pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 N.C.I.S Enquêtes spéciales

Aller en bas 
+13
angel face
manel212
nichkaaa
imyra
emi
houda
Limera
Mead
hyacinthe
Lizzy
tania
Dr.Biba
semper fi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime01/05/08, 10:56 am

N.C.I.S Enquêtes spéciales
vous avez surement entendu parlé de cette série qui raconte des enquêtes du service d'investigations fédéral de la marine US et qui a commencé depuis déja quelques années et qui en est à sa 5ème saison aux USA où elle est largement suivie
Question j'aimerai bien savoir votre avis sur cette série et bien sur vos personnages préférés,commentaires, les news ....... Question
elle est pas mal diffusé et re diffusé sur m6 qui en ce moment en est à la rediff de la 1ère saison j crois
vous en pensez quoi

MOI j'adore cette série I love you car les enquêtes sont resolues d'une façon scientifiques etnon pas par superstition ou mathématiquement( je fais allusion a numbers) aussi elle reflete bcp la réalité dans un contexte d'humour et de décontraction
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime01/05/08, 12:31 pm

J'adooooooooooooooooooorrrrrrrrrrreee cette serie , c'est ma préférée de toutes les séries, pr le mmt je voix la 4éme saison(on est en 5ém ep) à mbc action
c'est un mélange d'humour,actoin,suspense,tro cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime01/05/08, 08:43 pm

trop cool cette serie cheers
N.C.I.S Enquêtes spéciales 498935 N.C.I.S Enquêtes spéciales 300312 N.C.I.S Enquêtes spéciales 314612 N.C.I.S Enquêtes spéciales 831102 une equipe d'enfer koi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Lizzy


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : pemberley
Emploi/loisirs : se demande s'il n'aurait pas mieux valu d'hiberner une année
Niveau : 5ème ciel
Date d'inscription : 22/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime02/05/08, 11:44 am

moi j'aimais bcp au début quand y'avait Kate, au delà de  l'humour de Tony et du charme de Gibbs N.C.I.S Enquêtes spéciales 85915 j'aimais bcp la sincérité de la série vis-à-vis de l'armée américaine et de ses différents incusions dans les pays arabes et autres, pas mal d'auto-critique je trouve, bien sur on n'echappe au terrorisme faut pas rêver non plus! le coté scientifique qu'apporte Abby et son style 
gothique apportent un plus MAIS depuis que Kate est morte et qu'il y a l'autre là qui arrive je sais plus comment elle s'appelle, j'aime bcp moins, c'est pas du tout par racisme mais je trouve bcp moins d'attrait à la série N.C.I.S Enquêtes spéciales 505746
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime02/05/08, 07:39 pm

Lizzy a écrit:
moi j'aimais bcp au début quand y'avait Kate, au delà de l'humour de Tony et du charme de Gibbs N.C.I.S Enquêtes spéciales 85915 j'aimais bcp la sincérité de la série vis-à-vis de l'armée américaine et de ses différents incusions dans les pays arabes et autres, pas mal d'auto-critique je trouve, bien sur on n'echappe au terrorisme faut pas rêver non plus! le coté scientifique qu'apporte Abby et son style
gothique apportent un plus MAIS depuis que Kate est morte et qu'il y a l'autre là qui arrive je sais plus comment elle s'appelle, j'aime bcp moins, c'est pas du tout par racisme mais je trouve bcp moins d'attrait à la série N.C.I.S Enquêtes spéciales 505746
elle s'appelle zifa , é elle israélienne (ds la série)
moi je l'aime b1 jla trouve cool aussi mé mystérieuse, des fois j'arrive pa à comprendre si elle est avc l'equipe ou espionne scratch
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime02/05/08, 07:44 pm

elle est avec l'equipe mais elle a toujours ses caracteres d'espionne! ça n'ajoute que charme a la serie
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime03/05/08, 08:03 am

l'agent ziva david
son père est le directeur du service secret israelien mossad et c son demi frere qui a tué notre chere catheline
en fait j'avait appri que kate avait quitté la série parce qu'elle voulait avoir un enfant (dans la vrai vie)
el producteur avait essayé de brouiller les pistes en tournant des scenes qui faisaient allusion à la mort de chacun des membres de l'équipe y compris gibbs
ceci afin que personne ne file a la presse l'info avant la diffusion de la série

on n'a pas parlé de abby que j'adore
elle m plait bcp avec son style scientifique et un peu...... et surtout j'aime bien la musique qu'elle met dans son labo
Revenir en haut Aller en bas
Mead
Soldat
Soldat
Mead


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Pharma
Niveau : 5ème Année
Date d'inscription : 18/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime03/05/08, 11:20 am

Je ne sais pas pourquoi je ne veux pas la regarder tongue pourtant j'ai regardé 6saisons de 24Heures (en 2 mois) que je detestais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Limera
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Limera


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : zik et K-dramas:p
Niveau : 5eme déja!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime03/05/08, 04:56 pm

C'est une série que j'adore!un mélange d'humour et de sérieux!!!!Meme si moi aussi je prefere l'epoque de Kate il reste Gibbs,Tony,Mc Gee,Ducky et Abby donc ça va!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime04/05/08, 08:19 am

écoute mead si t'a pu résister à 24h. faut pas passer à coté d'une série pareille
ncis bezzzzzzzzzzzzzzafffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mead
Soldat
Soldat
Mead


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Pharma
Niveau : 5ème Année
Date d'inscription : 18/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime04/05/08, 05:02 pm

Ok, je vais me la procurer le plus tot possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
houda
Garde champêtre
Garde champêtre
houda


Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : 5éme année à la rentrée :-D
Date d'inscription : 23/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime10/05/08, 09:17 pm

j'adore cette série moi oci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime11/05/08, 12:28 am

Mead a écrit:
Ok, je vais me la procurer le plus tot possible ^^

Je suis comme toi, je ne suis pas attiree par celle la non plus, je zappe...

Mais il y a tellement de series qu'il devient impossible de tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mead
Soldat
Soldat
Mead


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Pharma
Niveau : 5ème Année
Date d'inscription : 18/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime11/05/08, 10:20 pm

Je n'ai rien trouvé à telecharger, je n'ai eu que NCIS et Criminal Minds comme idées, j'ai pris le 2eme choix

A kech n'har NCIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
emi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime11/05/08, 11:07 pm

ncis est bien cotè humour mais pas au tant ke house
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime29/07/08, 08:34 pm

perso jadore dinodzo...il ma tjrs fai rire...é je trouve guibs tré bien ossi avec son aire serieux..
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime29/08/08, 05:45 pm

je tiens à informer les fans de NCIS enquêtes spéciales, que la chaine française M6 commencera ce soir la diffusion des épisodes de la saison 5, probablement un seul avec 2 épisodes des séries précedentes.
voila c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime29/08/08, 06:42 pm

j'adore cette série, je trouve guibs super, ziva : vraiment une personnalité I love you
Revenir en haut Aller en bas
nichkaaa
Soldat
Soldat
nichkaaa


Féminin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime04/09/08, 03:27 pm

j'adore cette serie
,et j'adore tout les personnage,c'est drole de voir ziva dire des conneries et etre corrigé par tony j'adore aussi abby...
vendredi dernier,m6 a diffusé un episode de le nouvelle saison,ensuite 3awdou wéllaw à la asaion kdima celle ou ziva est nouvelle,télfouhali ga3,je deteste hadi el khalouta
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime04/09/08, 03:50 pm

nichkaaa a écrit:
j'adore cette serie
,et j'adore tout les personnage,c'est drole de voir ziva dire des conneries et etre corrigé par tony j'adore aussi abby...
vendredi dernier,m6 a diffusé un episode de le nouvelle saison,ensuite 3awdou wéllaw à la asaion kdima celle ou ziva est nouvelle,télfouhali ga3,je deteste hadi el khalouta
oui c'est vrai méme à MBC Action ils ont fait la méme chose , khaltoha kamel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime13/09/08, 08:13 pm

et quand la nouvelle saison ?!
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime13/09/08, 09:13 pm

le premier episode ta3 la derniere saison
et les 2 derniers qdam
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime13/09/08, 09:31 pm

ben elle est diffusée sur m6 je croi chaque vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime14/11/08, 10:41 am

je pense que la saison 4 est devenu une copie de "24" on cesse pas de parler du terrorisme , middle east , on utilise des noms arabes bounce silent
mais ce qui est bien que gibbs connais l'algerie cheers Laughing (par ses explosions biensur affraid )
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime14/11/08, 05:18 pm

Biba a écrit:
je pense que la saison 4 est devenu une copie de "24" on cesse pas de parler du terrorisme , middle east , on utilise des noms arabes bounce silent
mais ce qui est bien que gibbs connais l'algerie cheers Laughing (par ses explosions biensur affraid )
oui .... c exact .... dans la saison 5 aussi
en fait, j'ai pas vraiment aimé qu'on liquide l'histoire de la grenouille en un seul épisode .... mais bon heureusement qu'il y a aussi de très belles enquêtes dans la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.C.I.S Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S Enquêtes spéciales   N.C.I.S Enquêtes spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N.C.I.S Enquêtes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatwas spéciales ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: série-
Sauter vers: