pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Action / vêrité !!

Aller en bas 
+42
mamasita
Iskiss
manar
dalay lama
Filobasidila
TIZIRI
angel girl
funky
boyington
minapharma
kenzou
Mickael
minette
diable rouge
mystic
narcisse
inermis
dibe
kakicool
leyla
princesse
mimi-87
Choupinette
jojo
Queen
Sydney
fafouche mani
maleky
Dr.Biba
Me Pink
clarita
soko
Inata
Perla
ROSE
bounboun
soprano_87
MINOU
kikilove
semper fi
wiwi
Gentelman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
narcisse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 17/08/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime09/09/09, 11:04 pm

bravo minou.
tu etait trop gentille avec kaki

courage kaki et surtout fait vite
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime09/09/09, 11:17 pm

minou Action / vêrité !! - Page 5 Icon_pale Action / vêrité !! - Page 5 Icon_pale
narcisse il me faut 48h pour repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime09/09/09, 11:23 pm

t'as 72h pour repondre kaki, aya courage
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime09/09/09, 11:31 pm

lol! Minou sah menek thaliti fih super bien Twisted Evil
kaki courage tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime09/09/09, 11:46 pm

J'adore vérité ! Action / vêrité !! - Page 5 Icon_cheers
kaki choisis vérité je vote kaki !!
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 12:02 am

minou minou ta fais preuve de bcp d'imagination!!meme si je suis sensé soutenir mon neveu Action / vêrité !! - Page 5 Icon_redface j'adore tes questions minou Action / vêrité !! - Page 5 Icon_lol
courage kaki
Action / vêrité !! - Page 5 652619 t'es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 12:23 am

kaki aller repond c simple lol!
minou trés bonnes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 12:29 am

MINOU Action / vêrité !! - Page 5 Icon_eek Action / vêrité !! - Page 5 Icon_eek C'est bien toi ?? la gentille MINOU Action / vêrité !! - Page 5 Icon_eek Action / vêrité !! - Page 5 Icon_eek lool Action / vêrité !! - Page 5 2378
Excellentes questions Action / vêrité !! - Page 5 498935

Bon courage Kakiii Action / vêrité !! - Page 5 652619 Action / vêrité !! - Page 5 652619 Action / vêrité !! - Page 5 652619
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 01:48 am

Action / vêrité !! - Page 5 Icon_biggrin bonsoir les pharmalandistes ,saha ft'ourkoum
Minou merci pour tt ces questions chafthou fchalte Action / vêrité !! - Page 5 Icon_tongue
bon je vais choisir la verité , je voulais choisir l'action mais khadma en plus les enfants makachhoum(bein wé hawaztoum )

pour la premiere question:
1- t'es l'un des membres les plus present dans
le forum, matakhraj mathawas mata9di, donc je veux que tu nous dis
comment et pourquoi t'es attache a ce point au fofo

Minou bein ecoute c vrai chui l'un des membres les plus accros et les plus presents du fofo ,je passe des heures et des heures devant le pc des fois narkoud sur l'ecran ( nn jexagere un peu lol)
matakhraj mathawas mata9d :eh si si au contraire je passe la plus part de mon temps libre avec les amis ,je sort ,je profite de lété ,j aime la page ,les soirées,tmahbile , dahk ..(wachnou je laisse tt le temps le pc allumé bach nhaf lol)
pour l9odyane choufi j lai dejas dit (je pense a kobo)jaime bien faire le marchet (bon mois de ramadhan berk),et comme chui le fils unique bein tu peux dire que chui un peu responsable tu vois ,mon pere travaille a alger (bon pour ne pas mentire lui il achete les grandes choses)mais les petites choses M karim ydabar rassou (éh wé c l inconvenent d etre un fils unique lol)
revenant un peux a notre sujet pk chui attaché au fofo?! bein je n sais pas ,pharmaland c'est beaucoup plus qu un forum pour moi ,c'est ma 2eme famille ,endiré une force qui mattire jour apres jour vers le fofo(oui vs allez dire mais kesk il est entrain de raconté ce kaki) !mais c est la verité ,grace a lui jai connu des gens formidables (lah ybarak),j'ai fait de nouvelles connaissances,j ai compris le vrai sens de la solidarité (la periode de la greve,les sit in ),on a partagé des sujet,des cours des idées,des sentiments,des larmes,des sourires et pleins dautres choses,et sans oublié biensur Action / vêrité !! - Page 5 50057 KAKIBOX Action / vêrité !! - Page 5 50057 mon passe temps favori,tkar3ij o tmanchir sans pitié (surtt avec kobo lgazana et inermis cha9lala)
voila j espere que j ai bien rependu sur la premiere question

2- citez nous des caracteres dont tu en possede qui te permet d'etre aussi populaire
aw a ce point chui populaire Action / vêrité !! - Page 5 Icon_eek Action / vêrité !! - Page 5 Icon_eek (donc je profite de loccasion:voter kakicool)
Minou bein jaime pas trop parler sur moi ,et c a vous de me repondre!
je vai essayer quand meme de repondre(en tenant compte de ce que la majorité me disent) ,je suis gentil,modeste (éh wé la modestie tawssal liya dire demi tour),simple,je complique pas trop les choses, ,j essaye d'etre serviable avec ts le monde ,hamdouleh tt le temps souriant,j'aime rire ,ngassar bazzaf ac les potes(surtt f lamphi wahad lgassra hlowa),j'aime la responsabilité dailleur ac mes amis et surtt ma klik de la fac c moi le rsponsable :cest moi qui doit remplir les bouteilles ,acheter des polycopiés,commender les pizza,faire les chaines...
et selon tante CLARITA (dailleur que jaime tres fort)mes qualites sont les suivantes:sympa;gentil,patient,genereux(bein wé je mappele karim),comprehensif et ouvert desprit
et voila pour la 2 question

3- te lie une amitier a uknown donc je veux que tu nous raconte :
............. comment et quand t'as connais UK
............. esq cette amitier et aussi solide ou bien tu pourras facilement la depasse
............. citez nous des caracteres qui te plais le plus dans la personnalite de UK et ceux qui te derange tellement

oui effectivement unkk est un tres bon ami a moi Action / vêrité !! - Page 5 Icon_razz je laime et je lappreci tres fort ,comment et quand t'as connais UK ?
bein les premiers jours de mon iscription je le connaissais pas dailleur jetais pas un membre si actif ,je connaisais pas beaucoup de monde sauf kelk uns
pour unkk bein j lai rencontré par coinsidence ,une fois jété ac un ami (nassimus) a la fac comme dhab ngassrou ,apres un moment donnée on sé croisé (nassimus connais dejas unkk parck ils sont de la meme promo)puis grace au fofo (kakibox surtt) et msn wellina des amis

esk cette amitier est solide?bein wé normalement ,Minou je vai te dire un truc ,je n sais pas pk mais je suis tres tres attaché a mes amis (p etre le fait de ne pas avoir de frere),je les aimes ts (biensur y parmis unkk),je les respecte,j 'essaye d etre present avec eux au bons et au mauvais moments,bon c vrai nadarbou des fois mais j'essaye tjs de faire je premier pat ..
que dieu leurs garde pour moi ^^



citez nous des caracteres qui te plais le plus dans la personnalite de UK et ceux qui te derange tellement
apres presque une année de connaissance je peux dire que unkk a une personnalité assez fort,il tres tres sympa (bon des fois yhabalni Action / vêrité !! - Page 5 Icon_evil ,mais ma3lich),il est gentil(kima ana biensur Action / vêrité !! - Page 5 Icon_tongue ),serviable (il ma vraiment aidé cette année ,a chaque fois ychoufli laffichage ^^),il a un esprrit tres ouvert,cultivé,comprehensif,il a un bon fond...la liste est longue 3yite
Ce que me derrange en lui un peux fenéant coté etudes Action / vêrité !! - Page 5 Icon_evil bein wé il na pas de temps a perdre f les etudes ymoute 3la les series et les films
voila ,juste un dernier mot,unkk sache que t mon petit frere adoré ,je t aime tres fort je te souhaite beaucoup de reussite et nchalah tu vas avoir ton année Action / vêrité !! - Page 5 Drunken_smilie



4-eeeeeeeeeet làààààààààà on est Action / vêrité !! - Page 5 59801 que ce passe ici Action / vêrité !! - Page 5 146530 Action / vêrité !! - Page 5 723607 Action / vêrité !! - Page 5 195635 Action / vêrité !! - Page 5 79979

alors je veux que tu nous explique avec toute sincerite cette histoire

Mdr Minou drole de question Action / vêrité !! - Page 5 Icon_razz
bein ya rien ne m dite pas que amentou , mais chui entrain de rigoler pas plus avec ma chere kobo (notre gazana professionnelle)
C'est vrai moi et kobo,kolboza,kozéna,kozenome bozatsu,kozbore..(c'est a vous de choisr Action / vêrité !! - Page 5 Icon_biggrin )on est de la meme section mais je la connais meme pas (malheuresement Action / vêrité !! - Page 5 Icon_sad ) dailleur dés la rentrée je vai entamer mon enquete pour la demasqué Action / vêrité !! - Page 5 Icon_geek
pour cette histoire de up wolah juste pour rigoler , jaime bien netmahbal avec kobo je n sais pas pk mais je la trouve pleine d'énergie ( elle a des ATP en excé),tres dynamique,vivante,maline,twaychiya dailleur des fois nkoun démoralisé ,degouté en lisant seulement ses poste wolah yatla3li le moral
Résumant ts ça:-kobo tu es magnifique
-apprament kobo vit une vrai histoire d amoure (bon pas avec moi mais avec un autre)
-syd et unkkk Action / vêrité !! - Page 5 Suspect vous deux arreter d'inventer des histoires ,dejas apres netfaham avec vous

ps:kobo noubli pas notre projet ,et surtt wajdili lahjab le plutot possible



5- c'est une expression
ecrite; tu va decrir un membre ( dont tu apprecie le plus ) d'apres ses
postes, ses reactions, ses reponces, ses caracteres de façon a ce qu'on
poura le deviner et surtous pas mentionner son pseudo

Minou wolah c'est defficil comme question ,j'appreci la plus part d'entre vous mais lah ralab chui obligé de choisir une seule personne
la membre que je vai vous en parler est parmis les plus anciens membres du fofo,une personne si je peux l dire appréciée par ts le monde ,tres sympa,adorable ,sincere avec un bon coeur
D apres ses postes on peut deduire que c'est un membre assez actif,il poste pas du importe quoi en lisant ces postes on sent kelkun de sage , de mur et reagit quand il faut reagire
cette personne est devenu accro a la chatbox ( non je prefere kakibox),dans ses postes elle utilise le noir comme couleur ( en Gras),elle aime le sport ,tmoute 3la chelsea (tt le temps en bagarre avec scof )
moi personnelement je la considere comme un membre de ma famille (sachant que mama s'appele rima ) (hada indice men 3andi)

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j ai terminé
saha ftourkoum
validéééééééééééééééééééééééééééééé svp


Dernière édition par kakicool le 10/09/09, 08:33 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
diable rouge
Garde champêtre
Garde champêtre
diable rouge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : golf (el mouradia). é bouismail
Emploi/loisirs : tjrs en études ..zzz é tchat
Niveau : inchlah 1er master en chimie
Date d'inscription : 16/10/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 02:16 am

zouaaaaaaaaaaaakh lol kaki yachkour fi rohi lol ......................... waw tt sa en toi ... aya les filles faites lui des demandes de mariage svp lol................................... tres bonne rép kho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skypharm.tk
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 02:30 am

Action / vêrité !! - Page 5 50057 kakiiiiiiii Action / vêrité !! - Page 5 652619
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 02:27 pm

bravo kaki; bon courage pour le reste!!! Action / vêrité !! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 04:10 pm

POURQUOI T'AS PAS FAIT ACTIONNNNNNNNNNNNNNN Action / vêrité !! - Page 5 899360 A7rame a3like kaki Action / vêrité !! - Page 5 53275 au moin le faire pour moi ,tu sais Action / vêrité !! - Page 5 12939

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 04:12 pm

inermis tu me deconcentre et me decourage Action / vêrité !! - Page 5 53275 Action / vêrité !! - Page 5 53275
inermis lah ralab makachhoum les enfants Action / vêrité !! - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 08:08 pm

alllllllllllllllllllllllllllllllllé validéééééééééééééé sinon Action / vêrité !! - Page 5 838437 Action / vêrité !! - Page 5 838437
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 08:18 pm

Je valiiide Kakiii Action / vêrité !! - Page 5 848126 , j'ai adoré tes réponses !!! Action / vêrité !! - Page 5 644850
TU parles de Clarita non ??
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 08:21 pm

Validé

c'est clarita?
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 08:24 pm

je valide malgrè moi Action / vêrité !! - Page 5 Icon_geek ze rigole
tu parle de tata clarita surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 08:30 pm

je valide!bravo kakicool!
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 08:44 pm

kakiiiiiiiiiii ,le membre que ta décris a l'air trop fort c'est tout moi Action / vêrité !! - Page 5 Icon_cool ,en plus ysuporter chelsea Action / vêrité !! - Page 5 Icon_cheers
kaki Action / vêrité !! - Page 5 67858
je valide mon neveu
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 09:31 pm

je valide Action / vêrité !! - Page 5 513556
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 09:38 pm

Action / vêrité !! - Page 5 644850 kaki
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 09:48 pm

Je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Action / vêrité !! - Page 5 Icon_cheers
kaki cha9lala besslamtek ! un vrai bavard Laughing

Bravo Bro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 09:49 pm

je valide
mais je me suis pas trop reconnu, j'aime pas chelsea Action / vêrité !! - Page 5 650304
Revenir en haut Aller en bas
kenzou
Soldat
Soldat
kenzou


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 15/01/2009

Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 09:56 pm

moi aussi je valiiiiiiiiiiiide kaki
ya3tik essaha, trés bonnes réponses
kima 9al gentilou: 1 vré bavard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime10/09/09, 10:00 pm

je valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action / vêrité !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action / vêrité !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de la vérité
» mécanismes d'action des médicaments
» la chaise de la vérité
» La vérité sur les gauchers
» la vérité qui fait mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: