pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Action / vêrité !!

Aller en bas 
+42
mamasita
Iskiss
manar
dalay lama
Filobasidila
TIZIRI
angel girl
funky
boyington
minapharma
kenzou
Mickael
minette
diable rouge
mystic
narcisse
inermis
dibe
kakicool
leyla
princesse
mimi-87
Choupinette
jojo
Queen
Sydney
fafouche mani
maleky
Dr.Biba
Me Pink
clarita
soko
Inata
Perla
ROSE
bounboun
soprano_87
MINOU
kikilove
semper fi
wiwi
Gentelman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime26/09/09, 04:29 pm

action:
j'hesité entre te demandé de donné une bonne raclé a ton ptit frére ou ta ptite soeur et envoyé la video pr voir commt il chiale,et toi tu lui demande gentillemt de fermé sa gueule, ou bien chanté une chanson de cheb el hendi Action / vêrité !! - Page 12 Icon_eek mais finalemt j'ai fé mon choix.
tt le monde sait q choupinette ca a de la chevelure, donc pour bien apprecié té bouclette je te demande de poster une photo de toi mais pas n'importe quel tof, je veux une photo bien visible et nette ds laqel tu pose avec mr mekkaoui,l prf de biophysiq, si tu veux flouté ton visage c com tu veux, mé je veux qon apprecie tous "your good looking hair"

allez bon courage, ta 3jour, et j'accepte pas les joker.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime26/09/09, 04:44 pm

emmmmm très intéressent!!! vérité ou action les 2 sont bien!!!!!
bravo cococrazy!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime26/09/09, 06:51 pm

Action / vêrité !! - Page 12 Affraid Action / vêrité !! - Page 12 Affraid Action / vêrité !! - Page 12 Affraid waw j'ai raté tous ça
choupi bon courage Action / vêrité !! - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime26/09/09, 07:53 pm

waaaaaaaaaaaah c'est quoi tout ça !!!!!


je vais faire durer le suspens
Action / vêrité !! - Page 12 723607
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime26/09/09, 08:16 pm

choupi lol! nti o le suspens lol aya fais vite kima elchatrine d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime27/09/09, 09:03 pm

euhh je vais essayer d'y répondre ....


1-bon j commence par une qstion fastoche, en ce moment ya pas mal de missing persons au sein du fofo, et born en fait partie, esq ta de nouvelle de lui?

eh bien oui y'a quelques jours et aux derniéres nouvelles il va bien Action / vêrité !! - Page 12 Icon_smile



2-quels sont les membres du forum q tu connais en vrai, si yen a bcp,cite ceux q tu freqent

alors les membres que je connais en vrai oulaaa y'en a tellement !!!
alors ceux de ma promo : soko, sydney, gentel; uk ; parano , fafouche mani; frozen , personne, mickel, born, wiwi ; kenzou, aspérine ; absinthe
ceux des autres promos: biba , kaki, inata, mita, princesse; maleky, sonia; renaissance , sop; mopral , rima, clarita ; hugsy, mamasita


ceux je que je fréquentes je dirai surtout soko et sydney Action / vêrité !! - Page 12 Icon_smile et puis biba



3-qel est LE membre (1 seul fille ou garçon) le plus cher a ton coeur ?

difficil de mettre un nom dessus mais en quelques sorte chwi proche de beaucoup de membres ici ceux que je fréquente et ceux que j'ai connu grace au forum et ceux qui je n'ai pas eu l'occasion de connaitre mais avec qui je m'entend trés bien comme leyla , sunny et unbro donc je peux pas vraiment donner un nom


4-esq ta le beguin pr un forumiste?
Spoiler:

si c oui, esq il passe en 3éme, ou bien il passe en 4ém, ou bien il prépare son residanat?
aussi je te demande juste de me donné la premiere lettre de son pseudo,mais si tu veux declaré ta flamme et donné le pseudo je suis pas contre Action / vêrité !! - Page 12 Icon_biggrin

hihihi alors previously on pharma-love ( p'tite pensée à didou Action / vêrité !! - Page 12 Icon_smile ) :
eh bien je crois savoir de qui tu parles coco mais je peux t'assurer qu'il n'y a rien de concret Action / vêrité !! - Page 12 Icon_biggrin c'est partis d'un délire en chatbox et on a passé de bons moments avec le triangle amoureux born-IL2 et choupi Action / vêrité !! - Page 12 Icon_biggrin et pis au bout du compte il a pas pu oublier IL2 son amour musical alors tombé du ciel vint à mon secours le vaillant freezer Action / vêrité !! - Page 12 Icon_biggrin

donc chwi lonelyyyyyyyy snifff meme s'il a deserté le forum lui aussi


( non mais ça me fait grave marrer de voir que vous y avez cru Action / vêrité !! - Page 12 Icon_razz chwi bonne actrice 'derriére un ecran Action / vêrité !! - Page 12 Icon_biggrin' )



5-esq choupinette est une personne timide ?
hummm mouais on peut dire ça , chwi pas trés à l'aise avec des gens que je connais pas ce qui peut me porter préjudice en me laissant paraitre pour quelqu'un de distant et superieur Action / vêrité !! - Page 12 Icon_razz mais quand je connais mieux les gens je suis un vrai bout en train ^^

6-c qoi ton histoire avec paolo nutini (en qq lignes)
ahh paolooooo Action / vêrité !! - Page 12 50057 paolo est beau , paolo a une voix de malade une voix rauque Action / vêrité !! - Page 12 85915 et puis paolo est bluesy paolo est rock paolo is good Action / vêrité !! - Page 12 Icon_biggrin paolo maitrise sa guitare paolo est souriant Action / vêrité !! - Page 12 Icon_smile paolo HAYEL lol


7-quel a été ton plus gd moment de solitude ( en qq ligne)
quelle drole de question !!! ben honnetement chwi pas quelqu'un de méga entouré j'ai mon p'ti cercle qui me quitte pas Action / vêrité !! - Page 12 Icon_biggrin et à qui je me plains tout le temps et qui m'ecoute surtout ma pt'ite Lilly ^^ mais en meme temps chwi pas le genre qui veut voir ses potes à tout bout de champs je vis dans ma bulle et chwi un peu solitaire je dois l'admettre sans etre asociale néanmoins
mais sinon le truc dont je n'aime pas trop m'etaler dessus c'est quand ma mére est malade j'ai tendance a etre de mauvais poil et je refoule tout du coup je me retire un peu parceque ça m'angoisse grave ..(allah i khalihali nchallah )



8-j veux q tu nous raconte en qq ligne et sinceremt la plus gde tbahdila de ta vie
coco j'en ai tellement je pourrais ecrire un livre dessus ..ben alors voila je suis quelqu'un de trés maladroit ! une fois au lycée on jouait au volley ball et on avait formé des equipes mixtes ..vint mon tour de faire un service et là chépa comment je m'y suis prise mais le ballon et remonté à ma gueule et je peux te dire que j'ai eu super mal !!! sur ce j'ai été la risée de l'equipe pendant un bout de temps Action / vêrité !! - Page 12 Icon_razz
et sinon à la fac aussi j'ai eu mon quart d'heure de gloire ..une magnifique chute dans les escaliers en colimaçons alors que j'etais au tel en plus y'avais un beau garçon qui me faisait de l'oeil ... je te laisse deviner la suite Action / vêrité !! - Page 12 Icon_biggrin

9-pour finir : a part l'etranglé et la tuéAction / vêrité !! - Page 12 Icon_tongue dis moi franchemt ce q tu pense de cococrazy
mais non coco je vais juste te torturer Action / vêrité !! - Page 12 Icon_biggrin
eh bien je dirai que t'es vrai folle de music et j'aime bien ça je pourrais pas passer une journée sans mon mp3 Action / vêrité !! - Page 12 Icon_smile
je dirai que t'es un p'ti bout de femme sympa et chwi sur qu'avec toi on ne s'ennuie jamais lol et je t'appréci bien et j'aime bien lire tes postes


voili voilou ....j'ai essayé de contacter Mr.Mekk mais ...je vous laisse deviner la suite Action / vêrité !! - Page 12 Icon_biggrin

valiiiiiiiiiiiiiidez à vous Action / vêrité !! - Page 12 Icon_smile une fille rigolote qui ne se prend pas trop la tete et qui n'aime pas les toubibs lol


Dernière édition par Choupinette le 28/09/09, 10:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime27/09/09, 09:15 pm

chrikti wallah sur 3yiti tt ce texte à ecrire lol ... aya je valide biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime27/09/09, 10:20 pm

je valideeeeee bravo choupiiiiiiiii , dommage j tai raté ki tahti lol
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime27/09/09, 10:50 pm

je valide coupii
t'es trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime28/09/09, 10:52 am

je valide pas , ta pas repondu a une qstion Action / vêrité !! - Page 12 Icon_tongue en plus je voulais l'action

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime28/09/09, 01:28 pm

et voilà ta 5eme validation choupi!! Action / vêrité !! - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime28/09/09, 01:47 pm

freezer a écrit:
Action / vêrité !! - Page 12 911366 mystic tu me le payera un jour! Action / vêrité !! - Page 12 989493 Action / vêrité !! - Page 12 115697
pour action, tu savais très bien que c'est impohal de répondre, parce que je déteste tout cki est sentimental!! Action / vêrité !! - Page 12 961714

MINOU a écrit:
alors je te poste les questions puis tfaham avec mystic

verite


1- freezer est un personnage machant dans un dessin anime "dragonball Z" alors pourquoi t'as choisie ce pseudo
2- egalament ta signature represente un personnage machants dans le film de BATMAN, alors quelle est ton histoire avec les mechants
3- quel est le type de musique que tu prefere et pourquoi t'es attache a ce type jusqu'a ce que tu ne peut pas enlever les ecouteurs de tes oreilles Action / vêrité !! - Page 12 Lol
4-t'es trop timide alors devoiles les membres que tu aime le plus dans le forum (au moin 10 Action / vêrité !! - Page 12 Icon_twisted )


1. oui, j'ai préféré freezer, ça remonte a mes années lycées!parce ça venait d'un jeu video (DRAGONBALL Z BUDOKAI 3), j'ai fait un defie avec des potes, et je leur ai dit que je vous battrai les yeux fermés rien qu'avec freezer(un perso assez faible, par rapport aux autres), la suite je la raconte pas, parce que je peux y passer des heures! Action / vêrité !! - Page 12 904841 ...depuis c'est devenu un réflexe, c'est un des signes de ma winner attitude! Action / vêrité !! - Page 12 36251

2. sans les méchants que serait un film, c'est eux qui mettent l'ambiance!!et je doit dire que je suis très déçu quand c'est les méchants qui perdent!

3. Action / vêrité !! - Page 12 Suspect on dirait que tu connais déjà la réponse!
personnelement j'écoute pas par style de musique, mais plutot par artistes, si y'a un groupe qui a fait un truc marrant, ou alors leur façon de penser et leur thémes m'intéressent je les écoute, mais, je ne me répète pas vraiment, avec plus de 13Go de musique, je crois qu'on en a pour toute l'année, en plus a chaque écoute, je découvre un nouveau son, une nouvelle mélodie, qui fait que j'ai tout le temps les écouteurs dans les oreilles!

4. (10bezzaf Action / vêrité !! - Page 12 Suspect , je vais donc faire le stricte minimum)je pense que je ne montre pas mes sentiments plus par orgueil que par timidité, mais je joue le jeu a fond!:(sans ordre particulier)
-cococrazy
-dalay lama
-RouGe
-Choupinette
---Nazou--
-biba
-Unknown
-minette
-didou
-itachi-log
-Frozen

et toi mystic marakich tewe3na, tu m'a trrrahie!tu a trrahi la famillia!jé né vé plou té voirrr!! Action / vêrité !! - Page 12 780489
Spoiler:

ps: j'ai pas vraiment le temps de rester alors validez svp! Action / vêrité !! - Page 12 103908


lol freezer c pas grave deja minou n'as pas citer toutes lles questions li 3tathomelha.
mais çava tu t'es bien en sortie Action / vêrité !! - Page 12 379658
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime28/09/09, 06:25 pm

je valiiiiiiiiiide choupiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime28/09/09, 06:31 pm

Je valiiiiiiiiiiiiiiiide Chopuinette !! cheers

PS; ce jeu court vraiment vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime29/09/09, 11:27 am

les actions sont bien dosées *_*!
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime02/10/09, 12:58 am

Action / vêrité !! - Page 12 Suspect mazelto tvalidiw
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime04/10/09, 09:05 pm

2-quels sont les membres du forum q tu connais en vrai, si yen a bcp,cite ceux q tu freqent

alors les membres que je connais en vrai oulaaa y'en a tellement !!!
alors ceux de ma promo : soko, sydney, gentel; uk ; parano , fafouche mani; frozen , personne, mickel, born, wiwi ; kenzou, aspérine ; absinthe

disons que Action / vêrité !! - Page 12 644136tu crois Action / vêrité !! - Page 12 644136 me connaitre Action / vêrité !! - Page 12 Icon_neutral

si non je valide vue que t'as bien détaillé t'as vérité
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime04/10/09, 10:26 pm

awe c'est quoi ça Action / vêrité !! - Page 12 Suspect personne ne valide Action / vêrité !! - Page 12 Icon_eek

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime13/10/09, 11:59 pm

pourquoi ce jeu a stagné khlassou les vacances Action / vêrité !! - Page 12 Suspect Action / vêrité !! - Page 12 Suspect Action / vêrité !! - Page 12 Suspect

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime14/10/09, 12:25 am

mimi-87 a écrit:


je valide

Action / vêrité !! - Page 12 379658

-------------------------------------

C'est vrai ! Pourquoi est ce qu'on ne relance pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime28/12/09, 12:55 pm

y a plus rien a valider Action / vêrité !! - Page 12 196818

Choupinette c'était a toi de relancer!! Action / vêrité !! - Page 12 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime29/12/09, 08:53 pm

je manque d'inspi celui qui veut relancer qu'il le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Soldat
Soldat
harry potter


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : dans ma maison avec papa et mama
Emploi/loisirs : breckdance + dessin + sport
Niveau : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime30/12/09, 03:38 pm

s q je pe relancé lejma3a Question

Action / vêrité !! - Page 12 904491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime30/12/09, 07:18 pm

ro7 bark Harry Potter!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime30/12/09, 07:28 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime30/12/09, 07:29 pm

imagination lunaire t'a jamais fait toi, maintenant que j'y pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action / vêrité !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Action / vêrité !!   Action / vêrité !! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action / vêrité !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de la vérité
» mécanismes d'action des médicaments
» La vérité sur les gauchers
» la vérité qui fait mal.
» La chaise de la verité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: