pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi et mes multicomptes sur le forum

Aller en bas 
+44
gunner
tsunade
blood and honour
BILTAL
inermis
Sydney
The Worshipper
mus
MINOU
miss-ls
MaxouDz
personne
lynda13
clarita
toxic
doctoresse
Zéphorine
Abderrahmen
kakicool
houra
soumi
winnie
Amir
CrowMan
mariella
semper fi
Celine
jihane
ROSE
l'ermite
minapharma
mopral
Kozénone-bozatsu
boyington
dark-eagle
soprano_87
Choupinette
Dr.Biba
poopsy
Filobasidila
Queen
amany
-- Nazou --
Gentelman
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est ce que tu as plus d'un compte !?
Oui
Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Bar_left28%Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Bar_right
 28% [ 20 ]
Non
Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Bar_left72%Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Bar_right
 72% [ 52 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
l'ermite
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 05:48 pm

y a Hide myIP
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 05:49 pm

j'en ai ............... 2
Revenir en haut Aller en bas
jihane
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
jihane


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 06:11 pm

je n'utilise qu'un seul n'est ce pas TONTON!!!!!!!!!!!!!
mais j'en ai 1203


Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 06:28 pm

Filobasidila a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
Filobasidila a écrit:
mais j'ai ma tite idée sur quelques uns Cool et sans être modo Cool

Filoucha !! Smile Ok madame "observatrice", si tu me dis qui je suis ici sur pharmaland, autre que Nazou je te tire chapeau !!


Nazou tu me lances un défit ? Suspect Suspect choufi wala njibha tkhalssili hadja et quand je dis hadja matchi haba caprice Suspect Suspect

je t'avourai que je soupçonne depuis longtemps que notre cher Lara Fabien ( les gens de pharmacovores vont me comprendre ^^) s'est converti en Céline Dion drunken drunken

entre nous Céline est bcp mieux que Lara ^^

en résumé Nazou = Celine

hadi wahda Cool Cool

à suivre ..

hihihih Nazou ne va rien te donner, même pas haba caprice, ok? et puis c'est qui hadi Lara Fabian ? confused Je n'étais pas sur pharmacovore moi.Et une dernière question tu t'ai bassé sur quoi exactement pour dire que c'est moi Nazou?
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 06:28 pm

mopral a écrit:
je croyait que ce topic était destiné a ceux qui avait plusieurs compte mais seul ceux qui on un seul compte (enfin c'est eux qu'ils disent) répondent
c'est exactement ce que j'allais dire ....
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 06:32 pm

semper fi a écrit:
mopral a écrit:
je croyait que ce topic était destiné a ceux qui avait plusieurs compte mais seul ceux qui on un seul compte (enfin c'est eux qu'ils disent) répondent
c'est exactement ce que j'allais dire ....
pour couper le doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 06:37 pm

mopral a écrit:
..........................................

Mopral confused confused confused suspect...........!! Sleep alors commence !!
Revenir en haut Aller en bas
jihane
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
jihane


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 06:54 pm

oui mopral ,vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 07:15 pm

Celine a écrit:
Filobasidila a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
Filobasidila a écrit:
mais j'ai ma tite idée sur quelques uns Cool et sans être modo Cool

Filoucha !! Smile Ok madame "observatrice", si tu me dis qui je suis ici sur pharmaland, autre que Nazou je te tire chapeau !!


Nazou tu me lances un défit ? Suspect Suspect choufi wala njibha tkhalssili hadja et quand je dis hadja matchi haba caprice Suspect Suspect

je t'avourai que je soupçonne depuis longtemps que notre cher Lara Fabien ( les gens de pharmacovores vont me comprendre ^^) s'est converti en Céline Dion drunken drunken

entre nous Céline est bcp mieux que Lara ^^

en résumé Nazou = Celine

hadi wahda Cool Cool

à suivre ..

hihihih Nazou ne va rien te donner, même pas haba caprice, ok? et puis c'est qui hadi Lara Fabian ? confused Je n'étais pas sur pharmacovore moi.Et une dernière question tu t'ai bassé sur quoi exactement pour dire que c'est moi Nazou?

Suspect Suspect Suspect jolie comme méthode pour détourner mon idée mais malheureusement pour toi je me fie tjrs à mon premier instinc et je ne changerai pas mon idée , tu sais que j'ai raison c'est l'essentiel Wink même si je n'aurai meme pas haba caprice Sad Sad Sad

ben sah t'étais pas sur pharmacovores du moins on a pas eu l'honneur d'avoir une Celine mais on a bien eu une Lara bounce

le jour ou Celine a mis un MFW (ma fhamte walou ^^)!! dans l'un de ses postes j'ai su que c'était toi (toi Nazou , Celine bref la personne qui se cache derière tout ça scratch )

hummm quoi d'autres ya bcp de choses en tout cas des tits détails ..

Celine est en 4ème , Nazou l'est aussi

Celine matafhame walou , Nazou kifkif !!

Celine poste bcp dans mon topic des blagues Cool Nazou idem

et pi à un moment Nazou a été déçue et a quitté le fofo elle a meme annoncé ça mais surpriiiiiiiiise comme par magie Celine a debarqué Suspect quelle coincidence !!!

bref bref ne me dis surtt pas que c'est pas vrai pask c'est vrai ^^ avoue le normal ^^ j'attends mon chapeau bark bounce
Revenir en haut Aller en bas
mariella
Garde champêtre
Garde champêtre
mariella


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : jupiter
Niveau : pharmacienne at work
Date d'inscription : 03/05/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 07:19 pm

wahed el wa9t j'avais 2 conte l'autre pseudo je m'en souvient plus (je l'ai pas utiliser pendant longtemp)
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 07:29 pm

MFW confused


Parmi toutes tes les remarques madame "l'observatrice" j'ai bien aimé celle-là!! Laughing

Filobasidila a écrit:
Celine matafhame walou , Nazou kifkif !!bounce

Mais ya bien d'autres membres li mayefahmou walou, tu ne pense pas qu'ils peuvent etre moi aussi !! non, non c'est vrai que ya des coincidances mais chui pas Céline. et ta raison Céline filoucha n'aura rien même un tit bonbon!! tongue

ps:Tu préfère qui Nazou, Céline ou Lara ?
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 07:32 pm

Nazou cheers tu te souviens c'est moi qui t'avais proposé de le mettre comme pseudo ici cheers

Ps: bounce bounce j'ai gagné j'ai gagné atchiwèy wèye wèye meme si Nazou n'avoue pas qu'elle est Celine et Celine n'avoue pas que c'est Nazou geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 07:37 pm

Filobasidila a écrit:
Nazou cheers tu te souviens c'est moi qui t'avais proposé de le mettre comme pseudo ici cheers

Ps: bounce bounce j'ai gagné j'ai gagné atchiwèy wèye wèye meme si Nazou n'avoue pas qu'elle est Celine et Celine n'avoue pas que c'est Nazou geek

Pourquoi ne pas faire une fusion genre : Celzou ou Naline Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 07:42 pm

lol! celzou mdrrrrrrrrrrrrr

bah faudra voir avec la concernée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 07:56 pm

Filobasidila a écrit:
Nazou cheers tu te souviens c'est moi qui t'avais proposé de le mettre comme pseudo ici cheers

LOL, j'ai fais exprès de poster dans l'autre topic, pour te rafraichir un peu la mémoir, et oui c'était toi qui m'a fait découvrir ce fofo, et -- Nazou -- était ton idée. Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 67858


Enfin, pour mettre les point sur les "i" , je ne suis pas schizo comme disent certains membres lol, j'ai abondoné nazou et creé céline, à cause d'un problème (je m'en fou complètement maintenant!! Rolling Eyes ) , j'ai découvert un truc ici qui ma bouleversé et étonné, alors j'ai décidé de ne plus poster parceque je me sentais très mal à l'aise, mais j'aimais et j'aime bien le forum c'était par habitude (elwelfe kif sahel...lol), ce qui m'a poussé à untiliser une roue de secoure qui était Céline, mais je me sentais pas bien dans la peau de cette dernière...vive -- Nazou --......et comme m'a dis un jour un membre qui se reconnaitra, si je suis là c'est pour moi pas pour quelqun d'autre.

@borntobealive: oui rani rayha nedrousse el9adia, peut-etre je demanderai à Boudha de me donner un conseil !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 07:59 pm

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Capric10


Tiens Filoucha......Chapeau !!

Mais entre nous da9etli... Mad tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 08:06 pm

Celine a écrit:
@borntobealive: oui rani rayha nedrousse el9adia, peut-etre je demanderai à Boudha de me donner un conseil !! tongue

Mais non, inutile d'en arriver à de telles extrémités !! Le Zyprexa et du Lithium à hautes doses devraient suffir !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 08:37 pm

-- Nazou -- a écrit:
Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Capric10


Tiens Filoucha......Chapeau !!

Mais entre nous da9etli... Mad tongue tongue tongue

dj music dj music dj music dj music dj music dj music dj music dj music dj music

Affaire Nazou classée :p

Affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 08:57 pm

---nazou ---- = céline j'en était sure
et les explications de filo j'avais remarqué le style mais surtout l'histoire du depart de nazou et hope un nouveau 4eme et surtout tres actif et à l'aise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus céline avait disparu plus ou moins avec le retour de nazou
le syndrome clarck kent/ superman

et un de decouvert et un
nazou + un pt pour avoir avoué

un temps j'ai cru lire dans les postes de TRamix (l'amoureux timide) borntobealive Question

ps: un des rares; j'ai connu céline avant Nazou alors ne la tuer pas


Dernière édition par didou le 15/07/09, 09:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 09:02 pm

Jamais , un seul compte , pourquoi jouer aux gamins ,
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 09:56 pm

Si sa continue comme ça je vais finir par poster la liste par moi même !! Rolling Eyes
Je vais commencer par ceux qui prétendent avoir un seul compte !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 10:18 pm

vas_y Gentel poste la liste j'ai hâte de la découvrir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 10:24 pm

aya à partir d'aujourd'hui il faudra une copie 12 pour s'inscrire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
winnie
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
winnie


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Digging my way to something better
Emploi/loisirs : MSA (L) !, Films , Séries , Musique , Sport ,Mer , Soleil, Automobiles , Lecture , Animaux , Cuisine...
Niveau : 4 ème Dimension
Date d'inscription : 23/12/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 10:31 pm

Moi j'ai 4 autres comptes ( enfin c'est plutot mon compte le plus actif qui a 4 autres comptes ....)
j'ai vu certains auparavant dire que ça ne sert a rien d'avoir plusieurs comptes et que c'est gamin , certes ! je suis d'accord ça ne sert a rien pour ceux qui sont bien cachés derrière leur anonymat ou bien connus seulement pas leurs amis. Mais ceux qui sont plutot connus par tt les autres , c'est là que se pose le problème ; quand vous marchez dans la fac et que vous voyez des gens vous pointer du doigt ..je peux vous assuer qu'il y'a de koi se sentir très mal , surtt pour les gens qui sont plutot timid a l'origine) à partir de là , toute ma liberté d'expression s'envole , car dès fois je me sens pas bien et j'ai envie de me confesser , je ne le ferais pas en sachant que plus tard je serais jugée par les autres .... si j'ai envie de parler d'histoire de coeur ou autres machin trucs vraiement personnels , je ne veux pa que d'autres personne de mon entourage professionel et avec qui je bosse sachent ce qu'il y'a au fond de moi....car après je pense que je serais pas très a l'aise devant eux lol Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 989493 305909 .........Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 263848
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 10:35 pm

Shocked 4 comptes !! avec ça tu vas devenir carémment invisible machi ghir anonyme scratch

je vois pas du tout qui tu peux être par contre Suspect enfin tant mieux pour toi ça veut dire que ta mission anonymat est reussie drunken
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 10:37 pm

moi j'ai fait ça seulement qd on m'a banni de ce forum mais dés qu'on m'a débloqué je n'utilise plus l'autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes multicomptes sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» best of du forum
» Prkoi le forum est desert?
» décoration du forum
» Un peu de pub pour le forum.
» le forum et laPUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: