pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??

Aller en bas 
+22
samarpharm
imene1718
Rima
sihem-22
mimi-87
nani
lynda13
Gentelman
Queen
djbad
nanocapsule
mplkjjik
mamasita
mus
-- Nazou --
Amir
mopral
mouni
manel212
l'ermite
maleky
butterfly2009
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2008

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 12:47 pm

Non je crois que la plus part répend d'une façon sarcastique !! Neutral

@nani: ta de très bonnes idées Smile , mais wellah ya le secret professionnel?!! Laughing

@l'érmite: on ne joue pas au "puzzle" ici, mdr!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 12:54 pm

moi je vais changer tout les gens des administrations et le gouvernement donc tout responsable va changer je vais mettre que les universitaires qui ont en chaumage alors l'algerie devient le pays des jeunes(d 26 à 45 au max).
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 08:04 pm

Surprised wi vous pouvez toujours rêver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 08:19 pm

mus91 a écrit:
si j'etais président je ferais une chaine de tv terrestre entierement dédiée a ma cause ac un journal televisé de 45mn dont 40 mn a mon propos.je ferais tt ce qui me passe par la téte pdt mes 4 premiers ans .ds le 5eme je vais tt faire bach nbala3t el ghachi.a un mois des elections je vais augmenter la bourse de 50% et je mettrais 2 nouvelles chaines tv une pr satisfaire les kabyles et l'autre pr satisfaire les akhina et aussi je mets un grand poster de moi partt :les immeubles.les stades.les toilettes(hachakoum).ttes les pubs ne parlent que de moi.
aprés dix ans de bons et loyaux services envers mon pays :mon peuple est fier de moi .je décide de reviser le doustour et d'y mettre un 3eme mandat pr lequel je me présenterais .evidemment je serai elu.
apres si je meurs po ou que je vois que mon argent ne me suffit pas je me présente pour un 4eme mandat aprés avoir rerévisé le doustour.

C'est fou ça!!! Qui t'a inspiré toutes ses idées? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 09:12 pm

et les droits de l'animal ? et laïque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 09:14 pm

mus91 a écrit:
si j'etais président je ferais une chaine de tv terrestre entierement dédiée a ma cause ac un journal televisé de 45mn dont 40 mn a mon propos.je ferais tt ce qui me passe par la téte pdt mes 4 premiers ans .ds le 5eme je vais tt faire bach nbala3t el ghachi.a un mois des elections je vais augmenter la bourse de 50% et je mettrais 2 nouvelles chaines tv une pr satisfaire les kabyles et l'autre pr satisfaire les akhina et aussi je mets un grand poster de moi partt :les immeubles.les stades.les toilettes(hachakoum).ttes les pubs ne parlent que de moi.
aprés dix ans de bons et loyaux services envers mon pays :mon peuple est fier de moi .je décide de reviser le doustour et d'y mettre un 3eme mandat pr lequel je me présenterais .evidemment je serai elu.
apres si je meurs po ou que je vois que mon argent ne me suffit pas je me présente pour un 4eme mandat aprés avoir rerévisé le doustour.

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 652619 si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 652619 si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 652619 yahya mus si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 314612 yahya mus si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 300312
Revenir en haut Aller en bas
imene1718
Garde champêtre
Garde champêtre
imene1718


Féminin Nombre de messages : 167
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/04/2009

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime12/04/09, 11:33 pm

1-je ferai tou pour compattre la corruption
2-j'equilibrerai les bien des gens au leux qu'il y'ait des gens qui n'ont rien à manger et d'autre qui ne savent plus quoi enfaire et le gaspille à tort et à traver
3-je ferai tout aussi pour combattre le chomage4-créer beaucoup d'activités interessantes dans les ecoles juste pour le plaisir tel que musique(de la vrai!),théatre danse...pour ne pas que les éleves soient toujours dégoutés ou aillent faire des betises pour se changer les idées ou carrément déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
samarpharm
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samarpharm


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : lire/voyage
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 01/04/2009

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime12/04/09, 11:57 pm

4-créer beaucoup d'activités interessantes dans les ecoles juste pour le plaisir tel que musique(de la vrai!),théatre danse...pour ne pas que les éleves soient toujours dégoutés ou aillent faire des betises pour se changer les idées ou carrément déprimer.[/quote] mmmmmmmmmmmmmmm wallah Exclamation Exclamation Exclamation cmm quoi prexmpl lé betises Question
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime13/04/09, 12:45 am

1- restraindre le pouvoir de l'armée
2- virer tous ceux qui sont incompétent dans le gouvernement
3- tous ceux qui doivent partir en retraite vont le faire
4- reformer l'enseignement du primaire jusqu'à la fac
5- créer un systeme de regin avec une sorte de mini capitale pour diminuer lla pression qui pèse sur alger qui restera toujours la capitale politique
6- devlopper le réseau férovier
7- autoriser la crations de television privés
8-augmenter les salaires ( choses qui est possible en algérie)
9- baisser les prix
10-faire des convention fac/entreprises pour diminuer le chomage.

.....j'en ai plein d'autre la liste est longue mais helas ca ne reste que des reves que j'espere qu'un jour on aura un bon président qui saura les concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime13/04/09, 12:47 am

faire virer toute l'assemblée et les remplacer par des personnes qui le méritent car pour bien avancer il faut enlever les mauvaises herbes
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime13/04/09, 12:48 am

ALCHIMISTE a écrit:

8-augmenter les salaires ( choses qui est possible en algérie)
9- baisser les prix

11-couler l'économie. lol!

PS: ton programme me plait sauf c'est deux points.
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime13/04/09, 12:56 am

nani a écrit:
ALCHIMISTE a écrit:

8-augmenter les salaires ( choses qui est possible en algérie)
9- baisser les prix

11-couler l'économie. lol!

PS: ton programme me plait sauf c'est deux points.

c'est comme ca qu'on augmente ce qu'on appelle le pouvoir d'achat
je m'explique en disant faire baisser les prix j'entends par cela des prix raisonnable pas de pomme de terre à 90da et j'en passe ,alors en augmentant les salaires les menages pourront faire fasses aux differentes charges et auront de l'eprgne donc il pourront se permettre des choses dites complementaires exemple acheter des voitures ou de l'electromenager sans s'endetter.
je rajoutte un autre point c'est obliger les entreprises a travailler sur les normes internationales comme ca il pourront faire face a la concurrence des produits importer.
12- en faisant tous ca j'interdirais biensur les produits chinois contrefaits pour qu'il ne tue pas la production nationale
Revenir en haut Aller en bas
imene1718
Garde champêtre
Garde champêtre
imene1718


Féminin Nombre de messages : 167
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/04/2009

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime13/04/09, 05:14 pm

samarpharm a écrit:
4-créer beaucoup d'activités interessantes dans les ecoles juste pour le plaisir tel que musique(de la vrai!),théatre danse...pour ne pas que les éleves soient toujours dégoutés ou aillent faire des betises pour se changer les idées ou carrément déprimer. mmmmmmmmmmmmmmm wallah Exclamation Exclamation Exclamation cmm quoi prexmpl lé betises Question
je pense que je n'ai méme pas besoin de donner d'exemple il yen a tellement et c'est tellement evident.
Revenir en haut Aller en bas
samarpharm
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samarpharm


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : lire/voyage
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 01/04/2009

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime13/04/09, 09:22 pm

nn st ps evidents Exclamation Question si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 213229 si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 616529
Revenir en haut Aller en bas
imene1718
Garde champêtre
Garde champêtre
imene1718


Féminin Nombre de messages : 167
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/04/2009

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime13/04/09, 10:42 pm

eh bien cela signifie que tu es un saint si tu ne vois pas quel genre de bêtises les jeunes peuvent penser à faire c'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime14/04/09, 11:01 am

je me la coulerais douce si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 831102
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime14/04/09, 12:57 pm

je serais hugo chavez
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime14/04/09, 01:04 pm

mus91 a écrit:
si j'etais président je ferais une chaine de tv terrestre entierement dédiée a ma cause ac un journal televisé de 45mn dont 40 mn a mon propos.je ferais tt ce qui me passe par la téte pdt mes 4 premiers ans .ds le 5eme je vais tt faire bach nbala3t el ghachi.a un mois des elections je vais augmenter la bourse de 50% et je mettrais 2 nouvelles chaines tv une pr satisfaire les kabyles et l'autre pr satisfaire les akhina et aussi je mets un grand poster de moi partt :les immeubles.les stades.les toilettes(hachakoum).ttes les pubs ne parlent que de moi.
aprés dix ans de bons et loyaux services envers mon pays :mon peuple est fier de moi .je décide de reviser le doustour et d'y mettre un 3eme mandat pr lequel je me présenterais .evidemment je serai elu.
apres si je meurs po ou que je vois que mon argent ne me suffit pas je me présente pour un 4eme mandat aprés avoir rerévisé le doustour.
mdr mdr mdr je viens de lire sa
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime14/04/09, 01:14 pm

si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 838437 j tuerai ts les algeriens et j resterai tte seule (comme ça j'assure aussi que personne ne prendera ma place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??   si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si vous étiez malade ????
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» pour kelle raison quitrez vous votre pays?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: