pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'equipe nationale algerienne

Aller en bas 
+136
machi anaya
harry potter
pharma
amel
rêveuse
fafouche mani
amina
Bizarre
pharness
Matthiola
foulla
lolapharm
chanel
leyla
orihime
Frozen
hiba
spinale
marie
Me Pink
angel face
evidence
space
Rosmarinus
meriem-pharm
bravery
toxic
sarahsarah
imyra
Romaissa
fiesta
simple
assoum
lovelydream
Hermes
LliGhtninG
Cosmos
lydi
minapharma
-- Nazou --
katie
minette
MINOU
mimi
grominet
laiel
funky
dibe
Gentelman
antalgique
kikilove
sport kif
skiffer
luckystar
Extacy
micha
kika
la fée
subseven_007
mystic
Abderrahmen
unbrokableheart
wiwi
inermis
usmapharm
BILTAL
mimiche
bounboun
green_chadow
TIZIRI
amany
télly
Dr.Biba
gossip girl
guita
pharmalik
south park
delia
boyington
lacurieuse
Rima
rosita
dark-eagle
miss sous
maleky
soprano_87
jojo
princesse
agatha
sophinette
l'ermite
mouni
Queen
cardinus
yumi
angel girl
Im
misa
kakicool
parano
mimi-87
cléopatre
Hibiscus
meissa
Sydney
Espoir
PouSsiNette4
misha8
clarita
PseudomonasA
salsabile
ginkgo biloba
hichamino
Alonso
SCOFILD
Filobasidila
Mickael
Inata
Choupinette
ALCHIMISTE
liverpol
mopral
nocebo
soko
semper fi
virus
ccamou
mita
djbad
bignani17
papou
Houdhoud
Glory
personne
Zéphorine
mus
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kyra
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 20/09/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 07:41 pm

ç egyptiens nen pa 1 esprit sportif

il on 1 espri de ach haml'equipe nationale algerienne - Page 39 388147
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 07:41 pm

esperons que la fifa fasse son travail
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
fifou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 103
Date d'inscription : 05/06/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 07:46 pm

ce st pa des êtres humains , lah yahdihom
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 07:47 pm

espéron mus

inchallah aykoun 3andhoum a damir
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:00 pm

Sad
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:03 pm

c vraiment grave l'equipe nationale algerienne - Page 39 53275
Revenir en haut Aller en bas
TIZIRI
Garde champêtre
Garde champêtre
TIZIRI


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans le ciel (sur la lune)entourée des étoiles
Niveau : 5ème année elhamdoullah
Date d'inscription : 05/02/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:06 pm

mais ce sont des monstres l'equipe nationale algerienne - Page 39 764397 , comment ils peuvent faire 1 chose pareille, j'ai senti qu'ils vont faire 1 chose pareille après qu'ils ont brulé notre chère drapeau ils sont capables de tt faire, rabi yehfed nos joueurs w ykoun maahoum,concernant les egyptiens on oublira jamais ce qui'il ont fait l'equipe nationale algerienne - Page 39 23380 , s'ils pensent que ça va nous fair peur ,et ben c tt a fait le contraire on gagnera nchalah w rabi maana
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:08 pm

franchement, je les croyais plus malins que ça ces mangeurs de loubiya! je savais qu'ils nous préparaient un coup, un coup en douce melte7t elte7t, bref jouer dans les coulisses du match comme ils ont l'habitude de le faire mais comme ils ont vu que malgré l'arbitre qui était de leur coté (match face au rwanda) on a gagné 3 à 1, donc ça ne suffisait plus! il fallait carément attaquer les joueurs, eh wiiiiiiiiiii pour avoir une chance de gagner contre nous , ils faut que nos joueurs soient blessés ou meme absents :s msaken walah ighidouuuuuu ils sont vraiment desespérés!
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:09 pm

Non mais c'est pas possible, on nous montre Mr boutef entrain de faire le guignole a sétif, et ils disent que les jours sont bien arrivés au caire, a l'ENTV!
Des vrais cons! Rkhass! mayehechmouch!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:10 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la scéne !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:11 pm

egyptien sur une chaine egyptienne , il disaist que les joueurs algeriens eux meme ont cassé leur bus se sont faits blessé expres l'equipe nationale algerienne - Page 39 911366 l'equipe nationale algerienne - Page 39 911366 l'equipe nationale algerienne - Page 39 911366 l'equipe nationale algerienne - Page 39 911366 l'equipe nationale algerienne - Page 39 911366 c quoi ce delir ....!!!!!

uiq va croire ce non sens l'equipe nationale algerienne - Page 39 31506
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:13 pm

ohhh ne ils sont des sauvages ils faut que tt l monde bouge meme si ça demande qu'on rends oum adounia la veuve de adounia
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
fifou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 103
Date d'inscription : 05/06/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:14 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:18 pm

mais les amis on en a pas parlé fles infos de l'entv l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_scratch , ya pas de preuves réelles et puis ces photos on pu etre fabriquées l'equipe nationale algerienne - Page 39 Suspect parce que moi je pense pas que les egyptiens soient aussi con l'equipe nationale algerienne - Page 39 Kopfschuettel , il se peut que ça soit juste une affaire fabriquée de toutes pieces l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_cheers
si non moi j'aimerai bien qu'on les batte aprés tous ça pour leur montrer qu'on est plus fort qu'eux l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:20 pm

personne il te faut quoi toi l'equipe nationale algerienne - Page 39 Suspect pr etre convaincu?
selon lebuteur.com la chaine française canal+ a touuuuuuuuut filmé
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:21 pm

moi vous savez je crainds le pire je ne sais pas si vous vous rappeler qu'on la JSK a joué contre niger,j'étais au college mais je me rappele que les joueurs JSk n'ont pas pu marqué heureusement qu'ils se sont rendu copte que c'était à cause de shar et ils ont commencé à mettre de l'eau sur le stade j'étais petite et je me rappele bien enfin la JSK a bien sur gagné.allah yahfadana nos joueurs il faut qu'ils lisent surtout le coran puisque les égypimbessibe sont capables de faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:21 pm

j'ai vu la vidéo l'equipe nationale algerienne - Page 39 53275 les cris des joueurs ,, l'equipe nationale algerienne - Page 39 53275 le bruit des bloques l'equipe nationale algerienne - Page 39 53275
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:23 pm

moi vous savez je crainds le pire je ne sais pas si vous vous rappeler qu'on la JSK a joué contre niger,j'étais au college mais je me rappele que les joueurs JSk n'ont pas pu marqué heureusement qu'ils se sont rendu copte que c'était à cause de shar et ils ont commencé à mettre de l'eau sur le stade j'étais petite et je me rappele bien enfin la JSK a bien sur gagné.allah yahfadana nos joueurs il faut qu'ils lisent surtout le coran puisque les égypimbessibe sont capables de faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
fifou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 103
Date d'inscription : 05/06/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:23 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:30 pm

mus a écrit:
personne il te faut quoi toi l'equipe nationale algerienne - Page 39 Suspect pr etre convaincu?
selon lebuteur.com la chaine française canal+ a touuuuuuuuut filmé

j'espere qu'on verra ces videos pour en etre sure l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_bounce , tu sais ce match à dépassé largement les limite du sport donc patientons et on verra la suite l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:31 pm

moi vous savez je crainds le pire je ne sais pas si vous vous rappeler qu'on la JSK a joué contre niger,j'étais au college mais je me rappele que les joueurs JSk n'ont pas pu marqué heureusement qu'ils se sont rendu copte que c'était à cause de shar et ils ont commencé à mettre de l'eau sur le stade j'étais petite et je me rappele bien enfin la JSK a bien sur gagné.allah yahfadana nos joueurs il faut qu'ils lisent surtout le coran puisque les égypimbessibe sont capables de faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
fifou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 103
Date d'inscription : 05/06/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:33 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:35 pm

personne a écrit:
mais les amis on en a pas parlé fles infos de l'entv l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_scratch , ya pas de preuves réelles et puis ces photos on pu etre fabriquées l'equipe nationale algerienne - Page 39 Suspect parce que moi je pense pas que les egyptiens soient aussi con l'equipe nationale algerienne - Page 39 Kopfschuettel , il se peut que ça soit juste une affaire fabriquée de toutes pieces l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_cheers
si non moi j'aimerai bien qu'on les batte aprés tous ça pour leur montrer qu'on est plus fort qu'eux l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_cheers

tu vis pas en Algérie ou quoi ? scratch tu sais pas qu'à l'ENTV on parle que du beau temps ? ils évoqueront jamais ce genre de choses comme d'hab à l'ENTV tout va bien dans le meilleur des mondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:39 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:41 pm

mimi-87 a écrit:
egyptien sur une chaine egyptienne , il disaist que les joueurs algeriens eux meme ont cassé leur bus se sont faits blessé expres l'equipe nationale algerienne - Page 39 911366 l'equipe nationale algerienne - Page 39 911366 l'equipe nationale algerienne - Page 39 911366 l'equipe nationale algerienne - Page 39 911366 l'equipe nationale algerienne - Page 39 911366 c quoi ce delir ....!!!!!

uiq va croire ce non sens l'equipe nationale algerienne - Page 39 31506

t'as vu c vraiment débile..o za3ma 9alek y'a méme le chauffeur qui est blessé vous croyez que ns allons attaqué le chauffeur qui est aussi egyptien !!! wow on est convaincu wéé pffff nimportekoi...
jspr que les autre video seront plus claire que cellapr confirmé au fifa ces attaques pr qu'elle fait son travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime12/11/09, 08:42 pm

Filobasidila a écrit:
personne a écrit:
mais les amis on en a pas parlé fles infos de l'entv l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_scratch , ya pas de preuves réelles et puis ces photos on pu etre fabriquées l'equipe nationale algerienne - Page 39 Suspect parce que moi je pense pas que les egyptiens soient aussi con l'equipe nationale algerienne - Page 39 Kopfschuettel , il se peut que ça soit juste une affaire fabriquée de toutes pieces l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_cheers
si non moi j'aimerai bien qu'on les batte aprés tous ça pour leur montrer qu'on est plus fort qu'eux l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_cheers

tu vis pas en Algérie ou quoi ? scratch tu sais pas qu'à l'ENTV on parle que du beau temps ? ils évoqueront jamais ce genre de choses comme d'hab à l'ENTV tout va bien dans le meilleur des mondes Very Happy


filo les bisounours à l'entv Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'equipe nationale algerienne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'equipe nationale algerienne
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nomenclature nationale
» l'équipe nationale d'algerie
» service nationale en algérie
» Enquête nationale sur l’allaitement maternel
» La drague a l'algerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: