pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?

Aller en bas 
+9
dalay lama
kakicool
inermis
Choupinette
soko
Inata
kikilove
Dr.Biba
electron
13 participants
AuteurMessage
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 05:36 pm

salut les amis,
ici les filles vous allez nous mettre au courant de votre éxperience en cuisine ,quand et comment vous avez apris à préparer différents repas
est ce que vous aimez ça ou bien vous détestez
moi personnellement je déteste cuisiner le ramadanh dernier j'ai apris à préparer la soupe au légume à la place de chouba et bien ce ramadanh là j'ai completement oublier comment la préparer scratch
allez les filles foncer et les garçons aussi pourquoi pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 05:46 pm

Pour ma part , personne ne m'a appri , il suffit juste qu'on me dise tu met ça et ça et tu mélange ça et ça (me donner la recette), et je cuisine et c tjr bon Cool euhh jme fais rare ds la cuisine comme ça le jour ou je prépare un plat tte la famille en parle lol!

j'aime bien cuisiner mais qd g rien à faire , mais c du cassement de téte de penser tjr et poser la question : " qsq jvé préparer ojord8???" rabi m3ahoum les mamans No
Revenir en haut Aller en bas
kikilove
Soldat
Soldat
kikilove


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 05:51 pm

moi personnelmt j'aime pa du tt la cuisiiiiine lokan nel9a manedkholhach ga3
je connais ke l'omlette c ttttttttttt mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 05:57 pm

j'ai appris a cuisiner quand j'ai du cuisiner lol
quand mes grandes sœurs se sont mariées je me suis trouvée obligé de cuisiner et comme ma mère est souvent pas a la maison donc je suis souvent a la cuisine Neutral je cuisinait parfois a partir d'un livre, parfois men rassi jaime bien inventé et parfois a partire du savoir de ma mere lol
generalment j'aime cuisiner mais je n'aime pas reflechire tt les jours a ce que je vais cuisiner c'est ce qui me tue
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 06:15 pm

electron ah bon ..moi j'aime bien cuisiner........alors là préparer les gateau j'adore.. bon ana chui la fille unique dc ma mére ma3endha ghir ana ..elle veut m'apprendre tt ... pour quand c'etait la 1ére fois..bn je me rappele plus puisque dep8 mon enfance je regardais ma mére fla cuisine ...je lui pose des question..je lui donne coup de main ...j'apprenais quoi !!!...lorsque j'etais au cem je ne préparais que des frites lol et les oeufs.. les salades..des truc simples..ma mére préférais cuiisner en ce temps là en me laissant la vaisselle tt les jour mais par la suite bdit nbricolé fla cuisine...chakchouka wa mochata9atiha lol.... mm une fois ma mére est partis chez ma grande mére..j'ai préparé lkassera pour mon prére et mes frére wéé j'avais 12ans hadak lwa9et ohhh je vs raconte pas cmt etait mon pére ..trés fiére wé....bref...tt façon je sais trés bien que lorsque j'etais au lycée kont ntayeb normal..j'ai commencé par préparer les pâte spaghetti wa mocheta9atoha lol p8 djwazat simples.....et enfin en ramadhan j'avais 16ans enfin presque 17ans j'ai préparé lchorba c'etait trop bonne lol..je parle comme c'etait ma prmiére fois :p ... apré ce y'est ...à chaque fois que ma mére soit fatiguée ..elle me demande de préparer le dîner walfet khlasse

mais j''ai un ptit probleme...j'oublie trop les recettes et tt ...ché po pk... je prépare mnt presque tt enf1 mm la3djine ndir lkassera o lmatlou3 normal...lamhadjeb machi hadja une fois berk o 3awnetni ma mére dc mazal ...mais pour ldjwaze et les pâtes c'est simple tjr la mm chose souse tomate hiya la base..mais hadja wahdokhera...comme pizza .garantita..les gateau...bref li fihom bcp d'ingrédients..chaque fois ma mére doit me les rappeler oula nchouf fle livre hadak
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 06:32 pm

mdrrr soko dertilna monographie et d'une façon indirect averc tte modestie tu dis "ana kol sbe3 bsen3A" tu devrais mettre ça ds le topic des annonces Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 06:43 pm

je sais pas exatement l'age mais depuis longtemps j'aide ma mére ne3djan .. je surveille wélla la recette par telephone Very Happy

mais bon y'a toujours quelque chose a apprendre en + mais y'a les basics: le3jdine , la chorba djawazat et tout

comment ? ben en observant , en essayant , en ratant quelque trucs et en réussissant la fois d'aprés ( rattages pas trop quand meme Razz)


Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 06:46 pm

ben pour moi la cuisine c'est un don geek ......... non c'est que je suis l'ainèe de la famille donc depuis toute petite j'aidais ma mère ,et deja au CEM je prèparais des plats et gateaus toute seul comme une grande ,et c'est très bon 381
je trouve que cuisiner est un art ,wellah, deja il faut aimer ,avoir une patient pour la bonne cuisine ,et il suffit d'avoir une base pour savoir tout faire ensuite
exp; connaitre et differencier les differentes epices et surtout savoir quand les utiliser ........ avec le temps et surtout la pratique ,ça devien un reflexe (pas besoin de la mèmoire ), pour les gateaux c'est la meme chose .tout est dans la pratique .

y a deux truc que je sais pas faire (el metlou3e) et leftile (faire du couscous) c'est fatiguant .......... donc les filles il suffit de vouloire pour pouvoire ,rien n'est sorcier .

je vous laisse j y retourne en cuisine .........emmmmmmmm ça sent bonnnnnnnnnnn quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 616529
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 06:49 pm

soko a écrit:
electron ah bon ..moi j'aime bien cuisiner........alors là préparer les gateau j'adore.. bon ana chui la fille unique dc ma mére ma3endha ghir ana ..elle veut m'apprendre tt ... pour quand c'etait la 1ére fois..bn je me rappele plus puisque dep8 mon enfance je regardais ma mére fla cuisine ...je lui pose des question..je lui donne coup de main ...j'apprenais quoi !!!...lorsque j'etais au cem je ne préparais que des frites lol et les oeufs.. les salades..des truc simples..ma mére préférais cuiisner en ce temps là en me laissant la vaisselle tt les jour mais par la suite bdit nbricolé fla cuisine...chakchouka wa mochata9atiha lol.... mm une fois ma mére est partis chez ma grande mére..j'ai préparé lkassera pour mon prére et mes frére wéé j'avais 12ans hadak lwa9et ohhh je vs raconte pas cmt etait mon pére ..trés fiére wé....bref...tt façon je sais trés bien que lorsque j'etais au lycée kont ntayeb normal..j'ai commencé par préparer les pâte spaghetti wa mocheta9atoha lol p8 djwazat simples.....et enfin en ramadhan j'avais 16ans enfin presque 17ans j'ai préparé lchorba c'etait trop bonne lol..je parle comme c'etait ma prmiére fois :p ... apré ce y'est ...à chaque fois que ma mére soit fatiguée ..elle me demande de préparer le dîner walfet khlasse

mais j''ai un ptit probleme...j'oublie trop les recettes et tt ...ché po pk... je prépare mnt presque tt enf1 mm la3djine ndir lkassera o lmatlou3 normal...lamhadjeb machi hadja une fois berk o 3awnetni ma mére dc mazal ...mais pour ldjwaze et les pâtes c'est simple tjr la mm chose souse tomate hiya la base..mais hadja wahdokhera...comme pizza .garantita..les gateau...bref li fihom bcp d'ingrédients..chaque fois ma mére doit me les rappeler oula nchouf fle livre hadak

silent geek scratch confused bounce affraid pale No tongue Sleep je connais la sortie Arrow quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 616529
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 06:50 pm

kaki quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 707385
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 06:52 pm

hum, hum! laissez parler l'experte! quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_cool (sans prétention)

alors voilà; chez nous, la cuisine, c'est une affaire de famille, ça coule dans nos veines:
ma mère quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 103908 est chef-cuisinier dont la mère était cuistot. Il parait que mon arrière grand-mère était un cordon bleu (rien ne l'atteste, mais c'est ce qu'on rapporte)
Mon arrière arrière grand mère avait eu le prix du meilleur couscouss de tout le village et mon arrière arrière arrière grand-père (éh oui, c'est le pépé qui brille cette fois-ci quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 36251 ) alors je disais, mon arrière arrière arrière grand-père été cuisinier de l'armée othomane et mon arrière arrière, arrière, arrière grand-mère -bien qu'elle ne soit pas diplômée d'une grande école- était LA responsable des cuisines du Dey (machi Hussin Dey, elli qablou quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_king ) d'ailleurs c'est elle qui a appris cette art à son fils unique.


Dernière édition par dalay lama le 28/08/09, 12:18 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 06:56 pm

soko a écrit:
electron ah bon ..moi j'aime bien cuisiner........alors là préparer les gateau j'adore.. bon ana chui la fille unique dc ma mére ma3endha ghir ana ..elle veut m'apprendre tt ... pour quand c'etait la 1ére fois..bn je me rappele plus puisque dep8 mon enfance je regardais ma mére fla cuisine ...je lui pose des question..je lui donne coup de main ...j'apprenais quoi !!!...lorsque j'etais au cem je ne préparais que des frites lol et les oeufs.. les salades..des truc simples..ma mére préférais cuiisner en ce temps là en me laissant la vaisselle tt les jour mais par la suite bdit nbricolé fla cuisine...chakchouka wa mochata9atiha lol.... mm une fois ma mére est partis chez ma grande mére..j'ai préparé lkassera pour mon prére et mes frére wéé j'avais 12ans hadak lwa9et ohhh je vs raconte pas cmt etait mon pére ..trés fiére wé....bref...tt façon je sais trés bien que lorsque j'etais au lycée kont ntayeb normal..j'ai commencé par préparer les pâte spaghetti wa mocheta9atoha lol p8 djwazat simples.....et enfin en ramadhan j'avais 16ans enfin presque 17ans j'ai préparé lchorba c'etait trop bonne lol..je parle comme c'etait ma prmiére fois :p ... apré ce y'est ...à chaque fois que ma mére soit fatiguée ..elle me demande de préparer le dîner walfet khlasse

mais j''ai un ptit probleme...j'oublie trop les recettes et tt ...ché po pk... je prépare mnt presque tt enf1 mm la3djine ndir lkassera o lmatlou3 normal...lamhadjeb machi hadja une fois berk o 3awnetni ma mére dc mazal ...mais pour ldjwaze et les pâtes c'est simple tjr la mm chose souse tomate hiya la base..mais hadja wahdokhera...comme pizza .garantita..les gateau...bref li fihom bcp d'ingrédients..chaque fois ma mére doit me les rappeler oula nchouf fle livre hadak
WOW alors on te surnome le chef de pharmaland wéééé nsta3ref bik c'est aussi simple pour toi cool
vraiment j'ai honte en mars j'aurai 19ans et je sais faire que les frittes et les oeufs si mamman s'en va je meurt de fain peut être 381
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 07:00 pm

inermis a écrit:
ben pour moi la cuisine c'est un don geek ......... non c'est que je suis l'ainèe de la famille donc depuis toute petite j'aidais ma mère ,et deja au CEM je prèparais des plats et gateaus toute seul comme une grande ,et c'est très bon 381
je trouve que cuisiner est un art ,wellah, deja il faut aimer ,avoir une patient pour la bonne cuisine ,et il suffit d'avoir une base pour savoir tout faire ensuite
exp; connaitre et differencier les differentes epices et surtout savoir quand les utiliser ........ avec le temps et surtout la pratique ,ça devien un reflexe (pas besoin de la mèmoire ), pour les gateaux c'est la meme chose .tout est dans la pratique .

y a deux truc que je sais pas faire (el metlou3e) et leftile (faire du couscous) c'est fatiguant .......... donc les filles il suffit de vouloire pour pouvoire ,rien n'est sorcier .

je vous laisse j y retourne en cuisine .........emmmmmmmm ça sent bonnnnnnnnnnn quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 616529
toi inermis tu dois savoir tout faire évidemment tu as 59 ans quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 379658
Revenir en haut Aller en bas
-absinthe-
Soldat
Soldat
-absinthe-


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Sous le soleil des pyramides, entre rive gauche et les etoiles!!
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 25/08/2008

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 07:10 pm

je ne cuisine toujours pas Rolling Eyes
je n'éprouve aucun plaisir a cuisiner, ca ne me dit rien du tout!!!

par contre j'aime assez faire les gâteaux , tartes.....
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime27/08/09, 07:10 pm

Inata a écrit:
mdrrr soko dertilna monographie et d'une façon indirect averc tte modestie tu dis "ana kol sbe3 bsen3A" tu devrais mettre ça ds le topic des annonces Laughing lol!

hihihihi fa9etili je me fais la pub par ici ihhh Laughing ...mais ni kol sba3 bssan3a ni walou ya rabi chwiya tyab o ménage o chtara o fhama o kolech mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut silent
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime28/08/09, 12:20 am

dalay lama a écrit:
hum, hum! laissez parler l'experte! quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_cool (sans prétention)

alors voilà; chez nous, la cuisine, c'est une affaire de famille, ça coule dans nos veines:
ma mère quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 103908 est chef-cuisinier dont la mère était cuistot. Il parait que mon arrière grand-mère était un cordon bleu (rien ne l'atteste, mais c'est ce qu'on rapporte)
Mon arrière arrière grand mère avait eu le prix du meilleur couscouss de tout le village et mon arrière arrière arrière grand-père (éh oui, c'est le pépé qui brille cette fois-ci quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 36251 ) alors je disais, mon arrière arrière arrière grand-père été cuisinier de l'armée othomane et mon arrière arrière, arrière, arrière grand-mère -bien qu'elle ne soit pas diplômée d'une grande école- était LA responsable des cuisines du Dey (machi Hussin Dey, elli qablou quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_king ) d'ailleurs c'est elle qui a appris cette art à son fils unique.


quoi? confused personne ne fais de révérences devant cette magnifique lignée de cuistots? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime28/08/09, 12:21 am

le plus important c'est toi dalay Very Happy t'as rien dis a propos de toi confused
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime28/08/09, 12:23 am

mais choupi!!!!!!!!!!!! moi;je mange!
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime28/08/09, 12:33 am

dalay lama a écrit:
dalay lama a écrit:
hum, hum! laissez parler l'experte! quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_cool (sans prétention)

alors voilà; chez nous, la cuisine, c'est une affaire de famille, ça coule dans nos veines:
ma mère quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 103908 est chef-cuisinier dont la mère était cuistot. Il parait que mon arrière grand-mère était un cordon bleu (rien ne l'atteste, mais c'est ce qu'on rapporte)
Mon arrière arrière grand mère avait eu le prix du meilleur couscouss de tout le village et mon arrière arrière arrière grand-père (éh oui, c'est le pépé qui brille cette fois-ci quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 36251 ) alors je disais, mon arrière arrière arrière grand-père été cuisinier de l'armée othomane et mon arrière arrière, arrière, arrière grand-mère -bien qu'elle ne soit pas diplômée d'une grande école- était LA responsable des cuisines du Dey (machi Hussin Dey, elli qablou quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_king ) d'ailleurs c'est elle qui a appris cette art à son fils unique.


quoi? confused personne ne fais de révérences devant cette magnifique lignée de cuistots? Suspect

ليس الفتى من يقول كان ابي و انما الفتى من يقول ها انا دا quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 36251

plus serieusement si ça coule dans tes veines pourquoi ne pas donner un sachet de sang complet à électron, rahe t9telhoume bel bouyoune!! quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? 904820
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime28/08/09, 12:37 am

dalay lama a écrit:
mais choupi!!!!!!!!!!!! moi;je mange!


ahhh mais fallais précisé l Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime28/08/09, 12:43 am

Merci Nazou!!!!!!!! j'aime bien AL KHALIFA (airways geek ) plus sérieusement, MAHMOUD EL 3ID AL KHALIFA!!!!!!!!


mais Nazou!!!!!! j'ai un big problème! on m'interdit de donner de mon sang parce que je suis hypersensible et mon sang risque de provoquer chez electron des réactions anaphylaxiques....... peut-etre qu'en l'adoptant study scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
leyla
Garde champêtre
Garde champêtre
leyla


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : france
Emploi/loisirs : macaronage sur fond de thrillers
Niveau : plusieurs
Date d'inscription : 13/07/2009

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime28/08/09, 06:41 am

Pour moi cuisiner c'est l'une des rares choses qui me permettent de me détendre, donc j'adore faire ça!!
J’ai appris avec mes tantes parce que ma mère ne cuisinait pas trop quand j’étais petite alors ......maintenant c'est devenu une vraie passion pour moi à tel point que quand j'ai eu mon premier diplôme j’ai pris une année sabbatique pour faire deux écoles de pâtisseries .....
J’aime beaucoup me lancer des défis en cuisine l'année dernière par exp avec la folie des macarons en France je m'y suis mise à faire ça, plus c'est dur à faire plus ça me détends...lol
Je pense que la cuisine est un don et de toutes les façons pour très bien la faire il faut aimer ça (surtout la pâtisserie....)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime28/08/09, 10:42 am

soko a écrit:
electron ah bon ..moi j'aime bien cuisiner........alors là préparer les gateau j'adore.. bon ana chui la fille unique dc ma mére ma3endha ghir ana ..elle veut m'apprendre tt ... pour quand c'etait la 1ére fois..bn je me rappele plus puisque dep8 mon enfance je regardais ma mére fla cuisine ...je lui pose des question..je lui donne coup de main ...j'apprenais quoi !!!...lorsque j'etais au cem je ne préparais que des frites lol et les oeufs.. les salades..des truc simples..ma mére préférais cuiisner en ce temps là en me laissant la vaisselle tt les jour mais par la suite bdit nbricolé fla cuisine...chakchouka wa mochata9atiha lol.... mm une fois ma mére est partis chez ma grande mére..j'ai préparé lkassera pour mon prére et mes frére wéé j'avais 12ans hadak lwa9et ohhh je vs raconte pas cmt etait mon pére ..trés fiére wé....bref...tt façon je sais trés bien que lorsque j'etais au lycée kont ntayeb normal..j'ai commencé par préparer les pâte spaghetti wa mocheta9atoha lol p8 djwazat simples.....et enfin en ramadhan j'avais 16ans enfin presque 17ans j'ai préparé lchorba c'etait trop bonne lol..je parle comme c'etait ma prmiére fois :p ... apré ce y'est ...à chaque fois que ma mére soit fatiguée ..elle me demande de préparer le dîner walfet khlasse

mais j''ai un ptit probleme...j'oublie trop les recettes et tt ...ché po pk... je prépare mnt presque tt enf1 mm la3djine ndir lkassera o lmatlou3 normal...lamhadjeb machi hadja une fois berk o 3awnetni ma mére dc mazal ...mais pour ldjwaze et les pâtes c'est simple tjr la mm chose souse tomate hiya la base..mais hadja wahdokhera...comme pizza .garantita..les gateau...bref li fihom bcp d'ingrédients..chaque fois ma mére doit me les rappeler oula nchouf fle livre hadak
ihhhhhhh bravo soko wellah koul sba3 b sen3a!!!
ana mazalni b3ida par rapport à toi !!!! mais je fais des efforts!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Empty
MessageSujet: Re: quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?   quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connu le forum de pharmaland?
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» comment vous vous rendez à la fac ?
» Qu'est se que vous avez mangé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: