pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'espère que celà nous concerne

Aller en bas 
+17
Choupinette
nani
personne
nanocapsule
HB
mus
south park
semper fi
Queen
Zéphorine
mopral
Rima
ha_phrma
princesse
MaxouDz
Celine
Amir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaxouDz
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 02/05/2008

J'espère que celà nous concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que celà nous concerne   J'espère que celà nous concerne - Page 2 Icon_minitime29/05/09, 08:12 am

Surprised Et Oui ceux qui dirigent l'Algérie ne veulent pas d'étudiants Surprised d'ailleurs ils nous ont bien montré que ceux qui réussissent dans ce bled c'est ceux qui n'ont pas fait d'études mais il reste li rasshoum yabess ou irou7ou idirou des études Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

J'espère que celà nous concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que celà nous concerne   J'espère que celà nous concerne - Page 2 Icon_minitime29/05/09, 10:26 am

nanocapsule a écrit:
je t'explique comment marche ce bled,...pendant que les personnes d'un niveau faible voir moyen (les maçons, plombiers, le 7itistes, gardiens de parking, trabensistes) font leur business, gagnent de l'argent, fondent une famille, achetent une maison......enta etrou7 teqra comme un malade, puis on te bloque des années avec la carte militaire, pour qu'à la fin tu vas passer 18 mois de services, et à la fin etsib rouhek à 30ans ma dert walou ou taaaaaaaaar le7mam.
comme ça, les cons vont continuer à gérer ce bled comme bon leur semble ou E7na netferdjou fihoum....une équation très simple à comprendre
malheureusement c'est la vérite
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

J'espère que celà nous concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que celà nous concerne   J'espère que celà nous concerne - Page 2 Icon_minitime30/05/09, 12:06 pm

pour les universitaires pas la peine d'espérer
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

J'espère que celà nous concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que celà nous concerne   J'espère que celà nous concerne - Page 2 Icon_minitime01/06/09, 05:06 pm

hélasse les étudiant ne sont pas concerné par cette mesure seul les diplomés peuvent bénéficier de la réforme quand aux autres ils n'auront qu'un sursis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'espère que celà nous concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que celà nous concerne   J'espère que celà nous concerne - Page 2 Icon_minitime01/06/09, 05:10 pm

virus a écrit:
hélasse les étudiant ne sont pas concerné par cette mesure seul les diplomés peuvent bénéficier de la réforme quand aux autres ils n'auront qu'un sursis

oui hélas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

J'espère que celà nous concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que celà nous concerne   J'espère que celà nous concerne - Page 2 Icon_minitime01/06/09, 07:16 pm

virus a écrit:
hélasse les étudiant ne sont pas concerné par cette mesure seul les diplomés peuvent bénéficier de la réforme quand aux autres ils n'auront qu'un sursis
et zaama tous les diplomés le seront ??
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

J'espère que celà nous concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que celà nous concerne   J'espère que celà nous concerne - Page 2 Icon_minitime02/06/09, 07:06 pm

J'espère que celà nous concerne - Page 2 894822 takhdouli rayi ghir choufou kechma tesmanou fouk 100kilko wella kechma tmerdou rwahkom pcq khlat fikom votr vie sera fichue J'espère que celà nous concerne - Page 2 379658
les pauvres garçons!!ma3lich inchallah rebi yekhlef 3likom hak el movésan que vs étes obligé de subir
Revenir en haut Aller en bas
blacko_7
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
blacko_7


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : ALGER
Emploi/loisirs : residente
Niveau : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

J'espère que celà nous concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que celà nous concerne   J'espère que celà nous concerne - Page 2 Icon_minitime02/06/09, 07:55 pm

ca ne concerne ke les jeuns diplomés avant 2006 72162--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que celà nous concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que celà nous concerne   J'espère que celà nous concerne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que celà nous concerne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?
» entre nous
» un confrere nous a quitté...
» Nous y sommes...!!!
» Mais que dirons nous de ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: