pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Virginia C. Andrews La famille Landry.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Virginia C. Andrews La famille Landry. Empty
MessageSujet: Virginia C. Andrews La famille Landry.   Virginia C. Andrews La famille Landry. Icon_minitime10/05/08, 03:46 pm

Série romanesque Dont le premier volet: Ruby,et puis Perle, D'or et de lumière, tel un joyau caché, D'or et de cendres

Elevée par sa grand mère,la jeune et jolie Ruby souffre de ne rien connaitre de ses origines si ce n'est que sa mère est morte en couches et que son pére a disparu.Pourquoi? comment??
Elle pense échapper à une atmosphère oppressante en s'éprenant de Paul Tate, mais ce premier amour est condamné d'avance.... Bientot elle découvrira de terribles secrets sur sa famille...Je ne vous en dis pas plus cela pourrait tout gaché..

C'est une magnifique saga que j'ai dévoré en 2 jours, il ya beaucoups d'histoires d'inceste mais le roman est vraiment passionnant je vous le garantie.
La romancière n'est pas trés connue ici..Dommage Sad , je suppose que c'est parceque la majorité de ses romans ont pour principal sujet, L'inceste... Va savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
ania jones
Soldat
Soldat
ania jones


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Virginia C. Andrews La famille Landry. Empty
MessageSujet: Re: Virginia C. Andrews La famille Landry.   Virginia C. Andrews La famille Landry. Icon_minitime10/05/08, 07:26 pm

jamais entendu parlé de la romanciere??

où tu as deniché ce roman pomme verte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virginia C. Andrews La famille Landry. Empty
MessageSujet: Re: Virginia C. Andrews La famille Landry.   Virginia C. Andrews La famille Landry. Icon_minitime11/05/08, 09:42 pm

J'ai trouvé ces livres dans une librairie a Alger y'a un moment déja...
Je cherche désespérement une autre saga "Fleurs captives"...
Si tu veux avoir plus d'infos sur la romancière va voir ce site: thecomplete V.C. Andrews.com.C'est en anglais mais il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginia C. Andrews La famille Landry. Empty
MessageSujet: Re: Virginia C. Andrews La famille Landry.   Virginia C. Andrews La famille Landry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia C. Andrews La famille Landry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de famille
» Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Littérature-
Sauter vers: