pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?

Aller en bas 
+90
pro-crastino
chef
eskobar
ryma
gunner
pouliana
sophinette
lydi
andromede
S_R_H
nadjibcd
nativeland
koulscotch
asaronne
manar
fromtoday
look
Rosmarinus
-- Nazou --
Cœur-En-Feu
Kel'thuzad
Iskiss
soko
blood and honour
dalay lama
khaoula
sihem_35
guita
electron
hadjira
céleste
dila
mamasita
Angel heart
misha8
dibe
bravery
student
rêveuse
maleky
Glory
orihime
hiba
inermis
blue sky
assoum
Kozénone-bozatsu
kyle
unbrokableheart
assil
meissa
embol
mplkjjik
mira-reméde
asmaline
bila
imene1718
zinèb
CrowMan
miss-ls
amigo
skiffer
raikkonen
PouSsiNette4
moon.river
parano
machi anaya
personne
Sydney
ahiza-N
imyra
virus
kenzou
wiwi
mimi-87
Choupinette
mus
Inata
honey
Caramel
toxic
mopral
Gentelman
l'ermite
lacurieuse
ALCHIMISTE
Art!ste
Cosmos
Filobasidila
Mia
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?
"l'amour "
Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_left8%Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_right
 8% [ 12 ]
"l'angoisse "
Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_left8%Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_right
 8% [ 13 ]
"la culpabilité "
Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_left29%Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_right
 29% [ 45 ]
"la haine "
Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_left3%Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_right
 3% [ 4 ]
"l'humiliation "
Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_left17%Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_right
 17% [ 26 ]
"la jalousie "
Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_left7%Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_right
 7% [ 11 ]
"la peur "
Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_left6%Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_right
 6% [ 10 ]
"la tristesse "
Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_left13%Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_right
 13% [ 20 ]
"Autres (précisez...) "
Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_left9%Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Bar_right
 9% [ 16 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime19/03/09, 10:40 pm

l'humiliation
Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? 457307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime19/03/09, 10:46 pm

je pense que c'est la tristesse,pour les autres n'ont pas un grand effet dans la vie d'individu,mais si une personne est devenu triste ,his life will be a nightmare.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime19/03/09, 10:51 pm

Autres : la décéption ... pour moi c'est le plus dure sentiment qui puisse exister surtout venant d'une personne que l'on considérait comme étant quelqu'un de proche à notre coeur ..

et ça entraine bien sure la tristesse, le regret ..et pleins d'autres sentiments, c'est une suite logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime19/03/09, 11:06 pm

pour moi, rien ne peut se tenir devant la "culpabilité"
Revenir en haut Aller en bas
Art!ste
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Art!ste


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime19/03/09, 11:27 pm

la peur et la culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 12:17 am

l'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
lacurieuse
Soldat
Soldat
lacurieuse


Féminin Nombre de messages : 375
Emploi/loisirs : music net chopping...comme toute les filles
Niveau : 3EME hamdolilah
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 12:28 am

comme je peure de cette question car j'aime pas pensser a ce sentiment qui est...j aime pas le dir mm pas mais puisque c e*une question que j ai choisi de repondre je repond : le plus difficil sentiment que je peux pas suporter est de perdre un de ma petite famille je c que c la vie et il faut se preparer a vivre ce sentiment n 'import quelle moment mais allah ghaleb je veux pas mm pas penser que je peux perdre un parmis eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 01:11 am

de la peur vis @ vis de notre devoir au grand tous puissant de la joie likhla9 mayidaya3 de la tristesse et de la culpabilite pour les chose dont on a l occasion de les changee ou achevee mais makanouche de langoise et de humiliation par apport a notre situation fi bladna de la haine pour toute personne proche ou lointaine hadrat fina ou nous a bloke dans notre vie ......
dsl j trop parle mes malheureusement c ma vie ........
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 01:38 am

Se sentir trahi
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 02:05 am

J'ai voté ''Autres'': le vide !!!
C'est le fait de ne rien ressentire ! de ne rien attendre ni de cette vie ni de quiconque !
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 12:57 pm

dommage je peu pas répondre a cette question
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 01:59 pm

la culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 02:24 pm

Gentelman a écrit:
J'ai voté ''Autres'': le vide !!!
C'est le fait de ne rien ressentire ! de ne rien attendre ni de cette vie ni de quiconque !

Dexter Morgan Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? 31506 ... non... je suis d'accord ^^

mais dans la liste c'est la culpabilité qui me semble la plus difficile à supporter Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? 616420
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Caramel


Féminin Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : bavarder
Date d'inscription : 25/02/2009

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 03:39 pm

sentir ne pas etre sécurisé dans les bras de mon homme !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 04:38 pm

mdrr @cramel !
pour moi c'est bizarre d'après ta liste ce sentiment est l'amour, car quand j'aime ça vient du fond de mon coeur et plus que j'attache plus sera terrible d'accepter d'etre trahit ou de rompre la relation, ou etre marginalisée, ou brisée ! sensible extremement ! Embarassed
franchement c'est impossible !
d'autre: sentiment difficile a vivre, resentir seule malgré etre entourée par beaucoup de personnes (non compréhensibles)
-sentir indifférente ! rien ne me change ! aucune activité ne semble intéressante.
+tu veux savoir d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
honey
Soldat
Soldat
honey


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 09:08 pm

nana a écrit:
mdrr @cramel !
pour moi c'est bizarre d'après ta liste ce sentiment est l'amour, car quand j'aime ça vient du fond de mon coeur et plus que j'attache plus sera terrible d'accepter d'etre trahit ou de rompre la relation, ou etre marginalisée, ou brisée ! sensible extremement ! Embarassed
franchement c'est impossible !

d'autre: sentiment difficile a vivre, resentir seule malgré etre entourée par beaucoup de personnes (non compréhensibles)
-sentir indifférente ! rien ne me change ! aucune activité ne semble intéressante.
+tu veux savoir d'autres choses ?

je suis d'acc avk toi mais j'ai mis l"humiliation en 1ér scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 09:35 pm

j'aurais choisis plus d'un sentiment ds cette liste loooool mais celui ki a battu tt les autres c'est bien l'humiliation vient en 2eme position la culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 09:37 pm

la culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 09:40 pm

je crois que c'est la culpabilité et le regret
quand on ne peut pas réparer ce qui est cassé, quand on ne peut pas faire marche arriére c'est horrible de ne rien pouvoir faire et de vivre avec ce sentiment la
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 09:55 pm

enguoisse et en 2eme lieu biensur la culpabilité 348556--
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime20/03/09, 10:31 pm

la culpabilité, l'angoisse et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
kenzou
Soldat
Soldat
kenzou


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 15/01/2009

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime21/03/09, 11:38 am

pour moi c l'humiliation c tro diff
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime23/03/09, 06:01 pm

après tout ça reste qu'un sentiment qu'on garde pour nous et en plus il n'est pas létale et tout ce qui ne tue pas rend fort donc je dirai aucun
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime23/03/09, 06:53 pm

pour moi le sentiment le plus difficile a vivre c'est le dégout ..quand la vie vous parait "samta" et que vous ne pouvez rien y faire pour y remédier..
Revenir en haut Aller en bas
ahiza-N
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ahiza-N


Nombre de messages : 9
Localisation : chui S.D.F
Emploi/loisirs : Qu'est ce qu'un SDF peut avoir comme emploi?!!
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime24/03/09, 12:16 am

virus a écrit:
après tout ça reste qu'un sentiment qu'on garde pour nous et en plus il n'est pas létale et tout ce qui ne tue pas rend fort donc je dirai aucun

waw!! des paroles trop sages pour qu'elles viennent d'un virus Rolling Eyes

Moi je dirais les proches quand ils vous blessent, même sans fair expré, ce n'ai pas l'humiliation ni la trahison, je ne sais pas ce que c'est!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?   Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sentiment est pour vous le plus difficile à vivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: