pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??

Aller en bas 
+5
Queen
amany
dalay lama
Sydney
electron
9 participants
AuteurMessage
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime13/09/09, 10:40 pm

salut les filles
en fait je voulais savoir si y'a des risques d'appliquer sur nos cheveux uun sérum parcequ'en fait j'ai commencer à utiliser le serum de pantene made in USA et je voulais savoir si ya pa des inconvenient du fait d'appliquer ce genre de produits comme par exp : s'il n'abimes les cheuveux et lorsque on l'utilise pas les cheveux deviennent pire qu'ils étaient ou si les cheveux tombent......ect
donner moi vos avis et votre éxpérience celles qui utilisent ce genre de produit(serum)
merci de votre sincérite.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime14/09/09, 12:30 am

Je ne suis pas adepte de ce genre de produits , et y'a des centaines de produits différents..... tout ce que je sais c'est qu'il doit être appliqué sur les longeurs des cheveux , car si tu le mets a la racine ça va regraisser très vite et finir par étouffer le cuir chevelu , et le cheveux finira par tomber , donc ces produits sont a mettre sur les pointes ...
et non , je ne vois pas pourquoi ça abimerai les cheveux ..
le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime14/09/09, 01:08 am

au passage, je voudrais juste dire que manger trop de sucre favorise la chute des cheveux!
sucre...... indice de glycémie élevé.... pancréas (insuline)..... corticosurrénale (androgène)..... sébum.... toxine qui étouffe la racine et le cheveux finit par tombé le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Fresse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime14/09/09, 03:53 pm

d'accord merci les amis si vous savez plus d'informations là dessus veuillez me les mettre au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime14/09/09, 03:57 pm

J'utilse en cure le serum j'aime pantene, j'aime beaucoup...pantene est connu pour faire d'excellents produits pour cheveux a bon prix:)
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime14/09/09, 04:06 pm

dalay lama a écrit:
au passage, je voudrais juste dire que manger trop de sucre favorise la chute des cheveux!
sucre...... indice de glycémie élevé.... pancréas (insuline)..... corticosurrénale (androgène)..... sébum.... toxine qui étouffe la racine et le cheveux finit par tombé le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Fresse

Spoiler:
merci enorment je sais pas que les sucreries font tomber les cheveux j'ai toujours souffert de ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime14/09/09, 08:07 pm

Le seul inconvénient est qu'ils peuvent graisser les cheveux parfois,
mais appliques en sur les pointes, ça protege des fourches Wink.
Revenir en haut Aller en bas
-absinthe-
Soldat
Soldat
-absinthe-


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Sous le soleil des pyramides, entre rive gauche et les etoiles!!
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 25/08/2008

le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime14/09/09, 09:10 pm

perso j'en utilisais avant sur mes pointes, et le resultat etait satisfaisant!!!
faut pas s'attendre a des miracles non plus, mais ca nourrit les cheveux, et pour les cheveux secs c'est a la limite une necessité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime14/09/09, 09:17 pm

sa dépend du serum les serum de 200 da se sont des huiles fayhines lol
c'est des huiles pas des serum
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime14/09/09, 09:43 pm

bonjour
pour le sérum j'utilise MAGIC depuis 2ans et c'est très bien (il faut l'utiliser sur les pointes comme ont dit les filles), mais celui de pantène je n'ai aucune idée

Je voulais vous demandez :
est que vous connaissez l'huile de serpent (zait haya) et est que quelqu'un a utilisé cette huile sur ses cheveux, puisque rien n'est ecrit sur le flacon et la boite j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
-absinthe-
Soldat
Soldat
-absinthe-


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Sous le soleil des pyramides, entre rive gauche et les etoiles!!
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 25/08/2008

le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime14/09/09, 09:51 pm

narcisse a écrit:
bonjour
pour le sérum j'utilise MAGIC depuis 2ans et c'est très bien (il faut l'utiliser sur les pointes comme ont dit les filles), mais celui de pantène je n'ai aucune idée

Je voulais vous demandez :
est que vous connaissez l'huile de serpent (zait haya) et est que quelqu'un a utilisé cette huile sur ses cheveux, puisque rien n'est ecrit sur le flacon et la boite j'ai eu peur

pour l'huile de serpent j'ai une amie qui l'a utilisé, et c'est bof bof, y'a mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenzou
Soldat
Soldat
kenzou


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 15/01/2009

le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime14/09/09, 10:04 pm

amany a écrit:
dalay lama a écrit:
au passage, je voudrais juste dire que manger trop de sucre favorise la chute des cheveux!
sucre...... indice de glycémie élevé.... pancréas (insuline)..... corticosurrénale (androgène)..... sébum.... toxine qui étouffe la racine et le cheveux finit par tombé le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Fresse

Spoiler:
merci enorment je sais pas que les sucreries font tomber les cheveux j'ai toujours souffert de ce problème
merci bcp dalay lama pour l'information, meme moi je souffre de ce probleme
it's a good advice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Empty
MessageSujet: Re: le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??   le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le serum des cheveux a t il des inconvénient les filles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles? que préférez vs chez un mec?
» filles VS Garçons
» le coin de filles ^^
» Un petit coin pour les filles!
» a vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: