pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 critiques et suggestions

Aller en bas 
+51
narthex
galienne
Pharma-Chir Contraste
boyington
Damon Salvatore
S_R_H
PHarmaroSe
Avlocard
tania
gunner
lolophora
Glory
ALCHIMISTE
Imene
narcisse
luckystar
minapharma
CrowMan
amel
Babydole123
ROSE
misou
mimi-87
Dr.Biba
s.w.a.t
Filobasidila
Simon Wiesenthal
l'ermite
soko
inermis
Electron libre
kakicool
south park
SCOFILD
mopral
salsabile
HB
Nazimus
Celine
Sydney
mirita
Inata
virus
Gentelman
mouni
spinale
zachary
toxic
Choupinette
-- Nazou --
princesse
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
boyington
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime25/09/10, 10:59 am

princesse a écrit:
misou a écrit:
Que pensez vous d'une réorganisation de la rubrique pharmanews! je trouve que c'est pas trop organiser critiques et suggestions - Page 6 Confused
par éxemple ce serai sympa, qu'on ai quelques rubriques séparées du genre actualité, information médicale, une pharmacovigilance, une autre tous ce qui concerne l'officine... bref pour ne pas avoir des topics éparpillés comme ça, et surtout pour élargire un peu l'information qui je trouve manque beaucoup dans ce forum critiques et suggestions - Page 6 Icon_rolleyes

M'enfin juste un avis qui avait besoin d'ètre éxteriorisé critiques et suggestions - Page 6 458770

je suis dac mais je ne vois pas comment la plus parts des topics c'est des actualités on aura une rubrique bien plaine et les autres vide presque on serait pas sorti de l'auberge mais on va voir ce qu'on peut faire


et pourquoi pas repartir la rubrique en specialités, genre: cancerologie, maladies infectieuses, diabetologie, dermatologie, cardio vasculaire,toxico... vu que ces specialites contiennent le plus grand nombre de topics de la rubrique pharmanews.
et une autre sous rubrique concerne le nouveau de la pharmacie et le medicament en Algerie, et d'autres rubriques que vous jugez interessantes.

enfin c'est une proposition Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime25/09/10, 03:35 pm

boyington a écrit:
princesse a écrit:


je suis dac mais je ne vois pas comment la plus parts des topics c'est des actualités on aura une rubrique bien plaine et les autres vide presque on serait pas sorti de l'auberge mais on va voir ce qu'on peut faire


et pourquoi pas repartir la rubrique en specialités, genre: cancerologie, maladies infectieuses, diabetologie, dermatologie, cardio vasculaire,toxico... vu que ces specialites contiennent le plus grand nombre de topics de la rubrique pharmanews.
et une autre sous rubrique concerne le nouveau de la pharmacie et le medicament en Algerie, et d'autres rubriques que vous jugez interessantes.

enfin c'est une proposition Very Happy



Je suis d'accord! critiques et suggestions - Page 6 59801
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime29/11/10, 08:29 pm

holla!

Encore misou pour critiquer Laughing mais là ça urge vraiment! ya des membres qui postent n'importe quoi, vraiment n'importe quoi juste pour avoir des étoiles en plus! ça devient lassant avec le temps :s on rentre au forum et on trouve que leurs postes! Malgré que c'est des topics de flood mais faut pas exagéré non plus, une personne à poster 40postes par jours, désolée mais on se croirai plus dans un forum de pharmaciens!!!

vala ceci dit, je sais que vous allez rien faire pour y remédier, mais tout d'mème fallait que je le dise critiques et suggestions - Page 6 567763

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
galienne
Garde champêtre
Garde champêtre
galienne


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : entre les souvvenirs du passé et les reves de l'avenir
Emploi/loisirs : pharmacienne
Niveau : début de carrière
Date d'inscription : 24/08/2010

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime30/11/10, 07:04 pm

salut à tous
j'ai quelques suggestions:

-svp,je veux bien que organisiez des rubriques spéciales pour les médicaments et la pharmacovigilance ( rubrique qui comporte des partie : actualité pharmaceutique,pharmacovigilance(les produit retiré du marché,contre indication....),et en fin une partie consernant tous les question sur les médicaments)

-pour les rubrique des loisir,je pense que ce n'est pas la peine d'afficher son actualité sur le portail

@ modérateurs : j'espère que vous lisier mon avis .

Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime02/12/10, 07:34 pm

Je suis très d'accord pour les rubriques de loisir !
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime02/12/10, 08:36 pm

de quoi vous parlez ??? quel loisir ???
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime02/12/10, 08:38 pm

la rubrique ""jeux"" je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime02/12/10, 08:39 pm

je ne la vois pas sur le portail Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime02/12/10, 08:44 pm

si si les topics "jeux" défilent dans la liste " des derniers sujets" au niveau du portail , je pense que c une bonne idée qu'ils y figurent pas , vue que c pas vraiment important de connaitre leur actualité !
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime02/12/10, 08:54 pm

bein chez moi y'avait pas les jeux y'avait le topic affichage et celui des livres scientifique Rolling Eyes

et mnt j'ai mis pharmanews Smile
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime02/12/10, 10:55 pm

misou a écrit:
holla!

Encore misou pour critiquer Laughing mais là ça urge vraiment! ya des membres qui postent n'importe quoi, vraiment n'importe quoi juste pour avoir des étoiles en plus! ça devient lassant avec le temps :s on rentre au forum et on trouve que leurs postes! Malgré que c'est des topics de flood mais faut pas exagéré non plus, une personne à poster 40postes par jours, désolée mais on se croirai plus dans un forum de pharmaciens!!!

vala ceci dit, je sais que vous allez rien faire pour y remédier, mais tout d'mème fallait que je le dise critiques et suggestions - Page 6 567763

Cordialement

+1

critiques et suggestions - Page 6 780489
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
rosa


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime20/12/10, 09:02 pm

slt tt le monde j'ai besoin d'aide svp j'ai un exposé "la thérapie génique" module pharmacologie j'ai trouvé peu d'info!!!! .... c vous pouvez.... et merci
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime22/12/10, 11:36 pm

slt, est ce qu'il est possible de créer une rubrique "philosophie" dans ce forum ?
Merci d'avance.

@rosa: tu parler dans l'introduction par exemple de la génétique... ne te limite pas... tu peux aussi parler le bactériophage et le virophage et leur dans la thérapie...
bon courage...


Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Général Major
Général  Major
administrateur


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime23/12/10, 12:19 am

salut à tous

Sad-Nana oui c'est possible mais choisis la bonne rubrique

rosa y'a toute une rubrique pour la pharmacologie t'aurais pu poster ton problème dans l'endroit adéquat

Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime23/12/10, 12:51 pm

Merci ^^
je pense que c'est dans la rubrique littérature...
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime11/03/11, 09:19 pm

svp faites un coin pour poster l'actualité de la presse algérienne et la mondiale aussi ! Urgent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime12/03/11, 01:03 am

HB a écrit:
svp faites un coin pour poster l'actualité de la presse algérienne et la mondiale aussi ! Urgent .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime25/03/11, 10:36 pm

je sais les admin vont m'bannir mais ce topic est mon préféré j'y peux rien lol!

Alors vala, je comprends pas pourquoi ya pas un topic ASEPA ou on peux en parler un peu f'la rubrique qui lui ai consacrer, certes, je suis d accord pour le verrouillage des autres topic mais un topic ouvert ou on peut en parler et donner son avis ce serai à mon avis une bonne initiative Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime27/03/11, 12:25 pm

misou a écrit:
je sais les admin vont m'bannir mais ce topic est mon préféré j'y peux rien lol!

Alors vala, je comprends pas pourquoi ya pas un topic ASEPA ou on peux en parler un peu f'la rubrique qui lui ai consacrer, certes, je suis d accord pour le verrouillage des autres topic mais un topic ouvert ou on peut en parler et donner son avis ce serai à mon avis une bonne initiative Rolling Eyes

Salut a toi misou, ta suggestion est totalement fondée et doit être prise en considération, c'est pour cela qu'un topique sera ouvert pour discuter et donner les avis vis a vis des actions de l'ASEPA
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime29/04/11, 05:07 pm

narthex, il est ou l'topic Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime29/04/11, 05:18 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime29/04/11, 05:41 pm

Merci lithium,
A vrai dire j'ai cherché f'la rubrique je croyais le trouvé la-ba Embarassed

Encore merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques et suggestions
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» critiques ....
» Critiques littéraires
» Suggestions pour les rubriques études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Aide, Suggestions et Critiques-
Sauter vers: