pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 couple et separation

Aller en bas 
+15
bila
Filobasidila
maleky
Rima
clarita
hyacinthe
ALCHIMISTE
bignani17
l'ermite
virus
dk-sihem
mus
Mickael
remede
salsabile
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

couple et separation Empty
MessageSujet: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 01:34 pm

salut les amis k pensez vous de la situation des couples formé dont l'un deux part a l'etranger pour les etudes et fair carriere et dont l'autre refuse ou veut fair sa carriere ici ou a d'autre obligations .bcp soufre de cette situation d'apres vous c koi la solution Cool
Revenir en haut Aller en bas
remede
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
remede


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 04:24 pm

je suppose ke tu es l'héroïne de toutes ces histoires Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 04:32 pm

remede a écrit:
je suppose ke tu es l'héroïne de toutes ces histoires Suspect
je suis MDR !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 04:43 pm

l'amour c po la choz la plus facile si ces 2 etres s'aiment vraiment .leur amour restera tout aussi fort meme s'ils sont loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dk-sihem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
dk-sihem


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Niveau : 1ere
Date d'inscription : 17/09/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 05:55 pm

mus91 a écrit:
l'amour c po la choz la plus facile si ces 2 etres s'aiment vraiment .leur amour restera tout aussi fort meme s'ils sont loin l'un de l'autre.
je respecte ton avis mais ; scratch non non
je ne suis pas daccord "loin des yeux loin du coeur" vous n'avez qu'a voir autour de vous il suffit que l'un part en vacance seulement pour qu'il oubli l'autre alors si c'est pour des etudes ou pour une carriere;la relation se limitera a quelques mois maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://girlcandy.skyrock.com
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 06:15 pm

remede a écrit:
je suppose ke tu es l'héroïne de toutes ces histoires Suspect
j'ai suivi le préliminaire avec les mec et les sentiments et voila tout un coup qu'on arrive à la rupture j'ai raté toute la saison relation proprement dites couple et separation 961714 es que quelqu'un peu me raconter ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 06:21 pm

Ça ne peut tenir sans engagement sérieux(mariage) et ça reste a savoir...
Mais bon, aucune règle stricte régi les relations humaines
Revenir en haut Aller en bas
bignani17
Caporal
Caporal
bignani17


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : SORECALE CITY
Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE
Niveau : version supérieur
Date d'inscription : 03/12/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 06:46 pm

ils faisent " pause " et quand il revient, they press play

sinon press " stop "
couple et separation 834432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 06:52 pm

Coucou, Que ce soit toi ou une autre le probleme ne se pose pas copine ;-)

Ben moi je ne vois aucun inconvenant a l'eloignement si on s'aime on sait qu'un jour ou l'autre on se retrouvera, qu'importe le lieu tant qu'on est ensemble Smile

DK-Sihem, tu ne parles pas de deux personnes amoureuses tu parles de deux personnes qui sont ensemble, toute la difference est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 07:54 pm

Rima a écrit:
si c pas l'amour, c les couples Suspect moussa elhadj hadj moussa 348556-- couple et separation 616529
rima je pense que t'as un probleme avec l'amour ..ton coeur est il brisé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 08:02 pm

[quote="salsabile"]salut les amis k pensez vous de la situation des couples formé dont l'un deux part a l'etranger pour les etudes et fair carriere et dont l'autre refuse ou veut fair sa carriere ici ou a d'autre obligations .bcp soufre de cette situation d'apres vous c koi la solution Cool [/quot confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 08:27 pm

chaque couple est un cas!! il y a pas de regle a suivre a mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 08:51 pm

je pense que dans cette situation là,c'est pas l'amour qui est en cause mais plutot les projets d'avenir,les ambitions de la permiere partie qui sont incompatibles avec celle de la deuxieme partie et si ce couple veut rester uni l'une des parties doit renoncer à ses reves( du moins à la vie telle qui l'a voyait) pour l'autre,et c'est un sacrifice tres tres tres difficile a faire et pas du tout évident.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 09:33 pm

salsabile a écrit:
Rima a écrit:
si c pas l'amour, c les couples Suspect moussa elhadj hadj moussa 348556-- couple et separation 616529
rima je pense que t'as un probleme avec l'amour ..ton coeur est il brisé? scratch

ooooh, je retrouve enfin mon message couple et separation 103908 je croyais qu'il avait disparu Surprised
@ salsabile: si je ne crois pas au pére noel c pas parceque j'ai un probleme avec le pére noel en question Surprised mais parceque je suis réaliste c tout! la réalité et le cinéma c bien différent, arrétez donc de faire comme eux et de vous identifier à eux! et pour information: mon coeur n'est pas brisé mais il est partagé en 4 compartiments: 2 oreilletes et 2 ventricules Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dk-sihem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
dk-sihem


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Niveau : 1ere
Date d'inscription : 17/09/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 09:35 pm

sunshine a écrit:
Coucou, Que ce soit toi ou une autre le probleme ne se pose pas copine ;-)

Ben moi je ne vois aucun inconvenant a l'eloignement si on s'aime on sait qu'un jour ou l'autre on se retrouvera, qu'importe le lieu tant qu'on est ensemble Smile

DK-Sihem, tu ne parles pas de deux personnes amoureuses tu parles de deux personnes qui sont ensemble, toute la difference est la Smile
je parlais de couples en general bon c'est mon point de vue mais personellement a votre place je ne lacherais pas prise chacun essaye de maintenir la relation de son coté et l'amour est plus fort que tout couple et separation 458770
apres tout j'ai repondu au sujet vu que le titre est "couple et séparation"et non "amour a distance" Smile scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://girlcandy.skyrock.com
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 09:41 pm

Rima a écrit:
salsabile a écrit:
Rima a écrit:
si c pas l'amour, c les couples Suspect moussa elhadj hadj moussa 348556-- couple et separation 616529
rima je pense que t'as un probleme avec l'amour ..ton coeur est il brisé? scratch

ooooh, je retrouve enfin mon message couple et separation 103908 je croyais qu'il avait disparu Surprised
@ salsabile: si je ne crois pas au pére noel c pas parceque j'ai un probleme avec le pére noel en question Surprised mais parceque je suis réaliste c tout! la réalité et le cinéma c bien différent, arrétez donc de faire comme eux et de vous identifier à eux! et pour information: mon coeur n'est pas brisé mais il est partagé en 4 compartiments: 2 oreilletes et 2 ventricules Surprised
rima t'as po envie de brulerrrrrrrrrrrr au coeur d'un volcan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 09:44 pm

maleky a écrit:
Rima a écrit:
salsabile a écrit:
Rima a écrit:
si c pas l'amour, c les couples Suspect moussa elhadj hadj moussa 348556-- couple et separation 616529
rima je pense que t'as un probleme avec l'amour ..ton coeur est il brisé? scratch

ooooh, je retrouve enfin mon message couple et separation 103908 je croyais qu'il avait disparu Surprised
@ salsabile: si je ne crois pas au pére noel c pas parceque j'ai un probleme avec le pére noel en question Surprised mais parceque je suis réaliste c tout! la réalité et le cinéma c bien différent, arrétez donc de faire comme eux et de vous identifier à eux! et pour information: mon coeur n'est pas brisé mais il est partagé en 4 compartiments: 2 oreilletes et 2 ventricules Surprised
rima t'as po envie de brulerrrrrrrrrrrr au coeur d'un volcan lol! lol!

siiii couple et separation 103908 et j'ai envie aussi de monter si haut et toucher les ailes des oiseaux mdrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/01/09, 10:26 pm

salsabile a écrit:
salut les amis k pensez vous de la situation des couples formé dont l'un deux part a l'etranger pour les etudes et fair carriere et dont l'autre refuse ou veut fair sa carriere ici ou a d'autre obligations .bcp soufre de cette situation d'apres vous c koi la solution Cool

y'en a qui font tout pour garder leur relation "en vie" et y'en a qui par contre s'oublient facilement Rolling Eyes en tout cas ce n'est pas les moyens de communication à distance qui manquent ..faut juste y croire ça dépendra seulement des deux personnes concernés au fait , personne ne pourra dire ouii ça marche à 100% ou bien non ça marche pas ..quand on sera dans la même situation (si jamais on le sera ^^) on saura quoi faire à ce moment , ton coeur et ta raison vont te guider Wink
Revenir en haut Aller en bas
bila
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : alger
Emploi/loisirs : future pharmacienne nchalah
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 16/04/2009

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime16/04/09, 03:31 pm

pour moi l'amour n'existe pas donc il vont surement se séparer surtout pour les hommes ils vont pas patienter mais peut être quand ils se reverront ..............! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime16/04/09, 03:37 pm

l'amour existe bila
mais loin des yeux lojn du coeur c calir
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/06/09, 12:15 am

Apres une séparation, ce qui est bien, c'est qu'on peut toujours se consoler de retrouver sa libérté...........ça c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/06/09, 12:21 am

unbrokableheart a écrit:
Apres une séparation, ce qui est bien, c'est qu'on peut toujours se consoler de retrouver sa libérté...........ça c'est bien!!
retrouvé sa liberté ne veut pas dire etre heureux parce qu'il se peut ke tu ne puisse l'etre qu'avec cette personne
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/06/09, 12:25 am

j'ai dit "se consoler" si tu regardes dans un dictionnaire le sens de ce mot, tu verras qu'il veut dire que la consolation n'est jamais aussi bien que la chose perdue............t'as raison, je pense que j'ai raison, juste un malentendu entre nous, comme il en arrive tellement entre les personnes de sexes opposés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/06/09, 12:34 am

j'ai bien compris ske tu voulais dire mais je voulais juste parler d'un autre truc c tout si g cité ton poste c parce que j'y ai pensé en le lisant
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime21/06/09, 12:36 am

d'accord, c'est vrai, je crois que c'est difficile de trouver la personne qu'il nous faut, celle avec qui ça peut vraiment durer, et quand on la trouve et qu'on la perd, rien ne peut vraiment nous consoler.....L'amour ne devrait jamais s'écrire au pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Contenu sponsorisé





couple et separation Empty
MessageSujet: Re: couple et separation   couple et separation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couple et separation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple malheureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: