pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avis de recherche !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major

Avis de recherche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime22/01/10, 08:22 pm

mouna a écrit:
SOS :aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte ;si qq rencontre princissa qu'il nous informe
je suis la Avis de recherche ! - Page 15 457307
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 634
Niveau : Interne

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime22/01/10, 09:23 pm

mopral a écrit:
on cherche un buteur pour l'équipe national

c'est Biensur Rafik Djebbour , un technicien fel marquage , j'adore ses buts , fantastiques ..

même Bouaaza a fait un grand match ... j'espere que saadane va compter sur lui contre le Cote d'Iv.

Ghazzal seul , n'aura rien a faire , il sera limité . mais avec Djebbour ça du Danger .

( malheureusement Djebbour a quitté )... il sera de retour Inchallah .
http://www.           .ws
Darkerthanblack
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Darkerthanblack

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime26/01/10, 08:45 am

maleky a écrit:
Darkerthanblack a écrit:
chab min mawalid 19.. ychirchi 3ala bint moukima fi al wilaya16 3andha el khedma we esoukna wa tourid an tatazawadja bya wella tfourni 3lya berk ma3lich rani kabél!!
a radja2 erad fi akrab al adjal !!
PS: les filles qui sont pauvre veuillez vous abstenir merci!!
Avis de recherche ! - Page 15 Suspect Avis de recherche ! - Page 15 Suspect
vas voir avc billie ..... peut étre elle te trouvera une comme elle l'avait fait pr mop Avis de recherche ! - Page 15 Lol
j'avais bien dit "filles pauvres s'abstenir" maleky Avis de recherche ! - Page 15 961714 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime26/01/10, 05:57 pm

petite pensée a Morus qui j'éspére nous lis... Surprised
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime26/01/10, 06:54 pm

freeeeeeeeezerrrr c'est horus pas morus Avis de recherche ! - Page 15 Icon_tongue
Spoiler:

narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse

Féminin Nombre de messages : 2083
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime26/01/10, 09:27 pm

il manque tellement de membres que je ne sais plus quel pseudo mettre, eh bien en pensant s'N.D.K où est tu?
mystic
médine
.......ki djit nektebhom nssit les pseudo.ouuuups

Colonel
Colonel
mimi-87

Féminin Nombre de messages : 3434
Niveau : R3 microbiologie

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime04/02/10, 11:25 pm

boyington Avis de recherche ! - Page 15 Icon_sad abderrahmen, et unbrokableheart, enfin el harbine ta3 le foru rahou Avis de recherche ! - Page 15 Icon_neutral
boyington
Sergent
Sergent
boyington

Masculin Nombre de messages : 1461

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime11/02/10, 06:56 pm

merci mimi Avis de recherche ! - Page 15 Icon_cheers

unknown sa fait un temps qu'il ne poste plus
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu

Féminin Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime11/02/10, 06:58 pm

je cherche darker than black Avis de recherche ! - Page 15 45613 we need 6muscles to flip'em off Avis de recherche ! - Page 15 36251
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime11/02/10, 07:00 pm

boyington a écrit:
merci mimi Avis de recherche ! - Page 15 Icon_cheers

unknown sa fait un temps qu'il ne poste plus

Unknown nous a quitté boyinton Avis de recherche ! - Page 15 Kopfschuettel
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart

Masculin Nombre de messages : 1743
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime12/02/10, 03:51 pm

Je cherche Taos...????
Je me cherche aussi........et je cherche pharmaland, pas celui-ci, c'est une fausse copie, je cherche l'original, celui ta3 bekri ki kane 3la didanou....
http://www.jaipasdesite.dz
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse

Féminin Nombre de messages : 2083
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime12/02/10, 04:35 pm

unbrokableheart a écrit:
Je cherche Taos...????
Je me cherche aussi........et je cherche pharmaland, pas celui-ci, c'est une fausse copie, je cherche l'original, celui ta3 bekri ki kane 3la didanou....

eh bien c cela ce qu'on cherche depuis un bon bout de temps.
wiiiiiin kount unbrok.aya les anciens membres revenants pour re donner la vie à Pharmaland

Caporal
Caporal
BILTAL

Masculin Nombre de messages : 770
Niveau : "terminus"PHARMACIEN

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime12/02/10, 04:40 pm

narcisse a écrit:
unbrokableheart a écrit:
Je cherche Taos...????

wiiiiiin kount unbrok.aya les anciens membres revenants pour re donner la vie à Pharmaland
je pense pas rah nwellou ki bekri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime12/02/10, 04:56 pm

unbrokableheart a écrit:
Je cherche Taos...????

Ouai celui ta3 bekri, celui ta3 2008 où même toi tu n'y étais pas Avis de recherche ! - Page 15 Icon_tongue ce n'est plus le même c'est vrai Avis de recherche ! - Page 15 Icon_tongue Nocebo Avis de recherche ! - Page 15 Icon_sad c bien aussi le changement Avis de recherche ! - Page 15 Icon_razz faut trouver un moyen de s'adapter genre changer de pseudo Avis de recherche ! - Page 15 Fresse je rigole Avis de recherche ! - Page 15 45613
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime12/02/10, 05:37 pm

s'n.D.K a écrit:
narcisse a écrit:

je pense pas rah nwellou ki bekri

les nouveau wech bihom Avis de recherche ! - Page 15 Icon_neutral ils apportent autant de joie que les anciens
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime13/02/10, 12:20 pm

unbrokableheart a écrit:
Je cherche Taos...????

laquels des taos tu cherche Avis de recherche ! - Page 15 146530
et tu te cherche toujour Avis de recherche ! - Page 15 Icon_scratch tu etais ou pendant tout ce temps,je veu dire t'es ou? Avis de recherche ! - Page 15 Icon_scratch heuuuuu ,en faite tu ne le sais pas.....donc,conseil,lorsque tu te retrouves, tu trouveras le reste Avis de recherche ! - Page 15 Icon_tongue
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl

Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime13/02/10, 03:56 pm

Je cherche Electroooon.. Avis de recherche ! - Page 15 45613
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael

Masculin Nombre de messages : 1738
Niveau : 4eme étage

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime21/02/10, 03:05 pm

Je cherche Clarita soumia et Dabdouba Avis de recherche ! - Page 15 652619
Gentelman
Général
Général
Gentelman

Masculin Nombre de messages : 5302
Niveau : là où il ne le faut pas !

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime21/02/10, 04:50 pm

Mickael a écrit:

Clarita a posté il y a quelques jours dans "What are you thinking now"!!
Soumia a supprimé son compte sa fait déjà des mois !!
Avis de recherche ! - Page 15 Icon_sad
Debdouba -si c'est Dibe- poste de temps en temps par ci par là ! Avis de recherche ! - Page 15 Icon_razz

Lieutenant
Lieutenant
Mickael

Masculin Nombre de messages : 1738
Niveau : 4eme étage

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime21/02/10, 05:35 pm

Gentelman a écrit:
Mickael a écrit:

Clarita a posté il y a quelques jours dans "What are you thinking now"!!
Soumia a supprimé son compte sa fait déjà des mois !!
Avis de recherche ! - Page 15 Icon_sad
Debdouba -si c'est Dibe- poste de temps en temps par ci par là ! Avis de recherche ! - Page 15 Icon_razz

ah Merci gentelman !!

c une perte wallah Avis de recherche ! - Page 15 Icon_cry tt les membre qui faisait lambiances desactiw leur compte ! jespere

le peux li mazal NE PART PAS .........
maleky
Général
Général
maleky

Féminin Nombre de messages : 5023
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime21/02/10, 08:45 pm

je voulais écrire ce msg a mon fils ... qui m'a laissé et n'a plus demandé de mes nouvelles depuis plus de 4 mois Avis de recherche ! - Page 15 Icon_sad .... je ne te cherche plus .. je cherche plutt a adopter un autre Avis de recherche ! - Page 15 Icon_sad parceque je ne peux vivre sans un enfant ... je voulais te dire aussi ke ta maman a prit du poids Avis de recherche ! - Page 15 Icon_rolleyes et elle porte des jeans taille 38 pr la premiere fois sans ceinture Avis de recherche ! - Page 15 Icon_cheers .. et q'elle a fait un tit accident en conduisant la derniere fois dans le cartier Avis de recherche ! - Page 15 Icon_geek ...... q'elle fait plus de bétises c derniers temps ...... plus q'il en faut Avis de recherche ! - Page 15 Icon_eek ..... et q'elle a fait sa premiere astreinte ce samedi ... elle manque un ptit peu de courage pr faire un pvt mais elle va y arriver Avis de recherche ! - Page 15 Icon_tongue ..... et c tt je crois ......
ps ... fils si tu lis sa ..... ne me montre surtt pas ton visage Avis de recherche ! - Page 15 764397 parceque takoulha man andi ..... Avis de recherche ! - Page 15 785222
ps2 ....... gspr que tu vas bien Avis de recherche ! - Page 15 961714
ps3 ...... Avis de recherche ! - Page 15 834432
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime21/02/10, 11:32 pm

Citation :

ke ta maman a prit du poids Avis de recherche ! - Page 15 Icon_rolleyes et elle porte des jeans taille 38 pr la premiere fois sans ceinture Avis de recherche ! - Page 15 Icon_cheers

Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366

je cherche le someil..... et je me demande pourquoi des fois on est tellement fatigué, qu'on arrive pas a dormir Avis de recherche ! - Page 15 45613
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime22/02/10, 01:44 am

Hahahahaha Maleky, mais je crois bien que ton fils a desactive son compte! je te promet toute fois qu'il y en a plein a adopter, tu es une gentille maman qui remplie bien ses Jeans Avis de recherche ! - Page 15 Icon_lol
On devrait ouvrire une rubrique pour savoir qui veut se faire adopter... a mediter ma jolie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime22/02/10, 09:30 am

maleky a écrit:
je voulais écrire ce msg a mon fils ... qui m'a laissé et n'a plus demandé de mes nouvelles depuis plus de 4 mois Avis de recherche ! - Page 15 Icon_sad .... je ne te cherche plus .. je cherche plutt a adopter un autre Avis de recherche ! - Page 15 Icon_sad parceque je ne peux vivre sans un enfant ... je voulais te dire aussi ke ta maman a prit du poids Avis de recherche ! - Page 15 Icon_rolleyes et elle porte des jeans taille 38 pr la premiere fois sans ceinture Avis de recherche ! - Page 15 Icon_cheers .. et q'elle a fait un tit accident en conduisant la derniere fois dans le cartier Avis de recherche ! - Page 15 Icon_geek ...... q'elle fait plus de bétises c derniers temps ...... plus q'il en faut Avis de recherche ! - Page 15 Icon_eek ..... et q'elle a fait sa premiere astreinte ce samedi ... elle manque un ptit peu de courage pr faire un pvt mais elle va y arriver Avis de recherche ! - Page 15 Icon_tongue ..... et c tt je crois ......
ps ... fils si tu lis sa ..... ne me montre surtt pas ton visage Avis de recherche ! - Page 15 764397 parceque takoulha man andi ..... Avis de recherche ! - Page 15 785222

Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe

Féminin Nombre de messages : 1868
Niveau : hamdoullah pharmacienne

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime22/02/10, 09:50 am

mouna a écrit:
maleky a écrit:

Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366 Avis de recherche ! - Page 15 911366
ya pas meilleure k toi maleky .ya wlidha ghir bane yamak rahi thawess 3lik ta3bat 3lik ki kbart khalitha Avis de recherche ! - Page 15 Icon_sad
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu

Féminin Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime22/02/10, 02:34 pm

Avis de recherche ! - Page 15 Lol maleky !! PTDr Avis de recherche ! - Page 15 911366 vraiment!!
moi je cherche la raison je cherche mon cerveau et je cherche des heures supp pour mes journée qui passent si vite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 15 Icon_minitime

Avis de recherche !
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant