie se tracer selon la foi et la loi de Dieu, et en plus elles se plaisent mutuellement et s'acceptent sans prendre en considération ni argents, ni interets personnels, alors là plus rien ne peut les arrêter.
C'est magique d'avoir une personne qu'on aime, et par qui on est aimé, devant tout le monde, en pleine lumière, une personne qui nous encourage et reste à nos cotés quelques soit les difficultés, même si tout le monde nous laisse tomber, on est sur de pouvoir compter sur CETTE personne l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 103908

Ca existe et ça n'a rien à voir avec les films.
bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime07/12/11, 07:15 pm

mopral a écrit:
moi je suis prêt a ne pas assisté aux cours par amour
mopral me manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martine
Soldat
Soldat
martine


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime07/12/11, 07:28 pm

maleky a écrit:
mopral a écrit:
moi je suis prêt a ne pas assisté aux cours par amour
mopral me manque Laughing

Sacrée preuve d'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime07/12/11, 07:33 pm

martine a écrit:
maleky a écrit:

mopral me manque Laughing

Sacrée preuve d'amour Laughing
mdrr tu connais pas mopral .. taurais pas dit sa :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martine
Soldat
Soldat
martine


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime07/12/11, 08:15 pm

maleky a écrit:
martine a écrit:


Sacrée preuve d'amour Laughing
mdrr tu connais pas mopral .. taurais pas dit sa :p Laughing

hihiihi...peut être tongue

en tt cas un pharmacien ki sèche les cours par amour Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime07/12/11, 09:04 pm

francky a écrit:
Never a écrit:
No pour moi c'était juste des regards qui se croisent, des sourires qui se partagent, de simple conversassions, ça n'a pa évolu scratch
l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658 hada makan mais hada machi l'amour rak ghalat
tu c quoi angry angel s'il s'agit de grimper, sauter, courir amoureux peut être mé tomber ya pa question l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 379658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» CAN handball 2010
» à tout les germanophiles
» tout savoir sur les hépatites
» Tout sur les oméga 3
» L'argent n'achète pas tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: