pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??

Aller en bas 
+11
pharma_cute
Sad-Nana
Ginger
tsunade
remede
HB
yumi
hellow
MINOU
Kozénone-bozatsu
virus
15 participants
AuteurMessage
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: pourquoi les femme s''extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime18/05/09, 05:47 pm

alors qui d'entre vous connait la réponse
voici un article qui répond

Spoiler:

source: cerveauet psycho.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime18/05/09, 07:19 pm

bein je devrais monter cette article à mon chéri qui n'arréte pas de s'éxtasier devant chaque bébé qu'il voit Suspect ya latif !!mais attend affraid ce voudrais dire que mon chéri a des estrogénes et la progestérone pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 795607 !! je vais lui faire lire ca il va directe.. tuzki !!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime18/05/09, 07:44 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
bein je devrais monter cette article à mon chéri qui n'arréte pas de s'éxtasier devant chaque bébé qu'il voit Suspect ya latif !!mais attend affraid ce voudrais dire que mon chéri a des estrogénes et la progestérone pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 795607 !! je vais lui faire lire ca il va directe.. tuzki !!!!mdr

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 379658
c'est pas générale alors moi les nourrissons ne me tire pas tros sauf dans certains cas


Dernière édition par MINOU le 19/05/09, 06:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime18/05/09, 09:13 pm

mais ana jadoooooooooore les petits bébés pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 50057 surtout quand ils ont moins d'un ans et demis il sont passifs on peut tout leur faire (mordre ,des claques sur les joues....j'adore la torture des bébés pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 894822 ) et c'est tout à fait normale c'est ce qu'on appélle l'instinc matérnélle!!! c'est aussi intinctif que hormonal ce truc!!
et d'aprés l'article les instincs des hommes n'ont rien à avoir avec ceux des femmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hellow
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
hellow


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cache cache hawous ma talgach
Emploi/loisirs : tout et n'importe quoi
Niveau : bof bof
Date d'inscription : 16/05/2009

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime18/05/09, 09:46 pm

Ah purée ne m'en parlé pas !!

moi j'en ai un à la maison! (mon petit frère)
et c'est une horreur ambulante!

lol en réalité je pense qu'y'a que les mamans qui aiment LEURS bébés!
le reste c'est du PIPOOO!!

on le voit bien à la maternelle quand les dames donnent des roustes à des "bout'chou" (qui ne sont pas les leurs) paskil veulent pas finir leur assiète!!! pffff et le bout'chou c'est moi 15ans en arrière je parle en connaissance de cause! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Soldat
Soldat
yumi


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 79
Localisation : en deplacement continu
Emploi/loisirs : glandage
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 17/05/2009

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime18/05/09, 09:50 pm

moi j'aime juste les nouveaux née et les bébé , les petits enfants c'est pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime19/05/09, 12:16 am

Surtout pas comme ces bébés !
pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 170902_THB5JQKJ6W1FZAPBUDUYSYR32NRB14_bebe_drole_H175639_L
pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 826282789
pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Dzddu910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime19/05/09, 12:19 am

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? IMG2054edited2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
remede
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
remede


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2008

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime19/05/09, 06:32 pm

ya pas plus beaux que de voir un bébé te faire un sourire et de jouer avec !!!!!!!moi perso je suis au anges evec eux pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 103908
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime10/05/11, 08:00 pm

merci pour l'article Smile
mon dada c les moins de 03 ans trop chou les poussins pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 103908
en tout cas j'pense que certains femmes exagèrent ch'wiya quand elles voit un bébé car comme meme il y'a un minimum de control sur ce qu'on extériorise .....on ne nous dit pas tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime10/05/11, 08:32 pm

j'avais tjrs peur des bébés, je ne sais pas pourquoi pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 103908 j'ai tjrs peur qu'ils pleurent subitement et je saurais pas quoi faire pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 476675

sauf ma petite nièce pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 50057 je l'adooooooore pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 50057
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime12/05/11, 07:48 pm

les petits enfants innocents, croient en tout ce qu'on leur dit ! les enfants font de l'ambiance dans le climat des adultes chargés de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
pharma_cute
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharma_cute


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : oran
Emploi/loisirs : *****
Niveau : 4x4
Date d'inscription : 07/10/2010

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime13/05/11, 03:53 pm

Je n'aime pas bcp les bébés parce qu'ils pleurent ++++!!!! mais les petits enfants...........nmouuuuuuuute 3lihom surtout les filles
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime13/05/11, 03:56 pm

pharma_cute a écrit:
Je n'aime pas bcp les bébés parce qu'ils pleurent ++++!!!! mais les petits enfants...........nmouuuuuuuute 3lihom surtout les filles
oui ton avatar le prouve pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 379658
Revenir en haut Aller en bas
pharma_cute
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharma_cute


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : oran
Emploi/loisirs : *****
Niveau : 4x4
Date d'inscription : 07/10/2010

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime13/05/11, 04:07 pm

labila a écrit:
pharma_cute a écrit:
Je n'aime pas bcp les bébés parce qu'ils pleurent ++++!!!! mais les petits enfants...........nmouuuuuuuute 3lihom surtout les filles
oui ton avatar le prouve pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 379658

lol....et vous labila,vous etes d'accord ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime13/05/11, 04:13 pm

pharma_cute a écrit:
labila a écrit:

oui ton avatar le prouve pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 379658

lol....et vous labila,vous etes d'accord ou pas???
moi j'adooooore les bébés les bébés bien sage pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 705851 pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 50057 pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 50057 pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 103908 pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 103908

je préfère les bébés parce que les enfants ne m'aime pas Crying or Very sad pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 834432

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime13/05/11, 04:42 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
mais ana jadoooooooooore les petits bébés pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 50057 surtout quand ils ont moins d'un ans et demis il sont passifs on peut tout leur faire (mordre ,des claques sur les joues....j'adore la torture des bébés pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 894822 )

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 379658 pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 379658 pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 379658 chirrira Twisted Evil

ben moi apparemment je manque d'hormones féminins affraid je ne m'extasie pas du tout quand je les vois, ils m' énervent quand ils pleurent, les nouveaux nées ... beurk silent j'ai même peur de les prendre dans les bras (nkhaf nekrazihoum Laughing ), n3ifhoum quand ils font kk je peux pas leurs changer de couches (meme si c mon frere) et quand ils vomissent aussi pale j'aime juste regarder les bébé de 10 mois ou plus, s'ils sont de beaux poupons qui ne pleurent pas mais je m'extasie pas non plus, et pour les enfants...j'aime ceux qui parlent comme les grands et qui font des bêtises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime13/05/11, 11:32 pm

tuzki j' I love you les bébés apartir de 4 mois jusqu'au 12 éme mois I love you les nouveaux nées sont très très fragiles !! merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : ex konoha ,mntenat a - Oto- village du Son
Emploi/loisirs : -Sannin- mon reve et la reconquista de konoha
Niveau : 5 annee pharmacie
Date d'inscription : 08/04/2011

pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime14/05/11, 12:40 pm

la reponse est tout autre mais je ne peus po la devoiler
pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? 379658 sujet tabouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??   pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi les hommes ?
» pourquoi les hommes sont les gens les plus heureux ...!!!
» la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme
» Pourquoi la femme algérienne parle trop?!
» Les hommes infidèls congénitaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Pharmanews-
Sauter vers: