pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 incroyable mais vrais

Aller en bas 
+10
kenzou
wiwi
mystic
soko
diable rouge
dibe
SCOFILD
rêveuse
kakicool
inermis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inermis
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime10/09/09, 11:10 pm

tkt sydney là on est deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime10/09/09, 11:12 pm

inermis a écrit:
tkt sydney là on est deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 12:14 am

1-Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril.
comment sa se fait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2-Un fumeur qui fume un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans.
wi sans citer les autres dégats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3- On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh pas vraiment .... c juste parecque l'intérieur est trés chauffée pdt l'hiver
4-Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le cœur ! (c'est pour ça qu'on dit Hamdoulah)
je la connaissais celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soubhana alah
5-Tes pieds sont plus grands l'après-midi que le matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wi c pr sa une personne diabétique doit achter ses chaussures l'aprés midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6-Un dentiste a inventé la chaise électrique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7- Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement que j'en met pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] berq c ce que je deteste le plus dailleur a chq fois que je prépare le poisson je prend une douche juste aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] brrrrrr
8-Un kilo de citrons contient plus de sucre qu'un kilo de fraises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9- 80% des animaux sont des insectes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c horrible saaaaaaaaa
10- Si tu mâches du chewing-gum en épluchant des oignons, tu ne pleureras pas.

sérieuse ? moi je pleure tt le temps méme si je met de l'eau dans la bouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11-Un papillon a 12 000 yeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurais aimé avoir 2 autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste deriere mes oreilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12-Il est impossible de lécher votre coude .
Spoiler:

bah wi jé essaié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13-Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c pas moi qui le fait mais c mon frére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le dis parfois méme l'etrenuement fih rajla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14-Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer la rupture d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir
sa je le fais parfois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
15-Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
waw jé envie de voir sa ....... mais il me faut un cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16-Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants
heureusement que l'etre humain ne peut pas faire pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
17-Le briquet a été inventé avant l'allumette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déja entandu
18-Le plus jeune Pape au monde était âgé de 11 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déja lu
19-Chaque cigarettes enlèvent 5min de vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hemhem unbrok si tu lis ça
unbrok arréte la clope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20-3 personnes par an meurent en testant une pile de 9v sur leurs langues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la loi ne s'occupe pas de vetilles

21-Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on va combattre les juifs avc du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 12:17 am

Sydney a écrit:
inermis a écrit:
mdr sydney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc tu ne me croit pas quand je te dis que tu n y arriverais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peus rester toute la nuit à esseyer lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais arrêté d'essayer de le faire , mais mnt que j'ai relu ton poste ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas que je ne te crois pas .....C'est que j'aime bien les Défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdrrrr
essayes de ne pas plier le coude et tire bien la langue comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 12:22 am

mopral a écrit:
Sydney a écrit:
inermis a écrit:
mdr sydney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc tu ne me croit pas quand je te dis que tu n y arriverais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peus rester toute la nuit à esseyer lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais arrêté d'essayer de le faire , mais mnt que j'ai relu ton poste ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas que je ne te crois pas .....C'est que j'aime bien les Défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdrrrr
essayes de ne pas plier le coude et tire bien la langue comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fait mieux que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai tiré la langue comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais sa marche toujours pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] snif snif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 12:34 am

pcq je l'ai tiré comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 12:40 am

mopral a écrit:
pcq je l'ai tiré comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! t'es unique !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime12/09/09, 01:27 pm

je pense que ça vous a plu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alor voici d'autres affiramations incroyables mais vrais

1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le
matin.
2- Seulement 7% de la population mondiale est gauchère.
3-Une mouche vit environ un mois.

4-Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente pour un algerien je dirais 10 le minimum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5-La plupart d'entre nous ont mangé une araignée en dormant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mettreais du saparadra à ma bouche dorènavant
6-Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voudrais bien etre un lapin dèfois
7-S'il n'y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert.
8- Les dents de castors poussent continuellement sans jamais s'arrêter.
9-Les crocodiles ne savent pas tirer la langue.
comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10-Les cochons sont parmi les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il leur faut donc une crème protectrice au plus vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les pauvres
11-Toutes les minutes 40 personnes se retrouvent à l'hôpital pour des morsures de chien. ça je le confirme faut voir combien de vaccins anti rabique se font par jour
12-Un utilisateur d'ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13-Le cœur d'une crevette est logé dans sa tête. et pour son cerveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14-Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.
15-Les rats et les chevaux ne peuvent pas vomir

16-Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour celui qui dort 3 fois la moyenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] multipliè par trois
Spoiler:
17-Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910
18-Qu'ont en commun les gilets pare-balles, les escaliers de secours, les essuie-glaces, les imprimantes laser ?
Tous ont été inventés par des femmes .
qui d'autres mieu que les femmes pour faciliter la vie aux hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces dernier ne fond qu'a leur tète
19-Le premier mot le plus connu dans le monde est "OK" et le deuxième plus connu est "Coca-Cola en algerie je dirai le mot "kho"
20-Des Millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils, en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mis. et des millions d'arbres sont brulès par les hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZA3ma par accidents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
21-Les fourmis s'étirent le matin en se réveillant.
c'est pour ça qu'elles sont si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
22- Seul un aliment ne se détériore jamais, le miel.
23- Les dauphins dorment avec un œil ouvert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24-Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
25-Les americains mangent en moyenne 9 hectares de pizza tous les jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdrrrrrrrrrr
26-En moyenne, les droitiers vivent 9 ans de plus que les gauchers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me demande pourquoi
27-Les elephants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
28-Les papillons goutent avec leurs pattes.
29-L'urine du chat luit sous la lumiere noire
30-Les etoiles de mer, tout comme les blondes, n'ont pas de cerveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime12/09/09, 01:49 pm

Citation :
5-La plupart d'entre nous ont mangé une araignée en dormant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mettreais du saparadra à ma bouche dorènavant
j'en doute fort! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :

24-Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a mon avis ya pas que les Calories qui crament! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci inermis, on en apprend tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime12/09/09, 08:39 pm

Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Inermis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drôlement interessant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



inermis a écrit:
je pense que ça vous a plu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alor voici d'autres affiramations incroyables mais vrais
9-Les crocodiles ne savent pas tirer la langue. comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime13/09/09, 01:45 am

merciiiii inermis de l'avoir partagé j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime13/09/09, 04:37 am


23- Les dauphins dorment avec un œil ouvert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les requins ne dorment que de la moitié de leur cerveau, l'autre moitié reste éveillée pour pouvoir continuer a nager et donc a respirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime13/09/09, 12:21 pm

de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sydney t'es pas un crocodile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci unbrok pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable mais vrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrais   incroyable mais vrais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable mais vrais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conne mais logique
» meme si c en arabe mais bon!!!!!!!
» Drôle, mais vrai
» triste mais a lire
» Incroyable mais vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: