pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+103
dibe
blue sky
rosita
Frozen
nichkaaa
kenzou
Nesrine
Cosmos
soumi
charinene
chabelbel
angelina
ALCHIMISTE
summer
Glory
mimi
MaxouDz
sonia
mimi-87
gossip girl
Amir
greena
mplkjjik
narcisse
anais
karim
mus
papou
SCOFILD
-- Nazou --
TIZIRI
mimiche
guita
zinzwing
MINOU
maya
hichamino
standart
imou
OUSSAMAPHARM
Médine
phar19
houda
mystic
Zéphorine
miss-ls
bounboun
Queen
imene1718
nani
meissa
bi-terfid
athena85
ROSE
hyacinthe
Mickael
semper fi
minapharma
orihime
Celine
amany
pharmaintik
machi anaya
toxic
electron
Abderrahmen
angel girl
l'ermite
clarita
soprano_87
cléopatre
boyington
lydi
iris
unbrokableheart
MARIA
green_chadow
mouni
soko
Dr.Biba
Me, Myself and I
lacurieuse
mopral
personne
Sydney
BILTAL
Kozénone-bozatsu
Electron libre
chanel
maleky
Espoir
Choupinette
Filobasidila
misha8
Rima
Moonia
inermis
foulla
yumi
princesse
Inata
Gentelman
kakicool
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 06:48 pm

et oui c les stat de Mlle soko

je pense non je pense pas je vous partage cette information aussi prouvé scientifiquement que les filles mechantes sont considerées jolies et plus adorable que les gentilles >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 458770
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 06:54 pm

soleil tu parle de toi là !!! lol é pourtant mes stat disent le contraire !!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 06:57 pm

Citation :
et oui c les stat de Mlle soko

je
pense non je pense pas je vous partage cette information aussi prouvé
scientifiquement que les filles mechantes sont considerées jolies et
plus adorable que les gentilles >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 458770

Ça s'explique facilement...les belles filles n'ont pas besoin d'être gentilles vu qu'elles sont déjà belles, alors que les moins belles doivent combler leur manque de beauté par de la gentillesse voila !! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 07:04 pm

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 146530 je vois maintenant pourquoi ils sont resté bouche bé

soko.....................>>>>> >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 300312
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 07:14 pm

je pense a léxam d immuno décalé et a la veritable date li nkémlou fiha ce sera surement pas le 11juillet Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 07:37 pm

je pense aux internes qui ne risquent pas de rentrer chez eux avant longtemps, et aux cités universitaires qui doivent rester ouvertes à cause des exams de td >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 40947
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Soldat
Soldat
yumi


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 79
Localisation : en deplacement continu
Emploi/loisirs : glandage
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 17/05/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 07:41 pm

je pense que si je reste avec se rythme la je serais encore en 3éme l3am el jay kima had el wakt pale pale No
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 07:45 pm

waaaaaaaaaaaaa3 ça me révolte mais tant de choses me révoltent que je suis révoltée par ma révolte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Electron libre
Garde champêtre
Garde champêtre
Electron libre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : est une probabilité.
Emploi/loisirs : graviter autour du noyau, esperant 1jr échapper à la "Fc" et à la "Fa"....
Niveau : énérgetiques des plus bas.
Date d'inscription : 29/03/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 07:57 pm

je pense que je suis génie Cool et ce n'est pas unbrokableheart qui dira le contraire Razz
oooh lala je suis trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 07:59 pm

borntobealive a écrit:
Citation :
et oui c les stat de Mlle soko

je
pense non je pense pas je vous partage cette information aussi prouvé
scientifiquement que les filles mechantes sont considerées jolies et
plus adorable que les gentilles >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 458770

Ça s'explique facilement...les belles filles n'ont pas besoin d'être gentilles vu qu'elles sont déjà belles, alors que les moins belles doivent combler leur manque de beauté par de la gentillesse voila !! Very Happy Twisted Evil

je pense que la science a beaucoup de chance de ne pas vous avoir comme garrants,parceque dans ce cas la ,ça fait longtemps qu'elle aurait été enterrée cette gentille science
>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Garde champêtre
Garde champêtre
chanel


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : partout
Emploi/loisirs : libertééééééééé
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 12/02/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 08:07 pm

Electron libre a écrit:
je pense que je suis génie Cool et ce n'est pas unbrokableheart qui dira le contraire Razz
oooh lala je suis trop forte !
j'en suis certaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Electron libre
Garde champêtre
Garde champêtre
Electron libre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : est une probabilité.
Emploi/loisirs : graviter autour du noyau, esperant 1jr échapper à la "Fc" et à la "Fa"....
Niveau : énérgetiques des plus bas.
Date d'inscription : 29/03/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 08:11 pm

merci lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 08:27 pm

soko a écrit:
je pense à ce ke g remarqué ; à chaque fois ke je prend le train ou le bus enf1; ya tjr + des filles ki serent leur places aux gens âgés que des jeunes garçons!!! ces mecs essayent tjr d'éviter les regards de ces vieux é vieilles ils mettent leur lunette é leur kit d'mp3 et regardent par la fenêtre What a Face What a Face !!! mm c ya v klk de malade qui ne peut po se mettre debout pfff ils s'en fichent completemt scratch :scratch:contrairement aux filles Smile Smile bn je parle po de tt lmnd là mais en cas générale le pourcentage des filles généreuse é bcp + élevé ke celui des mecs !!

dans notre pays, la priorité revient à la fille et non à la vieille ou le vieux qui font semblant d'être fatiguer.
Car aucun pervers n'aura envie de caler une vieille ou un vieux!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 08:30 pm

soprano_87 a écrit:
je pense a léxam d immuno décalé et a la veritable date li nkémlou fiha ce sera surement pas le 11juillet Sleep
mais c koi ce delireeeeeeee Shocked Shocked Shocked si vous voulez vous suicidez allez y mais matdounich maakouuum Shocked Shocked déja que je me tiens a peine debout et je me souviens a peine de mon prénom et ceux de ma famille habitouuuuu thblouna mais c pas possible sérieusement les étudiants en pharma walah vous étes anormals et dites pas que c parecque jé tt révisé que je vous dis sa rani pire mais je ss fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je veux en finir aw vous voulez avoir un 20 f kamal les modules ou koi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 08:32 pm

l'ermite a écrit:
soko a écrit:
je pense à ce ke g remarqué ; à chaque fois ke je prend le train ou le bus enf1; ya tjr + des filles ki serent leur places aux gens âgés que des jeunes garçons!!! ces mecs essayent tjr d'éviter les regards de ces vieux é vieilles ils mettent leur lunette é leur kit d'mp3 et regardent par la fenêtre What a Face What a Face !!! mm c ya v klk de malade qui ne peut po se mettre debout pfff ils s'en fichent completemt scratch :scratch:contrairement aux filles Smile Smile bn je parle po de tt lmnd là mais en cas générale le pourcentage des filles généreuse é bcp + élevé ke celui des mecs !!

dans notre pays, la priorité revient à la fille et non à la vieille ou le vieux qui font semblant d'être fatiguer.
Car aucun pervers n'aura envie de caler une vieille ou un vieux!
>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658
en plus c'est vrai mdr
les vieux malades ne sortent pas de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 08:38 pm

didou a écrit:
l'ermite a écrit:
soko a écrit:
je pense à ce ke g remarqué ; à chaque fois ke je prend le train ou le bus enf1; ya tjr + des filles ki serent leur places aux gens âgés que des jeunes garçons!!! ces mecs essayent tjr d'éviter les regards de ces vieux é vieilles ils mettent leur lunette é leur kit d'mp3 et regardent par la fenêtre What a Face What a Face !!! mm c ya v klk de malade qui ne peut po se mettre debout pfff ils s'en fichent completemt scratch :scratch:contrairement aux filles Smile Smile bn je parle po de tt lmnd là mais en cas générale le pourcentage des filles généreuse é bcp + élevé ke celui des mecs !!

dans notre pays, la priorité revient à la fille et non à la vieille ou le vieux qui font semblant d'être fatiguer.
Car aucun pervers n'aura envie de caler une vieille ou un vieux!
>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658
en plus c'est vrai mdr
les vieux malades ne sortent pas de chez eux

oui c vrai alors imaginez si vous etiez des filles en plus belles et attirante No No No les bus et le train c un vrai cauchmard
mais bon j'ai plus ce genre de probleme depuis que mon pere m'a acheté tomobil....33aaannn 333aannnnnnnnn >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 08:42 pm

didou a écrit:
l'ermite a écrit:
soko a écrit:
je pense à ce ke g remarqué ; à chaque fois ke je prend le train ou le bus enf1; ya tjr + des filles ki serent leur places aux gens âgés que des jeunes garçons!!! ces mecs essayent tjr d'éviter les regards de ces vieux é vieilles ils mettent leur lunette é leur kit d'mp3 et regardent par la fenêtre What a Face What a Face !!! mm c ya v klk de malade qui ne peut po se mettre debout pfff ils s'en fichent completemt scratch :scratch:contrairement aux filles Smile Smile bn je parle po de tt lmnd là mais en cas générale le pourcentage des filles généreuse é bcp + élevé ke celui des mecs !!

dans notre pays, la priorité revient à la fille et non à la vieille ou le vieux qui font semblant d'être fatiguer.
Car aucun pervers n'aura envie de caler une vieille ou un vieux!
>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658
en plus c'est vrai mdr
les vieux malades ne sortent pas de chez eux

Exactement Shocked , l'autre fois j'ai cédé ma place a une vieille , puis quand elle m'a raconté sa journée...................... What a Face What a Face ..... ( elle a fait tous les magasins de la capitale , elle c'est achetée un joliii pull ^^ youpiiii et un très beau jean pr ché plus qui , puiiis elle est partie acheter un colier .........puis un magasin que lui avait conséillé une autre vieille du 7ammmam ) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ya momiiiiiiiii affraid , j'ai failli lui donner deux gifles >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 764397 moi qui venait de passer 3h + 3h debout au Labo Sad .........+encore 2 h debout dans le bus pour laisser la chère MADAME qui est tellement fatiguée (a force de shopping ) et qui a une santé si fragile .......... >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 838437 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 838437
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 08:52 pm

l'ermite a écrit:
soko a écrit:
je pense à ce ke g remarqué ; à chaque fois ke je prend le train ou le bus enf1; ya tjr + des filles ki serent leur places aux gens âgés que des jeunes garçons!!! ces mecs essayent tjr d'éviter les regards de ces vieux é vieilles ils mettent leur lunette é leur kit d'mp3 et regardent par la fenêtre What a Face What a Face !!! mm c ya v klk de malade qui ne peut po se mettre debout pfff ils s'en fichent completemt scratch :scratch:contrairement aux filles Smile Smile bn je parle po de tt lmnd là mais en cas générale le pourcentage des filles généreuse é bcp + élevé ke celui des mecs !!

dans notre pays, la priorité revient à la fille et non à la vieille ou le vieux qui font semblant d'être fatiguer.
Car aucun pervers n'aura envie de caler une vieille ou un vieux!

ya wedi fille wala vieille wala malade wala lidjat ni prioritére ni walou li sahetlou 1e place mayssemehch fiha t9ol ché po wach sa7elhom ohhh les mecs taw3na allah ghaleb eldrafa o lfhama na9ssin bzaf ila man rahima rabi les fille demi-male hada wach je voulai dir
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 08:55 pm

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 476675 Je pense que je viens de comprendre ce que voulais dire l'Ermite Embarassed >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 300312 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 09:01 pm

je pense que ce forum est cool j'ai lu klk topic c'est trés interessant et amusant en meme temps >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 644850
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 09:02 pm

soleil a écrit:


oui c vrai alors imaginez si vous etiez des filles en plus belles et attirante No No No les bus et le train c un vrai cauchmard
mais bon j'ai plus ce genre de probleme depuis que mon pere m'a acheté tomobil....33aaannn 333aannnnnnnnn >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658

Zaama t'es belle et attirante Razz

mdr mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Electron libre
Garde champêtre
Garde champêtre
Electron libre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : est une probabilité.
Emploi/loisirs : graviter autour du noyau, esperant 1jr échapper à la "Fc" et à la "Fa"....
Niveau : énérgetiques des plus bas.
Date d'inscription : 29/03/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 09:03 pm

Sydney a écrit:
didou a écrit:
l'ermite a écrit:
soko a écrit:
je pense à ce ke g remarqué ; à chaque fois ke je prend le train ou le bus enf1; ya tjr des filles ki serent leur places aux gens âgés que des jeunes garçons!!! ces mecs essayent tjr d'éviter les regards de ces vieux é vieilles ils mettent leur lunette é leur kit d'mp3 et regardent par la fenêtre What a Face What a Face !!! mm c ya v klk de malade qui ne peut po se mettre debout pfff ils s'en fichent completemt scratch :scratch:contrairement aux filles Smile Smile bn je parle po de tt lmnd là mais en cas générale le pourcentage des filles généreuse é bcp élevé ke celui des mecs !!

dans notre pays, la priorité revient à la fille et non à la vieille ou le vieux qui font semblant d'être fatiguer.
Car aucun pervers n'aura envie de caler une vieille ou un vieux!
>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658
en plus c'est vrai mdr
les vieux malades ne sortent pas de chez eux

Exactement Shocked , l'autre fois j'ai cédé ma place a une vieille , puis quand elle m'a raconté sa journée...................... What a Face What a Face ..... ( elle a fait tous les magasins de la capitale , elle c'est achetée un joliii pull ^^ youpiiii et un très beau jean pr ché plus qui , puiiis elle est partie acheter un colier .........puis un magasin que lui avait conséillé une autre vieille du 7ammmam ) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ya momiiiiiiiii affraid , j'ai failli lui donner deux gifles >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 764397 moi qui venait de passer 3h 3h debout au Labo Sad ......... encore 2 h debout dans le bus pour laisser la chère MADAME qui est tellement fatiguée (a force de shopping ) et qui a une santé si fragile .......... >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 838437 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 838437


chapeau sydney! moi je n'écoute jms les vielles qd elles parlent Embarassed je dis seulement: oui .....puis un autre oui.........c'est vrai......ah d'accord......etc tu devrais faire comme moi! lol!
et puis meme si je fais un effort pour les écouter je ne comprend rien!elles ont une drole de manière de parler! elles disent une phrase puis elles sautent vers une autre, pas d'enchainnement et j'en passe lol elles parlent kif kif comme nos profs Laughing ni plus ni moins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 09:08 pm

Spoiler:

Loooooooooool , t'a tout résumé >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 457307 mmmmmmm , nos vieilles sont uniques en leur genre !!!!
Mais.............hum hum.....
Embarassed disons qu'ellle me montrait ses achats en meme temps qu'elle expliquaitttt c'est comme ça que j'ai pu suiiivre tongue lol!

Je pense qu'il m'a Décue aujourdhui.........
confused
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 09:16 pm

Electron libre a écrit:
Sydney a écrit:
didou a écrit:
l'ermite a écrit:
soko a écrit:
je pense à ce ke g remarqué ; à chaque fois ke je prend le train ou le bus enf1; ya tjr des filles ki serent leur places aux gens âgés que des jeunes garçons!!! ces mecs essayent tjr d'éviter les regards de ces vieux é vieilles ils mettent leur lunette é leur kit d'mp3 et regardent par la fenêtre What a Face What a Face !!! mm c ya v klk de malade qui ne peut po se mettre debout pfff ils s'en fichent completemt scratch :scratch:contrairement aux filles Smile Smile bn je parle po de tt lmnd là mais en cas générale le pourcentage des filles généreuse é bcp élevé ke celui des mecs !!

dans notre pays, la priorité revient à la fille et non à la vieille ou le vieux qui font semblant d'être fatiguer.
Car aucun pervers n'aura envie de caler une vieille ou un vieux!
>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658
en plus c'est vrai mdr
les vieux malades ne sortent pas de chez eux

Exactement Shocked , l'autre fois j'ai cédé ma place a une vieille , puis quand elle m'a raconté sa journée...................... What a Face What a Face ..... ( elle a fait tous les magasins de la capitale , elle c'est achetée un joliii pull ^^ youpiiii et un très beau jean pr ché plus qui , puiiis elle est partie acheter un colier .........puis un magasin que lui avait conséillé une autre vieille du 7ammmam ) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ya momiiiiiiiii affraid , j'ai failli lui donner deux gifles >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 764397 moi qui venait de passer 3h 3h debout au Labo Sad ......... encore 2 h debout dans le bus pour laisser la chère MADAME qui est tellement fatiguée (a force de shopping ) et qui a une santé si fragile .......... >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 838437 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 838437


chapeau sydney! moi je n'écoute jms les vielles qd elles parlent Embarassed je dis seulement: oui .....puis un autre oui.........c'est vrai......ah d'accord......etc tu devrais faire comme moi! lol!
et puis meme si je fais un effort pour les écouter je ne comprend rien!elles ont une drole de manière de parler! elles disent une phrase puis elles sautent vers une autre, pas d'enchainnement et j'en passe lol elles parlent kif kif comme nos profs Laughing ni plus ni moins!!!!
ben vous enmoin vous prenez la peine de dire oui ou de les ecouter moi au train ou au bus d'abord si ya trop de rachi je prefer rester wa9fa pour qu il ne me fasse pas chier avec leur tmasskine ensuite je met mes ecouteures et une grimase (pas tres belle a voir )qui veut dire "ne me faite pas chier et aller voir alleurr je n ai pas de place a vous donner >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 '
et malgres tt sa j ai presque tjr des ennuis >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 764397 sauf si je suis accompagnier par des amis mecs
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 09:19 pm

vous avez oublié les vielles qui prennent le cous et obligent les étudiants à céder leurs place Shocked ,
f'transport public balak mais fl'cous j'vais pas laissé ma place alors que je me suis battu pour s'assoir Mad ,
en plus faut pas sous-éstimer ces vielles meme si elles font les malades Suspect elles sont trés tenaces Laughing elles ne se laissent pas faire quand il s'agit de pousser et monter Laughing (elle ont meme des techniques superdéveloppés pour) mais quand elles n'y parviennent pas elles exercent leur influence ......
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime27/06/09, 09:20 pm

personne a écrit:
vous avez oublié les vielles qui prennent le cous et obligent les étudiants à céder leurs place Shocked ,
f'transport public balak mais fl'cous j'vais pas laissé ma place alors que je me suis battu pour s'assoir Mad ,
en plus faut pas sous-éstimer ces vielles meme si elles font les malades Suspect elles sont trés tenaces Laughing elles ne se laissent pas faire quand il s'agit de pousser et monter Laughing (elle ont meme des techniques superdéveloppés pour) mais quand elles n'y parviennent pas elles exercent leur influence ......
>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 379658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: