pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notes et evaluation des etudiants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OUSSAMAPHARM
Garde champêtre
Garde champêtre
OUSSAMAPHARM


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : UN PEU PARTOUT
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 23/06/2009

Notes et evaluation des etudiants Empty
MessageSujet: Notes et evaluation des etudiants   Notes et evaluation des etudiants Icon_minitime28/06/09, 12:02 am

Pour moi, les notes affichées sur les murs ne reflètent ni le niveau scientifique ni les compétences intelectuelles des étudiants . Que dites vs les amis ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes et evaluation des etudiants Empty
MessageSujet: Re: Notes et evaluation des etudiants   Notes et evaluation des etudiants Icon_minitime28/06/09, 12:12 am

oui sans doute personnellement je depasse ce systeme d'examination pourri ici en algerie moi mon niveau est la bas en haut et le niveau de ce systeme est la bas en bas mais de temsp en temps moi je deviens la bas en bas et lui la bas en haut comme ce soir Sleep Sleep

non serieusement c du nimporte quoi on fait en galenique 3eme année jusqu'à 25cours par trimestre et on aura 4 question sur 4 cours parmi ces 25

donc si tu as appris ces 4 cours et tu as selectionné le reste logiquement au long terme tu seras po competant tu n'a acquis que le quart de ce que tu es supposé d'acquerir

mais si tu apprend les autres 21 cours donc plus de 80% du programme tu aura zero dans l'examen et tu refais l'année cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

Notes et evaluation des etudiants Empty
MessageSujet: Re: Notes et evaluation des etudiants   Notes et evaluation des etudiants Icon_minitime13/07/09, 02:25 pm

c'est vrai,yedkhel fiha zhar tani,des fois tu fais tous les cours,à part deux,et t'auras 4ou5alors que d'autres n'ont fait que trois cours,auront 12 tuzki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes et evaluation des etudiants Empty
MessageSujet: Re: Notes et evaluation des etudiants   Notes et evaluation des etudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes et evaluation des etudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: