pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'histoire de kakashi gaiden

Aller en bas 
+8
virus
MaxouDz
orihime
mimi-87
mamasita
toxic
Zéphorine
virus infomath
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kakashi gaiden   l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Icon_minitime28/05/11, 09:56 am

Chers Narutophiles, j'ai besoin de votre aide.
Mon problème est très simple: depuis l'arrêt des Fansubs par l'équipe Datte-Bayo à l'épisode 174 ( shippuuden biensur) , j'ai du mal à téléchager le reste des épisodes. il fut un temps où le DDL marchait à merveille ( allah yerhmek ya EEPAD) mais comme se n'est plus le cas, télécharger un épisode devient un supplice à cause des nombreuses coupures ( et on recommence à zéro). Le streaming est exclus pour la même raison. Il ne me reste plus que le torrent. quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kakashi gaiden   l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Icon_minitime28/05/11, 02:18 pm

Angie a écrit:
Chers Narutophiles, j'ai besoin de votre aide.
Mon problème est très simple: depuis l'arrêt des Fansubs par l'équipe Datte-Bayo à l'épisode 174 ( shippuuden biensur) , j'ai du mal à téléchager le reste des épisodes. il fut un temps où le DDL marchait à merveille ( allah yerhmek ya EEPAD) mais comme se n'est plus le cas, télécharger un épisode devient un supplice à cause des nombreuses coupures ( et on recommence à zéro). Le streaming est exclus pour la même raison. Il ne me reste plus que le torrent. quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?

essayes de voir ce site, je suis tombé par hasard dessus, vu que je n'avaus plus de recherche pour terminer les épisodes aprés le sacrfice de nagato.

j'espère que ce site va me permettre de terminer le reste. ps: faut installerle VLC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

svp est ce que vs avez un lien pour telecharger les ending et les opening ds épisodes de naruto shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kakashi gaiden   l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Icon_minitime28/05/11, 02:58 pm

Merci Hermes. J'ai réussi à télécharger trois épisodes de ce site à partir de la mort de Nagato, mais après c'est devenu impossible , ça coupe à chaque fois.

J'ai vu qu'il propose aussi les opening et le ending:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, personne n'a d'autres adresses à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kakashi gaiden   l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Icon_minitime28/05/11, 03:25 pm

J'ai aussi trouver ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kakashi gaiden   l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Icon_minitime28/05/11, 04:16 pm

Angie a écrit:
J'ai aussi trouver ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ton 1er site j'ai constaté la majorité des liens de telechargement sont ivalide est c'est devenu courant. c'est pour cette raison que je ne cherche plus trop des sites de teléchrgement. mm pour le 2eme en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Sendoh
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sendoh


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2011

l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kakashi gaiden   l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Icon_minitime28/05/11, 06:23 pm

waw y'en a bcp de fan de kakashi le ninja copieur oui c'est un personnage exceptionnel un non Uchiha qui a developpé le Mangekyou Sharingan c'est un genie
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kakashi gaiden   l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Icon_minitime29/05/11, 09:15 pm

Hermes a écrit:
Angie a écrit:
J'ai aussi trouver ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ton 1er site j'ai constaté la majorité des liens de telechargement sont ivalide est c'est devenu courant. c'est pour cette raison que je ne cherche plus trop des sites de teléchrgement. mm pour le 2eme en streaming.

Oué t'as raison! à partir de l'épisode 180 j'ai commencé à trouver des liens invalides, donc je me suis rabatue sur ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En espérant ne pas retomber sur des liens morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kakashi gaiden   l'histoire de kakashi gaiden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de kakashi gaiden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saiyuki Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: manga et animé-
Sauter vers: