pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOILA LE RéSULTAT

Aller en bas 
+95
djou
delia
CrowMan
missy
Hibiscus
ALCHIMISTE
mca406
sabrina
Glory
KGB
BILTAL
personne
samarpharm*
Matthiola
magicien
guita
bounboun
meestic
sarita
nichkaaa
Sydney
Zéphorine
green_chadow
mimi
Me Pink
noone
Nesrine
Amir
mopral
yumi
marwaalg
chanel
widad22
dibe
clarita
mita
Antibiotic
maya
south park
gunner
imene1718
pink@rock
Gentelman
nani
lydi
wiwi
Queen
MaxouDz
dr_house
Rima
HB
jojo
sonia
-absinthe-
gossip girl
ha_phrma
mplkjjik
butterfly46
mamasita
princesse
sophinette
pharmaintik
The Worshipper
farmacista
imyra
orihime
salsabile
iori2003
Limera
lacurieuse
l'ermite
mirita
RouGe
soko
abyle
Inata
narthex
imou
moon.river
iris
tinhinan
angel girl
miss-ls
maleky
amany
misha8
Choupinette
Filobasidila
foulla
PouSsiNette4
kakicool
batterfly90
mus
Celine
semper fi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tinhinan
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 07:41 pm

semper fi a écrit:
ana ça m'est égal désormais


VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 T'es un ange,toi ,racha ,amel ,et beaucoup des 4eme!! VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851

radouane t'aurais du te mefier de notre délégué ,elle a influencé tout le monde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais s'il te plait CHER AMI VOILA LE RéSULTAT - Page 2 53275 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 53275 parle comme meme aux profs ,,,c'est une faveur que je te demande!!!!!!!!!!!!moi et tous ceux qui vous ont soutenus jusque là!!!!!!!!! oui chef
Revenir en haut Aller en bas
iris
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
iris


Féminin Nombre de messages : 38
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 19/05/2009

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 07:43 pm

cha7 fina !! on est jamai dacors! mnt l'dministration a prit la decision pour nous tampi pour ceux qui voulait passer 1 seul emd
et c'est bien fait pour ceux qui ont choisi 2 emd (za3ma 2 chances on verra si vous allez vraiment bosser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 07:46 pm

bon semper fi c'est pas redwane...LOL.

Mais les deux sont nasse mlah.

@semper fi: n'écoute pas la critique, on sait bien que tu l'a dit ( ton choix), juste pour essayer de nous faire comprendre ta logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 07:47 pm

tinhinan a écrit:
semper fi a écrit:
ana ça m'est égal désormais


VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 T'es un ange,toi ,racha ,amel ,et beaucoup des 4eme!! VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851

radouane t'aurais du te mefier de notre délégué ,elle a influencé tout le monde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais s'il te plait CHER AMI VOILA LE RéSULTAT - Page 2 53275 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 53275 parle comme meme aux profs ,,,c'est une faveur que je te demande!!!!!!!!!!!!moi et tous ceux qui vous ont soutenus jusque là!!!!!!!!! oui chef
pfffffffff votre délégué vous a mis en garde c tout .
je te donne un conseil vote semestriel et si c adopté nchallah les profs ma ynaksoulak walou .et la on verra qu'est tu va faire
"tu ne vas surement pas appeller redouane a la rescousse"n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 07:48 pm

iris a écrit:
cha7 fina !! on est jamai dacors! mnt l'dministration a prit la decision pour nous tampi pour ceux qui voulait passer 1 seul emd
et c'est bien fait pour ceux qui ont choisi 2 emd (za3ma 2 chances on verra si vous allez vraiment bosser tongue

c'est à cause des gents arrogants et irrespectueux des choix des autres, ceux qui veulent imposer que ça se passe comme ça ...alors l'arogance c pas la peine Iris, un peu de tolérance ne te ferais pas de mal je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
imou
Soldat
Soldat
imou


Féminin Nombre de messages : 377
Localisation : Alger
Niveau : 6ème année
Date d'inscription : 07/05/2009

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 07:51 pm

shell ,, !!!! on devient creatifs ds le desaccord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 07:51 pm

ps :simper fi anssi que tt les autre delegue j admire votre courage malgre tt
je vous tire chapeau qelqe soit le resultat
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 07:52 pm

Je tiens venir personnelement faire mon coup de gueule , c quoi c gens c quoi c personnes? je croyais que nous etions l'elite de ce pays que grace un bac fort nous sommes en pharma; nous sommes pas des incultes ou bien des ignorants , nous sommes cevilisé , ou est pas tt ce civisme?!!! mon dieu ce que j'ai vu aujourd'hui ma totalemnt fait comprendre que je suis ac des incultes , des personnes sans état d'ame , parce que je ne partageais pas le même avis qu'eux je suis devenu une personne egoiste , qui dit que des conneries, je suis désolé chaqu'un fait son choix de la maniere qu'il faut , j'ai tjrs été ac un seul EMD et si la majorité votent pr deux je vais accepter ca pk ya des gens qui disent que si la decisions n'est pas comme on veut , on va boycotter chaqu'un son choix , sa dessision sah il faut convaincre mais il faut jamais imposer son choix .. J'en ai rat le bol de ce genre de situation , les profes pr une fois ont été uni et voila ils ont eu gain de cause , la nous on se dechirent pr des debilité ..!!

J'en ai absolument marrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
iris
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
iris


Féminin Nombre de messages : 38
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 19/05/2009

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 07:58 pm

moon.river a écrit:
iris a écrit:
cha7 fina !! on est jamai dacors! mnt l'dministration a prit la decision pour nous tampi pour ceux qui voulait passer 1 seul emd
et c'est bien fait pour ceux qui ont choisi 2 emd (za3ma 2 chances on verra si vous allez vraiment bosser tongue

c'est à cause des gents arrogants et irrespectueux des choix des autres, ceux qui veulent imposer que ça se passe comme ça ...alors l'arogance c pas la peine Iris, un peu de tolérance ne te ferais pas de mal je t'assure!


Suspect Suspect et ca c'est quoi de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 07:59 pm

Celine a écrit:


@semper fi: n'écoute pas la critique,

Shocked Shocked je rêve !!!

c'était pas de la critique bon sang et meme si c'en était une ..ma chère il faut avoir l'esprit de la critique !!
aww en lisant ta remarque je me suis sentie l'ennemie et qu'on était dans un combat affraid ce n'est pas du tout ça !!! il devrait pas y'avoir de guerre entre les étudiants seulement les choses qui doivent être dites ont été dites même si elles étaient un peu crues . acepter la critique relève de la maturité Wink et avoir l'esprit sportif va nous aider à avancer dans la vie pask onn'aura pas surement tjrs ce qu'on veut hélas ...

bref je vais pas me mettre à parler d'un autre sujet .... HS clos . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:08 pm

voila c'était prévisible pffff parce que en pharmacie chacun veut
imposer son avis et au final on s'est pas mis d'accord voilà ce qui
arrive
ps:ceux qui voulaient 3 emd servez vous !!!!
juste une derniere chose, merci pr les delegués notement ceux de la
4eme année !! merci pr tous ce que vous avez fait pr nous pr le bien de
tt le monde
moi je tire une conclusion de tt cela la democratie machi mliha fi bladna . voilà ce que je pense c t chacun ki voulait convaincre l'autre mais tt cela en oubliant que le but de vote est que chacun exprime son avis on est pas obligé de voter tous pr la meme proposition !
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:10 pm

iris a écrit:
moon.river a écrit:
iris a écrit:
cha7 fina !! on est jamai dacors! mnt l'dministration a prit la decision pour nous tampi pour ceux qui voulait passer 1 seul emd
et c'est bien fait pour ceux qui ont choisi 2 emd (za3ma 2 chances on verra si vous allez vraiment bosser tongue

c'est à cause des gents arrogants et irrespectueux des choix des autres, ceux qui veulent imposer que ça se passe comme ça ...alors l'arogance c pas la peine Iris, un peu de tolérance ne te ferais pas de mal je t'assure!


Suspect Suspect et ca c'est quoi de ta part

juste une reaction... VOILA LE RéSULTAT - Page 2 257770
Revenir en haut Aller en bas
tinhinan
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
tinhinan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 3éme
Date d'inscription : 10/08/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:13 pm

mus91 a écrit:
tinhinan a écrit:
semper fi a écrit:
ana ça m'est égal désormais


VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 T'es un ange,toi ,racha ,amel ,et beaucoup des 4eme!! VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 705851

radouane t'aurais du te mefier de notre délégué ,elle a influencé tout le monde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais s'il te plait CHER AMI VOILA LE RéSULTAT - Page 2 53275 VOILA LE RéSULTAT - Page 2 53275 parle comme meme aux profs ,,,c'est une faveur que je te demande!!!!!!!!!!!!moi et tous ceux qui vous ont soutenus jusque là!!!!!!!!! oui chef
pfffffffff votre délégué vous a mis en garde c tout .
je te donne un conseil vote semestriel et si c adopté nchallah les profs ma ynaksoulak walou .et la on verra qu'est tu va faire
"tu ne vas surement pas appeller redouane a la rescousse"n'est ce pas?

Déja sorry samper fi hada wine 3raft t'es qui 1000000000 ecxuse!!lol

musssss déja on verra ceque vous aller mettre sur les copies a la fin de l'année yakhiiiiii!!! Sleep Sleep Sleep
de plus à mes exams je me demmerde VOILA LE RéSULTAT - Page 2 359952 (excusez moi du langage ) pour 2 ou un seul emd;;;

de plus la n'est pas la question;; VOILA LE RéSULTAT - Page 2 23380

;et pour radouane et racha et meme samper fi y'a pas deux comme eux,,, tu n'as qu'à essayer d'arrager les choses toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et avoir le courage de faire face à la crise VOILA LE RéSULTAT - Page 2 764397

vous n'etes là rien que pour critiquer,,,, VOILA LE RéSULTAT - Page 2 644850

,,,,,, aller trouve nous une solution! VOILA LE RéSULTAT - Page 2 257770
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:15 pm

calmer vous les zamis tt se passera comme le dieu le veut et on reusira ga3 inchal
PS: RAPPELEZ VOUS QUE NOUS SOMMES DES PHARMACIENS ET DES PHARMACIENNES ON EST LES PLUS FORTS COURAGE ET TT SE PASSSERA BIEN INCHALAH VOILA LE RéSULTAT - Page 2 36251 tuzki
Revenir en haut Aller en bas
abyle
Garde champêtre
Garde champêtre
abyle


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 36
Emploi/loisirs : Résidente BC
Date d'inscription : 11/09/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:18 pm

On est tous dans le meem bateau, nos nerfs sont a vif et c'est normal mais ce n'est pas une raison pour nous monter les uns contre les autres....
Est ce que cette histoire du 14 et 4 et vraie tt d'abord?
ps: wellah y'en a marre, le vrai probleme c'est de ne pas savoir, donnez nous une date là on est tous paralysés...
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:27 pm

olalaaaaaaaa piiiii le 14juin c bon mé le 2juillet c à d on aura 10jr mm po entre lé 2exam affraid affraid ladministration !!!!!! silent silent Evil or Very Mad Evil or Very Mad khalouta fhad lblad piiiiii
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:30 pm

alors c définitif ... on en a jusqu'a mi juillet Sad !!
je trouve ça déja bizarre vu que les feuilles de pétition ou de vote si vs voulez ! étaient largement en faveur d'un seul examen !
mais bon abat les greques et leur démocratie!!!
ô rage ô desespoir ...

ps : jgardrais espoir jusk o moment d l affichage , et si y en a k'un (nchallah) ceux ki voulaient 2 n auront pas tt perdu , on demandra rien que pour eux de laisser la BU ouverte en aout !! pask on vs aime et viv la démocratie....
Revenir en haut Aller en bas
mirita
Garde champêtre
Garde champêtre
mirita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chez moi ou à la fac
Emploi/loisirs : cuisine;net;dormiiiiiiiir
Niveau : level"5"
Date d'inscription : 14/04/2009

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:30 pm

slt à ts 1èrment je veux bien remercier les delegues ;de 4ème année surtt; pr ts ce qu'ils ont fait pr nous mais "allah ghaleb" c ça le resultat ;;comme il faut respecter l'avis des autres!! prq cette guerre que vous faites là????? soyez murs pr ts cela ma3lich "li katba tdjouz"
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:31 pm

Voila pourquoi la démocratie n'est pas faite pour ce pays mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:33 pm

l'ermite a écrit:
Voila pourquoi la démocratie n'est pas faite pour ce pays mdrrr
la démocratie est un culture une éducation
ce n'est pas voter
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:34 pm

PEACE AND HAPPINESS POUR TS
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:37 pm

abyle a écrit:
On est tous dans le meem bateau, nos nerfs sont a vif et c'est normal mais ce n'est pas une raison pour nous monter les uns contre les autres....
Est ce que cette histoire du 14 et 4 et vraie tt d'abord?
ps: wellah y'en a marre, le vrai probleme c'est de ne pas savoir, donnez nous une date là on est tous paralysés...

c'est un peu bizarre...le 14 c'et un jeudi...g jamais vu d'exams programmé en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
abyle
Garde champêtre
Garde champêtre
abyle


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 36
Emploi/loisirs : Résidente BC
Date d'inscription : 11/09/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:37 pm

oui je trouve aussi, allah yesstour
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:38 pm

moon.river a écrit:
abyle a écrit:
On est tous dans le meem bateau, nos nerfs sont a vif et c'est normal mais ce n'est pas une raison pour nous monter les uns contre les autres....
Est ce que cette histoire du 14 et 4 et vraie tt d'abord?
ps: wellah y'en a marre, le vrai probleme c'est de ne pas savoir, donnez nous une date là on est tous paralysés...

c'est un peu bizarre...le 14 c'et un jeudi...g jamais vu d'exams programmé en fin de semaine

ça prouv que c l'ombre d une rumeur passée au mixeur du telephone arabe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abyle
Garde champêtre
Garde champêtre
abyle


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 36
Emploi/loisirs : Résidente BC
Date d'inscription : 11/09/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:40 pm

Ecouter.... Il faut prendre une decision!!!! au point ou on en est choisissez, le 06 le 13, le 14 le 20 kima habitou , donner juste une proposition....
Revenir en haut Aller en bas
lacurieuse
Soldat
Soldat
lacurieuse


Féminin Nombre de messages : 375
Emploi/loisirs : music net chopping...comme toute les filles
Niveau : 3EME hamdolilah
Date d'inscription : 20/12/2008

VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime20/05/09, 08:42 pm

puisque l administration qui a pris la dessision pour quoi on a voter lyoum ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOILA LE RéSULTAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat du bac
» resultats de residanat 2011/2012
» Cours et TDs (Microbiologie appliquée).
» presentation
» me voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: