pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la premiere table

Aller en bas 
+6
Filobasidila
Zéphorine
l'ermite
mamasita
PouSsiNette4
kenpatchi
10 participants
AuteurMessage
kenpatchi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Emploi/loisirs : coinche
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 05/10/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: la premiere table   la premiere table Icon_minitime16/01/09, 10:13 pm

keske vs en pensez de la premiere table???
moi je me ss jamais assis a la premiere table
dailleur je laime pas et jaime pa trop ceux ki s'y installent(shab el tabla louwla)
vs ne trouvé pa ki rende les chose trop sinistre et ki donne l'air lugubre
Revenir en haut Aller en bas
http://tornero29.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime16/01/09, 10:15 pm

Looooooooooool Kenpatchi tu es le frere de Mia? tu veux battre le record de sujets ouverts en une seule journee? je veux dire soiree?
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime16/01/09, 10:21 pm

puisque tu n'as jamais assisté aux cours comment tu connais ces gens là ?tu dis " je ne les aime pas "!!!!!
et puis de toute façon il faut bien qui'il y'ait des gens qui prennent la premiere place si tte fois l'amphi est plein
je pense que ya pas grand chose à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime16/01/09, 10:36 pm

mé noo il parle de c gens ki se poussent et qui basculent ds les escaliers pour juste sassoir fi les premieres rangées ceux ki viennent 50 min avant le cours


Dernière édition par mamasita le 16/01/09, 10:40 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime16/01/09, 10:38 pm

humm moi jaime pas trop massoir premiere rangé fi les cours jm pas voir les profs de proche ca fé bizard, mais pour les exams c pas la mm chose je massoie a la 4eme ou 5eme rangée
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 04:15 am

Je m'assois d'habitude a la premiere table pour ne pas etre déranger puisque y a personne dans la première rangée que ça soit aux exams ou au TD ou cours lol.


PS: Je viens toujours le dernier(presque a temps) vu que j'ai un parcours de combattant pour arriver a l'université
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 08:10 am

pour ma part je m'assois tjr au fond ; j'aime avoir la vue pleine
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 10:02 am

la première table lé maliha Rolling Eyes

c'est trop proche du tableau et ça donne mal aux yeux pale à partir de la 4ème rangée on commence à se sentir mieux mais bon comme la plupart du temps j'arrive en retard je trouve que la place à coté de la porte quoi que pratique pour sortir quand le prof commence à Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 11:22 am

filo: Laughing !! pour sortir le plus vite pcqe derriere aussi tu peux sortir excepte ca prends plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 11:25 am

ya kenpatchi, pourquoi t'as ouvert ce topic Suspect surement parceque tu fais partie de ceux qui s'assoient à la premiére table Suspect yaw fa9ou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 05:03 pm

mamasita a écrit:
filo: Laughing !! pour sortir le plus vite pcqe derriere aussi tu peux sortir excepte ca prends plus de temps Smile

je parle pas d'Amper mais de matiben , alors là Amper ,pour sortir c simple il faut juste rester au fond et descendre par derière sans smir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 06:09 pm

je ne suis pas modo de cette rubrique dommage !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Emploi/loisirs : coinche
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 05/10/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: reponse   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 06:48 pm

PouSsiNette4 a écrit:
puisque tu n'as jamais assisté aux cours comment tu connais ces gens là ?tu dis " je ne les aime pas "!!!!!
et puis de toute façon il faut bien qui'il y'ait des gens qui prennent la premiere place si tte fois l'amphi est plein
je pense que ya pas grand chose à dire Rolling Eyes
je voi ke t l'une d'eux la premiere table 379658 et c pa ke je les deteste mais comme on di malaykethoum tkal 3liya et hach li mayesthalch
je lé conné psk moi jentre entre les cours et je les voie se batre a lentré de lenfi
nous sommes pa des gamin apres tt les dernier dentre nous il a un bac mention
alors sn façon
Revenir en haut Aller en bas
http://tornero29.skyblog.com
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 06:52 pm

kenpatchi a écrit:
PouSsiNette4 a écrit:
puisque tu n'as jamais assisté aux cours comment tu connais ces gens là ?tu dis " je ne les aime pas "!!!!!
et puis de toute façon il faut bien qui'il y'ait des gens qui prennent la premiere place si tte fois l'amphi est plein
je pense que ya pas grand chose à dire Rolling Eyes
je voi ke t l'une d'eux la premiere table 379658 et c pa ke je les deteste mais comme on di malaykethoum tkal 3liya et hach li mayesthalch
je lé conné psk moi jentre entre les cours et je les voie se batre a lentré de lenfi
nous sommes pa des gamin apres tt les dernier dentre nous il a un bac mention
alors sn façon

en tout cas, tu leur accordes assez d'importance pour ouvrir tout un topic en leur honneur Suspect


Dernière édition par Rima le 17/01/09, 06:56 pm, édité 1 fois (Raison : il iti digoutiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 06:57 pm

celui qui voulai vraiment voir les tètes ta3 la première table il falai qu'il vienne aujourd'hui à 1h à l'amphi matibène quand ils nous ont afficher que la reprise des cours est prévu pour aujourd'hui.
kayene des étudiants qui se sont précipités pour assister au cour comme si de rien été,ces gens la n'ont ni avis ni opinion se sont des marionettes de l'administartion.
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 07:35 pm

Filobasidila a écrit:
mamasita a écrit:
filo: Laughing !! pour sortir le plus vite pcqe derriere aussi tu peux sortir excepte ca prends plus de temps Smile

je parle pas d'Amper mais de matiben , alors là Amper ,pour sortir c simple il faut juste rester au fond et descendre par derière sans smir ^^
Alors la si c matiben c le contraire tu devrais tassoire en arriere a coté de la porte la premiere table 513556


Dernière édition par mamasita le 17/01/09, 07:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime17/01/09, 07:43 pm

mimi a écrit:
celui qui voulai vraiment voir les tètes ta3 la première table il falai qu'il vienne aujourd'hui à 1h à l'amphi matibène quand ils nous ont afficher que la reprise des cours est prévu pour aujourd'hui.
kayene des étudiants qui se sont précipités pour assister au cour comme si de rien été,ces gens la n'ont ni avis ni opinion se sont des marionettes de l'administartion.
God ca menerve ses gens la arggh chui choké que ca existe encore en 3eme annee! EN PLUS! yawww on est supposé detre plus mature dannee en annee mais apparement ils ne changeront jamais c gens la ils vont surment nous dire wéé vs vs la petez mé apres les exams on verra vos reactions (alors ke la place ne compte pas vrm ca depends de nous!), je hais ces gens tout en eux la facon cmt ils pensent la facons cmt ils te sourient la facon cmt ils te parlent ils st hypocrites!!! c pas kils st des marionnettes ils nont aucune parole aucune dignité.
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Emploi/loisirs : coinche
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 05/10/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: la meilleuse   la premiere table Icon_minitime20/01/09, 11:49 pm

Rima a écrit:
ya kenpatchi, pourquoi t'as ouvert ce topic Suspect surement parceque tu fais partie de ceux qui s'assoient à la premiére table Suspect yaw fa9ou Surprised
lol rima kifach faktili mdr joré voulu massoir a la premiere table o- une four esseyé mais g pa u loccase et jspr pa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tornero29.skyblog.com
kenpatchi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Emploi/loisirs : coinche
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 05/10/2008

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime29/01/09, 10:35 pm

mamasita a écrit:
mimi a écrit:
celui qui voulai vraiment voir les tètes ta3 la première table il falai qu'il vienne aujourd'hui à 1h à l'amphi matibène quand ils nous ont afficher que la reprise des cours est prévu pour aujourd'hui.
kayene des étudiants qui se sont précipités pour assister au cour comme si de rien été,ces gens la n'ont ni avis ni opinion se sont des marionettes de l'administartion.
God ca menerve ses gens la arggh chui choké que ca existe encore en 3eme annee! EN PLUS! yawww on est supposé detre plus mature dannee en annee mais apparement ils ne changeront jamais c gens la ils vont surment nous dire wéé vs vs la petez mé apres les exams on verra vos reactions (alors ke la place ne compte pas vrm ca depends de nous!), je hais ces gens tout en eux la facon cmt ils pensent la facons cmt ils te sourient la facon cmt ils te parlent ils st hypocrites!!! c pas kils st des marionnettes ils nont aucune parole aucune dignité.
je ss dac ac sah comme on di en arab el rih li ji yedihoum et vs navé rien vu je v vos raconté une bne lannée passé y avé une greve pedant le premier trimestre je croi ke c t la greve des etudiant si je me rapel bien le prof est vennu apres kan il a vu tt sa il est reparti il ns a dit kil va ns donné un polycop et c reglé alors la meilleuse lol Very Happy c ke ya une fille de la premiere table dont je ne citré pa sn nom elle est descendu et elle a aplé le prof pr revenir alors dite moi ke c rien sa
sah je trouve kil sn immature win y kissouni c kan tu leur demande eskil ont travaillé il te dise nn wallou apres ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tornero29.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime29/01/09, 10:53 pm

kenpatchi a écrit:
keske vs en pensez de la premiere table???
moi je me ss jamais assis a la premiere table
dailleur je laime pas et jaime pa trop ceux ki s'y installent(shab el tabla louwla)
vs ne trouvé pa ki rende les chose trop sinistre et ki donne l'air lugubre

Moi j'adore la premiere table, ca me permet de me concentrer sur le cours et du coup enregistre le prof (c plus clair de devant) que de d'etre perturbee derriere par les uns et les autres...sinon si c pour deconner je prefere rester dehors ou encore mieux a la maison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime08/02/09, 09:13 pm

[quote= c kan tu leur demande eskil ont travaillé il te dise nn wallou apres ..... affraid[/quote]
oui za3ma histoire(ykhafo y3aynouhom) c'est du n'importe quoi... et y en a plein malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere table Empty
MessageSujet: Re: la premiere table   la premiere table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: