pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !

Aller en bas 
+15
HB
chanel
mus
Sydney
Rima
green_chadow
asmaline
Choupinette
personne
mopral
Queen
soko
mimi-87
Eglantine
maleky
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: J''ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 08:25 pm

Après 21 ans de mariage, j'ai commencé à trouver une nouvelle lueur d'amour.

Depuis un moment j'ai commencé à sortir avec une femme autre que ma femme et… c'était l'idée de ma femme qui m'a dit un jour : « Je sais très bien combien tu l'aimes ! »

La femme avec qui ma femme voulait que je sorte, était… ma mère… qui est devenue veuve depuis 19 ans mais…à cause des activités de la vie courante, mes trois enfants et d'autres responsabilités, je ne lui rendais visite que rarement.

Un jour je l'ai contacté et je l'ai invité à dîner… elle me demanda : « tu vas bien ? ». Elle n'était pas habituée à recevoir des appels de ma part à cette heure-ci.

Elle s'est inquiétée mais je l'ai rassurée : « Oui je vais très très bien mais je voulais passer un moment avec toi maman ».

« Nous deux, seuls ? » demanda t-elle ; elle a réfléchi un peu puis elle répondit : « Oui j'aime bien cela ! »

Jeudi, après le travail, je suis passé chez elle pour la prendre… j'avais un peu le trac…

En arrivant chez elle je l'ai trouvée aussi perturbée. Elle m'attendait devant la porte… dans une belle robe !

Il semble que c'était la dernière robe que mon père lui avait achetée… avant sa mort.

Avec un sourire angélique, maman me dit : « J'ai dit à tout le monde qu'aujourd'hui je vais sortir avec mon fils. Ils sont tous contents et ils attendent impatiemment ce que je vais leur raconter à mon retour. »

Nous sommes allés à un restaurant exceptionnel, calme et magnifique…ma mère tenait mon bras comme si elle était La Première Dame.

Nous étions assis, j'ai commencé à lire le menu car elle ne pouvait lire que l'écriture large.

Tandis que je lisais, elle me contemplait avec un large sourire sur ses lèvres ridées… elle m'a dit : « C'étais moi qui lisais pour toi quand tu étais petit »

Je répondis : « Le moment est venu pour te rendre un peu de ce que tu as fait pour moi. Ne te déranges donc pas maman »

On a beaucoup discuté pendant le dîner. Rien d'inhabituel mais… c'était de vielles histoires et de nouvelles…

Sans nous rendre compte, le temps s'est écoulé et nous n'avons pas remarqué que minuit fût passé.

A notre retour, devant sa porte elle me dit : « Je suis d'accord pour une autre sortie, mais cette fois-ci, ce sera moi qui vais payer! »… j'ai embrassé sa main et je l'ai saluée.

Quelques jours plus tard maman est décédée d'une crise cardiaque… cela s'est produit si vite que je n'avais pas eu le temps de lui faire quoi que ce soit.

Quelques jours après, j'ai reçu une lettre postée de la part du restaurant dans lequel nous avions eu ce dîné… avec une remarque écrite de sa propre main me disant : « J'ai payé d'avance car je savais que je ne serais pas là… l'essentiel, le repas est payé pour deux personnes, toi et ta femme. Tu ne pourras savoir l'importance de cette nuit pour moi …. je t'aime mon fils ! »

A ce moment là j'ai vraiment compris ce que signifie le mot « aimer » et… « je t'aime » et ce que signifie l'expression de cet amour pour l'autre.

Rien de plus important que les parents, surtout la mère… donne leur le temps qu'ils méritent.

Ceci est un droit Divin et leur propre droit et cela ne peut être reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Soldat
Soldat
Eglantine


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 08:31 pm

très touchant merci maleky Sad Sad


Dernière édition par Eglantine le 16/05/09, 12:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 08:33 pm

merci maleky
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 08:42 pm

thanks malekyyyyy ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 09:40 pm

Merci pour le text,
et n'oubliez pas c'est bientot la fete des mères Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 09:58 pm

j'espère que ma mère ne va pas lire ce topic sinon elle va me demander a la sortir dans un resto chic
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 09:59 pm

trés touchant merci maleky
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 10:02 pm

mopral a écrit:
j'espère que ma mère ne va pas lire ce topic sinon elle va me demander a la sortir dans un resto chic


3lah machi khssara fiha !!!

maleky trés touchant J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 103908
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 10:03 pm

Choupinette a écrit:
mopral a écrit:
j'espère que ma mère ne va pas lire ce topic sinon elle va me demander a la sortir dans un resto chic


3lah machi khssara fiha !!!

maleky trés touchant J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 103908
mazal chwya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 10:06 pm

mopral a écrit:
j'espère que ma mère ne va pas lire ce topic sinon elle va me demander a la sortir dans un resto chic

un vrai radin en plus envers sa mere
Revenir en haut Aller en bas
asmaline
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmaline


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : chez moi
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 15/04/2009

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 10:09 pm

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 457307 merci maleky
Revenir en haut Aller en bas
green_chadow
Garde champêtre
Garde champêtre
green_chadow


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : every where you want
Niveau : c bon the game is over
Date d'inscription : 29/06/2008

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 10:15 pm

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 53275 sinserement ça ma fait pleuré...c bo et touchant au meme tps...c vrai on sora jamais la vrai valeur des gent jusqua seke l'on pert..ke dieu ykh7fedelna nos parents nchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 10:31 pm

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 53275 walah ça a réussi à me faire tirer quelques larmes Sad très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 10:32 pm

C'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeJ'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 103908

Merçi Maleky
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 10:48 pm

merci bcp maleky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 11:06 pm

...


Dernière édition par T helper le 08/08/09, 12:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 11:13 pm

...


Dernière édition par T helper le 08/08/09, 12:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Garde champêtre
Garde champêtre
chanel


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : partout
Emploi/loisirs : libertééééééééé
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 12/02/2009

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 11:22 pm

merci bcp maleky c trés touchant
@T helper: wellah ça fé plaisir
@mopral: khsara 3liken en ts les cas ta femme n'ora po de problemes
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime15/05/09, 11:51 pm

ça m'a touché au fond du cœur , J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 40310.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Invité
Invité
avatar



J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime16/05/09, 04:43 pm

...


Dernière édition par T helper le 08/08/09, 12:20 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime16/05/09, 10:04 pm

T helper a écrit:
chanel a écrit:
merci bcp maleky c trés touchant
@T helper: wellah ça fé plaisir
@mopral: khsara 3liken en ts les cas ta femme n'ora po de problemes
ma efhamtch J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 213229
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime16/05/09, 10:41 pm

Hahahahaha le titre m'a completement trompe... c joli, tres joli!
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime16/05/09, 11:03 pm

c'était trop beau J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 103908 mais la fin limite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime16/05/09, 11:06 pm

Merci pour l'histoire malkey!!j'ai chialé J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 53275 j'ai fait un bisous à ma maman qui dormais et jl'est révéillée alors j'ai encor chialé J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 53275 pcq je voulais pas la reveillé mais ca am fait du bien merci malkey J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! 103908
Revenir en haut Aller en bas
asmaline
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmaline


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : chez moi
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 15/04/2009

J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime16/05/09, 11:50 pm

qui dit la mère dit le paradis;;l'espoir;la tendresse;l'amour ;la joie;la vie.........etc
vraimn on sai pa la valeur du gens q'on l'aime q'aprés... (b3id char ALLAH yahfadhom wa ykhalihom lina:ammmmmmmmmmin) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !   J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: