pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)

Aller en bas 
+13
Sydney
Frozen
maleky
mopral
sarah
l'ermite
E.T.N.A
gossip girl
delia
Queen
mamasita
bignani17
Kinwena
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 04:29 pm

https://www.youtube.com/watch?v=2TadAfFIGl0

Un adolescent britanique de 13 ans est devenu l'un des plus jeunes père qu'ait connu le royaume-uni....

SA petite amie est agée de 15 ans et a accouché en debut de semaine.
Alfie a reconnu ne pas vraiment savoir comment il allait pouvoir au besoin de son enfant "Maisie Roxanne" puisque il n'a pas vraiment d'argent de poche : " Mon père me donne 10 livres (10 euros) de temps en temps".
Le royaume-uni connait toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'europe
(42 pour 1000 adolescentes sont des mamans) malgré de nombreuses compagnes d'éducation sexuelle dans les écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Kinwena
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Kinwena


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : any where.........................
Emploi/loisirs : foutre ma vie en l'air
Niveau : 3éme étage
Date d'inscription : 15/02/2009

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 04:35 pm

Shocked c'est vraiment choquant, un papa à 13ans alors la une maman à 15ans affraid
leur vie est fichus les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
bignani17
Caporal
Caporal
bignani17


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : SORECALE CITY
Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE
Niveau : version supérieur
Date d'inscription : 03/12/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 04:58 pm

hadou houma les hommes Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) 36251
Revenir en haut Aller en bas
Kinwena
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Kinwena


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : any where.........................
Emploi/loisirs : foutre ma vie en l'air
Niveau : 3éme étage
Date d'inscription : 15/02/2009

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 05:02 pm

bignani17 a écrit:
hadou houma les hommes Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) 36251

oui c'est ça les hommes qui font naitre des petits enfants dont ils ne peuvent même pas s'en occuper après c'est ses petits enfants qui vont payer les conneries de leur parents "soit disant hommes" Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) 644136 Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) 644136 Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) 644136 Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) 644136 Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) 644136
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 05:12 pm

mdr bien dis kin, c triste bn leur vie né pas fichu vu ke mnt c les parents ki vont devoir soccupé de cet enfant ou bien lenfant va etre abondonné ...
Revenir en haut Aller en bas
bignani17
Caporal
Caporal
bignani17


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : SORECALE CITY
Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE
Niveau : version supérieur
Date d'inscription : 03/12/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 05:57 pm

mais hia li za3ma kbira 3lih (15 ans), 3lach daretlou hakda meskine, 3la soghrou chab rassou meskine

wach edak ya chriki

الشيطان تلميذ المراة و معلم الرجل
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 06:01 pm

Purééé papa à 13ans,
et ce qui choque aussi c'est qu'apparemment c'est très repandu: 4.2% des adolescentes sont mamans affraid .
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 06:43 pm

wallah ils font pitié surtou le petit gamin Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) 53275
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 07:08 pm

Ah se sont ceux là les gamins dont nous a parlé le prof d'APP hier tongue
En tout cas le garçon (le papa ) à l'air trop jeune
Shocked
et la fille à l'air trop vielle pour lui
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
E.T.N.A
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
E.T.N.A


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 07:38 pm

(((((((((((En tout cas le garçon (le papa ) à l'air trop jeune Shocked
et la fille à l'air trop vielle pour lui
Suspect))))))))
c ce que je me suis dite moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 07:51 pm

On dirait pas qu'elle a 15ans
Elle a surement trafiqué ses papiers pour éviter le détournement de mineur
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Caporal
Caporal
sarah


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 16/05/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 08:21 pm

je trouve que ce qui est le plus choquant dans tout ça hormis le fait en lui meme c'est que ce soit aussi médiatisé!!!ils ont fait passer ça aux infos!!
quel genre de message veulent ils faire passer montrant le gamin de 13ans avec un bb dans les bras et qui zaama se dit vouloir s'occuper d'un bb Shocked non mais des gens de 40ans n'assument pas encore completement leur role de parents!!!je trouve ue c'est une erreur d'en parler autant car d'une certaine façon ils encouragent les autres!
en tout cas une chose est sure le vrai perdant dans l'affaire c'est ce petit enfant quand il aura 5ans son pere sortira a peine de l'adolescence il y aura bcp de repercussions!!
p.s:sunshine je n'ai pas compris ce qu'il ay entre parenthèse scratch dans le titre du topic!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 08:30 pm

Je ne suis pas d'accord Sarah, mediatiser c permettre aux parents de ne plus fermer les yeux et expliquer a leurs enfants que c pas du jeu, que si on fait certaines choses meme en etant tres jeune (il suffit d'etre pubert), on est coince pour le restant de ses jours.
La politique de l'autruche ne marche plus...
Si on assume pas a 40 ans, on assumera jamais...


Le hic de l'histoire, ce matin aux news il disait que c pas a 100% sur que ce soit ce petit la le papa du bebe, il y a un autre gosse qui proclame que ca pourrait etre le sien...dna test au rdv.

la nana semble la maman du presume papa.


Dernière édition par sunshine le 16/02/09, 09:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinwena
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Kinwena


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : any where.........................
Emploi/loisirs : foutre ma vie en l'air
Niveau : 3éme étage
Date d'inscription : 15/02/2009

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 08:31 pm

bignani17 a écrit:
mais hia li za3ma kbira 3lih (15 ans), 3lach daretlou hakda meskine, 3la soghrou chab rassou meskine

wach edak ya chriki

الشيطان تلميذ المراة و معلم الرجل

vous,vous ne vous contrôler pas et vous vous accusés les femmes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 08:55 pm

j'ai entendu à la télé qu'il ya 2 autre garçon de 16ans et de 14ans qui revendiquer aussi la paternité sghira ou fiha ma yekfiha
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 09:08 pm

lol t'as raison mop...
en tout cas le gosse il a l'air d'avoir ya rebbi 9ans.
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 11:01 pm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il fé po son ageeeee affraid affraid et ni khraybou aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 11:10 pm

Ooo Shocked ce gosse a 13 ans ??!!!
il a meme pas de poil au menton et a la moustache et il est deja papa Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) 146530
c'est invraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 11:21 pm

Waw,C'est Choquant !!!! vraiement on se demande quelle est l'éducation donnée a ces enfants ..
A leur Age !!!!!!!!!

( Alors là !!! sans compter le fait que deux autres garcons revendiquent la paternité ????????? c'est incroyable !)

Et puis sa manière de taper sur le dos du bébé vers la fin de l'interview .....elle doit ètre . Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) 79979
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 11:32 pm

mdr je trouve ke le tit garcon est plus beau que la fille ( et oui chui mechante lol) ce nest pas completement la faute des parents, chui sur kils savaient pas, vs pensez ke lorsque vs aurez un enfant votre enfant ne vs mentira jamais oui je comprends leducation et ts mais a londre leducation sexuelle se fais a 11 ans debut adolescence comme moi je lai eu a cette age alors ken algerie c pas la mm chose bref voila il suffis de leur mentir surtout pr ce gars il est jeune il peut juste leur dire "je vais sortir jouer ac mes amis" ils le croiront et on c ts ka cette age les garcons trouvent les filles stupides et pas interessantes et ne pensent ka jouer ac leurs copains, apres les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 11:44 pm

Lol Mamasita je crois que l'education sexuelle se fait bien avant 11 ans, des la premiere annee en fait (1st grade) on demande aux parents s'ils permettent aux enfants d'avoir une classe mais tres superficielle sur les dangers de la sexualite a un jeune age, justement pour eviter ce genre de probleme.
Les parents ont un ROLE IMMENSE dans l'education de leurs enfants, s'ils controlent les frequentions des enfants, quoi qu'ils regardent a la tele, ils n'en arriveraient pas la les momes, donc contrairement a toi je dis c la faute de la NON education que ces enfants non pas recus.
Dans les pays occidentalises des parents avises ne laisseront jamais jamais leur enfant aller jouer avec des copains juste comme ca, ils doivent connaitre la famille , l'enfant etc... Le sexe est tellement banalise quoi de banal pour des jeunes adolescents que de vouloir jouer a maman et papa....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime16/02/09, 11:46 pm

et elle vie chez ses parents ac l'enfant et son père Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime17/02/09, 11:33 am

Un enfant père d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime17/02/09, 01:05 pm

Rolling Eyes faut inculquer aux enfants l'éducation des contraceptifs surtout apparemment ça n'existe pas dans leur dico Rolling Eyes

sortez couverts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime17/02/09, 07:07 pm

Filobasidila a écrit:
Rolling Eyes faut inculquer aux enfants l'éducation des contraceptifs surtout apparemment ça n'existe pas dans leur dico Rolling Eyes

sortez couverts Rolling Eyes

Meme les vieux n'ont pas la culture des contraceptifs alors là pour les enfants


Sinon , j'aimais bien comme avant , du genre , l'homme se marie à 19 ans , à 20 ans , il a un enfant , et à 50 ans il peut se reposer et compter sur son fils , je connais un cas dans ma famille , c'est du top , le pere à 50 ans son fils a 30 ans , et s'occupe de tout , dommage qu'on ne peut pas le faire de notre epoque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Empty
MessageSujet: Re: Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)   Alfie papa a 13 ans... precoce huh?  (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfie papa a 13 ans... precoce huh? (JE LE REMET JE NE VOIS PAS OU EST LE PB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papa est en haut !
» Blagues blagues blagues .....
» [Vidéo] Gad Elmaleh en direct sur TF1 avec la dernière de "Papa est en haut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: