pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Images du jour

Aller en bas 
+7
zinzwing
Sydney
imou
semper fi
Zéphorine
Choupinette
dark-eagle
11 participants
AuteurMessage
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Images du jour Empty
MessageSujet: Images du jour   Images du jour Icon_minitime10/05/09, 08:44 am

Comme notre vie est pleine de belle ou de mauvaise histoires j'ai eu l'idée de crée ce sujet qui vous permettera de nous raconter ce qui vous a marqué le plus aujourd’hui
ps: pas de HS please
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime10/05/09, 05:44 pm

ben un truc assez incroyable
c'est Mr.Guidoum qui nous l'a raconté ce matin une mou3jiza
c'est une femme qui avait un Lymphome abdominal et à qui les medecins donnaient quelques mois à vivre mais elle est est restée en vie + de 10 aprés les faits sans aucune trace de lymphome !!
elle n'avait fait que prier pendant les quelques mois qui lui étaient soit disant restés !!

enfin bref pour vous dire Soubhan allah
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime10/05/09, 05:51 pm

bon e dirais plutôt que ça m'a accablé alors je vs raconte : ( je ne ss pas sure si c adéquat à ton sjt eagle mais ma3liche ^^)
j'ai attendu le fichu train pendant 1h et demi ; ensuite au lieu de faire le trajet en 1 h ; ns l'avons fait En 2 h ds hadouke les nvx trains complètement fermès ac aucune fenêtre et dont la clim ne fonctionne pas ;sachant que le train d'avant à été annulé Images du jour 584132
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime10/05/09, 09:41 pm

@choupinette: Sobhane allah, et dire qu'il y a des personnes sur terre qui ne croient pas en dieu
@Zéphorine: ce sujet est crée pour partager nos expérience, et c'est ce que tu viens de faire car tu nous a informer sur les nouveaux trains et ton expérience (ta soufrence et ton mecontentement) en le prennant
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime10/05/09, 10:26 pm

dark-eagle a écrit:
@choupinette: Sobhane allah, et dire qu'il y a des personnes sur terre qui ne croient pas en dieu
@Zéphorine: ce sujet est crée pour partager nos expérience, et c'est ce que tu viens de faire car tu nous a informer sur les nouveaux trains et ton expérience (ta soufrence et ton mecontentement) en le prennant

oui c'est vrai allah yahdihoum en tout cas !!

p.s: j'adore le topic drunken
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime11/05/09, 07:22 pm

mon image du jour est négative car elle ma vraiment touchée (trop je dirai): j'ai vu une fille portant un hidjab demi manche avec une cigarette a la bouche, c a ma vraiment touché car je crois que porter un hidjab veux dire respecter quelque obligations (d'après mais principes je ne sais pas si c'est le cas tout le monde ici) Images du jour 505746


Dernière édition par dark-eagle le 11/05/09, 07:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime11/05/09, 07:28 pm

dark-eagle a écrit:
mon image du jour est négative car elle ma vraiment touchée (trop je dirai): j'ai vu une fille portant un hidjab demi manche avec une cigarette a la bouche, c a ma vraiment touché car je crois que porter un veux dire respecter quelque obligations (d'apres mais principes je ne sais si c'est le cas tout le monde ici) Images du jour 505746
wach habitt ... 3ich t'chouf
mais ce qu'il faut se rappeler mon frère, c'est que notre prophète que le salut soit sur lui (sala allah alayhi wa salam) avait dit " idha lam tastahi fa isna3 ma chit" , si tu n' pas honte fais ce que tu veux, donc tu peux t'attendre à tout


Dernière édition par semper fi le 18/05/09, 06:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imou
Soldat
Soldat
imou


Féminin Nombre de messages : 377
Localisation : Alger
Niveau : 6ème année
Date d'inscription : 07/05/2009

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime11/05/09, 07:36 pm

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime11/05/09, 10:11 pm

dark-eagle a écrit:
mon image du jour est négative car elle ma vraiment touchée (trop je dirai): j'ai vu une fille portant un hidjab demi manche avec une cigarette a la bouche, c a ma vraiment touché car je crois que porter un hidjab veux dire respecter quelque obligations (d'après mais principes je ne sais pas si c'est le cas tout le monde ici) Images du jour 505746

malheureusement des fois c'est plus qu'une cigarette

enfin allah yahdihoum ou yahdina m3ahoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime11/05/09, 10:20 pm

Mon Image Du Jour : J'étais tout a l'heure a l'hopital Mustapha , et j'ai vu 2 vieilles ( qui venaient surement de l'interieur du pays ) elles étaient asises par terre , avec la chaleur qu'il faisaittt......et l'expression sur leurs visages .....elles étaient tellement tristes.....ça m'a fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime12/05/09, 08:56 pm

aujourd'hui le marchand de journaux 7awezni mel 7anout : G T a l'interieur du magasin entrain dattendre mes 2 copines ki éT entrain de fair fotocopi le vendeur saksani ,il ma di:" wach 7abiti" je lui é di je suis avc mes copine entrain de les attendre il ma repondu mechamment ""ro7i sanayhom bara raki hnaya dyretalna fedik" sans oublié son regar li khla3ni wallah radatni 3omri en plus mwalfa nachri men 3ando les papier mouchoir les cartes de recharge ....
chui sorti sans dire un mots
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime12/05/09, 09:06 pm

sydney a écrit:
Mon Image Du Jour : J'étais tout a l'heure a l'hopital Mustapha , et j'ai vu 2 vieilles ( qui venaient surement de l'interieur du pays ) elles étaient asises par terre , avec la chaleur qu'il faisaittt......et l'expression sur leurs visages .....elles étaient tellement tristes.....ça m'a fait mal au coeur.

la mienne est presque comme la tienne c'était a l'Hospital mustapha dans le service maternité quand j'allais rendre visite a ma tante qui a accouchée recsamant j'ai trouvée une dame qui tenait dans ses bras son enfants atteint d'une mal formation dans ses jambes qui pouvait étre soignée allongés sur un carton juste devant la porte de sortie et le pir c'est que y'avais une consiérge qui lui hurler dessus du genre (WA3LACH RAKI TWASKHILI FELARD ) je suis restée bouche bée Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime12/05/09, 10:40 pm

ca fait vraiment mal au coeur tout ce la et dire que nous dormons sur de l'or noir
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime12/05/09, 11:06 pm

Si seulement on avait pas cet or, ça aurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime12/07/09, 11:04 pm

Alors mon image du jour , celle qui m'a marquée aujourd'hui :
Je faisais mes courses dans une superette et une bagarre a éclaté entre deux employés , une bagarre très puissante , ça partait dans tous les sens ! j'ai failli me retrouver parterre..... tout ce qu'il y avais sur les étales était renversé... ...ils se battaient de toutes leurs forces quans l'un d'eux a couru vers le rayon ( Fromage / paté ....) et a pris un énorme couteau il est revenu en courant et il allait tuer la personne avec qui il se battait , il a fait le geste !!!!!!!!!!!!!! mais heureusement a ce moment là d'autres personnes ( très courageuses) ont sauté sur le gars et lui ont enlevé le couteau et malgré ça il a continué a se battre !!!!!!
çe qui m'a marqué c'est le degré de violence mais il était prèt a le tuer c'était horrible !! éffrayant ....et ce qui m'a marquée aussi c'est le courage des hommes présents sur plaçe ( prévenus par les femmes
Smile ) !!!! Ils n'ont pas hésité une seconde a s'interposer malgré le couteau !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime12/07/09, 11:09 pm

wawwwwww Syd j'ai ratté tt ça .....;c t à la superette ;celle qui est devant la fac?? lol.....mais quelle violence!!!!!nhab nchouf les bagarre Images du jour 257770
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime12/07/09, 11:11 pm

Sydney a écrit:
Alors mon image du jour , celle qui m'a marquée aujourd'hui :
Je faisais mes courses dans une superette et une bagarre a éclaté entre deux employés , une bagarre très puissante , ça partait dans tous les sens ! j'ai failli me retrouver parterre..... tout ce qu'il y avais sur les étales était renversé... ...ils se battaient de toutes leurs forces quans l'un d'eux a couru vers le rayon ( Fromage / paté ....) et a pris un énorme couteau il est revenu en courant et il allait tuer la personne avec qui il se battait , il a fait le geste !!!!!!!!!!!!!! mais heureusement a ce moment là d'autres personnes ( très courageuses) ont sauté sur le gars et lui ont enlevé le couteau et malgré ça il a continué a se battre !!!!!!
çe qui m'a marqué c'est le degré de violence mais il était prèt a le tuer c'était horrible !! éffrayant ....et ce qui m'a marquée aussi c'est le courage des hommes présents sur plaçe ( prévenus par les femmes
Smile ) !!!! Ils n'ont pas hésité une seconde a s'interposer malgré le couteau !!!!!!!
C vrai c'est marquant .... en plus je suis sur que cette bagarre était pour une chose bête
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime12/07/09, 11:12 pm

soko a écrit:
wawwwwww Syd j'ai ratté tt ça .....;c t à la superette ;celle qui est devant la fac?? lol.....mais quelle violence!!!!!nhab nchouf les bagarre Images du jour 257770

Non non , c'étaitt trè trè très loin de la fac !!!!
et Crois moi çe n'était pas beau a voir !!!!
Ce qui est le plus triste c'est d'en venir a une telle violence........ et je parie que la cause n'en valait meme pas la peine Comme l'a dit Semper fi !!!!!
Enfin..............ainsi va la vie !!!!


Dernière édition par Sydney le 12/07/09, 11:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime12/07/09, 11:35 pm

Sydney a écrit:
Alors mon image du jour , celle qui m'a marquée aujourd'hui :
Je faisais mes courses dans une superette et une bagarre a éclaté entre deux employés , une bagarre très puissante , ça partait dans tous les sens ! j'ai failli me retrouver parterre..... tout ce qu'il y avais sur les étales était renversé... ...ils se battaient de toutes leurs forces quans l'un d'eux a couru vers le rayon ( Fromage / paté ....) et a pris un énorme couteau il est revenu en courant et il allait tuer la personne avec qui il se battait , il a fait le geste !!!!!!!!!!!!!! mais heureusement a ce moment là d'autres personnes ( très courageuses) ont sauté sur le gars et lui ont enlevé le couteau et malgré ça il a continué a se battre !!!!!!
çe qui m'a marqué c'est le degré de violence mais il était prèt a le tuer c'était horrible !! éffrayant ....et ce qui m'a marquée aussi c'est le courage des hommes présents sur plaçe ( prévenus par les femmes
Smile ) !!!! Ils n'ont pas hésité une seconde a s'interposer malgré le couteau !!!!!!!

la bagare edeme essile....la bagare edeme essile...la bagare edeme essile hapy

MDR!! ( on criait comme ça au CEM lors des bagares entre élèves)

Contrairement à toi soko, moi je n'aime pas les bagares, je m'en fuit !! et les gens qui se regroupent rien que pour voir le spéctacle ça m'énnerve !! Images du jour 257770

Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime13/07/09, 12:10 am

ben mon image pas forcement du jour c'est le vieux qui joue de la guitare (ou chépa c'est quoi au juste en tout ça y ressemble un peu) au tunnel des facultés
je sais djani fi bali douka tfakertou
il est aveugle et quand je passe par labas des fois trés tot le matin je le trouve esseyant de s'assoir et commenser à jouer toujours le meme air
et à chaque fois j'ai un poid au coeur en le voyant parce que je me dis il est vieux aveugle et malgrés tout il vient ici il joue il fait un truc quoi
machi kima "les hommes" et "les femmes" en excellente santé hamdoullah qui demande la charité en harcelant presque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images du jour Empty
MessageSujet: Re: Images du jour   Images du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images droles
» Images microscopiques
» l'avenir du pharmacien en images !
» folie du jour
» Un jour... Un Hadith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: