pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My Down !

Aller en bas 
+83
cléopatre
mopral
Imene
Mickael
nibal
anais
semper fi
katie
kenzou
fafouche mani
jojo
diable rouge
hyacinthe
kikilove
noor
wiwi
younsi.rafik
bounboun
arsenic
hlima
hiba
lamiss
mouni
unbrokableheart
rosita
ROSE
orihime
princesse
dalay lama
Inata
dibe
boyington
ALGERIENNE
Queen
-absinthe-
-- Nazou --
manel212
Rawnek
leyla
Extacy
Sydney
funky
miss-ls
winnie
mimiche
clarita
doctoresse
lynda13
misha8
Gentelman
white-wolf
inermis
minapharma
blue sky
MINOU
amany
Amir
mirita
narcisse
mita
toxic
salsabile
yumi
soko
papou
sonia
parano
Dr.Biba
mystic
athena85
imou
imyra
Filobasidila
Kozénone-bozatsu
Me Pink
mimi-87
dark-eagle
maleky
Frozen
Choupinette
guita
Rima
kakicool
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gentelman
Général
Général



Nombre de messages : 5302
Date d'inscription : 23/04/2008

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 05:16 pm

Renaissance a écrit:
Down: Un très très mauvaise nouvelles My Down ! - Page 40 Icon_eek Ya rebi weltouf !!!!

Khir inchalla'h !
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 07:59 pm

[quote="anais"]wa laaaa mouttakhidati akhdaaannnnnnnnnn[/quote
anais il ets trop mignon ton bébé au passage My Down ! - Page 40 Icon_razz j'ai envie de le modre My Down ! - Page 40 Icon_twisted !!!
comment tu sais qu'il s'agit de ca My Down ! - Page 40 Suspect !! c'est trés facile d emaljuger anais!! My Down ! - Page 40 Icon_evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 09:19 pm

Down : pas de crédit pour répondre a tous les Sms de l'Aid que j'ai reçu My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 09:23 pm

down down down: une trés mauvaise nvlle m'est parvenue aujourd'hui!! j'en ai meme chialé! j'imagine la personne qui le vis et son entourage! oh mon dieu faites qu'elle guerisse et retrouve ses enfants! oh mon dieu faites que l'entourage sois fort dans un moment ou il est tres difficile de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 09:24 pm

Sydney a écrit:
Down : pas de crédit pour répondre a tous les Sms de l'Aid que j'ai reçu My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad
meme down My Down ! - Page 40 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 09:25 pm

hyacinthe a écrit:
down down down: une trés mauvaise nvlle m'est parvenue aujourd'hui!! j'en ai meme chialé! j'imagine la personne qui le vis et son entourage! oh mon dieu faites qu'elle guerisse et retrouve ses enfants! oh mon dieu faites que l'entourage sois fort dans un moment ou il est tres difficile de l'etre

N'challah ,

Rabbi y'chafi cette personne Hyacinthe !!
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 09:27 pm

Sydney a écrit:
hyacinthe a écrit:
down down down: une trés mauvaise nvlle m'est parvenue aujourd'hui!! j'en ai meme chialé! j'imagine la personne qui le vis et son entourage! oh mon dieu faites qu'elle guerisse et retrouve ses enfants! oh mon dieu faites que l'entourage sois fort dans un moment ou il est tres difficile de l'etre

N'challah ,

Rabbi y'chafi cette personne Hyacinthe !!


merci syd! inchalah ya rebbi
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 09:33 pm

hyacinthe a écrit:
down down down: une trés mauvaise nvlle m'est parvenue aujourd'hui!! j'en ai meme chialé! j'imagine la personne qui le vis et son entourage! oh mon dieu faites qu'elle guerisse et retrouve ses enfants! oh mon dieu faites que l'entourage sois fort dans un moment ou il est tres difficile de l'etre
tu me fait peur hyacinthè ,j'epère de tout coeur que tout ira pour le mieu ,rebbi ikoune em3ahoume enchalah
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 09:33 pm

inermis a écrit:
quesqui ce passe sur ce forum????????? elle est ou la chatbox ,dette congèe w ra7ette etghafare ,elle aurais du au moin nous prèvenir........ quesque je vais faire pour remplire les bouteilles?????,

inermis y'a klk semaines j'avais exactement le mm problem flfofo mm le portail ça s'affiche un peu plus My Down ! - Page 40 Icon_mad les smiley tt mais sa s'est reglé le lendemain wahdha je pense que c'est un problem de connex ché po My Down ! - Page 40 Icon_razz My Down ! - Page 40 Icon_rolleyes My Down ! - Page 40 Icon_rolleyes mais tnervit hadak le jour tt façon tkt tu ne ratte rien lghachi kamel sont dehors la chatbox est paratiquement vide enfin ce n'est pas le jour parfait pour la connex My Down ! - Page 40 Icon_rolleyes c'est laiddd My Down ! - Page 40 Icon_cheers sortir voir la famille My Down ! - Page 40 Icon_cheers

down : j'ai du prendre un bain ------- mon broching ra77 My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad mes cheveux wa33 et 2m1 cmt faire ...et ma mére ne veut pas me le refaire My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad ... wallah manrouh wa333333333 My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 09:39 pm

soko a écrit:
inermis a écrit:
quesqui ce passe sur ce forum????????? elle est ou la chatbox ,dette congèe w ra7ette etghafare ,elle aurais du au moin nous prèvenir........ quesque je vais faire pour remplire les bouteilles?????,

inermis y'a klk semaines j'avais exactement le mm problem flfofo mm le portail ça s'affiche un peu plus My Down ! - Page 40 Icon_mad les smiley tt mais sa s'est reglé le lendemain wahdha je pense que c'est un problem de connex ché po My Down ! - Page 40 Icon_razz My Down ! - Page 40 Icon_rolleyes My Down ! - Page 40 Icon_rolleyes mais tnervit hadak le jour tt façon tkt tu ne ratte rien lghachi kamel sont dehors la chatbox est paratiquement vide enfin ce n'est pas le jour parfait pour la connex My Down ! - Page 40 Icon_rolleyes c'est laiddd My Down ! - Page 40 Icon_cheers sortir voir la famille My Down ! - Page 40 Icon_cheers

down : j'ai du prendre un bain ------- mon broching ra77 My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad mes cheveux wa33 et 2m1 cmt faire ...et ma mére ne veut pas me le refaire My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad ... wallah manrouh wa333333333 My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad My Down ! - Page 40 Icon_sad
merci soko tu me soulage vraiment ,c'est defficile de ne pas utiliser les smileyssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
jspr que ça va se regler au plus vite

@le broching ça fait trois mois que j'en est pas fait , rani ga3e emcha3ch3a aujourdhui en plus je conte sortir demain !!!!!!! je vais choquer plus d'un lol,non peut etre je vais les boucler
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 09:46 pm

inermis ana j'ai coupé me cheveux donc je ne peux mm po les boucler enfin je peu mais je ne crois po que sa sera beau Rolling Eyes ....je veux un brochinggggg My Down ! - Page 40 899360
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 09:50 pm

aucun problème vient que je t'en fasse un gratuitement,et tu ne sera pas deçu meme sous la pluit ,ton broching restera intik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 10:16 pm

Down : pas plus du signature ! je trouve rien My Down ! - Page 40 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 10:28 pm

unkkk nssalaflek la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 10:38 pm

Unknown a écrit:
Down : pas plus du signature ! je trouve rien My Down ! - Page 40 Affraid

Eh bien tu pourrais mettre une citation d'Antoine de Saint Exupéry :
" On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux " vu que ton avatar n'a pas de yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime20/09/09, 10:45 pm

kakicool a écrit:
unkkk nssalaflek la mienne ^^
Non merci garde le My Down ! - Page 40 457307

Sydney a écrit:
Unknown a écrit:
Down : pas plus du signature ! je trouve rien My Down ! - Page 40 Affraid

Eh bien tu pourrais mettre une citation d'Antoine de Saint Exupéry :
" On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux " vu que ton avatar n'a pas de yeux !


Bah si tu me dis c'est quoi la créature dans ton avatar, Il est My Down ! - Page 40 379658
A considéré
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime21/09/09, 12:41 am

unkkkkkkkkkkkk c toi le perdant mon ami My Down ! - Page 40 Icon_rolleyes

-------

https://pharmaland.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Down ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: My Down !   My Down ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Down !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: