pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 hahah c koi ces SMS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nassimus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nassimus


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : devant mon pc/a coté de ......pas loin de.....voila c'est ca !, sud ouest, nord.est
Emploi/loisirs : drive, 2.0L CRDI
Niveau : 3eme année
Date d'inscription : 16/01/2009

hahah c koi ces SMS Empty
MessageSujet: hahah c koi ces SMS   hahah c koi ces SMS Icon_minitime03/05/09, 01:59 pm

Un petit cafard dmande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche, et elle lui répond si seulement tu voyés la gueule de celui qui va lire ce message.

Participe toi aussi à la journée mondiale contre les maladies mentales, envoie un message de solidarité à un mongol que tu connais...

Voila, moi c'est fait...!

maroctelecom vous informe qu'il y aura une réduction selon la taille de votre cerveau ,plus c'est petit plus c'est moins cher. pour vous c'est gratuit...

Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1
2
3
Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!
a la prochaine.

L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule t'as du rater des branches.

Ceci est un sms qui pense tout seul... il cherche les personnes les plus adorables et parmis eux il t'a choisi pour te dire bonjour.

Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi.


Ke dieu te done le pouvoir de SOLAMAN,la patience de NOH,le courage d'IBRAHIL,la force de DAOUD,la boté de YOUCEF,la lumiere de AISSA,et la gloir de MOHAMED salalahalihouasalem.

Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse omri, réservoir asrari, démareure afkari, guidone nhari, retroviseur dari, ki nchoufèk ngari.

Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les riviéres suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....

Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent,
Aime comme si personne ne t'avait fait souffrir,
Danse comme si personne ne te regardait,
Chante comme si personne ne t'écoutait,
Vis comme si le paradis était sur terre
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

hahah c koi ces SMS Empty
MessageSujet: Re: hahah c koi ces SMS   hahah c koi ces SMS Icon_minitime03/05/09, 02:25 pm

lol merci nassimus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
hahah c koi ces SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: