pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines

Aller en bas 
+20
oups
toxic
Iskiss
Yuuki
metallica
cleopatre15
assirem
blood and honour
Extacy
Angie
Zéphorine
white-wolf
hiba
inermis
soko
*soffy*
nibal
unbrokableheart
mimi-87
koussayla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi99
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines   prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Icon_minitime08/02/10, 08:21 pm

massiva aussi c est un prénom berbèr il est bien dites oui parcq ts simplement c mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines   prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Icon_minitime29/04/10, 11:39 pm

nibal a écrit:
Et ya aussi jegjiga
y3ayouuuuuuu

peu etre qu il sera le nom de ma future fille
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines   prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Icon_minitime30/04/10, 11:47 am

thiziri me plait,encore thafath,ptétre 1 jour quand j'aurai 1e fille je l'appelle par 1 de ces 2 noms,pourquoi pas deux filles et 2 noms?malgré ke je ne suis pas kabyle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
Invité
Invité
avatar



prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines   prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Icon_minitime01/05/10, 01:31 am

andromede a écrit:
thiziri me plait,encore thafath,ptétre 1 jour quand j'aurai 1e fille je l'appelle par 1 de ces 2 noms,pourquoi pas deux filles et 2 noms?malgré ke je ne suis pas kabyle

ellah ichadlek fihoùm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines   prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Icon_minitime01/05/10, 09:38 am

al farabi a écrit:
andromede a écrit:
thiziri me plait,encore thafath,ptétre 1 jour quand j'aurai 1e fille je l'appelle par 1 de ces 2 noms,pourquoi pas deux filles et 2 noms?malgré ke je ne suis pas kabyle

ellah ichadlek fihoùm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euh mais c'est dans mes réves lol,je réve trop d'1e famille bien unie mais c'est dans le future nchalah
et jijiga c'est 1e fleur non?on m'a déjà dit mais j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
Invité
Invité
avatar



prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines   prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Icon_minitime01/05/10, 06:23 pm

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines   prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vos nom et prenom en tifinagh..alphabet amazigh
» 20 bonnes raisons pour épouser un/une pharmacien(ne)
» juste pour nous les filles
» Un petit coin pour les filles!
» voyage en train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Culture Générale-
Sauter vers: