pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma poésie a moi

Aller en bas 
+6
Inata
mimi-87
Kozénone-bozatsu
ALCHIMISTE
PouSsiNette4
unbrokableheart
10 participants
AuteurMessage
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime21/06/09, 01:45 am

Nous sommes tous poètes, chacun a sa façon, il y a les poètes du verbe, dont la poésie s'éxprime en vers ou en prose, il y a les poètes chanteurs, mais il existe d'autres formes de poésie, les grands architects sont a leur manière des poètes, les amoureux sont des poètes par leur sentiments....la poèsie dont, est l'éxpréssion ou la perception du beau. Et si chacun exprime ou perçcoit ce qui est beau de sa propre manière, nous pouvons dire que nous sommes tous des poètes, mais des poètes de diverses façon......
Dites nous quelle est votre poésie, de quelle façon vous etes poètes?
Je commence; moi, j'ai plusieurs passions, la marche a pied sur de tres longues distances, je fais aussi de la photographie d'art. Donc, ma poésie a moi s'éxprime avec mes photos , ou avec les paysages que je traverse.
A vous.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime21/06/09, 02:00 am

ma poesie s'exprime avec mes sentiments quand je suis amoureuse j'utilise tout moyen ""de preferance romantique ""pr le prouver j'aime aussi m'exprimer à travers les paroles de chansons parfois aulieu de parler j'utilise une chanson qui exprime tout ske j'ai envie dire (la musique c ma passion )
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime21/06/09, 02:08 am

Aucunnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime21/06/09, 09:49 am

la torture des animaux innocents et les petits bébé!!takinage 100à l'heure ,détruire la beauté et tout ce qui est destructible....,c'est ca ma poésie Ma poésie a moi 103908 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime21/06/09, 10:08 am

@kozenone mdr mdr

ma poesie a moi.............>admirer les couchés de soleil, penser a cette univers, a cette vie, chercher a savoir c quoi le but Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime21/06/09, 02:31 pm

ma poésie j'en crois pas que j'en ai !mais je dirais taquinage , ne pas faire de poésie c'est ma poésie looool
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime21/06/09, 04:06 pm

Shocked je crois que j'ai pas de poesie moi ...............ma poesie est d'etre moi méme a chq fois rigoler et éclater de joix ou bien juste prier et esperer qd rien ne va parfois j'essaie d'écrire qlq mots sur mon état et les garder pr en rire aprés Rolling Eyes
j'écoute aussi de la musique c ma passion et je chante que ya personne a la maison Suspect j'apprécie tt ce qui m'entoure la nature et surtt la lune ..........j'adore les nuits de pleines lunes je laisse ma fenetre ouverte et je reste seule dans le noir avc une musique douce qui me berce et qui m'emporte trés loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime21/06/09, 07:43 pm

Maleky, voila de la poésie!!
Je suis content, je me suis pas trompé, tout le monde est poète chacun a sa façon!! je crois que je vais me plaire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime22/06/09, 07:55 pm

Ma poèsie a moi c'est d'etre romantique Ma poésie a moi 85915 , j'aime la nature et tout se qui est beau, j'aime le calme, la serènitè,la sinseritè,l'amour.........es ça etre poète? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime22/06/09, 08:20 pm

l'aventure !!!les sensations extrémes!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime22/06/09, 11:30 pm

et la marmite qui rentre dans le papier d'alluminium et le papier qui rentre dans le chocolat tilala tilali patata patati Sleep
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime22/06/09, 11:47 pm

ma poesie a moi c est d entedre mon coeur demande a mon serveau si je suis le bon chemain ensuite ils me guident sans que je le sache (spantanement) Ma poésie a moi 890545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime30/06/09, 01:07 am

ma façon de m'exprimer, prendre des photos de moi en noir et blanc..en couleurs, les modifié (luminosité) ensuite, après crée une vidéo :avec une chanson triste Suspect
i'm tired tomorrow i'll say more (if it will come may be it's the last time)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poésie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma poésie a moi   Ma poésie a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poésie a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Poésie-
Sauter vers: