pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

les femmes et le maquillage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Never
Lieutenant
Lieutenant

les femmes et le maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes et le maquillage   les femmes et le maquillage - Page 5 Icon_minitime16/05/11, 02:26 pm

minapharma a écrit:
orochimaru a écrit:
quand je vois une femmelle algerienne sans maquillage
si comme si je voyer mon orteil lekbir les femmes et le maquillage - Page 5 184834
t'as un problème avec les femme algeriennes toi ? en tt cas ce n'est pas la première fois que tu postes ce genre de msg les femmes et le maquillage - Page 5 674876 ........... enfin allah yahdik ......
bon si tu te rappelle de ces msg, je pense que t'as remarqué la contradiction entre eux........, mais tj avec la mm arrogance. conclusion il fait dans l'insolence, et ça lui plait apparemment , ça ne veut pas dire qu'il a des problemes avec les femmes algeriennes.......bref j'ai pas l'intention de dire tous ce que j'ai pour confirmer mon point de vu , mé croyez moi vaut mieux ignorer ce type que d'essayer lui convaincre ou..........
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never

Masculin Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: les femmes et le maquillage   les femmes et le maquillage - Page 5 Icon_minitime16/05/11, 02:38 pm

cinou a écrit:
Peso, j'aime les filles coquettes... maquillage ou pas. L'essentiel est qu'elles soient à l'aise avec ce qu'elles sont.
Pour ce qui est du hidjab, sachez les filles que le maquillage (au sens propre du mot) veut dire camouflage (voile)... donc pas de pb, vous pouvez-vous maquiller puisqu'il s'agit aussi d'un voile les femmes et le maquillage - Page 5 31506 les femmes et le maquillage - Page 5 300312
affraid affraid affraid vraiment bzaf hareb, on dirait un gatsoga tanchou de ta part Suspect mé haba haba comme ça on peut pas s'en empêcher donc rayhine n3ainouk chriki Laughing

minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma

Féminin Nombre de messages : 1862
Niveau : docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: les femmes et le maquillage   les femmes et le maquillage - Page 5 Icon_minitime16/05/11, 02:39 pm

OUI t'as raison Never vaut mieux l'ignorer les femmes et le maquillage - Page 5 802458 que de perdre son temps à lire ses msg et à lui répondre silent
miss
Sergent
Sergent
miss

Féminin Nombre de messages : 1173
Niveau : 4ème

MessageSujet: Re: les femmes et le maquillage   les femmes et le maquillage - Page 5 Icon_minitime16/05/11, 07:36 pm

قالك المرا بلا ماكياج كي الصباط بلا سيراج
Spoiler:

http://www.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les femmes et le maquillage   les femmes et le maquillage - Page 5 Icon_minitime

les femmes et le maquillage
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5