pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 attention : Flash disque contrefait en algérie

Aller en bas 
+8
personne
Amir
yumi
MaxouDz
Queen
nanocapsule
semper fi
HB
12 participants
AuteurMessage
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime28/05/09, 07:29 pm

Attention , Des Flash-disques Contrefaits qui sont sur le marché en algérie
attention : Flash disque contrefait en algérie Kingston2
Regardez bien l'emballage : on dirait un jouet
attention : Flash disque contrefait en algérie Img-3672


Kingston Authentique (Appréciez bien l'emballage )/ Original (Bien Emballé et l'etiquette Fluorescente DataTraveler , Clause )!

attention : Flash disque contrefait en algérie Kingston4GBredface


pas seulement kingston ,




Sandisk contrefait

attention : Flash disque contrefait en algérie Sandisk_Cruzer_Micro%20_U3_USB_Flash_Drive_16GB




L'emballage original est en Carton et Bien Fermé Comme celui de Kingston

moi Personnelement je prefere

Sandisk Authentique

attention : Flash disque contrefait en algérie Opencloseback

Disponible à Belfort Chez un Seul vendeur (16 GB 4000 Da environ )!
Meme Kingston Original est disponibles.Chez un Vendeur de Pieces Electronique juste Aprés la prison (Wallah Original , 3and eli ybi3ou les flash disq ma3andhoumch, Prix 4Go 1800 Da /Te3 Kabba )


Et Pour SONY c'est la catastrophe en terme de contrefaçon chinoise

Il faut pas acheter un Flash disque Sony Sans Être Sure qu'il est Original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime28/05/09, 07:43 pm

mais apparement ils marchent pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime28/05/09, 07:43 pm

depuis quand y a truc original qui se vend dans ce bled??
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime28/05/09, 07:49 pm

yaaah ma copine a acheté hadak le tout premier flash disk vert et blanc mercredi :S!
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime28/05/09, 07:55 pm

Queen a écrit:
yaaah ma copine a acheté hadak le tout premier flash disk vert et blanc mercredi :S!
lol ... ils sont vraiment pas chèrs 900 Da POR CELUI DE 4Go... mais comme je l'ai dis ils marchent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime28/05/09, 08:10 pm

Surprised les flash disk ta3 zwawla c normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
yumi
Soldat
Soldat
yumi


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 79
Localisation : en deplacement continu
Emploi/loisirs : glandage
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 17/05/2009

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime28/05/09, 08:18 pm

sbah el khir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime28/05/09, 08:32 pm

Zawali t'a tout a fait raison!!j'ai acheter un KIngston 8G a 1800DA et je l'ai mm pas utiliser une fois!!!

il n'arrété pas de chauffer , et j'ai fini par le balancer par terre attention : Flash disque contrefait en algérie 785222 !!!
et finalement le magasin m'a dit que j'aurait pu le rendre si j'avait garder l'emballage!! attention : Flash disque contrefait en algérie 196818

donc t'a raison,mais si t'avait lancer le topic 1semaine avant tu m'aurait sauver!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime28/05/09, 09:30 pm

Zawali a écrit:

attention : Flash disque contrefait en algérie Kingston2

oui... celui là est un petit merdeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime28/05/09, 10:12 pm

semper fi a écrit:
Queen a écrit:
yaaah ma copine a acheté hadak le tout premier flash disk vert et blanc mercredi :S!
lol ... ils sont vraiment pas chèrs 900 Da POR CELUI DE 4Go... mais comme je l'ai dis ils marchent pas mal

Humm ........... marchent bien ...... pas si sur: tu te rappelle ce qui nous est arrivé quand on préparait l'exposé ......... le flash disque y est peut etre pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime29/05/09, 02:44 pm

semper fi a écrit:
mais apparement ils marchent pas mal ....


Non mon frere , Un produit contrefait 3omrou wila m'cha mlih , Alors Matkalekhch l'3ormrek , La différence de prix entre L'original et le Contrefait n'est pas grande ! On achete un FlashDisque pour Transferer et/ou stocker nos données , Avec un contrefait makan hata garantie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Invité
Invité
avatar



attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime29/05/09, 07:58 pm

Zawali a écrit:
semper fi a écrit:
mais apparement ils marchent pas mal ....


Non mon frere , Un produit contrefait 3omrou wila m'cha mlih , Alors Matkalekhch l'3ormrek , La différence de prix entre L'original et le Contrefait n'est pas grande ! On achete un FlashDisque pour Transferer et/ou stocker nos données , Avec un contrefait makan hata garantie !

Bon, c’est vrai Zawali.. !
J’ai déjà acheté un Kingston 4 GO !! Il est wa33, en plus qu’il marche pas bien, son espace de stockage dépasse pas le 2 GO si non il commence a bloqué le pc !! oui IL2 surtout le petit lol
Non nanocapsule ça existe des flash disque originale mais faut bien chercher c’est tout…..
J’ai un Sony originale et il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime29/05/09, 08:06 pm

je confirme j'en ai acheté un qui n'a pas marché au dela de 2 mois ,et puis un autre sony qui a probleme avec les fichier média donc mieux vaut miser sur un original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime29/05/09, 08:11 pm

personne a écrit:
je confirme j'en ai acheté un qui n'a pas marché au dela de 2 mois ,et puis un autre sony qui a probleme avec les fichier média donc mieux vaut miser sur un original.

oui lorsque tu l'utilise pour les documents et les fichers de word par ex,il marche bien mais....
avec les fichiers media surtout de grande taille comme les films..c'est la cata affraid
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime29/05/09, 09:48 pm

Amir a écrit:
semper fi a écrit:
Queen a écrit:
yaaah ma copine a acheté hadak le tout premier flash disk vert et blanc mercredi :S!
lol ... ils sont vraiment pas chèrs 900 Da POR CELUI DE 4Go... mais comme je l'ai dis ils marchent pas mal

Humm ........... marchent bien ...... pas si sur: tu te rappelle ce qui nous est arrivé quand on préparait l'exposé ......... le flash disque y est peut etre pour quelque chose
non ça n'avait rien à avoir .... je sais que la contre façon makan makan .. mais je sais ce que je dis ... je l'utilise fréquemment depuis plus de 1 an et demi et pour le moment j'ai jamais eu de problème hamdoullah ... allah y'dawam'ha
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime29/05/09, 10:22 pm

zawali la contre façon c'est ta signature de Pc en pierre (attention : Flash disque contrefait en algérie 785222 kskil ménérv ce truc ya latif)
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime30/05/09, 12:21 am

Kozénone-bozatsu a écrit:
zawali la contre façon c'est ta signature de Pc en pierre (attention : Flash disque contrefait en algérie 785222 kskil ménérv ce truc ya latif)


le Pc en pierre n'est pas contrefait , il ne porte pas de marque en plus il a été fait a la main , c'est un travail artisanal !

Hada ===> google te3 makable ettarikh !

c'est un PC HAJARI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime11/02/10, 03:32 pm

Flash disque :Lexar JumpDrive


attention : Flash disque contrefait en algérie L_04274977

Nouvelle Marque / produit de Qualité

Emballé en Carton compact


attention : Flash disque contrefait en algérie Lexar_10


attention : Flash disque contrefait en algérie Lex-3510


C'est un produit de qualité disponible en algérie

Site Web du Fabricant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Phernacy
Garde champêtre
Garde champêtre
Phernacy


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Pharmacien (Commerçant comme ils nous appelent)
Niveau : Illimité inchallah
Date d'inscription : 05/11/2009

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime11/02/10, 07:01 pm

Merci mais c'est trop tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
katinaph
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
katinaph


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : partout
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 24/06/2011

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime02/11/11, 09:33 am

salam,,,,,,pour moi c pa trop tard ,,,,,je veux acheter un vs conseils svp....jai deja acheter adata 4go ,,,,,,je pense que je vais acheter un autre adata de 32go si existe,,,,,,,,aidez moi,,,,je veux le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime02/11/11, 12:17 pm

@Katinaph: je te conseil des FD de marque SanDisk, je c pa si ça existe en 32g, sinon un disque dure externe Smile
attention : Flash disque contrefait en algérie ClickHandler.ashx?ru=http%3a%2f%2ftechabsolute.com%2fwp-content%2fuploads%2f2011%2f01%2fsandisk-cruzer-blade.jpg&ld=20111102&ap=16&app=1&c=babylon2.hp.row&s=babylon2&coi=372380&cop=main-title&ep=16&euip=41.110.234
Revenir en haut Aller en bas
katinaph
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
katinaph


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : partout
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 24/06/2011

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime02/11/11, 12:41 pm

merci pour la reponse ,,,,is it made in china ou ??????
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime02/11/11, 12:54 pm

yes it is, mé pa contrefait No, c un peu plus cher que les autres marques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime02/11/11, 01:06 pm

bon avec un emballage très fiable, on peut pa l'ouvrir à mains nues attention : Flash disque contrefait en algérie 785222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention : Flash disque contrefait en algérie Empty
MessageSujet: Re: attention : Flash disque contrefait en algérie   attention : Flash disque contrefait en algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention : Flash disque contrefait en algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Hi-tech-
Sauter vers: